Mon p'tit bout est la!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:55
coucou les filles je vous annonce l'arrivé tardive de mon petit léo qui était prévue pour le 6 mars mais il as preferé le 8 mars journée de la femme pour faire son arrivé :P :P :P je vous raconte un peu se qui met arivé...suite a mon terme le gygy décide un décollement des menbrane le 6 j'ai mal mais sans plus!!!!le lendemain rebellotte re-décollement mais la par contre que des contraction donc on décide avec mon homme et mes 2 enfant d'aller faire les boutiques et se faire plaisir!!!!je contractait toute les 10min je me dit non se n'est pas sa!!!je rentre chez moi plié en deux mais toujour pas décidé a partir et la 23h00 toute les 5min je me dit je vais prendre un bain et on verra....aucun effet toujour contraction sur contraction je me décide et on part...arrivé a la mat je leur explique entre deux douleur et me dise salle de travail,je ni croit pas il m'ausculte je suis a 5 doigt mais toujour pas perdu les eaux :shock: :shock: il est un peu plus d'une heure quand elle me perce la poche des eaux et la double contraction je n'en peu plus suis fatigué 2h30du mat dilater complet et la le boulot commence pousser reprendre pousser et a 3h00 il est la 4kg010 de bonheur et 52cm :D :D :D aucune déchirure mais les douleur valait la peine....il est trop beau :oops: :oops: alors a toute les marsette courage c'est pour bientot et les douleur valent le coup croyez-moi :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 00:09
felicitations! moi suis une avrilette mais dans moins de 6 semaines bebe sera là :wink:
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 21:44
[quote:1b0fb5294f="clairette79"]felicitations! moi suis une avrilette mais dans moins de 6 semaines bebe sera là :wink:[/quote:1b0fb5294f] bonjour a toi mes felicitations moi j'attend mon 4e enfant et c pour dans 13 jours j'ai hate d'y etre pour voir mon petit bout de chou bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.