Les bebes des belles de juin ... et ceux arrives plus tot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:49
oui en body,sur conseil de l hopital car si t'a chaud ,eux aussi.. voila ce quon m'a dit surtout que nous il fait 28 a l'intérieur,35 dehors au moins,voir plus allez bon courage
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:28
kikou, les mamans Alors, hier visite du 1er mois et Lyna pèse 3,850kg pour 51cm. Soit 1kg4 et 7cm depuis sa naissance. Et 1er vaccin, aie la pauvre. Là, elle va mieux, elle était gronchon toute la nuit et une partie de la journée. Il y a eu encore des naissances des juinettes au mois de mai. La chaleur est retombée mais je trouve qu'il fait encore lourd ici. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts. [color=violet:e5af18aa09] Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09 [/color:e5af18aa09]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:01
Bon les juinettes, on veut des récits....30 naisances et pas 30 récits?? :cry: Nous on veut vous lire.... bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:13
c'est vrai ca ou sont les récit.... pensez anous qui sommes encore et toujours en attente....
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 18:16
Bonjour, Je prends enfin qqs minutes pour vous raconter comment Line est arrivée avec 1mois 1/2 d'avance, il y a déjà 3 semaines maintenant ! Donc le samedi 16 mai, nous avons du aller aux urgences car Martin notre 1° s'est coinçé le pouce du pied dans une porte et du coup s'est ouvert ! Arrivée là-bas vers 14H, nous avons tourner en rond, la plaie était horrible,ily avait plein de monde, évidemment je stressais et donc contractais (surtout que j'étais en map depuis le 1° avril), je me mets à tourner en rond en leur montrant que cela devenait dur et que j'allais finir par accoucher en déconnant ... On rentre à 18H complètement crevé. La soirée passe et à 00H30, je pense faire pipi au lit, je me lève et vais aux wc, nickel cela s'arrête, mais 3 mplus loin, ça reprend donc là je sais que c'est la fissure de poche des eaux mais je ne veux pas y aller, car c'est beaucoup trop tôt ! Je réfléchis mais me dit que c'est plus sérieux d'y aller et puis cela n'arrête pas de couler... Je laisse mon mari et mon fils, j'arrive à la mater à 1H30 et là en voyant ma culotte elle voit que c'est bien perte de la poche des eaux, je suis ouverte à 2 large sans contractions donc elle me laisse, me dit de dormir, on verra demain seulement à 2H30, les contractions arrivent tranquillement,je sais que je vais accoucher le 17 mai ! A partir de là j'ai une contraction par 1/4heure, qui s'intensifie mais en restant gérable. A 7H, j'appelle mes parents pour leur dire d'aller garder mon fils pour libérer le papa sauf qu'ils avaient fait la fête jusqu'à 3H et le réveil était donc très dur. Au changement d'équipe de la mater, vers 8H j'ai le droit à une petite visite et elle découvre donc que je suis en travail, elle me regarde et me dit que je suis à 4 large, je peux demander la péri,je la refuse pour l'instant car je gère. Elle revient une heure après et là je veux la péri, elle appelle mon mari qui n'est toujours pas arrivé (normal mes parents ne sont pas arrivés). Là c'est dur, pendant la pose de péri, je sens que ça descend et j'ai du mal à faire le dos rond mais l'anesthésiste n'est pas très content donc je ne bouge plus. Je me repositionne, elle me regarde et je sens la panique, bb est là, il faut faire vite, à ce moment là mon homme arrive, je suis en pleine grosse contraction, c'est l'effervescence, du coup mon homme vire au jaune -vert et je le renvoie dans le couloir avant qu'il ne tombe dans les pommes. Je pousse 2 fois et bb est là, je cherche parmi le drap son sexe et j'hurle "c'est une fille". Papa revient, toujours pas très frais, il faut dire qu'il est arrivé tout zen et ne s'attendait pas à cela ! Il s'en veut. Voilà, tout s'est super bien passé, je vous souhaite à toutes le même accouchement car trop facile, en plus aucunes séquelles, pas d'épisio ... Mais bon c'est sur la pitchoune ne faisait que 3,2KG et 44 cm donc c'est plus facile ! Bon courage... karine
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:19
Je pense que à aujourd'hui j'ai fait le deuille de ma grossesses mais temps que la date du terme n'était pas passé j'avais toujours du mal a l'accepté. Moi aussi j'en veux vraiment a ma gygy elle va recevoir un courrier salé et je pense qu'elle s'en souviendra une bonne partie de sa vie car elle va en prendre plein les dents et ca sera mérité. Bonne Fête au mamans http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00506,f326351c6144fb1a5d5cbf4c5b2a224e.jpg.html Photo de mon poussin PS : récit déjà posté
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:45
A moi de vous raconter mon accouchement express en 2heures Le 20 mai je suis allée a la mater pour le rdv habituel de suivi de grossesse ( rdv a 17H30) la sage femme me dit que le col est ouvert à deux doigts et que tout va bien. Je rentre donc chez moi en voiture et cinq minutes apres mettre garée je perds les eaux. il EST 18H 30; pff dommage que la sage femme n'ai pas vu que j'allais accouché trois heures plus tard cela m'aurait évité les allers et retours!!!!!!! J'appelle le papa qui heureusement n'est pas coincé dans les embouteillages et arrive 15 min plus tard. Les eaux coulent par litre c'est impressionant; on prend ma valise et on quitte la maison vers 19H. La trajet en voiture a été tres difficile car apres chaque perte de liquide, je ressentais une contraction hyper violente. Je ne supportais pas les vibrations de la voiture au moment des contractions cela accentuait terriblement les douleurs. Arrivée à la mater a 19h15; ils me mettent dans une salle et m'osculte à 19H 45, là je lis la surprise voire la panique dans les yeux de la sage femme; elle me dit que mon col est à 8 et que bien sur on ne peut plus me poser la péridurale et que le bébé sera là dans moins d'une heure !! Je regarde mon mari et je fonds en larmes; j'ai passé toute ma grossesse avec une peur vicérale de la douleur lors de l'accouchement. Dès le deuxieme mois j'avais tres peur d'accoucher et tout le monde me disait : "ne t'inquiete pas de nos jours avec la péridurale cela ne fait plus mal " La sage femme va chercher une de ses collegues et toutes les deux, sentant mon desaroi et mon angoisse, s'efforcent de me rassurer et bizarement elles y arrivent !! Les sages femmes ont un don pour etre douces et rassurantes! ( Un grand merci a elles deux) A 20h, on commence les poussées. Je peux vous dire que sans péri, on douille sacrément !!!!! J'ai hurlé, le lendemain de l'accouchement je ne pouvais d'ailleurs plus parler et j'avais la gorge en feu! Je faisais enormement d'effort et j'ai beaucoup transpirer. Puis la sage femme a posé un drap sur mon ventre et a dit : "c'est la piste d'atterissage de votre bébé" Je me souviendrais toujours de cette phrase! A ce moment là, j'étais hyper motivée et j'ai poussé de toutes mes forces! Finalement à force de pousser, Antoine est né à 20 h 33 !! Elles me l'ont posées sur le ventre et les douleurs étaient oubliées, il était tout chaud et tout petit, elles l'ont emmenées aisi que le papa et le medecin m'a recousu l'épisio, je ne savais meme pas que j'en avais eut une, pourtant ils me l'ont faite sans aucune anesthesie!!!! J'ai quand meme eut le droit a un spray anesthesiant lorsqu'il a recousu, merci. Le temps de recoudre, d'exulser le placenta ( tres dur car j'en avais plus que marre), de surveiller que je ne faisais pas d'hemmoragie et ensuite de me nettoyer, je n'ai pus revoir les deux hommes de ma vie que 2h apres!! Ca c'est tres long! Puis lorsque enfin ils ont pus revenir on est rester tous les trois deux heures avant qu'ils ne me montent dans ma chambre. Pur moment de bonheur ! Antoine est donc né en deux heures chrono et avec trois semaines d'avance!!! Je l'aime si fort. BISES à TOUTES
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:45
A mon tour de vous raconter la naissance de ma petite Ambre. DPA prévue le 13 juin mais déclenchement le 29 mai (car diabète de grossesse). Avec mon mari on se rend à la clinique pour 8 heures, je sois être à jeun. J'étais dans un état d'esprit bizarre, je ne me sentais pas prête à accoucher, pour moi ce n'était pas le moment. Cà fait drôle de se dire qu'on a rendez-vous avec son bébé ! Après un premier examen : col long et postérieur mais ouvert à 1 doigt et bébé encore haut et un monito : très faibles contractions, on me pose le gel à 9 heures. J'ai de suite des supers contractions dans les reins : ouille çà fait mal ! Mais 2 heures de monito et quasiment aucune trace de mes contractions si ce n'est qu'à chaque fois le rythme cardiaque de ma puce augmente (ce qui n'inquiète personne, c'est mieux que s'il ralentit). Nouvel examen : col légèrement modifié mais toujours ouvert à 1 et bébé ne descend pas. La sage-femme me propose de l'acupuncture pour aider à faire descendre bébé et de la digipression (injection d'eau à des points d'acupuncture dans le dos) pour soulager mes douleurs au dos : j'accepte, je suis prête à tout pour accélérer les choses. Là voyant que le travail ne se précise pas, on me propose un petit repas (sandwich et compote) : ouf, j'avais faim et avec mon diabète j'étais prêt de l'hypoglycémie ! Je mange sur le ballon, c'est agréable mais ne suffit pas à calmer mes douleurs et la digipression n'a pas fait l'effet escompté. Aucune chambre n'étant disponible, la sage-femme (très sympathique) me propose de prendre un bain. J'y ai passé une heure et c'était vraiment un moment super agréable, j'arrivais à gèrer mes contractions et ai même pu somnoler un petit peu (mon mari lui dormait carrément dans le fauteuil !!) Nouvel examen : col ouvert à 2 doigts. A 16 heures on m'annonce que je peux monter en chambre et que je dois redescendre à 17 heures pour voir la suite. Avec mon mari on va chercher la valise, j'en profite pour faire brancher le téléphone et on se ballade un petit peu en attendant 17 heures. J'ai de plus en plus de mal à marcher tellement les douleurs sont intenses. A 17 heures, la sage-femme me donne 2 alternatives : percage de la poche des eaux et on attend de voir comment évoluent mes contractions ou alors pose de la péridurale avant de percer la poche. Je choisis la 2ème solution, j'ai trop mal et je sais qu'une fois la poche percée çà risque d'être pire. Entretemps TV : ouvert à 4 ! A 18 heures pose de la péridurale. L'anesthésiste est sympa et marrant, il me fait de l'hypnose pour que je ne sente pas la douleur. C'est agréable et je plane ! La péridurale fait son effet pendant 1 heure 30 et après je ressens de nouveau toutes les contractions sur le coté droit jusque dans la fesse ! L'anesthésiste me donne un bonus de péridurale en précisant que si çà ne marche pas il ne pourra rien faire de plus (je croise les doigts pour que çà marche !) Cà va mieux mais comme ma puce ne descend toujours pas on me propose de me mettre sur le coté et à nouveau l'effet de la péridurale s'estompe sur un côté ! Vers 20 h suis ouverte à 8 doigts, la sage-femme de nuit (super énergique) appelle mon gynéco pour l'informer que c'est pour bientôt. Vers 20 h 30 : c'est le moment de pousser et là c'est l'horreur. Ma puce est toujours très haute alors il faut forcer pour la faire descendre. La sage-femme a la main dans mon vagin pour m'aider, c'est une impression bizarre. A chaque contraction je pousse autant que je peux mais j'ai l'impression que rien ne bouge. On me fait changer de position, je n'en peux plus, je panique et dis à mon mari que je n'y arriverai jamais. J'ai hyper mal et en plus j'ai des crampes au mollet (merci à mon gygy qui m'a massé la jambe !!). Les 2 sages femmes, mon mari et le gygy m'encouragent. Enfin on voit la tête !! Encore 4 ou 5 poussée et on me pose mon amour sur le ventre. Pas d'épisiotomie et pas de déchirure, le rêve ! Elle pleure tout de suite (et moi aussi !!!) elle est superbe. Mon mari veut appeler sa mère, la sage femme prend donc la puce pour la peser et la mesure. C'est dans la même pièce, je ne perds donc pas ma puce de vue. Elle fait 3 kg 290 et 50 cm. On me la remet sur le ventre pour un tendre peau à peau. 2 heures en salle d'accouchement à faire connaissance avec ma petite Ambre, c'est magique. Je suis sur un petit nuage. Et voilà, après 5 jours à la maternité et 2 séjours en photothérapie pour ma puce, je suis rentrée chez moi le mercredi. Depuis c'est un rêve. Ma puce tient 3 heures minimum entre 2 têtées et est absolument adorable. Mon mari a pris ses congés paternité et on en profite au maximum. C'est un super papa Merci à lui pour ce beau cadeau et merci pour sa présence et son soutien lors de l'accouchement. Sans lui je crois que je n'y serai pas arrivée !!! Merci aussi à toute l'équipe de la maternité ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0939,4a428ec29abd68398892af159669f77c.jpg.html][img:9b95ef59e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/4a428ec29abd68398892af159669f77c.jpg[/img:9b95ef59e1][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:21
Rhalala, :love: Vous nous faites trop languir le club des tricheuses :evil: :lol:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:54
Bonjour A mon tour... lol Le 3 juin au matin, je me suis levée avec un saignement (léger et brunâtre) mais j'ai préféré aller à la mater pour voir, vu que j'étais à J-6. Résultat : sang surement dû au cours de prépa, contractions anarchiques mais qui commencent tout doucement à agir (col postérieur, court et ouvert à 1 petit doigt). La SF m'a renvoyé chez moi. Le saignement a continué, à peine plus abondant mais légèrement plus rouge. Je ne me suis pas inquiétée car la SF m'a dit que ce n'était pas la peine que je me déplace pour saignement si ce n'était pas comme un deuxième jour de règles. J'ai perdu les eaux (lit innondé!!) à 21h40. Départ pour la mater en 5 minutes, arrivés à 22h10. Mon mari attend mon père sur le parking avec Jérémi et le chien. La SF me branche sur monito pendant 1h15 avant de vérifier mon col. Les contractions sont de plus en plus intenses : elles ne descendent pas en dessous de 70, dépassent 127 (le monito n'allait pas plus haut!) et sont espacées d'à peine 2 minutes!. A 23h30 : col ouvert presque à 2 doigts, tonic et court. A minuit : col ouvert presque à 3 doigts, tonic et court. La SF m'envoie dans ma chambre et renvoie mon mari à la maison. A 0h30, je ne supporte plus les contractions et appelle la SF. Elle m'examine : col ouvert 5-6 cm. Elle fait appeler l'anesthésiste et mon mari (qui a eu à peine le temps de se poser sur le canapé!) J'étais la seule à accoucher cette nuit là. Le gygy de garde devait dormir, il est arrivé un peu tard et n'a pu me faire d'épisio! Résultat : déchirure! Pendant presque une heure, il s'est occupé de la délivrance et de la "couture". Le gygy n'est tellement pas bavard qu'il n'a lâché que 3 mots, et encore, pour répondre à mes 2 questions : - c'est une épisio ou une déchirure? - déchirure - il y a beaucoup de points? - ça va Il s'est avéré que j'ai eu le droit à 7 points! et pour 200 euros de dépassement d'honoraire! Elynn est née jeudi 4 juin à 3h03. Elle pesait 3,565kg pour 52 cm. A 7 jours, elle reste assez calme. Elle reste de plus en plus éveillée, c'est agréable de voir ses yeux. Ses cris ne sont pas stridents. Voici une photo d'elle alors qu'elle n'avait même pas 8 heures : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-06-04-03,72118410449a532d8dcf3d4560d9cba7.jpg.html][img:25505be275]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/72118410449a532d8dcf3d4560d9cba7.jpg[/img:25505be275][/url] Bonne journée
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 06:23
Félicitations !!! C'est très joli comme prénom Elynn !!! J'aime bcp !!! Bon courage à toi pour la suite
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:37
salut voici mon récit le 30 mai 2009 a 4h30, j'entend "ploc", j'ai la poche des eaux qui se fissure. je file sous la douche pour ne pas mouiller le lit. je me douche, m'habille puis réveille mon mari en lui disant qu'il faut y aller. il se prépare et appelle ses parents pour qu'ils gardent notre fils. 5h30 on arrive a la maternité on me met en salle de prétravail et sous monito, col ouvert a 1 et contractions toutes les 10 min mais supportables 9h30 on me demande d'aller marcher pendant 1h30 11h re monito col ouvet a 2 contractions un peu plus rapprochées mais toujours pas de vrai travail 12h30 je dois retourner marcher pendant 1h30 (je commence a en avoir assez, car je ne vois pas l'accouchement arriver, je préfèrerais etre a la maison pour laisser le travail continuer et etre avec mon fils car c'etait le jour de ses deux ans, mais la poche des eaux etant fissurée il faut rester sous surveillance) 14h00 re monito pas d'evolution, je perds espoir et mes contractions s'arretent. on me demande a 16h si je veux retourner marcher, je reponds non puisque ca ne fais rien, alors je reste en salle de pré travail et me repose, mon mari est rentré à la maison. 18h00 le gygy d'astreinte viens me voir pour se présenter et faire le point elle m'osculte et sans le vouloir rompt la poche des eaux, c'est l'innondation :lol: mdr!!! col ouvert a 3 on parle de m'aider dans le travail en accelerant les contractions, je reprend confiance ! ca doit etre psycho car mes contractions revienne de plus belle. le papa revient 20h20, on m'emene en salle d'accouchement, je revie, je sais que je vais bientot faire connaissance avec ma fille. 21h00 on me pose la peri tout va bien je sens les contractions elles sont tout juste douloureuses. on laisse le col faire son travail vers 22h30 le col est a 8 ma fille n'est pas bien tourné (elle avait la tete vers le haut) on me dit de me mettre sur le coté pour qu'elle se tourne et la SF quitte la salle me disant qu'elle revennait dans une 10aines de minutes pour faire le point. a peine elle a quitté la porte, une douleur, j'ai trop mal, mon mari me demande si je veux qu'il appelle la SF je lui dit d'attendre que ca passe mais de suite apres a nouveau cette douleur, je pense que la peridurale n'agit plus! la SF arrive, me remet sur le dos (ca va un peu mieux) et me dit "mais elle est la, c'est pour ca que vous avez mal", elles appellent la gygy pour qu'elle vienne m'accoucher. en attendant je pousse 1 fois 2 fois 3 fois ma puce est la il est 22h53! et la gygy arrive, trop tard lol :P (elle ecouté une chanson de johnny a la tv) Mélie est née, 47cm et 2kg485. elle a tété de suite et est en pleine forme, elle peu donc rester avec moi. Mélie est arrivée avec 4 semaines d'avance le jour d'anniversaire de son frère, il ont 2 ans d'ecart jour pour jour. je ne voulais pas qu'elle aille en couveuse, c'est réalisé, je voulais qu'elle tete bien, c'est réalisé, je voulais qu'elle fasse au moins 3 kg c'est loupé, mais les deux premiers points ont été réalisé c'est le principal, car j'ai vécu la couveuse et un allaitement mixte pour mon premier arrivé a 35SA et je voulais améliorer ca pour le second Désolée pour la longueur, voici une photo (a la mater) [URL=http://img401.imageshack.us/i/p1010003dye.jpg/][img:1e2502dd3b]http://img401.imageshack.us/img401/7937/p1010003dye.th.jpg[/img:1e2502dd3b][/URL]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:28
Elle est trop mignonne ta puce :D Félicitatiooons :D L'ex copain de ma soeur avait 2 frères, et lui et ses frères étaient nés tous les 3 le 14 février :lol: Des bébés de l'amour :lol:
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:02
Merci perle! c'est gentil la mere de l'ex copain a ta soeur a fait encore plus fort que moi lol!! a moins qu'il y ait des jumeaux!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 23:25
félicitation ma binomette!!!! elle est super belle ta fille!!!et ton fils aussi d'ailleurs gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.