J-15 declenchement accouchement (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:04
trop excellent Lulu et ses couettes!!! :lol: julie :arrow: ouais on s'en sort mais on fait LEgrand tri avant d'encartonner, d'où le temps qui défile trop vite!! des photos, plein de photos, super idée, j'essaierai de faire tout ça pdt le week end!! bisous mes chéries! et au fait, j'adoore la fille au chocolat chaud de ton ancien blog! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:43
juste un petit coucou, parce que j'aurai pas le temps de venir ce week end et oui on fait les 4 ans de camille :wink: comment allez vous et vos bebouns, en tous cas c'est clair moi je veux des photos! bon elo, les pachts c'est pas le top non plus moi j'ai le stérilet mirena qui supprime les regles et verdict j'ai 3 semaines de rrrr pour 1 semaine sans rien, c'est le top :x , bon du coup mon zhom est dans le même état que le tien!!!! auréN, trop fort les couettes à lucie, j'adore moi aussi :lol: bon allez les miss, plein de bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:41
bon la journee est bientot terminée ouf ! c'est quand même bien de pouvoir vous parler pendant le boulot :lol: Alors en fait, je me met en cuisine, j'aime bien cuisiner donc je vais faire un effort, donc crudité en entrée, çà va, en plat ce sera filet mignon sauce au maroille et gratin dauphinois :wink: et distribution de chewing gum à la fin du repas :mdr: sinon on offre à camille un vélo de barbie :yes: on verra bien si çà lui plait. Avec tout ce qu'elle va avoir encore, si çà lui plait pas elle se consolera avec autre chose :wink: Allez les poulettes, plein de bisous et bon week end :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 09:06
salut les filles!! ouf le week endddddddddd!!! je suis contente de pouvoir vous parler enfin! :arrow: auré : lucie avec les couettes je kiffe :lol: mathilde :arrow: genial ton repas finalement tu vois que t'arrives tout gerer!! wondertide! :lol: julie ca va ma poule? Teagan rale encore beaucoup? elo, fab auré, et toutes les copines, de gros bisous, je repasse apres!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:54
un pti passage éclair,je vois que tout le monde va bien! Bon anniversaire Camille et bon moisanniversaire Chloé! Hannnnnnnnnn Lucie avec ses couettes,j en peu plus!!!!!! Ici tout va bien,poussée de croissance encore depuis 2 jours....Donc pas trop dormi la marine!!!! Et moins cool,j ai vu ce matin que ça a tout craqué en dessous de mes nichons...bouououououhhhhh! Fini les seins de reve....snifff! Je vous laisse,j ai de la visite qui arrive. Bisesssssss
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:14
Coucou les filles!!!! C'est le week end alors c'est vraie qu'on est plus speed et occupée!!! Bonne anniversaire à Camille et un joyeux 6 mois à chloé!!!! Il y en a qui vont bien s'amuser et manger ce week end!!! Nous c'est fondu au chocolat ce soir!!!! Huuuuuuuummmmmmmm!!!!! Sinon trop forte ta fille avec ses couettes nala!!!! En faite, est ce que ça serait possible que l'1 d'entre vous me fasse un recap des prenoms de vos pseudos et du prénom de vos bébés!!! car je suis encore un peu perdue!!! :lol: :lol: A bientot et bisous à vous toutes!!!! Bonne soirée
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:02
Coucou vite fait a mes cheries!! bon anniversaire et moiniversaire a Camille et Chloé!! :yes: J'ai pas vraiment d'energie ce soir, je vais aller me fout*re au plumard avec un bon livre(mouais, sur auschwitz tu parles d'un reconfort :? ) je vous embrasse toutes bien fort.Eno a ete excité toute la journée, il m'a crevé. a demain!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 09:03
merciiiiiiiiiiiiiii les filles d'avoir pensé à ma camille, vous etes des amours!!! sur qu'on avait besoin qu'on pense à nous, la journée s'est bien passée jusqu'à 16h où il a fallu qu'on file aux urgences pour camille qui est tombé de la balancoire.... .... verdict fracture de la clavicule + traumat cranien ( pas tres grave mais à surveiller )aie,aie,aie, elle a comme un harnais qu'elle doit garder 3 semaines, çà va etre long. Voilà le moral n'est pas trop top, je me dit que çà va aller mais bon faut encaisser, en + je vois bien qu'elle a mal ma puce ! On se souviendra de ses 4 ans ! bon je vous fait plein de bisous, je repasserai dans la journée.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:42
ben mer*** alors!!!! Pauvre petite Camille!!! Embrasse la bien fort de ma part. Ah ba c est ça d avoir un petit scorpion a la maison,c est casse cou ces petites betes!!!!(je sais de quoi je parle je suis du 14!!!) Bon prends bien soin d elle et bon courage Mathilde. Bises
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:09
salut les filles, :arrow: Mathilde : mince alors! :cry: pas de pot pour sa journée d'anniversaire, t'as dû avoir une frousse pas possible. Embrasse bien la petite accrobate pour moi! :arrow: auré L : pour le poisson, eno lui aussi la premiere fois ca a ete terrible, il a refusé d'ouvrir la bouche. J'ai réessayé 3 semaines après et il a adoré, c'est curieux quand même. A part ca rien de special, dimanche tranquille a la maison, j'attends que tout le monde daigne bien rentrer a la maison pour servir le poulet. C'est quand ils veulent, hein? :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:21
Merci les filles, vous etes trop gentilles, je lui ai fais la distribution de bisous de votre part :wink: Bon j'ai l'impression d'etre chiante avec elle, je suis toujours derriere elle, j'ai tout le temps peur qu'elle se fasse mal, je suis trop stressée telle ment j'ai peur, faut que je me détende j'ai le dos en compote. Je me pose tellement de question sur les jours à venir à savoir comment çà va se passé entre l'école, la nourrice, la voiture, les dodos... J'ai eu trés peur, c'est vrai, au départ on ne pensait pas qu'elle avait çà, elle pleurait un peu mais sans plus genre je suis crevé, j'en ai marre mais des qu'on la touchait, elle repleurait, aprés on a vu qu'elle avait une épaule plus basse que l'autre et elle ne servait plus de son bras, on a vite compris et on est parti de suite.... J'ai passé 2 heures au samu mais ils ont trop bien assurés, je suis vraiment contente de leur boulot et de la prise en charge de camille, ils m'ont bien tout expliqué et j'ai vu la radio, j'ai tout de suite vu sa clavicule qui est cassé en 2, çà ne s'opère pas, rien à faire à part le harnais pour redresser jour et nuit. en tout cas elle est trés courageuse! Voilà, j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires, je pense pas, çà fait du bien de parler des fois, enfin il n'y a pas mort d'homme mais quand çà touche nos enfants on est anéanti.... Bon bisous les copines :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:19
rooooooooo ben on est la pour ca Mathilde, evacue, evacue!! moi non plus je supporte pas quand mes enfants on mal, c'est atroce. Demain cheri mettra l'ordi dans le salon, ce sera plus facile pour moi pour discuter le soir, parce qu'eno fait dodo et c'est chi*ant, j'ai toujours peur de le reveiller. Bonne nuit mes cheries.... :hey:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:32
coucou les filles!!! Mathilde, ta fille a vraiement pas de chance!!! J'espère qu'elle va aller mieux!!! Ca doit pas être facile pour elle ni pour vous les parents!!! Vous avez du avoir trop peur!!! En tout cas bon rétablissement à elle et bon courage à vous!!!! Nous aussi coup de panique hier soir: ma nenette avait vu le doc mercredi et il nous avait dis qu'elle avait une trakéite!!!! Il l'a donc mis sous antibio mais plus ça allait et plus elle toussait!!!! Et hier à force de tousser, elle avait du mal à reprendre son souffle et ses lèvres devenaient toutes bleues!!! Du coup, on l'a emmené aux urgences et aprés examen et radio, ils ont confirmé qu'elle avait une broncholite!!! Ils voulaient l'hospitalisé mais il n'y avait pas de places en pédiatrie donc du coup ils l'ont gardé en observation et laissé rentré à la maison!!! Aujourd'hui ça va un peu mieux mais il va falloir qu'elle fasse de la kiné!!! Dire qu'elle a à peine 2 mois!!!! Bon je pense vous avoir assez pris de votre temps!!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi!!! a+ Bisous à toutes!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:37
ah oui au faite, merci julie pour la petite recap!!! Mon prénom c'est bien fabienne!!! :lol: Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 22:32
merci les filles, vous etes des amouuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! AuréN :arrow: elle n'est pas spécialement casse cou mais tous les gestes qu'elle fait me font peur, je crois qu'elle va bien en fait, elle ne réalise pas ce qu'elle a et tant mieux. je l'ai mise au lit à 21h et 2 min aprés elle ronflait, le plus dur, c'est la position allongé car elle ne peut restée que sur le dos et ne peut pas se lever toute seule, il faut qu'on l'aide mais malheureusement on lui fait mal :cry: Fabienne :arrow: la bronchiolite, çà fait toujours peur, julie en a eu une il y a 1 mois mais le kiné çà fait vraiment du bien, çà les soulage c'est ce qu'il y a de mieux pour dégager, ne t'inquiète pas dans quelques elle sera sur pieds ( façon de parler :wink: ), camille en avait eu une à 3 mois aussi, maintenant je sais ce que c'est ! Allez bonne nuit à toutes et pleins de bisous au bébés :love: allez une petite photo pour vous montrer qu'elle a toujours le sourire :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11624,90575f4fa2e3e02e03b9e9e4dd710094.jpg.html][img:2765fe4770]http://images0.hiboox.com/images/4508/90575f4fa2e3e02e03b9e9e4dd710094.jpg[/img:2765fe4770][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11583,778a4dddc75dace75a6d1a25f40f0132.jpg.html][img:2765fe4770]http://images2.hiboox.com/images/4508/778a4dddc75dace75a6d1a25f40f0132.jpg[/img:2765fe4770][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.