L'accouchement des marsettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 07:46
Et bien [b:77f3944b1d]bibou[/b:77f3944b1d], ça a été rude...c'est super que vous vous en êtes bien sortis toi et le bébé! Estevan sera un bon costaud de nature avec tout ce qu'il aura déjà traversé!!! :wink: Je vous souhaite plein de bonnes choses dès votre retour tous les trois chez-vous!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:09
[quote:8c80dfd2ff="valoubb2"]Et bien [b:8c80dfd2ff]bibou[/b:8c80dfd2ff], ça a été rude...c'est super que vous vous en êtes bien sortis toi et le bébé! Estevan sera un bon costaud de nature avec tout ce qu'il aura déjà traversé!!! :wink: Je vous souhaite plein de bonnes choses dès votre retour tous les trois chez-vous!!![/quote:8c80dfd2ff] Merci ma belle, c'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance car Estevan est fort, il s'est bien battu, se bat et se battra encore. Il fait notre fierté !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:22
oh oui nous aussi on est fièr d'Estevan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est drolement courageux, et s'accroche depuis le debut!!! Et vous aussi vous êtes courageux pas facile de vivre sa! :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:50
[quote:8ec469a879="nelene"]oh oui nous aussi on est fièr d'Estevan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est drolement courageux, et s'accroche depuis le debut!!! Et vous aussi vous êtes courageux pas facile de vivre sa! :cop:[/quote:8ec469a879] Merci beaucoup :oops: ca me touche ce que tu dit la :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:12
mais c'est vrai bibou!!! :wink: :wink: Maintenant vous allez repartir chez vous et tu vas pouvoir vivre tranquillement ta vie de famille!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 19:06
COUCOU LES FILLES j ai deux minutes de répis pour vous raconter mon accouchement!!! Le 4 février, on décide de me déclencher car je suis en danger, tension à 20 et rétention d'eau XXL!!! le gygy me décole les membranes des placentas à la main!!!ouilouillllllll et me demande d'aller marcher deux heures pour déclencher les contractions!! il est 14 heures!!! A 16h je retourne voir le gygy car les contractions sont rapprochées et je dérouille!!!! col ouvert à deux doigts larges, ils me mettent en salle de travail et appellent l'anesthésiste pour la péri!!! A 17h la péri est faite, je suis soulagée mais ma puce est tellement haute placée car son frère prend toute la place que les contractions sont toujours douloureuses!!! le col va s'ouvrir à petite vitesse jusque 3 heures du matin, puis plus rien, !!! Là je suis épuisée de fatigue, à quatre heure toujours rien, à cinq heure non plus!! Ils décident de reveiller toute l'équipe et là c'est le rush!!! je suis en danger donc césarienne en urgence décidée!!ils me donnent les doses d'anesthésie, ils me conduisent en salle d'op, font sortir mon homme et c'est parti!!! je suis térrifiée et l'anesthésiste me tiendra la main tout au long pour me rassurer!!! pas de douleur mais je sens que ça force , je tremble de froid et là instant magique, un premier cri!!! AARON est né ils me laissent lui faire un petit isou et l'emmenet vite, puis une minute plus tard ma puce Sue-Anne arrive à son tour, un petit bisou et ils me la prennent aussi!!! Là je me sens perdue, il y a de l'agitation autour de moi, je sens tout le monde inquiet mais je ne sais pas ce qui se passe!!! le gygy me dira plus tard que j'ai fait une hémorragie et une éclampsie et qu'il était vraiment temps pour moi d'accoucher!!! Le plus dure c'est le réveil, je dérrouille, je tremble et mes bébés sont en neonat!!!je ne les reverrais que trois jours plus tard car je suis sous morphine totalement dans le gaz!!! Au final ils n'y resteront que huit jours at aujourd'hui tout va bien!!! voilà!! en tout cas ça en vallait vraiment la peine!!! gros bisous natetsa
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:27
Oh la la [b:d034e4434b]natetsam[/b:d034e4434b], heureusement que vous vous en êtes bien sortis tous les trois!!! Ils auraient pas pu prévoir la césa avant, voyant que ça n'avançait pas avec les contractions!!! C'est fou çà! Enfin, comme tu dis, le principal est que tu ais des deux p'tits bouts à présent!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:05
et bien natetsam!!! super ton recit pour l'acocuchement ben dommage que sa se soti terminé comme sa mais tout va bien c'est le principal!!!! On reveut des photos encore!!!!!!!! sa se passe bien sinon??
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:25
et coucou les filles et oui de retour parmis vous avec un petit bouchon de plus en effet jarod est né dimanche 22 à 00h47 je viendrais plus tard vous reconter mon accouchement car je rentre à peine de la clinique. bis à vous et courage à celles qui font encore partis des gros bidons lol :lol:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:51
felicitation!!! ambrine j'espère que tout c bien passé plein de bonheur et profite de votre nouvelle famille!!! :bravo: :bravo: :bravo: bizzzzzz@+ pour le récit et photo...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:57
felicitations ambrine on atend le recit et la photo avec impatience !!! gros bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:40
felicitations ambrine vient vite nous raconter et nous montrer sa petite bouille!! gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:00
super felicictation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:57
félicitation on attend les photos et ton recit alors je te souhaite plein de bonheur avec ta famille
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 11:48
coucou, j'ai oublié de vous dire jarod faisait 3210 kg 49 cm il est entraint de se reveiller je reviens pour le récit et les photos bon courage à toutes celle qui restent. et félicitations aux nouvelles mamans. bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.