Les avrilettes accouchent !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:18
Comme promis, voici le récit de mon accouchement : Désolée pour la grosse tartine ! [size=18:d91fcbc4c1]Mais impossible de résumer des moments si intenses en émotion ![/size:d91fcbc4c1] Tout d'abord, je dois préciser que j'ai eu plusieurs faux travail début mars, donc depuis mon col était ouvert à 2 et je passais mes journées à me reposer pour ne pas accoucher trop tôt. Vendredi 10 avril, mon homme et moi , on avait rendez-vous à la banque, c'était ma première sortie depuis un bon moment . Donc nous voilà partis pour 20 Km en voiture . Arrivée dans le bureau du banquier, j'ai commencé à avoir des contractions très douloureuses et apparemment, ça se voyait car mon homme et le banquier ont cru que j'allais accoucher dans son bureau . On avait prévu de passer à la mairie pour faire la déclaration prénatale et d'aller faire des petites courses après ce rendez-vous . Les contractions étaient de plus en plus fortes, douloureuses et rapprochées . Mon homme a fait les courses à la supérette pendant que je l'attendais dans la voiture et quand il est revenu, je lui ai dit qu'on rentrerai direct à la maison car j'avais trop mal et que la déclaration attendrait . Je croyais que c'était un faux travail déclenché par les kilomètres en voiture . Arrivés à la maison, je me suis allongée sur le canapé . Le repos aidant, les contractions se sont espacées puis ont disparu et j'ai pu dormir blottie contre mon homme. Tout d'un coup j'ai été réveillée par l'impression que Frédéric m'avait mis un grand coup de coude dans le ventre,mais il n'avait pas bougé . quelques minutes plus tard, je somnolais encore à moitié, quand j'ai senti comme une explosion assez douloureuse dans mon ventre suivie par la perte abondante d'un liquide chaud . J'ai de suite compris que je perdais les eaux . A ce moment là il était 19h30 . La première chose à laquelle j'ai pensé : c'est à mon canapé ! Du coup j'étais debout dans le centième de seconde qui suivait pour ne pas le tâcher définitivement ! Tout cela encore somnolente, j'ai marmonné un truc inintelligible qui était sensé vouloir dire "je perds les eaux" et que mon homme n'a bien évidement pas compris . Il m'a dit : "Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" A ce moment là, j'étais mieux réveillée et j'ai presque crié : "J'accouche ! " . C'est impressionnant tout ce qu'il peut se passer en quelques secondes parfois ! Enfin bref, pour le coup mon homme était bien réveillé lui aussi et complètement paniqué, alors que moi je restait plantée à côté du canapé sans bouger en riant niaisement , complètement aux anges de savoir que bébé allait bientôt être là ! Mon homme voulait qu'on parte immédiatement à la mater mais moi je voulais prendre une douche d'abord car j'étais complètement trempée ! Alors chéri a appelé la mater où on lui a dit : " ok pour la douche mais ne trainez pas quand même" car on habite à 30 Km de la mater et les routes de Dordogne sont plutôt chaotiques ! Pendant que je prenais la douche, Frédéric courait partout dans la maison en criant pour savoir ce que j'avais fait de telle chose ou telle autre qu'il voulait prendre avec nous . Il a été sacrément efficace car à 19h45 on était dans la voiture direction la mater ! Une fois dans la voiture les contractions ont repris de plus belle : aïe aïe aïe ! ! ! Fred n'a pas pu dépasser les 60 Km/h, car j'avais trop mal et que les trous et bosses de la route empiraient la douleur ! A 20h30, arrivés à la mater, Damien (l'homme-sage-femme) m'a auscultée, le col était ouvert à 3 . Il m'a installé le monito : ouf bébé va bien . Damien reviens quelques instants après et me dit que l'anesthésiste est là et que si je souhaite la péridurale, autant le dire maintenant ! J'accepte quasiment de suite car j'avais trop mal . On me transfère dans la salle d'accouchement et là stupeur : il fait 37°C ! L'anesthésiste me place la péri (je pleure tellement que j'ai peur des aiguilles ... puis je rigole dans la seconde qui suit car je me dis que bientôt Maona sera là ! ! !) . Frédéric peut revenir dans la chambre, la péri fait effet, je me détend, on discute tranquillement, on fait des plans sur la comète, on imagine notre fille, à qui elle va ressembler ... De temps en temps Damien viens voir comment ça se passe et m'ausculte, le col est de plus en plus ouvert . A 2h00, il nous dit que le col est complètement effacé et que dès que je sens l'envie de pousser il faut pas que j'hésite ! J'ai mal, on a décidé d'arrêter les effets de la péri pour bien sentir la poussée . Je ne sais pas dans quelle position me mettre pour que ça aille mieux . J'ai mal dans la fesse et la cuisse gauche, comme une sciatique . J'essaye plusieurs positions avant de me mettre et de rester assise , finalement c'est dans cette position que j'accoucherai ! A 2h20, : grosse envie de pousser, je pousse, mon homme appelle Damien, en effet bébé arrive, on voit sa tête : elle a des cheveux . Je me rappelle que mon homme m'a demandé si je voulais savoir la couleur de ses cheveux et que je lui ai répondu que je m'en foutais . J'avais vraiment mal . Même entre les contractions la douleur ne partait pas du tout . Je ne faisait plus la maligne ! Puis au bout de 17 minutes de poussée sans l'aide du sage-femme, ma belle princesse est née . Damien me l'a mise sur le ventre, c'était magique ! Je l'aimais déjà . Mon bébé était ENFIN dans mes bras ! Damien a dit qu'on pourrait croire que j'avais fait ça toute ma vie car j'avais pas eu besoin de lui, à aucun moment ! Frédéric a dit qu'il voulait couper le cordon, j'étais si fière de lui ! Il m'a beaucoup aidée psychologiquement par ses paroles réconfortantes . Maona est restée deux heures dans mes bras, pendant l'expulsion du placenta et pendant que Damien me faisait des points car j'ai eu une déchirure à la jonction des petites lèvres et du clitoris (je préférais risquer la déchirure plutôt que d'avoir une épisio) . Frédéric a pu aller dans la salle où on lave bébé et c'est lui qui tenait Maona pendant son premier bain et c'est lui qui l'a habillée pour la première fois . Je suis vraiment fière de lui, c'est un super papa ! Maona est née à 2h37 le 11 avril, elle pesait 3,290Kg et mesurait 51 cm, son périmètre crânien était de 33 cm . Depuis, c'est que du bonheur ! Je n'ai de cesse de lui répéter : [size=24:d91fcbc4c1][b:d91fcbc4c1][color=violet:d91fcbc4c1]"Maona, je t'aime" [/color:d91fcbc4c1][/b:d91fcbc4c1][/size:d91fcbc4c1]. J'ai du mal à m'en séparer ! Je la porte beaucoup (vive l'écharpe de portage ! ) Je voudrais l'avoir tout le temps dans mes bras et lui faire des bisous ! Aux dernières avrilettes, je souhaite que leur accouchement se passe aussi bien que le mien et surtout que leurs bébés ne se fassent plus désirer trop longtemps ! Gros bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:20
Encore un beau récit qui donne envie. Félicitation et bienvenue à cette petite puce.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:54
merci les filles... encore des récits, c'est génial, j'adore! en plus vous faites des beaux accouchements et des beaux bébés... vivement le mien... J-8
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:34
Hello, Après une semaine de retard sur la DPA, me voila le 17 avril au matin pour me faire déclencher l'accouchement. Après oscultation de la sf de salle,ouverte à 2.. je suis transférée dans une salle de naissance pour monito, tension.. Elle m'introduit un gel pour déclencher les contractions, il est 9h00. Je suis restée 2 heures avec pas mal de petites contractions non douloureuses, elle m'envoie dans une chambre pour voir si le gel agit. En effet, de plus en plus de contractions douloureuses mais anarchiques. A 14h00, Ouverte à 3, tension et monito. A 15h00: retour en salle de naissance, le medecin décide de me mettre sous perfusion de synto pour accélérer les choses. A 16h30: ouverte à 4, les contractions sont largement supportables. A 18h00: ouverte à 5, je gère encore les contractions, j'arrive même à m'endormir entre deux. A 18h30: je demande la péridurale... les contractions s'intensifient, et étant donné que je les supporte depuis le matin, j'ai peur de ne plus avoir de force ! lol l'anesthésiste est top, il me fait rire et la péri agit au bout de 5 min !! Quel soulagement :wink: A 19h00: ouverte à 6, la sage femme décide de percer la poche des eaux. A 20h30: Après avoir senti bébé pousser de plus en plus, je sonne la sage-femme en panique en lui disant que c'était l'heure !! Après avoir poussé 5 fois pour faire sortir la tête, il m'a fallu encore 2 grosses poussées pour expulser bébé. Elle avait le cordon autour du cou.. Il est 20h51, Thaïs est la, elle est tellement jolie que j'en pleure de joie !! Le papa qui a assisté à l'accouchement est tombé amoureux de sa pepette !! :wink: Mise à part la péridurale, je n'ai pas eu d'épisio, juste une déchirure d'un point au niveau du vagin et de 2 points au niveau des grandes lèvres. Aujourd'hui, Thaïs se porte à merveille... On ne l'entent que quand elle réclame la tétée :wink: C'est un ange !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:06
Félicitation et bienvenue à ta puce.
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:20
coucou alors je viens vous raconter mon accouchement... le 16 avril 2009 6h du matin :arrow: des contractions assez desagreables me reveillent donc je commence à regarder l'heure pour voir a quelle fréquence elles sont..... toutes les 5 minutes..... 7h :arrow: toujours ces contractions régulières et qui deviennent assez douloureuses cette fois... 8h :arrow: je décide de prendre un bain pour me detendre et voir si elles se calment mais rien n'y fait elles sont toujours là mais le bain me detend donc j'en profite pour me raser :D 9h :arrow: mon chéri veut m'emmener à la maternité histoire de verifier si c'est pour aujourd'hui mais moi je ne suis pas pressée je me dis que ça doit etre un faux travail vu que mes contractions sont supportables... mais on y va tout de même... 9h30 :arrow: arrivée à la mater... monitoring pendant 30 minutes... verdict... contractions regulières et efficace sur mon col vu que je suiss ouverte à deux doigt larges !... super ! La sage-femme me dit que pour elle c'est pour aujourd'hui !... à bon ???... OK Elle me demande si je veux rester en chambre ou si je préfère retourner chez moi à attendre que les ocntractions soient plus fortes.... ok moi je préfère rentrer alors... de 10h à 13h :arrow: les contractions sont toujours aussi régulières toutes les 5 minutes mais toujours supportables... 14h30 :arrow: les contractions s'intensifient et me prennent dans les reins... ouille... là on va à la mater 14h45 :arrow: monitoring 15h00 :arrow: je perds les eaux pendant le monito !!! chéri regarde regarde je me fais pipi dessus!!! 15h05 :arrow: on m'installe en salle d'accouchement de suite car mon liquide est teinté... la je commence à douiller serieusement... la sage femme me demande si je voudrais la péridurale... OUI OUI ALLEZ CHERCHER L'ANESTHESISTE! donc elle l'appelle mais elle est en urgence au bloc opératoire donc je dois attendre... j'ai mal c'est de plus en plus douloureux a chaque contraction... elles ne sont espacées que d'une minute c'est pas suffisant pour que je puisse souffler... mon chéri est là près de moi il subit mes ongles dans son avant bras à chaque contraction :D je l'attrape par le cou egalement à laimite de l'ettoufer le pauvre... mais j'ai vraiment mal je pleurniche... je gemis... je dis à mon chéri que je ne veux plus jamais d'enfant... !! :wink: c'est rigolo quand on y repense mais je faisais pas du tout la maligne lol... l'anesthesiste n'arrive toujours pas... MAIS ELLE EST OU ??? J'AI MAL!! 16h30 :arrow: l'anesthesiste arrive ENFIN !!! Je la benie !! elle me pique je ne sent qu'un pti truk froid dans le dos mais je m'en fiche car les contractions me tuent... :cry: au bout de 5 minutes... MIRACLE !!! merci madame vous êtes geniale !!! je n'ai plus mal... ouf ça fait du bien la sage femme examine mon col... COL EFFACE ET OUVERTE A 9 !!!! QUOI?? dejà?? A oué c'est pour ça que j'ai tellement eu mal... 17h30 :arrow: dilatation complète mais bébé pas encore engagé dans le bassin donc j'attend tranquillement avec mon chéri... il filme la pièce... on rigole... Toutes les 30 minutes la sage femme me fait un TV mais bébé ne veut pas trop descendre il prend tout son temps... ça va durer comme ça toute la soirée... je commence à me demander s'il va sortir un jour... 10h00 :arrow: je ressent les contractions du coté gauche... ca fait trop mal... bébé descend mais toujours doucement... alors j'en ai marre je pousse fort à chaque contraction, histoire de le faire descendre ce farceur... et ca marche!!! 10h20 :arrow: on m'installe pour pouvoir pousser... génial j'ai trop envie de le sortir... on voit deja la tete me dit la sage femme... vous voulez voir? oh oui ! elle me met un miroir et je vois sa ptite tete c'est trop bien... mon cheri ose pas regarder il veut pas vomir lol Donc je pousse je pousse ! la sage femme me dit que je suis une vraie professionnelle !!! A bon ?? Chouette... je pousse 3-4 fois pour sortir la tete... et une petite poussée pour les épaules... c'est moi qui l'attrape et le tire sur mon ventre... c'est un moment inoubliable j'en tremblais tellement... il est tout chaud... tout mouillé... il pleurniche... il est magnifique... j'ai les larmes aux yeux... mon chéri est tout sourire... ylann est tout vert car il a fait ses selles dans le liquide amniotique. pas d'episio mais une dechirure dans le vagin... je saigne enormément mais je ne m'en rend pas compte... on me recoud... (par la suite je serais perfusée car mon taux d'hemoglobine est tombé très bas) Ylann est enfin là 3kg430 et 50 cm... 2h en salle de naissance nous faisons du peau à peau et première tétée... Voilà un super souvenir que je n'oublierais jamais
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:44
Un beau drécit de plus pour les avrilette tu as été super forte. Félicitation et bienvenue à ton petit
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:10
merci :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:56
Voila comment c’est passé mon accouchement : Samedi 18, nous sommes partis chez mes parents et dans la voiture j’ai commencé à avoir quelques contractions mais pas régulières en gros comme à chaque fois que je faisais de la voiture depuis quelques jours. Puis quand on a commencé à manger vers 19h30 j’étais de plus en plus barbouillée, et les contractions ne passaient pas. J’ai pris deux spasfon, pas d’effet. Je grignotte un peu mais ça a du mal à passer. Quand on a eu fini le repas les contractions devenaient régulières, on est allé coucher mon fils et puis je suis allée faire un bain vers 21h30. Après tout cela, les contractions sont toujours bien présentes, je me couche sur le canapé et me mets à contrôler la fréquence entre chaque contractions (ce que j’aurais pu faire plus tot d’ailleurs) et là contractions toutes les 3 à 5 mn. Donc je dis à mon homme on peut partir de chez mes parents pour aller à la mater il y a environ 1h de route. On arrive à la mater, il est pas loin de minuit. On me place le monitoring, puis la SF me contrôle le col, il est ouvert à 2 doigts large, mais pour elle, je ne suis pas encore en pré-travail. Comme j’habite à plus de 30mn de l’hopital, elle fait durer le monito un peu plus longtemps pour voir si les contractions deviennent plus douloureuses pour savoir si je dois rester ou rentrer chez moi. Après le monito voyant que les contractions sont quand meme bien régulières et assez costauds, elle me donne deux suppos de salbumol à 20 mn d’ecart et que soit si c’était pas le moment elles allaient s’arreter soit si c’est le bon moment elles vont s’intensifier. Mais après les suppos les contractions son toujours là. Après cela comme il y avait d’autres accouchements en meme temps je suis allée me promener dans le parc de l’hopital avant qu’elle me contrôle à nouveau le col. Quand on est remonté, mon col était ouvert à 3 doigts large donc elle m’a dit que j’étais en travail que je ne repartais pas. Il était 2h30. Après j’ai fait du ballon, puis je suis repartie marcher et de temps en temps un petit monito, je dis de temps en temps car ma pepette remuait tellement qu’il fallait souvent changer le capteur de place pour la surveiller. A 6h30, col ouvert à 6 et contractions dans le ventre et dans les reins du au fait que ma pepette ne tenait pas en place donc j’ai demandé la péridurale. Vers 7h30, j’avais envie de pousser, j’ai appelé la SF, dilatation complète. On a attendu la SF du matin qui prenait son service et puis j’ai eu le droit de pousser, il a fallu 4 dernières contractions et ma pepette a poussé son premier cri le dimanche 19 avril à 7h50. C’était totalement magique et j’ai vécu mon accouchement pleinement car contrairement à mon premier accouchement ou la péridurale était trop costaud pour aider efficacement à la naissance de mon petit Lucas, là j’ai ressenti tout ce que je devais faire pour aider ma petite Sarah à voir le jour. J’ai eu une petite déchirure mais rien de bien méchant juste 1 point et ça n’a meme pas été douloureux quand les effets de la péri ont disparu. Je garderais un très bon souvenir de ce deuxième accouchement car je suis fière de la façon dont il s’est passé et surtout de ma jolie petite choupinette. Désolée, j’ai été un peu longue …
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:24
géniaux vos accouchements les filles continuez de me faire "réver" j'en suis à J-5 je veux le même!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:18
:arrow:[color=red:7864c32768] natou-r81 [/color:7864c32768]: Super ton récit. Félicitation ma belle et bienvenue à ta puce. Plein de bonheur à tous les quatre
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:32
Allez les filles, je me lance moi aussi dans ce recit...Je ne vais pas essayer de faire court car on ne peut jamais résumer tout ce que l'on vie dans ces moment là!!! :wink: :wink: Ca faisait dejà 15 jours que j'étais suivi pour hypertension gravidique. Sage-Femme à domicile 2 fois par semaine, prise de sang compléte 1 fois par semaine, hospitalisation tout 1 WE pour évaluer tout ça, à la sortie de la mat' (j'étais à 37 SA) j'ai eu un RDV pour un contrôle monito+tension+prise de sang 15 jours plus tard soit à 39SA, le 17 avril (10 jours avant ma DPA). Et décollement de membrane si nécessaire voir déclenchement : mais ça c'était pas sûre. Nous y voilà donc vendredi 17 avril, j'arrive le matin à 8h à jeûn comme prévue...Nous sommes acueillis par Juliette (la sage-femme : Exceptionnel de gentillesse et le feeling passe super bien entre elle et nous). Elle contrôle ma tension qui stagnait à 15/9 et qui ne cédait pas au repos comme ca ce passait habituellement ...Donc elle me fait la prise de sang et le décollement vu que mon col était favorable (court, posterieur et ouvert à 2 doigts large). Puis elle appel l'obstertricien pour savoir ce qu'elle devait faire (le service ce jour là était calme, il n'y avait que moi en salle d'ac donc tout jouait en ma faveur pour être déclenchée)... Et d'ailleurs c'est ce qu'a décider de faire le gygy (sans hésiter car au vu de ma tension il aurait été dangereux d'attendre alors que j'était à terme). Pose de la perf à 10h et l'attente commence...Ca a commencé à être réellement efficace qu'au bout de 2h. A 13h, col mou, dilaté à 3 donc pose de la peridural en 2 seconde!! Et de nouveau l'attente, mais comme je suis infirmère de bloc et que j'avais travaillé dans le bloc de cet hôpital, toutes mes anciennes collégues on défilé pour venir discuter avec moi (on a trop rigolé, mon homme était ravis il adore papotter :D :D et je me suis dilatée tranquillment tout en papottant, la classe quoi!!). A 15h, j'étais à 6, Juliette est venue me percer la poche des eaux puis vers 16h je commencait à avoir serieusement mal (j'était à 8,5) et la catastrophe, je me rend compte que la péridural est positionnel et donc je ressent toute les contraction..HaiiiiHaiiii...Il a fallut que je prenne sur moi et la plus personne ne parlait!! :wink: :wink: Bref, au bout de quelques minutes de souffrance, Juliette m'installe sur la table (sans étriers, juste les jambes repliées et le miroir) et on y va pour les dernières poussées : J'ai forcé comme une dingue à chaque contraction car je ne voulais pas que ca dure trop longtemps car la j'avais trop mal...Et en 4 fois mon poussin d'amour était là : LORIS est né vendredi 17 avril 2009 à 16h50, il pesait 3kg070 pour 50cm de bonheur. Une fois dans mes bras, nous avons passé 2h de peau à peau tout les 2 et mon ange à tété tout de suite. Papa était si fière qu'il a apellé tout son repertoir téléphonique!! :wink: :wink: Voilà, j'ai eu un accouchement de rêve, avec une équipe génial et présente...Mon petit poussin d'amour est un ange...Et évidement c'est le plu BEAU du monde...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:43
Félicitation à ma "cop's de DPA" j'en ai les larmes aux yeux. Merci pour ton récit. J'espère que tu nous mettras une petite photo de Loris. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à quatre. Bise :cop:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 13:46
Bonjour je suis une juinette, mais lire vos récits m'aide à passer un peu le temps, parce que je dois prendre beaucoup de repos pour ne pas trop contracter. Félicitations à toutes, vous êtes toutes super.
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:34
coucou !! je suis une avrillette qui c'est vrai n'est pas aller jusqu'au bout de vos discutions mais je vous suivait qd même !!! ma dpa était le 27 avril mais j'ai accoucher le 22 avril !! voici mon accouchement : depuis environ 2 semaines je me rendais 2 fois par seamine à l'hopital pour prendre ma tension et faire un monitoring. Je n'avais pas de souci particulier mais j'avais beaucoup de poids donc gygy préférait que je me fasse suivre par précaution. donc je me suis rendu le ludi 21 avril à l'hopital pour l'examen et monito pas de contractions enregistré c'est vrai que toute ma grossesse je n'ai jamais eu de contractions !! donc on fini et la sage femme me dit si il y a le moindre soucis n" hésitez pas à passer ! je rentre chez moi et tout ce passse bien sauf que ds la nuit je suis déranger par des douleurs LARGEMENT supportable (oui parce qu'après elles ne le sont plus du tout !! ) jusqu"au matin . puis de plus en plus rapprocher mais toujours très supportable donc ds l"après midi je décide qd même de me rendre au centre périnatale pour faire un monito et voir pour mon col ! la sage femme me reçoit et me dis bon pas de contractions importantes on va vérifier le col col mou dilater à 1.5 large " ce ne sera pas pour aujourd'hui renter chez vous " ok donc je rentre avec toujours mes contractions et ds la soirée elles sont devenue plus fortes et tjs aussi rappocher donc j'attends qd même pour pas faire de fausse alerte mais au bout d'un moment je dis à mon chérie là il faut qu'on y aille je n'en peux plus !! donc directon l'hôpital ( la route fu longue et douloureuse !!) on arrive à la mater à 19 h 30 et tout de suite on m'installe ds une pièce pour faire un monito les contractions étaient tjs là et de plus en plus douloureuse je demande si on ne peux pas me donner qq chose pour les calmer la sage femme me rpond que non !! bon tant pis !! mais ça fais super mal !!!! je patiente en douleur et mon chéri désolé de ne rien pouvoir faire puis vers 20h 30 je souffrais terriblement les contractions étaient très rapprocher et mon col ouvert à 3 on décide de faire la péri !! youpi !! sauf la piqûre quelle bonheur ensuite !! donc on a plus qu'a attendre sauf que le coeur de ma chouppette s'emballe et que le travail traine donc elle décide de me percé la poche pour accélérer !! vers 21h30 elle revient mon col était à 3.5 donc là elle me déclenche avec du synto puis elle repart mais le coeur du bébé lui ne se calmais pas !! on étaient vraiment inquiet !! j'avais très peur !! 22h30 elle revient et se rend compte que les choses n'évolu pas puisce que la perf n'étais pas brancher !! donc elle la branche puis repart et le coeur de ma puce tjs aussi fort !! on ns tient comme ça jusqu'à 3h 30 ou la voyant que le col ne dilatait plus et que le coeur du bébé était très fort la gygy décide une césarienne !! je suis terriblement déçu mais c'est pour le bien de ma puce donc on y va !! on m'installe et on commence l'opération mon chéri n'a pas pu y assister ! et là j'enttends ma puce qui hurle d'une belle voix bien fort je ne peux m'empêcher de pleurer ! mais il l'a prenne et s'en vont avec donc je me demande puis ils reviennent 5 min après pour me la présenter voilà Lina née à 4 h du matin et qui pèse .... 4k220g hé oui un beau bébé !!! pour 50 cm !! on est trop content elle est magnifique !! on l'aime !! voilà bravo a toute les mamans et leur bout de chou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.