Les maiettes accouchent!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:37
Tous ces récits, ça met vraiment la larme à l'oeil... Moi qui suit sensible, j'ai intérêt de prévoir le stock de mouchoirs pour mon accouchement ! Encore toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux loulous !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:19
Félicitations à ces deux nouvelles mamans! plein de bonheur avec vos bébés et les papas!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:17
merci pour ton récit choco mais que d émotion a chaque fois!! justement je pensais a toi!! j me demandais comment ca c était passé pour toi!! décidement la rumeur ne se confirme pas qu au fil des accouchement ca met moins de temps!! j suis contente pour toi FELICITATION!!! bonne continuation et bon courage pour l organisation moi déja avec 3 je galère!! a bientot bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:15
Coucou par ici ! [b:a007aac319]Choco[/b:a007aac319], pfiouuu j'en ai des frissons à te lire ! Je vois que ça était long pour toi mais peu importe vu le résultat :wink: Encore Félicitations pour ta petite Manon ... [b:a007aac319]Horsica[/b:a007aac319], ravie que tout se soit bien passé, surtout avec ton bébé en siège ! Vivement le récit des autres maiettes !!!! Des bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:52
félicitation à choco et horsica.... et bien sur aux papas aussi...^^ Aaaaah comme j'ai hâte de pouvoir poster enfin mon récit, depuis le temps que je lis ce post... Mais on en est pas encore là vu la motivation du fiston^^ Bisous
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:15
Chocolat, quel courage! J'espère rester aussi zen que toi :wink: Félicitations et bienvenue à la petite Manon :bravo: :litf:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:56
Félicitations à Horsica qui a pu accouché par voies basses avec un bébé en siège, c'est super quand ça se passe comme ça! :bravo: Et Félicitations à Choco pour ton récit très détaillé , on s'y croirait...Que d'émotions! :bravo: On attend avec impatience ton récit coco , ne désespère pas , c'est qu'une question d'heures maintenant. :wink: Moi aussi j'ai hâte d'y être , mais je ne sais pas si j'arriverait à le raconter aussi bien que vous toutes! vivement les prochaines :D
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:47
pleins de gros busous et felicitation a choco et horsica pleins de bisous aux petites puces!!! vivement les autres recits car a chaque fois c'est pleins d'emotions et ca rappel pleins de souvenirs magnifiques :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:08
Bravo à Choco et Horsica ! Je vois que les filles sont en force ! Vos récits sont très touchants et me rendent nostalgique..... Chouchoutez bien vos petites merveilles. Gros bisous aux nouvelles puces ! Et chapeau aux mamans courageuses et aux papas (car on les oublie souvent). :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:03
coucou a mon tour de vous faire partager mon accouchement ! Alors moi tout débute le 29 avc la perte du bouchon muqueux puis suit deux jours de contractions horribles et très intense la dernière nuit. Nous avons fait quand méme 2 allers retour pour rien a la maternité car dilaté qu'à 1. Puis le samedi matin 7h30 on est de nouveau retourné à la mater et là dilaté a 3 ouf car toute la nuit j'ai douillé !! J'avais trop peur qu'elle me dise non désolé c'est pas bon. 8h15 pose de la péri Merci mon dieu lol JE la recommande fortement !!( En tout cas bravo à celles qui accouchent sans moi j'aurais pas pu. ) 8h45 Ils m'ont percé la poche des eaux ( aucune douleurs on ne sent rien, mise à part que ca coule ) 11h j'étais complétement dilatée. Je pensais stresser une fois arrivé dans la salle d'accouchement et pas du tout j'avais du mal à réaliser que j'allais avoir mon petit bout de chou dans mes bras :D Puis vient 13 h le moment ou ils m'installe pour pousser. La grande surprise moi qui avait "la phobie" d'accoucher ben au moment de la 1ére poussée un gros fou rire avc mon chéri qui a duré 1/4 d'heure impossible de nous arréter entre temps j'essayais de pousser mes je n'y arrivais pas ou du moins trop de mal On a eu une équipe super sympa qui à méme rigolé avc nous ........ j'ai du pousser quand méme 5 ou 6 fois je ne sais plus et mon loulou est sorti en 20 min c'est à dire qu'à 13h20 il était parmi nous le samdi 02/05/09 avc 5 jours d'avance pour 3kg350 et 50 cm de bonheur. :D ils me l'ont posé vite fait sur moi et la toute la pression est redescendu nous avons pleuré toute les larmes de nos corps avc chéri enfin surtout moi c'était tellment beau :D INDESCRIPTIBLE ............ Pour un premier accouchement ils m'ont dis que ca à été assez rapide surtout ca descente et de ce fait mon ptit lou a du avoir un peu d'oxygène et rester en couveuse 3h pour récupérer doucement . Mais depuis il va très bien, je l'allaite il dort beaucoup et me réveille 2 fois dans la nuit je n'ai pas a me plaindre :) Les filles qui n'ont pas encore accouché profitez vraiment de vos derniers instants vous allez voir le jour J est vraiment un moment magique très intense . arf je ne trouve pas les mots telment c'est MAGIQUE !! Aujourd'hui il à déjà une semaine et je suis un peu nostalgique ca me fait bizar de me dire ya une semaine il était au chaud ..... il devait etre vraiment a l'étroit quand on y pense ! Bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:55
Salut Voici le récit de mon accouchement, comme tout s’est bien passé je raconte en détail… [b:0bb42568d0] Dimanche 3 mai[/b:0bb42568d0] Mon terme est le 5 mai, je n’en peux plus, elle n’arrivera jamais…en plus mon bébé se présente en siège, donc si elle n’arrive pas ce sera la césarienne directement. Grande promenade le soir, on ne sait jamais ça la fera peut-être venir ! En tout cas aucun signe d’accouchement imminent, je n’ai même pas perdu le BM. :evil: [b:0bb42568d0]Lundi 4 mai[/b:0bb42568d0] 3H : je me réveille avec quelques contractions pas méchantes, environ toutes les 15 minutes, rien d’affolant : je me rendors entre deux contractions. 4H30 : THE contraction, aïe, :shock: là je ne me rendors pas. 4H40, 4H50, 5H, là c’est sérieux je vais aller prendre 2 spasfons et un bain chaud pour voir si ça continue. 5H05 : finalement non, pas de bain, encore une énorme contraction, c’est forcément pour aujourd’hui. Chéri habille-toi, je prends une douche vite fait et on file à la maternité sur les chapeaux de roue. 6H : arrivée à la maternité. Verdict : 7 cm !!!! Et bien c’était du rapide, direct en salle de naissance. Pose de la perf (3 ratages, ouille !), tout va bien sur le monito, bébé supporte sans broncher mes énormes contractions, moi je bronche mais je sais que l’anesthésiste va arriver… Mon gynéco (de garde) est arrivé très vite, petit contrôle à l’écho pour voir la position du bébé, en fait il ne distingue pas vraiment ce qui va sortir en premier (pied ? fesses ?) mais me dit que ça n’a pas d’importance, ça va marcher sans problème. Je suis rassurée et confiante, j’aime beaucoup mon gynéco et c’est déjà lui qui m’avait fait accoucher de ma première fille, déjà un bébé en siège. 7H : 9cm, pose de la rachi-anesthésie (trop tard pour la péri donc ce sera une rachi, effet instantané et pour 2 bonnes heures), que du bonheur. 8H : bébé descend, l’équipe de nuit qui finit à 8H décide de rester pour assister à l’accouchement, j’ai du public ! Une élève infirmière vient compléter le tableau, pas de problème je prends les spectateurs, je ne suis plus à ça près et c’était déjà pareil pour mon 1er accouchement, on n’a pas tous les jours l’occasion d’être une star ! 8H10 : c’est parti, poussez Madame ! Ben c’est pas facile mais j’y vais de toutes mes forces, et je vois sortir un pied. Sensations garanties !!! Ensuite viennent les fesses puis le 2ème pied replié, puis le ventre et enfin la tête. C’est quand même du boulot de faire sortir tout ça ! En tout cas aucune douleur et pas d’épisio, trop bien. 8H25: l’accouchement est terminé, après l’effort c’est l’émotion…On me pose bébé sur le ventre, je pleure, je ris, c’est MON bébé, ma fille adorée, je l’aime, la terre peut arrêter de tourner il n’existe aucun moment plus merveilleux que celui-ci. Je la garde comme ça sur moi pendant 20 minutes, puis on l’essuie et la pèse : 3.150 kilos, 47cm, mon repos a bien profité à ma crevette, elle est parfaite avec une belle tête toute ronde. Je la reprends sur moi pendant 1 bonne heure, je la mets au sein et elle tête de chaque côté pendant 30 minutes, c’est le bonheur. Je n’ai eu qu’une petite déchirure, 1 point de suture, et j’ai fait des pieds et des mains pour rentrer chez moi au bout de 48H, mission accomplie nous rentrons tous les quatre en famille. Je vous souhaite à toutes de vivre un moment aussi merveilleux. à+ Hamster
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:51
Super Jubb et Hamster vous avez l'air aussi comblée que moi ! Félicitations et tout plein de bonnes choses. C'est toujours aussi émouvant de vous lire..... Plein de courage pour la suite.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:01
félicitation jubb et hamster!!! quel bonheur de lire vos récit toujours autant d émotion et de nostalgie a la fois a chaque fois!!! profitez de chaque instant mon loulou a déja 3 semaines demain que ca passe vite!!! bisous les filles
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:08
FELICITATIONSSSSSS [b:5adb87664d]hamster[/b:5adb87664d] !!!!! ma tite voisine normande :youpi: Pfiouuu j'ai des frissons partout sur le corps en lisant ton récit. J'suis super heureuse pour toi que ça se soit passé de cette façon. Félicitations pour ta petite puce !!! Je vais te rajouter à la récap' des naissances. Par contre tu nous donneras son prénom ! [b:5adb87664d]J'ai ouvert un post sur : Entre maman - les amitiés d'etreenceinte.com "Le coin papotte des maiettes 2009"[/b:5adb87664d] Félicitations aussi à [b:5adb87664d]jubb[/b:5adb87664d] :wink: Des gros bisous les filles ...
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:44
Félicitations à Jubb et Hamster !!! Vivement notre tour !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.