J-15 declenchement accouchement (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:38
Julie :arrow: Teagan est encore dans une période " casse bonbon"?, qu'est ce qu'il lui arrive au ti père, il ne veut pas dormir?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:40
Pauvre Julie!!! Je vois que ça va pas mieux avec Teagan!!! Le père fouettard n'est pas venu le voir pour la saint nicolas!!! :mdr: :mdr: moi elle s'est pas rendormie aprés la tétée et là son papa est rentré du boulot et elle est partie faire un petit dodo avec lui!!! Merci pour le compliment!!!! Le jour de notre mariage , on est vraiement les + belles!!! Sinon c'est claire que c'est pas cool quand on rentre dans les test de fertilité!!! Je trouve que pour les hommes, ils perdent un peu de leur virilité!!! De plus, j'y suis aller avec lui mais je ne pouvais pas rentrer dans la salle avec lui donc il a du se debrouiller seul!!! :oops:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:55
coucou les coupines!!!! bon comme c est toujours le camping chez moi j ai pas eu trop le temps de venir vous voir! Mais tout va super bien!Olivia a 2 mois aujourd hui et elle commence a me causer un peu!Trop marrant! Fabienne :arrow: contrairement a toi ma fille ne veut rien savoir des bibs (et pourtant c est mon lait dedans!)du coup je flippes un peu du jour ou je vais vouloir la sevrer...si ça se trouve je vais devoir l allaiter jusqu a ses 1 ans la bourrique!!!! Les filles j ai juste survolé le post mais je vous fais des bisous a toutes!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13096138
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:21
coucou marine!!! Contente d'avoir de tes news!!! Comment elle grandit ta petite puce!!! Merci pour l'inondation de photos!!! Elle est trop belle et je trouve qu'elle te ressemble bien!!!! Pour les bib, ça viendra peut être avec le temps: espérons!!! Mais bon tu as le temps , vu que tu ne reprend pas tout de suite!! A bientot et gros bisous à toi et Olivia
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:52
Ben alors les coupines!!! Vous êtes où????? :cry: :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:21
Moi , ça va il a été rapide!!!! En faite, il était tellement pas bien qu'il s'est dit qu'il fallait qu'il fasse vite pour vite sortir!!! C'est pas évident quand même leur truc!!! Et toi aussi tu as un pb d'ovulation??? Et ben c'est bien si Teagan dort!!! Ton mari est peut être + cool que toi , du coup quand il est là , il fait des caprices!!! J'espère qu'il va faire sa nuit!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:54
[quote:aedd586a2c="angiejulie"][quote:aedd586a2c="pti_ange"]Moi , ça va il a été rapide!!!! En faite, il était tellement pas bien qu'il s'est dit qu'il fallait qu'il fasse vite pour vite sortir!!! C'est pas évident quand même leur truc!!! Et toi aussi tu as un pb d'ovulation??? Et ben c'est bien si Teagan dort!!! Ton mari est peut être + cool que toi , du coup quand il est là , il fait des caprices!!! J'espère qu'il va faire sa nuit!!![/quote:aedd586a2c] Non je n'ai pas de problème d'ovulation ... Enfin .. J'ai passé une écho y'a ... 4 ans je pense, j'avais du sang dans le "c*ul de sac de Douglas" (me demande pas ou c'est :mdr:) donc il m'a dit que mes ovules éclataient :shock: Et puis y'a deux ans, j'ai fais le test de Hunter, j'avais une "glaire tueuse" :mdr: qui ne laissait pas passer les spermatozoides. Soit disant je ne pouvais pas tomber enceinte sans aide médicale et MIRACLE, Teagan s'est niché sans aide :shock:[/quote:aedd586a2c] Oui , moi pareil!!! J'avais 1% de chance de tomber enceinte naturellement!!! Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je devais commencer l'insemination à la même période!!! Et puis comme toi: MIRACLE!!!! Donc on verra bien pour le 2è
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:55
Bon les fifilles, je vais me mettre au lit!!!! Je suis trop fatiguée: je suis debout depuis ce matin 6h!!! Je n'ai pas réussi à me rendormir quand chéri est parti au boulot!!! A demain et bonne nuit Gros poutous :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 12:02
Coucou les filles!!! Trop bien dormi, ma fille continue à se lever à 9h!!! Hier dodo à 22h30!!! Esperons que ça dure car quand je vais reprendre le boulot, debout à 3h50 donc va falloir qu'elle dorme tôt et toute la nuit!!! Julie :arrow: Trop marrant Teagan sur la vidéo!!!! Il est trop mignon!! sur l'avatar aussi d'ailleurs!!! Si tu veux , je peux garder ton petit bouchon mais je crains que se soit un peu loin de chez moi!!! :lol: Mais c'est vrai que chiant quand on a personne pour garder nos petits bouts!!! Tes rrr ne vont peut être + tarder!!! Peut être as tu un dereglement!!! Comme j'ai pu te dire, avant Melissa, je pouvais avoir mes règles au bout de 3 ou 4 mois et encore fallait les declencher!!!! :twisted: Aurel :arrow: Bon courage pour ton ménage!!!! Mais où sont les autres filles??? :roll: :cry: J'espère que Linda va bientôt avoir des nouvelles de Sophie!!! A+ les nenettes Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:12
Trop beau!!!! ça donne envie!!!! J'espère que c'est aussi bon que beau!!! :mdr: Moi j'en ai jamais mangé et j'ai jamais essayé d'en faire!!!! Tu m'en envoie une par mail??? :lol: Moi je vais essayer de faire une tarte au chocolat banane car j'ai ma copine d'enfance qui vient demain soir!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:36
:youpi: :youpi: FELICITATION SOPHIE !!!!! :youpi: :youpi: :cigf: BRAVO PETITE LOUNA :cigf: :love: [size=18:25db368b05][/size:25db368b05] Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien, ici dur dur!!! aprés m'etre couché à 1h suite à ma réunion de :gr: , ma camille m'a réveillé à4h30 du mat pour me dire qu'elle avait perdu son pansement :shock: ben voyons, çà tombe bien je savais pas quoi faire à cette heure ci :gr: ensuite ce matin, julie malade début de bronchiolite, voilà médecin, pharmacie, kiné entre mes heures de boulot :roll: bon ma puce n'a pas la forme du coup, elle a 1 toute petite mine espérons que çà passe vite. vous embrasse toutes, à bientôt!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:57
Coucou les filles!!!! :bravo: [size=24:1ce7cc5460]FELICITATION SOPHIE ET BIENVENUE A LOUNA[/size:1ce7cc5460] :youpi: Linda :arrow: Tu as bien du courage de te déplacer à tes RDV avec 3 enfants!!! Sinon j'espère que tinounou va faire sa nuit: tu dois être KO!!! Jess :arrow: ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici!!! J'espère que ta petite puce et toi allez bien??? Mathilde :arrow: ah oui, elle a duré tard ta réunion!!!! Tu devais avoir la tête das le c*** ce matin!!!! Sinon j'espère que ça va se tasser pour Julie!!! c'est vrai qu'elle est pas marrante cette maladie!!! ça ramoli nos petits bouts!!! Sinon Julie et Aurélie , je vous fais de gros bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:17
:mdr: bon Julie t'y vas toi même !!! mais en passant à côté du placard ramène moi la boite de chocolats :mdr: :lol: :lol: :lol: C'est quoi la suite de ton avavtar, teagan tombe et toi aussi ou c'est l'appareil photos qui a pris :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:27
rooooooooooooohhhhhhhhhhh ben dis pas çà !!! c'est le geste qui compte. moi si tu m'offre une boite de chocolats je suis trop contente :D :D :D un ou deux en moins ( voir 5 ) çà se verra pas :oui: :top:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:29
auréL :arrow: t'inquietes :wink: elle a tout l'amour et l'affection de sa moman, ma tite mère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.