J-15 declenchement accouchement (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:56
sympa les régles!!!!! comme si on ne les avait assez comme çà :roll: moi j'ai le stérilet qui est censé arréter les régles depuis 6 mois et je les ai toujours.... euh y a pas un problème docteur ? :think: :think: :think: bon ma tribu est rangé dans le canapé devant la télé ( vive la télé !!! ) j'ai eu un moment de panique je me suis retrouvée assaillie par une princesse, une chanteuse de la star ac et un imitateur de shrek en même temps :o :fou: aaaaahhhhhhhhh au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 14:57
Bon Mel a pris le bain, elle a mangé , elle a fais 1 ptit dodo et moi je suis toujours pas lavé!!!! Bon je vais y aller , en + aprés on va faire l'écho à Mélissa à 17h A toute à l'heure Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:50
Coucou les filles!!!! Donc Mel a fais son écho: c'est bien un kiste mais c'est benin car il est rempli d'eau!!! Il faut surveiller si il grossit pas et si il grossit trop il faudra la faire opérer!!! Apparemment ça se voit pas: il font une petite incision mais bon pour l'instant on en est pas à là!!!! On verra ce qu'en pense le toubib :si il faut opérer maintenant ou attendre!!! Sinon, tout à l'heure , en allant à la pharmacie, mon chéri me propose d'aller au resto car c'était juste à coté et on avait pas pris le bib à poupette donc du coup, on est rentré!!! Ce sera pour une prochaine fois!!! Et vous, ça a été votre aprem??? AurelL, finis le ménage??? Mathilde, pas trop dure avec tous ces bambinos??? Tu leur a trouvé une punition??? :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:02
[quote:adb23025a9="lovely54"] Bon on va filer au lit je suis naze et Jp aussi bisous mes poulettes :cop:[/quote:adb23025a9] Oui, c'est ça: vous allez dormir ou faire une sieste crapuleuse?!?!? :mdr: :mdr: Bonne nuit et à demain Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:17
[quote:6a5afb460e="lovely54"] Non non dormir :lol: :lol: je suis trop crevée d'ailleur je devrait etre au lit :siffle: on a la puce dans la chambre donc pas de betises :non:[/quote:6a5afb460e] A cet âge, ça comprend rien alors c'est pas petit bout qui empêche quoi que ce soit!!! :mdr: Bon allez , rentre sous ta couette :mdr: A demain, bye bye :hey: Bisous :cop: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:20
[quote:184e937c71="angiejulie"]Fabienne, tant mieux si c'est bénin, ça me rassure. Mathilde t'es mourue ma biche? Auré ça te dérange pas de ne pas pouvoir faire de galipettes au lit le soir/la nuit ? :lol:[/quote:184e937c71] Oui ça rassure que ce soit bénin!!!! Julie, pourquoi cette question à Aurél??? Tu fais des calins tous les soirs toi??? Ben prètes moi ton homme alors!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:08
julie :arrow: non je suis pas mourrue :mdr: , quand j'ai lu au départ j'avais cru voir "morue" :shock: :lol: mon héroe est arrivé, ma soeur est reviendue, je suis libérée de la chanteuse et de shrek :mdr: AuréL :arrow: merci pour tes coms aussi, dis miss chloé dort dans votre chambre ? pourtant elle a la sienne ? c'est clair que moi je suis comme toi si j'ai la pepette dans la chambre, je ne peux rien faire non plus :oops: ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhh vivement le nouvel an, çà va etre la fête :lol: Fabienne :arrow: cool pour ta puce, aller faut se reprendre, colle ton homme au mur et entreprend les choses :lol: , prends les devants :hinhin: Linda, stéph, auréN, élodie :cop: :cop: :cop: bon moi aussi je vais au lit mais pour moi pas de galipettes !!!! j'ai mes régles que je ne devrais plus avoir :gr: bonne nuit les poulettes!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:18
[quote:3273b7c848="angiejulie"]Mathilde :arrow: Ben alors ma petite morue, fallait le dire si tu voulais que je t'appelle comme ça :mdr: Fabienne :arrow: Ben en temps normal on fait ça 2/4 fois par semaine mais là vu qu'on est malade et que je ne supporte pas l'entendre tousser, on évite de mélanger nos fluides corporels et je dors sur le canapé :mdr:[/quote:3273b7c848] Sacré Julie!!!! C'est bien enterré ce rytme chez moi!!! :mdr: :mdr: Pendant ma grossesse , j'avais une libido de ouf!!!! D'ailleurs ça m'a fait accouché: 2 gros calins dans la nuit!!! :mdr: :mdr: Bon va falloir que je prenne les devants!!! Mais c'est chiant car depuis qu'on est e,semble, c'est moi qui entreprend et j'aimerais bien que desfois c'est lui qui me surprenne!!!! Bon on va allez se coucher aussi Bisous à toutes :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:08
Coucou les bibiches!!!! Alors vous avez passé une bonne nuit malgré vos règles , vos maladies....??? :mdr: Moi, toujours, un gros dodo!!! :mdr: Là je vais me laver car il y en a marre de se laver tous les jours à 15 ou 16h!!! :mdr: Ce soir, chéri m'avait proposé d'aller au ciné mais personne pour garder petit bout!!! :cry: Allait-il sortir le grand jeu??? Ben, j'en saurais rien vu qu'on va rester à la maison!! :mdr: :mdr: Bon je re aprés Bisous à toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:57
ça yest je suis lavée!!!! Que ça sent bon!!!! :mdr: Reste plus qu'à attendre que Mel se lève, lui faire prendre son bain et la faire manger!!! Le ménage, ça me saoule, j'ai l'impression qu'on passe son temps à faire ça!!! Je vais laisser chéri faire!!! :lol: Et puis aprés , faut encore que je me tape le brushing car je me suis lavée les cheveux et avec les temps qui courent, vaut mieux les sécher!! AurelL :arrow: Pourquoi tu veux déménager? Tu n'as pas déjà une maison??? Merci pour l'avatar!!!! En faite, moi notre fille a dormi dans notre chambre dans un couffin , aprés elle a été dans sa chambre. Quand elle a eu la bronchiolite, on l'a remis avec nous. Et là elle redort seule mais c'est vrai que le matin, aprés le bib, elle dort dans notre lit!!!! :lol: C'est une habitude qu'on a prit et que j'ai dis à chéri qu'il fallaitqu'on perde car comme j'ai pu dire, ce n'est pas bien ni pour elle, ni pour nous!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:05
[quote:22dcd1c0a5="lovely54"]non on est dans un appart mais vu que on va avoir la boulangerie bein faut demenager :roll: ce coup ci je pourrai faire le demenagement car la derniere fois j'etait enceinte (le bon plan :lol: ) moi toujours pas lavée et je m'en fiche :oops: d'ailleur voila jai la flemme pour le menage du bas :oops:[/quote:22dcd1c0a5] Ah oui, en faite tu as un duplex!!!! Car du parle du haut et du bas!!! Moi j'ai un F3 et ça me suffit amplement avec le ménage qu'il y a à faire!!! :mdr: Moi , j'ai déménagé juste aprés la naissance de la petite et vu que j'ai accouché par césa et ben j'avais rien le droit de porter!!! :lol: Et la boulangerie, c'est pour quand alors? Vous l'avez trouver?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:14
[quote:10d1f16dc7="lovely54"]oui F3 en duplex :D Bein la boulangerie on attend apres le nouvel an car le boulanger voulait laisser passer les fetes et hop on attaque avec un compromis de vente :wink: oui on l'a trouver c'est a 6km de ou je suis alors ca va mais je serai encore plus loin du cora :cryout: ( :lol: ) sinon bein si tout roule on y sera pour mars ou avril a nous de voir :wink:[/quote:10d1f16dc7] Ah oui, ça approche à grand pas!!! E puis, c'est sure que se sera mieux si votre logement est à côté de la boulangerie!!! Et il ya pas un logement de libre au dessus? Bon je vais m'occuper de la petite poulette!!! A toute à l'heure
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:09
[quote:7e56dc2bb5="angiejulie"] Fabienne :arrow: T'habites où ? Je peux te garder Mel si tu veux lol ! Rho ton avatar, trop mignon, elle a des grands pieds ou ce sont les chaussures qui font ça ? :mdr:[/quote:7e56dc2bb5] Coucou Non c'est la photo qui donne cet effet!!! C'est à peine si elle fait du 16!!! Sinon moi j'habite à coté de chez Mickey!!! Je crains que ça fasse loin de chez toi :mdr: Je suis un peu deg car ma soeur a la grippe et est cloué au lit; mon grand frère taf et mon petit frère , c'est pas que j'ai pas confiance mais je le trouve un peu jeune malgré qu'il est 22 ans!!! Et puis , son parrain a un dîner de famille avec sa copine!!! Et ma belle famille, je leur demande rien :mdr: Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!!! :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:04
C'est vrai [size=18:2d6a4f972c][color=violet:2d6a4f972c]JOYEUX MOIANNIVERSAIRE à LULU & TEAGAN[/color:2d6a4f972c][/size:2d6a4f972c] J'avais pas vu qu'il avait un mois pile de différence!!! Mais d'ailleurs, où est passé AurelN?? :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:07
[quote:872af0d4da="lovely54"] Chloé n'aime pas mes purées maison :cryout: :cryout:[/quote:872af0d4da] C'est parce que tu sais pas les faire!!! :mdr: Non je rigole!!! Faut lui laisser le temps de découvrir un nouveau gout!!! ça viendra surtout que c'est fait avec amour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.