J-15 declenchement accouchement (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:31
Bon les fifilles, je vous laisse!!! Faites de beaux reves et à demain!!!!! Je vois que y'a de la joie sur le fofo ce soir!!!! :mdr: Je vous laisse bien rire moi je suis naze!!! Bonne soirée à vous toutes [size=18:03ce624390]GROS POUTOUS POUTOUS[/size:03ce624390] :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:45
julie :arrow: :mdr: donc donne moi les chocolats si elle en veut pas :lol: :lol: :lol: AuréL :arrow: c'est vrai que c'est chiant, julie c'est déjà sa 2e bronchiolite depuis 2 mois, le médecin pense lui faire des tests d'allergie par la suite :? galère.... de toute façon moi mes filles sont toujours malades, elle se refile tout à la chaine... Moi mes grands mères c'est bof, y en a une que je vois une fois à l'année et l'autre qui débloque à fond alors....
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:16
Coucou les filles!!!! Je vois que vous vous etes couchées et levées de bonne humeur!!! :lol: Jess :arrow: On dit que l'espoir fait vivre, mais desfois vaut mieux continuer sa route!!! Mais il faut que tu sois épanouie!!! J'espère que ça va bien se passer cette aprés midi!!! Tu nous tiens au courant!!! :D Julie :arrow: Mais vraiement ce Teagan, il en fais qu'à sa tête!!!! Tu veux pas l'envoyer en colonie chez moi, histoire de souffler un peu!!! :wink: :lol: C'est vrai que tu dois grave peter un plomb!!!! Il traverse peut être une crisr et j'espère pour toi que ça va s'arrêter!!! :cry: En faite , pour ton ventre, j'allais te dire la même chose que pour AurelN!!! :mdr: moi , mon chat, j'avais essayer de le prendre en photo sur mon ventre, mais il avait qu'une envie, s'était de s'enfuir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-053,041ce7bdd9ff4e4538a19abd9b2876e1.jpg.html][img:c4fab0b13c]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/041ce7bdd9ff4e4538a19abd9b2876e1.jpg[/img:c4fab0b13c][/url] AurelL :arrow: bon ménage et bon courage!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:49
Oui , il est beau mais c'est un sauvage!!!! Il est pas méchant: il ne mord pas et griffe pas les enfants mais il se laisse pas caresser!!! Il est trés indépendant!!! La seule personne qui va voir quand il a vraiement envie de calins, c'est moi!!! Sinon c'est un insociable!!! Tu sais, j'ai ma soeur qui a 2 enfants terribles: elle s'arrache les cheveux desfois!!! Mais quand ils viennent à la maison, ils marchent tout droit!!!! :lol: D'ailleurs je les garde cet aprem!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:55
Ah oui, une anecdote!!!! Ce matin, ma puce se réveille!! Donc je la mets à coté de moi dans mon lit le temps que son biberon chauffe, et vu que sa tête était coller à la mienne, elle a rien trouver d'autre que de me téter la joue!!!! J'ai trouvé ça mignon et marrant!! Et là je me regarde dans la glace et j'ai un suçon sur la joue!!! :oops: Pourtout elle a fait que 3 ou 4 succions!!! C'est fout la force qu'elle a dans la bouche!!!! :shock: Alors du coup, je dis à mon mari: si je voulais te faire croire que j'ai un amant, je n'avais qu'à demander à Melissa qu'elle me tête le coup!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:07
En faite , mon homme ne voulait pas de chat!!! Alors la condition, c'était que se soit lui qui lui donne un nom!!!! Au début, il l'avait appeler Zizou et le soir même, Zizou joue un match et il perd!!!! Du coup, il me dis non , je vais lui changer son nom: et il l'a appelé Isidore comme dans le dessin animé!!! :mdr: Et toi, il s'appelle comment ton minou??? Il a l'air trop calin!!! Pendant toute ma grossesse , j'aurai kiffer qu'il dorme sur mon ventre!!!! Attend , je t'envoie une autre photo car en faite il est énorme!!! Tout le monde est impressionné quand ils le voient!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/loulou1,514ab8ee6eb671e1e349d3152f8fad90.jpg.html][img:e8af1cedb6]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/514ab8ee6eb671e1e349d3152f8fad90.jpg[/img:e8af1cedb6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/loulou-et-maman,7846aaceedbaa2b2f795f623acfcae48.jpg.html][img:e8af1cedb6]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/7846aaceedbaa2b2f795f623acfcae48.jpg[/img:e8af1cedb6][/url] Là il avait décidé de faire son lit sur la table à langer de la petite!!! Je l'ai pris en flagrant délit!!! Quand j'ai pris la photo, je lui disais de descendre et c'est pour ça qu'il miauliait!!! Heureusement que la petite n'était pas encore là!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-093,09f577f8cc3cddb55e745a96f6699b3a.jpg.html][img:e8af1cedb6]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/09f577f8cc3cddb55e745a96f6699b3a.jpg[/img:e8af1cedb6][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:37
Grave!!! Moi même je pensais pas que ça allait faire ça :mdr: Ben moi, heureusement que j'avais mon chat car quand j'ai su que j'aurais du mal à avoir un bb, c'était comme un enfant pour moi!!! Je vous jure, il manque vraiement de rien ce chat!!! Les gens me trouvent grave avec lui desfois!!! Genre, pendant un moment, je le promenai en laisse!!! :mdr: :mdr: C'est bizarre que j'ai autant voulu d'un chat, car chez mes parents je n'ai jamais eu d'animaux!!! Tu sais , AurelL, c'est pas une honte de ne pas être bete!!!! Si c'est pour ne pas s'en occuper, vaut mieux ne pas en avoir!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:27
Moi c'est mon chouchou qui a fait le ménage!!! Il vient de finir!!!Il a passé l'aspirateur partout!!! :lol: J'ai un homme tip top moi!!! :mdr: Je vous montrerais une photo de mon chat habillé en petite fille tellement je le prenais pour mon enfant!!! Faut que mon chéri transfère la photo de son portable sur l'ordi!!! A mon avis vous allez grave rigolez!!! Tiens les petits à ma soeur arrivent!!! Je vais en prendre un car j'ai quelques courses à faire et chéri me dit 3 en même temps, ça fait trop!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:35
Cool Julie!!!! Quel grand soulagement pour toi!!!!!!! :youpi:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 17:06
Bon ça y est, je suis rentrée!!! J'ai fais aller retour!!! J'ai pris le + grand de 6 ans et il a été sage!!! oufff!!! Bon je vais faire à manger pour ce soir et mon chéri va faire un fondant au chocolat car il a peur que la tarte chocolat banane ne soit pas bonne vu que c'est la 1ère fois qu'on la fais!!! Quel amour celui là!!! :love: Bon je n'arrive pas à transférer la photo!!! Dès que j'y arrive , je vous envoie la photo: promis!!!! A+ Bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:52
Bonjour mes chéries!! Voila ma semaine de boulot terminée!!!! :youpi: :youpi: Alors feliciation pour l'arivée de Louna :yes: J'espere que tout s'est bien passépour notre sophie. Contente de revoir notre juju quand même, ca faisait longtemps ma poulette, et dieu sait si le fofo n'est plus le meme sans toi. Sinon j'ai lu tout le retard, ca faisait une paire de jours mais au boulot il y a une hécatombe (comme a chaque periode avant noël), il y a un mort par jour et j'ai passé la semaine a faire des toilette mortuaire donc j'avais un peu le moral dans les chaussettes. je repasse tout a l'heure, je vous fais des gros poutous!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:09
Coucou STEPH!!! en effet , ta semaine n'a pas été de tous repos!!! Il va falloir te reposer en ce moment!!!! Tu travailles dans quoi encore??? En maison de retraite ou en service geriatrie??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:54
oui, dur dur il y a toujours deux periodes ou les gens meurent par series, avant noel et au printemps, c'est bizarre mais c'est comme ca. Linda cherie : oué les grossesses sont differentes les unes des autres, moi pour eno j'ai pas du tout apprécié j'etais toujours angoissée comme tout. Il commence a bouger alors? tu dois etre ravie! :D merci d m'avoir prevenue pour sophie, embrasse les bien pour moi si tu l'a au telephone, hein? Auré eno? Il est trop cool je me regale, pourvu que ca dure. En parlant des mamies moi aussi j'aurai du mal si elle nous quittait, ar c'est elle qui m'a elevée. Une bonne fete a ma lucie :cop: chérie. julie: Teagan il est de plus en plus beau, tu dois etre rudement fiere. Je te redis que tu m'as manqué encore un coup va, parce que c'est la verité vraie, j'ai eu peur que tu viennes plus, meme si je sais pas pourquoi t'as fais ca, j'ai pas vraiment compris cette histoire d'embrouilles. bisou mes copines, je vous aime toutes!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:56
Salut mes filles!! Dimanche berk berk, je deteste les dimanches pluvieux :cry: Auré :arrow: : Papa !!!!! :lol: :lol: :lol: nan j'avais ps lu ca!! Eno, lui a dit maman deux fois le mois dernier et puis plus rien! :? cet ingrat roucoule des papa a tout va a son pere, dès qu'il le voit :roll: juju :arrow: ouile, teagan s'attaque a la friteuse???? :shock: Je pense que j'aurais gueulé comme un porc moi aussi, je panique vite. Il te fais des poutous avec la bouche ouverte?? Je craaaaaaaaaaque!! auré :arrow: moi aussi je te fais des bisous. J'ai lu pour le rendez vous a la banque pour la boulangerie, c'est cool. J'espere que tout va bien aller pour vous maintenant. j'ai egalement vu tes verrines en foto, miaaaaaaaaaam :top: Ca fait drolement envie tout ca, alors j'ai été acheté des verrines moi aussi, me reste juste avoir envie de les remplir !! :lol: Linda ma cherie :arrow: fixée pour le prénom de bébénou?, j'ai pas vu si tu en avais parlé bisou a toutes!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:38
Coucou les filles!!!! Moi aussi le dimanche , j'aime pas trop: je trouve que c'est triste bien que tous les magasins soient ouverts!!!! Nous aussi , il faut qu'on termine les cadeaux de noël!!!! Sinon , hier , on a fait soirée entre potes!!!! Repas et console W**!!!On s'est couché vers 4h!! J'ai la tête dans le c***!!! Là je vais faire manger poupette et manger un peu aussi!!!! A+ les filles Je vous embrasse toutes trés fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.