J-15 declenchement accouchement (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:43
coucou les fofolles!!! comment on va, je vois que le dimanche ne fait pas l'unanimité chez vous et ben chez moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'adore le dimanche :D d'ailleurs je bosse dimanche prochain :x Alors ma grande juju ( je dis ma grande ma petite est avec moi :wink: ) comment çà va, teagan a quand même passé une bonne nuit ? Moi je me suis couché et 2 min aprés je crois que je dormais :lol: AuréL :arrow: merci pour tes coms, c'est gentil, les filles et moi on te fais :cop: tes verrines sont vraiment sympas, j'en ai acheté aussi mais je trouve que c'est long à faire!!! Stéph :arrow: pas cool la fin d'année, ma pauvre... en tous cas je te fais plein de gros bisous rien pour toi!!!! Linda, AuréN, Fabienne et les autres plein de bisous aussi. Bon maintenant je profite que tout le monde est à la sieste et je m'octroie la salle de bain, j'ai du boulot, je vais épiler mes jambes de yéti et me faire un soin du visage, je sais pas depuis combien de temps j'ai pas fais çà :shock: Ensuite des amis viennent avec leur ti bout et on file au marché de Noél en belgique :D manger du chocolaaaaaaaat 8) 8) 8) A + les coupines.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:46
les filles, Me fais ch*** pas possible. Cheri est en train de rpeindre ma cuisine, et je suis la a stagner comme un gros lombric a la maison. Jess :arrow: je sui bien contente si tu as rencontré un gars sympa. Pour le papa de ta petite cherie, ben c'est une autre histoire, mais ca, il sera le premier a le regretter et tant pis pour lui alors. linda :arrow: :lol: :lol: :lol: t'es degueu pour le truc de la chaise a chloé, t'as vraimnt l'esprit tordu :lol: :lol: :lol: moi j'y avais pas pensé a ca! et dieu sait si j'ai l'esprit dans a culotte!!! :oops: Auré : les cadeaux ca y est? Pas trop de monde au magasin? mathilde : combien de touffes de poils t'as enlevé? :lol: :lol: :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:45
Linda :arrow: j'ai été raisonable avec les chocolats, j'étais trés tentée mais j'ai résister :yes: , faut dire qu'en ce moment j'abuse vraiment avec çà, j'en ai mal au coeur à chaque fois!!! mais je me sentais quand même frustrée en rentrant donc j'ai avalé les kinders à camille :roll: 8) :oops: :lol: ( mais qu'est ce que c'est bon! ) bon sinon pour la chaise, no comment :mdr: Stéph :arrow: je m'en suis fait une perruque pour boucher les trous que j'ai à cause de mes chutes de cheveux :mdr: et puis je voulais un bonnet comme je trouve pas ce que je veux avec çà j'aurais pas froid :mdr: AuréN :arrow: La puce Chloé est vraiment trop, dis donc elle en a déjà dans la tête cette petite!!! moi j'attends toujours le premier "papa" ou "maman" mais pour l'instant je peux toujours me brosser à part la mobilette et des grrrrrrrrrr, et ben on attend!!! :lol: Julie :arrow: c'était sympa cette petite promenade, c'est vrai 8) 8) bon c'est cool si greg t'aide un peu avec teagan, ce qui est pris est pris, çà fait toujours du bien de récupérer un peu. Ma petite juju va mieux, aujourd'hui elle avait la forme, çà fait plaisir!!! mais demain encore du kiné :?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:57
voici 2 petites photos, je trouve que les cheveux de julie poussent vachement en ce moment [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11689,ea6fedbd360c6ca06d74dbb27f51535e.jpg.html][img:ab39e78d55]http://images2.hiboox.com/images/5008/ea6fedbd360c6ca06d74dbb27f51535e.jpg[/img:ab39e78d55][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11705,7f81580a10d97c50f5114d7dc4456651.jpg.html][img:ab39e78d55]http://images2.hiboox.com/images/5008/7f81580a10d97c50f5114d7dc4456651.jpg[/img:ab39e78d55][/url] et camille qui raconte une histoire à sa soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11699,d7a876b4962c4cfdd05ed15941711d30.jpg.html][img:ab39e78d55]http://images2.hiboox.com/images/5008/d7a876b4962c4cfdd05ed15941711d30.jpg[/img:ab39e78d55][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:45
bonjour les filles! Julie :arrow: çà suffit comme çà!! :oops: j'ai mangé les kinders à camille, c'est pour son bien aprés elle va avoir mal au ventre :mdr: en plus je lui quand même laissé les surprises :oui: le chocolat c'est plus fort que moi, moi aussi je sui faible Julie! moi aussi... AuréL :arrow: le dimanche c'est pas le bon jour pour les cadeaux tout le monde y va, ils sont tous cinglés la dedans et puis c'est vrai que quand tu sort avec un bébé tout le monde te regarde de travers, genre" t'as un bébé qu'est ce que tu fous là" hier c'est pareil on est rentré dans un café pour boire un choco et là les gens nous regardaient aussi parce qu'on avait des bébés :shock: çà c'est le genre de truc qui m' énerve et me ferait exploser mais je me retiens :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:17
Salut les poulettes!!! Je vois que tout le monde a passé un bon WK!!!! Je vous ai toutes lue mais c'est vrai que j'ai pas la force de répondre à toutes!!! Moi je suis trop naze!!!! Hier j'ai fini mes achats de noël!!! ça va, il y avait pas trop de mode par chez moi: heureusement!!!! Je suis fatiguée, on a encore des amis qui sont venus hier soir et on s'est couché à 0h30!!! Je vois que vous allez bien et vos petits bouts aussi!!!!! Julie, ça va mieux avec Teagan??? Mathilde, contente que Camile aille mieux!!! Je vous fais toutes de gros gros bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:00
fabienne :arrow: merci pour camille, c'est vrai qu'elle va mieux :D je crois même qu'elle ne s'en rapelle plus :roll: bon faut que tu te repose parce qu'avec les fêtes qui arrivent, tu vas pas avoir la forme... AuréL :arrow: et ben çà commence bien, tu emmenes déjà ta fille se faire draguer au bar :mdr:, ah ces gonzesses!!!! bon ben moi les cadeaux de Noel cette année je suis complétement à l'ouest, il m'en manque plein et je manque de temps et d'envie :roll: Mes filles, c'est fait, il me manque juste une tirelire pour julie, pour qu'elle ai plusieur paquet vis à vis de camille, et mon zhom, je séche... j'ai rdv à 14h pour julie chez le Kiné, :x j'ai horreur de çà mais c'est vrai qu' après çà leur fait du bien.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:37
Mathilde :arrow: Elle continue à faire de la kiné ta petite pepette? Tu sais à mon avis, Julie ne se rendra pas compte que sa soeur a plus de cadeaux qu'elle!!!! A moins que tu lui ai déjà appris à compter?!?! :mdr: :mdr: Pour ton homme, tu peux lui faire un coffret pour partir en week end tous les2!!!! Nous, on s'est fais un cadeau en avance: la WI*!!!! Julie :arrow: oui, j'enchaîne les nuits courtes et là j'en peux plus!!! :( :| Cet aprem , j'ai RDV pour la kiné abdominale!!! C'est mon avant dernière séance et ça me saoule d'y aller!!! :twisted: J'ai plutôt envie de dormir!!! :hum:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:42
haaaaaaaaaaaan les filles vous étes moqueuses!!!!!!!!!! dites donc je le sais bien qu'elle s'en tape ma juju et qu'elle jouera qu'avec le papier en + mais faut pas oublié qu'il y a ma camille qui elle sait compter et qui ne comprendrait pas que le pere noel lui fasse plus de cadeaux à elle qu'à julie, et NNNNNNAAAAAA!!!!!!!!!!!!! vous y avez pas pensé à celle là hein ! bande de moqueuse :roll: :roll: :D :D fabienne :arrow: oui julie continue le kiné mais peut etre que ce sera la derniere demain, on verra bien, demain c'est un autre Kiné donc je pense que lui ne va pas aller jusqu'au bout. pour le cadeau de mon zhom, il m'en faut un petit parce que son anniversaire c'est le 1er janvier et j'ai la WII pour çà, donc Noel c'est un petit cadeau, histoire de...quoi!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:52
Julie, je crois que ton + cadeau tu l'as eu cette année: ton fils!!!! Et ça , ça n'a pas de prix!!! Les autres c'est pas grave, ils se contenteront de ta présence!!! :mdr: Nous, ça fait 2 ans qu'on a decreté qu'on ne faisait plus de cadeaux aux grands!!! D'abord noël c'est pour les enfants!!! :bou: Et puis, aprés il faut avoir un porte monnaie solide!!! :mdr: Alors 1 cadeau pour chaque enfant!!! Même pour ma fille, j'ai pas fais de folie, on lui a juste acheter le cosy seat!!! Pour ce qu'elle comprend, elle va juste jouer avec le papier comme vous direz!!! :mdr: :mdr: Mathilde :arrow: c'est vrai que Camille , elle sait compter!!! Sinon j'espère que se sera la dernière séance de kiné pour Julie et aprés vous serez tranquille!!! AurelL :arrow: Alors c'est quoi ton cadeau? Et vous avez beaucoup gaté la petite puce?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:23
ben oui aurélieL c'est quoi ton cadeau ????? vas y dis nous!!! moi ce sera surprise, je sais qu'il y en a un mais faut que je fouille !!! Et oui camille sait compter jusque 10, pas mal pour 4 ans !! mais elle aura pas 10 cadeaux :non: alors qu'est ce vous avez pris a vos petits bouts ? Chez nous chez appareil photos de dora pour camille avec des playmobiles et Julie le cosy seat et une tirelire. On ne fait pas dans l'exces non plus
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 18:08
Mathilde, je pensais qu'il y en avait au moins 5 ou 6!!! :lol: Bon c'est vrai que elle va s'en aprecevoir qu'il y en a un en moins pour sa soeur!!! :lol: AurelL, allez dis nous!!! Moi je veux savoir, je suis trop curieuse!!! Bon moi comme j'ai dis une WII en avance :lol: mais connaissant mon chéri, il se peut qu'il me fasse un autre cadeau!!! Et ma fille, le cosy seat!!! En + de tout ce que les tontons et les tatas vont faire, ça sera assez le bazard!!! Les filles, je suis en train de réaliser que dans un mois, j'aurais déjà repris le taf!!! Je suis trop triste!!! :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:23
C'est vrai, c'est ça ton cadeau!!! Ben c'est coollll!! Moi j'ai pas de robot, j'aimerais bien!!! Moi j'aime bien les cadeaux utiles!!! Pour la WII, pour l'instant ça va, on s'en lasse pas!!!! Et on a aussi une PS3 et chéri ne se lasse pas!!!! On est console chez nous!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:48
Hello les miss Alors ca papote sur les cadeaux de noël? Ici, c'est la crise economique, je suis dans le mega trou bancaire et je pense qu'au lieu d'une dinde a noel (ou d la canette farcie qui me faisait baver) ben on aura une mouette farcie a la mie de pain :lol: :lol: sans dec, j'ai acheté la moto a lorys, et j'ai super du mal a m'en remettre. le joujou d'enoha c'est fait depuis un moment winnie interactif(50euros c'te m****e :evil: :evil: :evil: ) Il reste logan qui veut guitar heroe et que je sais meme pas commet payer. Quand a nous, ben ce sera pour un autre noel dans une autre vie. Quelle tristesse, j'ai l'impression de bosser pour rien. Toujours pas de coiffeur en vue. Je pense que je vis me lacher et me faire le degradé toute seule :? Mathilde :arrow: tes filles sont adorables! juju :arrow: je te rejoins au club des filles sont zom est en recherche de job, phil st grave sur le point de se fire jeter, on va bouffer des patates pendant une paire de temps ! La peinture de la cuisine ben c'etait blanc le moins cher :oops: Linda :arrow: qu'est ce que tu veux toi par papa noël? Auré :arrow: Sans blague, tu veux reellement un robot pour noel? :shock: :shock: :shock: je peux pas y croire! moi si phil il m'achete encore un truc pour la bouffe c'est sesroubigoles que je mixe dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:35
AuréL :arrow: Alors le robot c'est top, moi j'en ai un qui a du servir 3 fois :roll: c'est trop chiant à nettoyer et puis j'ai pas le temps de m'en servir non plus. Enfin je suis du même principe que stéph, un cadeau comme çà et il repart illico presto avec, je suis moins brute qu'elle :mdr: Bon chez nous la fin d'année est meilleure, on a 2 parties du 13e mois qui tombent à la fin du mois donc forcément çà aide mais les cadeaux sont quand même limité, comme linda 2 chacune c'est bien ! et pour ma conscience julie en aura 2 aussi, de toute façon une tirelire c'est pas la ruine et puis il lui en faut une.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.