Leona est nee le 2 novembre 2008 a 21h24

Discussions

Auteur
Message
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:52
Bonjour à toutes !!! C'est a mon tour de vous raconter mon accouchement... Mon terme était prévu le 5 novembre mais je n'en pouvais plus. Dimanche 2 novembre je me décide à appelé la mater pour leur expliquer ma grande fatigue, mes douleurs partout, je leurs rappelle aussi que je fais du diabète et que ma nénette faisait déja 3,800 kg il y a 15 jours. Je suis tombée sur une sage femme super gentille qui me dit de passer la voir pour faire le point. Chose faite, on arrive à la mater vers 11h. La sage femme me reçoit, je lui explique tout ça et me dit qu'elle va voir avec le médecin ce qu'on peut faire !!! TV: Mon col était court, centré et ouvert a 1 doigt et demi !!! Elle m'installe entre temps dans une chambre en gynéco, me pose le monito. Aucune contraction bien entendu c'était évident !!! Le médecin arrive une bonne demi heure plus tard et me dit bon e bien vu les circonstances on vous garde et on vous met sous perf d'ocytocyne pour déclencher des contractions et faire commencer le travail. Youpiiiiiii, enfin ça allait se finir !!! Chose faite, la SF me perfuse et une heure plus tard les contractions commence. Elle me dit que quand mon col sera ouvert a 3 elle m'emmènerais en salle de travail pour avoir la péridurale et qu'elle me percerait la poche des eaux pour accélérer tout ça !!! 2 heures plus tard ça y est mon col est a 3 donc direction salle de travail pour la pose de la péridurale. C'est à partir de là que tout se gâte !!! L'anesthésiste arrive, une conne de première qui n'arrêtait pas de gueuler, elle prépare tout son petit truc tout en ronchonant biensûr ! Elle commence à me piquer et la CATASTROPHE elle n'y arrive pas, elle m'a piquée 9 fois, pense y avoir arrivé et elle part en concluant que si je n'étais pas obèse ce ne serait pas arrivé !!! Et au revoir Madame !!!!! La péri ne m'a soulagée que pendant 20 minutes et d'un seul côté ... J'avais très mal, mes contractions étaient très rapprochées, je souffrais beaucoup, j'en criais même tellement je ne supportais pas la douleur. Le temps passe 2h, 3h, 4h, 5h, 6h, 7h et la la sage femme à tellement pitié de moi qu'elle appelle un de ses copain anesthésiste qui ne travaillait pas ce jour la pour qu'il se déplace me faire la péri !!! Il arrive et la BONHEUR, il me pique et OPP ca y est la péri fonctionne !!!! Quel soulagement je vous dit pas je vais enfin pouvoir me reposer un peu !!!! Et bien même pas parce que le SF m'examine et me dit vous êtes à dilatation complête !!! Déjà ??? Et oui J'ai accouchée sur le côté ( position que je recommande d'ailleurs) en poussant 5 petites fois et sans aucune douleur. Et la voila notre petite Léona est née le 2 novembre 2008 à 21h24. Elle pesait 3,870 kg et 49,5 cm. Et depuis c'est que du bonheur, papa et maman sont comblés avec leurs 2 loulous même si ils n'ont que 13 mois d'écart !!! Merci à toutes celle qui m'ont lue Bon courage a toutes et surtout bonne fin de grossesse
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 20:30
Félicitations! 13 mois... raconte moi vite comment tu gères au quotidien. Moi j'ai une petite de 2 mois aujourd'hui et j'espère retomber enceinte bien vite! :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:53
Félicitation aux heureux parents et bienvenue à ta puce. Nous sommes toutes les deux dans le même cas mon fils à pris 13 mois le 23/09 et ma puce est née le 29/10 Tu verras c que du bonheur mais pas toujours facile à gérer heureusement que papa à pris son congé car moi j'ai eu césarienne décidée le jour même car elle ne voulait pas sortir j'étais à 41sa+6j et hauteur utérine à 36cm bb trop haut et heureusement qu'ils ont déclenché car elle faisait 4.060kg et 54cm contre mon fils qui faisait 45cm pour 2.345kg mais né à 36sa+6j par déclenchement aussi pour problème de tension Bon courage à vous pour la suite Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.