Vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:58
salut a toutes, voila j'ai accouché fin fevrier et j'ai encore un peu de ventre et des vergitures. Pendant ma grossesse j'utilisé une creme qui me les a attenuer mais la j'aimerai savoir si quelqu'un connais des remedes fait maison pour attenuer les vergetures car je sais qu'elle ne peuvent pas disparaitre completement. Merci a celles qui me repondent
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:43
j'ais fais une recherche sur le net.... voila la seule recette que j'ais trouver!! 200 ml d’huile de jojoba 100 ml d’huile de germe de blé 100 ml d’huile de rose musquée Mélanger les composants. A conserver dans un flacon opaque, de récupération si possible, au réfrigérateur de préférence. Ce mélange est à appliquer sur les vergetures par petits massages 2 fois par jour. J'espere que ca te dépannera et n'hésite pas a dire se que tu en pense :wink:
Deviens qui tu es....
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:44
magnifique bebe et super accouchement felicitation
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:03
bienvenue au bébé et felicitation!!!! belle accouchement.... si tu veux les avrilettes se suivent toujours: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121411&postdays=0&postorder=asc&start=0
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:47
super ton acouchement avai l'air si simple jespere ke le mien ce passera kome ca felicitation et bienvenu au petit bout
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:17
Et c'est quoi le rapport avec "vos récits" ????
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:38
Félicitations et prénom magnifique...le nôtre s'appelle pareil :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 21:50
Coucou PItchounette! Félicitations pour ce bel accouchement ! J'ai adoré ton récit! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.