J-15 declenchement accouchement (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:40
Julie :arrow: Oui , les chocolats c'est toujours un lot de consolation!!! :lol: Et puis, ton chéri te fera peut être un cadeau perso et pas cher!!! :lol: :lol: Steph :arrow: ma pauvre, tu t'es ruiné pour tes enfants et tu t'es même pas fais plaisir!!! :cry: J'espère qu'il le mérite au moins ton grand!!! Et j'espère que ton chéri ne va pas perdre son taf!!! En faite, j'espère que ton mari ne va pas t'acheter un robot car si tu as l'intention de faire un autre enfant c'est loupé!!! :mdr: AurelL :arrow: c'est claire qu'une console où tu peux rentrer ta musique dedans c'est sympa!!! ça décharge un peu l'ordi!!! Mais la PS3 c'est un vrai petit ordi: tu peux stocker pleins de choses dedans!!! Linda :arrow: Moi je suis comme toi et aurel!!! J'aime bien les cadeaux utiles!!! Style pour mon anniv, j'avais demandé des trucs pour la petite car moi j'avais besoin de rien de particulier!!! Ces fêtes :shock: :cry: de fin d'année, c'est vraiement commercial et ruineux!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:44
Mathilde, nous on est comme toi, avec mon chéri, on a tous les 2 des 13è mois et heureusement car il y a beaucoup d'enfants dans la famille!!! ça fait 12 enfants avec la mienne , c'est pour ça qu'il n'y a pas de cadeaux pour les grands ( frères, soeurs, parents)!!! Et puis, moi , mes parents habitent à l'ile de la réunion, donc le + beau cadeau que je puisse leur faire c'est débarquer chez eux!!! Surtout qu'ils n'ont pas vu en réalité petite puce!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:54
Fabienne :arrow: tu as prévu d'emmener ta petite aprés les fêtes, çà doit etre trop beau là-bas, j'étais aller en martinique pour notre voyage de noces et je rêve d'y retourner mais j'avoue que la réunion, çà me tenterais bien ! Julie :arrow: ben dis donc ma pauvre c'est une période galère!!! pourtant greg travaille, il me semble ? enfin c'est vrai que des fois çà va tellement vite ! mais c'est vrai les chocolats c'est bien quand même! [size=18:52f65dbae2]CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!![/size:52f65dbae2]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:56
J'aurais bien voulu mais mon chéri , Olivier, n'a pas de vacances!!! Sinon j'y serais bien aller!!! Toute façon, mes parents vont venir l'été prochain!!! Ils viennent tous les ans!!! Mais c'est long: ils me manquent grave surtout à l'approche des fêtes de noËl!!! :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:58
roohhh c'est plus fort que moi, je dois avoir un problème avec le chocolat :roll: Dis donc AuréL, je viens de penser à un truc, si tu vas avoir une boulangerie c'est que ton homme il doit etre doué pour les gateaux, il a une spécialité ? j'adore aussi les gateaux :D :D :D [size=18:3eeb29efdd]GATEAUX!!!!!!!!!!!!!![/size:3eeb29efdd] allez m'en voulez c'est mon 1/4 d'heure de folie :mdr: :mdr: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:00
On va essayer de ppartir fin 2009 ou en 2010!!! Olivier y a été qu'une fois mais il a kiffé!!! Lui , il irait bien s'installé là bas mais il faut trouver un taf , c'est ça le + dure!!! Moi je suis bien ici: la seule chose qui me manque c'est mes parents!!! Les filles , moi je suis pas fan de chocolat mais j'ai un mari qui adore ça alors il y a toujours des chocolats à la maison!!! D'ailleurs ce matin, il a fini une boïte!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:02
[quote:d6d407b54a="tide"]roohhh c'est plus fort que moi, je dois avoir un problème avec le chocolat :roll: Dis donc AuréL, je viens de penser à un truc, si tu vas avoir une boulangerie c'est que ton homme il doit etre doué pour les gateaux, il a une spécialité ? j'adore aussi les gateaux :D :D :D [size=18:d6d407b54a]GATEAUX!!!!!!!!!!!!!![/size:d6d407b54a] allez m'en voulez c'est mon 1/4 d'heure de folie :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d6d407b54a] Non tu n'as pas de pb c'est juste que je pense que tu es un petit peu, m^me voire beaucoup gourmande!!! :mdr: En même temps, si tu ne prend pas de poids , profites en!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:04
AurelL, il est passé où ton avatar??? :?:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:05
moi je suis tellement gourmande que je suis capable de m'en rendre malade, je mange, je mange et aprés j'ai mal au coeur, d'ailleurs j'ai de la chance de pas etre plus grosse que je ne le suis .... avec tout ce que je mange comme cochonneries :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:07
Bon les chéries, mon chouchou a tout éteint et il me dit: tu viens pas te coucher??? Je vais aller le rejoindre car je suis naze aussi!!!! Je vais mettre Melissa au dodo!!! :litf: Bonne nuit et pleins de bisous!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:09
fabienne :arrow: voilà c'est dit tu as deviné auréL doit etre en train de changer son avavtar :wink: Au fait auréL, moi je voudrais bien la recette des verrines sucrées :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:12
moi à chaque fois je me dis que je recommencerai plus mais je n'ai pas de limites :shock: :shock: alors je recommence... je dis avoir un coté maso :lol: Et oui julie je vais bien et toi ? :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:23
Julie :arrow: je suis dingue tout court, je t'autorise à le dire :lol: :lol: Dis et toi tu rêve de pluie, t'es vraiment pas comme tout le monde :D AuréL :arrow: oui y a un ti problème avec l'avatar :? et ben moi avec un mari boulanger je prend 15 kg :shock: bon les chewiiies, bonne nuit, une longue et dur journée m'attend demain, alors je vais me mettre au lit. gros bisous à toutes et à tous les bebouns d'amour
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:32
Kikou les coupines!!! Ben ça y'est il est revenu ton avatar AurelL!!! Il avait envie de se faire la malle hier soir!!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:44
c'est toujours chiant d'appeler ce genre de choses!!! Ils te font patienter 30ans!!! :twisted: Moi aussi j'étais en train de regarder les photos de Mélissa assez récentes pour changer mon avatar!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.