Mon fils Enzo est parmi nous.

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:14
salut les filles,pr celles qui m'ont suivi ben suite à mon monitoring mardi car terme + 5jr le gygy de garde m'a fait entrée en hospitalisation à 10h45 pour une césa à 14h00. Enzo est né le 2.12 à 14h31 avec 4,660kg d'amour et mesure 52cm. Je reviendrai mettre mon accouchement car la je suis toujours à la mat,je rentre dimanche. Biz et courage à celles qu'attendent leur petit.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:11
[color=indigo:894be7a576]Félicitations LBH et bienvenu à Enzo!!!! Reposes toi bien et profites de tes amours :wink: Et ensuite tu nous raconteras ton accouchement :D Bizzzzzzzzzzzz[/color:894be7a576]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:18
Coucou!!! Félicitation et bienvenue à ta merveille!!!! Bon rétablissement pour la césarienne!!! Bisous
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:34
coucou et surtout felicitation bienvenu e ton bout de chou !!!!!!!!bisous
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 04:46
:bravo: félicitations :bravo: Profite bien de ton tit bout :wink: On attend avec impatience qq photos et le récit du "grand jour" :) bisouxxxxxxx :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.