Ca fe 1 mois et toujour dan les pensees de mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:43
g accoucher le 22 octobre je devé avoir la péri mé top de monde dc plu de place pour moi g accoucher naturellement ossi pas d épisio g souffer méme si g mi k une demi heure plu de force a la fin pour tenir bb heureusement ke mon homme été la il a méme pleuré pour moi tellement j avez mal en plus bocoup déchiré 6 point de suture de haut en bas dailleur g encore mé fil alor ke ma fille a dja 1 mois le médecin ne ve pa me les retiré et je voudré tellement prendre un bain ca fé longtemp et je me sui toujour pa relaxé et reposer dan un bon bain voila jsui fatigué :cry:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:07
Bonsoir Noémie Courage ma grande c'est vrai que les premier temps sont difficiles. Mais pense à ta petite fille. Un accouchement c’est épuisant surtout si comme toi tu n’as pas pu avoir de peri. Mais dit toi que le plus dur est derrière toi. Aujourd’hui c’est que du bonheur, beaucoup de fatigue et c’est normal mais ca va passer et tu va reprendre le dessus. Pour tes point part contre ca me semble bizard qu’ils ne soient pas déjà tombé ? Tu en as parlé à ton JIJI Bon je te souhaite une bon soirée à bientôt
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:29
[quote:4048a3ba86="noemy62"]g accoucher le 22 octobre je devé avoir la péri mé top de monde dc plu de place pour moi g accoucher naturellement ossi pas d épisio g souffer méme si g mi k une demi heure plu de force a la fin pour tenir bb heureusement ke mon homme été la il a méme pleuré pour moi tellement j avez mal en plus bocoup déchiré 6 point de suture de haut en bas dailleur g encore mé fil alor ke ma fille a dja 1 mois le médecin ne ve pa me les retiré et je voudré tellement prendre un bain ca fé longtemp et je me sui toujour pa relaxé et reposer dan un bon bain voila jsui fatigué :cry:[/quote:4048a3ba86] Bonjour, oui pour tes fil va voir ton jiji ou une sage femme parce ke au cour de preparation a l'accouchement la sage femme nous explikai ke normalement les fil son censser partir tt seul mai parfois se n'est pa le cas et ke a la materniter il on tendance a négliger car justemen il dise c rien c du resorbable mai kan sa par pa et ke tu atten deu moi apres c plu dure pr la sage femme de les enlever . courage pense a ta petite merveille
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 08:10
En effet, les fils devraient tomber tout seuls. Les mien ont mis du temps à tomber mais dès que la cicatrice ne m'a plus fait mal j'ai repris des bains. D'ailleurs j'ai perdu des fils dans le bain, donc ça peut peut-être aider à les enlever si tu sens que c'est bien cicatrisé?
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 11:21
ba en faite g plu mal mé ya des moment ca me pique un pe dc c pour ca je c pa si je pe prendre des bains c peut etre ke je passe trop la compresse dessu et ke sa tire si ca me pique ? enfin demain j appel une sage femme
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:19
c'est vari que c'est éprouvant...et la fatigue des nuits n'ameliore pas les choses...t'arrive a te réposé?sinon pour le bain, je pense que si tu en a besoin fais le, mais fait attention a ne pa rester tro longtemps et pa tro cho comme ca ta cicatrice aura pa le temps de se ramollir et de se réouvrir...on va dire pas plus de 10mn...bon courage!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:58
[quote:8635a11ec3="noemy62"]g accoucher le 22 octobre je devé avoir la péri mé top de monde dc plu de place pour moi g accoucher naturellement ossi pas d épisio g souffer méme si g mi k une demi heure plu de force a la fin pour tenir bb heureusement ke mon homme été la il a méme pleuré pour moi tellement j avez mal en plus bocoup déchiré 6 point de suture de haut en bas dailleur g encore mé fil alor ke ma fille a dja 1 mois le médecin ne ve pa me les retiré et je voudré tellement prendre un bain ca fé longtemp et je me sui toujour pa relaxé et reposer dan un bon bain voila jsui fatigué :cry:[/quote:8635a11ec3] Je comprend tout a fait ton état de fatigue. Tout comme toi, j'ai trouvé après accouchement assez éprouvant...Mais ne désespère pas, tu verras beaucoup de choses positives vont très vite arriver! J'ai pris des bains avec mes fils et je n'ai rien eu... il faut juste que tu estompes avec un linge doux ta cicatrice et que tu ne le prennes pas trop chaud et sans produits.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:33
[color=indigo:e728f0873d]Bonsoir, Bemam, merci de faire un effort sur l'ecriture et d'éviter le langage sms.... La modération[/color:e728f0873d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.