J-15 declenchement accouchement (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:48
salut les filles, Nan Mathilde, on peut pas faire un vrai sapin, c'est une cata a chaque fois les epines sont tombées bien avant e 25 decembre, il fait trop doux , il faudrait un sapin avec racine ce serait mieux, mais où le replantr après?? :lol: a côté des palmiers?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je vais le faire aujourd hui ou demain, il me faut monter au grenier pour chercher tout ca, et faire un peu de place dans le salon surtout. Je vous fais des bisous a toutes!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:49
Aurééééééééééé!! Quels ingrats ces gosses!!! :hum:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:01
Ben voila, ca commence bien tout ca! :lol: Et c'est comme ca que 16 ans plus tard, on pleure devant le coiffeur en se disant que ca fait 2 ans qu'on arrive pas a se le payer (comme moi), parce que les sales mioches, on les a tellement bien habitués qu'ils attendent ma paye pour me la bouffer :oops: raaaaaaaaaa pov' de nous.... :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:43
Si "aller mieux" signifie ne plus recevoir de coups de telephone, alors oui.La principale du college l'a autorisé a dormir près du radiateur pendant les cours, et a ne plus rien fire si il le voulait du moment qu'il ne perturbe pas la classe. Je sais pas quoi faire de ce gamin,l'année prochaine il doit aller en CFA ebenisterie, je sais pas comment faire pour qu'ils l'acceptent avec un dossier pareil. :oops:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 16:37
coucou les filles!!! ça papote , ça papote!!!! Steph :arrow: Ben alors, tu as des petits soucis avec ton grand!! Ma mère me dit toijours: "petit, petit soucis; grand, grand soucis!!!" Alors moi je suis pas pressée qu"elle grandisse!!! Mais tu habites où? car je vois que tu parles de palmiers alors que moi il n'y a que des arbres nus quand je regarde par ma fenêtre!!! Mathilde :arrow: ton sapin est déjà fait!!! Moi je vais attendre car l'année dernière je l'ai fais à cette période mais vu la température qu'il fait chez moi sans allumer les radiateurs, ben les épines sont tombées avant noël!!! Et vu que je veux un vrai sapin!!! Linda :arrow: ma petite poulette n'a pas fais de réaction!!! ça a été mais j'ai eu peur qu'elle monte en température et du coup je l'ai fais dormir en bodie et le matin elle était toute froide!!! :oops: Quelle mère indigne je suis!! Mon mari m'a dit que nous, on a une couette et elle on la decouvre!!! Vraiement on est pas bien!! :lol: Sinon, dis nous dès que sophie accouche!!! Vivement qu'on voit la petite frimousse de ce bébé!!! AurelN :arrow: trop marrante ta fille!!! En tout cas, si tu avais envie de lui faire un cadeau, ben elle a fais son choix!!! Si petit et ils savent déjà ce qu'ils veulent!!! Moi, ce matin elle était dans mon lit, la télé allumée et son père se met devant elle et elle rouspetait!! Elle a déjà son petit caractère!!! Sinon , là elle va prendre son premier biberon au lait artificiel!! J'espère que ça va bien se passait!!! Aujourd'hui j'ai été à mon taf pour signé ma convention pour un congé parental à 80%: j'ai du mal déjà à me dire que je vais reprendre le taf alors à 100% c'est même pas la peine!!! Sinon j'espère que les autres filles vont bien!!! J'espère qu'on aura bientôt de leurs news: aurelL, Juju, Marine!!! Bisous à toutes :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:44
Fabienne :D j'habite entre sete et montpellier, à 250 m de la plge 8) 8) ouisk, chez toi les arbres doivent etre bien depouillés :lol: auré :arrow: bah, c'est lui qui veut faire ebeniste! mais bon, va savoir si ca va pas le lasser encore!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:43
linda :arrow: rooooooooooooh ben merci pour mes poupettes :oops: moi aussi j'adore cette photo !!! oh voui c'est vrai que c'est bien les filles hein ouais stéph :lol: sinon linda j'adore la photo de ton tinounou sur le fauteuil avec son petit regard en quoi, je kiffe :D et j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup celle ou il dormait avec son pouce il est trop mimi aussi. Stéph :arrow: bon ben je vois que y a des coup de pied au c*l qui se perdent :lol: et en plus ta prime de noel est partie pour ton grand dadet, t'es trop gentil dis donc !!! AuréN :arrow: et ben çà promet, attend quand elle se roulera par terre pour avoir ce qu'elle veut :roll: , bon sinon on attend les photos de la miss lucie et moi aussi j'ai fait mon sapin en me disant que julie allait adorer et ben même pas elle l'a regardé :shock: chipie va !!! Fabienne :arrow: moi aussi une fois j'avais découvert camille en ayant peur qu'elle ai trop chaud et je l'ai récupéré toute froide, je m'en suis voulu pendant 3 jours au moins.... bon je vous fais plein de gros poutous mes miss, je vais manger et au dodo, aujourd'hui je suis pas dans mon assiette, j'ai un petit coup de mou et mon zhom est parti au foot. Demain boulot :evil: ras le bol :twisted:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:56
Un gros bisou de bonne nuit mes poupoules!!! :cop: Linda cherie :arrow: pour la reponse a mon MP : t'es vilaine a la fin, de quoi j'ai l'air moi? :? Et puis t'as pas repondu a mon autre question, me cacherais tu des choses? :think: A demain mes copines!! :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:38
Coucou les filles!!! Steph :arrow: tu as bien de la chance d'être dans le Sud!!! En plus , c'est bien là où tu es!!!! L'année dernière, j'ai fais mon voyage de noce à canet plage ( avec Mel dans le ventre, on voulait pas aller trop loin!!!) et c'était super sympa!!! Linda :arrow: Trop deg!!! Ma fille a pris le bib de LA comme ci de rien n'était et elle a bu 150ml!!! J'ai cru que j'allais pleurer: un petit lien de casser déjà!!! :cry: Et du coup, j'ai culpabilisé car je me suis demandé si mon sein la nourrisait assez :cry: On verra comment elle grossit le mois prochain!!! Sinon trop belle, les news photos de ton tinounou!!! Moi j'essaie d'en mettre dès que possible!! Mathilde :arrow: Moi aussi je m'en suis voulu!!! J'étais pas bien!! Du coup , hier je l'ai mis dans sa gigoteuse et en pyjama!!! :lol: En tout cas, c'est vrai qu'elles sont trés belles tes filles sur ton avatar!!! AurelN :arrow: OUUUUiiii!!! Moi aussi j'attend la photo de ta fille avec sa chenille!! :lol: Sinon je suis trop contente!! J'ai une copine qui a accouché hier!!! Ils lui ont fais une cesarienne car elle avait trop de tension et ses résultats était pas bon!!! Du coup, elle devait accouché le 13 janvier et elle a accouché hier!!!Bébé va bien: même pas eu besoin d'aller en couveuse!!! Il fesait 3kg050!! Bon je vous laisse Je vais petit dej Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:06
bonjour!!!! Alors comment va tout ce petit monde? Par ici çà va, le week end a été chargé et julie vient de me le faire sentir, je vous jure qu'elle m'a fait une colère, mais une sacré, elle est trop fatiguée du coup là elle dort déjà, alors qu'elle s'est réveillée 8h45. Dés qu'on la sort de son lit celle là, c'est dur dur. AuréN :arrow: alors comment s'est passé la saint nicolas? raconte... Non camille ne m'a jamais fait de colère comme çà de ce coté là, elle comprend quand bien qu'elle tente de réclamer à chaque fois! mais ma soeur a eu ce coup là avec mon neveux, elle est rentrée dans le magasin et est ressortie 5mn aprés avec le gamin sous le bras qui hurlait, la honte!!! :oops: :shock: :evil: :evil: :evil: Bon sinon moi j'attend les photos avec impatience!! Stéph :arrow: çà va avec tes loustics ? et Enoha comment va t il ? Faut que nous remette des photos de ton ti bout !! Linda :arrow: les photos de ton avavtar sont franchement toutes belles :love: AuréL :arrow: oooohhhh la petite mere noel descendue du ciel, elle est trooooooooooooop belle :love: :love: :love: et comment allez vous ta petite miss et toi ? gros bisous à toutes les autres
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:30
Coucou les filles!!! Moi aussi j'ai passé un bon week end!!! Si ce n'est que ma petite puce retousse et du coup, elle a du faire de la kiné ce week end et aujourd'hui va falloir que je l'emmene aussi!!! C'est vraiement chiant: elle a fait ses vaccins mercredi et le jeudi , elle commençait à tousser!!! Je sais pas si ça a un lien de cause à effet mais il y en a un peu marre!!! Quand est ce qu'elle sera vraiement guérit???? Sinon elle continue de boire un biberon de lait artificiel de 150ml par jour et madame se fait pas prier pour le boire au grand dechirement de maman :cry: Bientôt fini le sein et ce dernier lien qui me rattache à elle !!! :cry: :? Là elle fait un gros dodo: elle s'est endormie vers 23h et je l'ai reveillée à 9h30 et elle s'est rendormie aprés le sein!!! C'est agréable!!! :lol: Bon ben je vous dis à plus tard Pleins de gros bisous à vous toutes!! :cop: :cop: :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:24
Salut les filles, Voila, la st nicolas est terminée, l'overdose de chocolat est passée, et le sapinou enfin décoré. Aujourd hui la flemme :? , je ne fous rien, phil est parti a lyon en deplacement, les gamins à l'ecole et en ne bouge pas. Demain je rebosse alors ca va etre chaud encore pour passer vous ecrire. Auré :arrow: Mon petit moyen se nomme Logan, et c'est le contraire absolu de son frere (hyperstudieux,, angoissé d'un rien, ultra raisonnable, bref, c'est vraiment un gamin sorti d'une autre planete. Comme je l'ai dis une autre fois, un jour je l'ai oublié a la maison, je suis partie en course et j'ai fermé la porte a clé. Il lisait dans sa chambre depuis plusieurs heures et je pensais qu'il etait prti faire du skate :oops: :oops: . Sinon mon grand loulou, ben il est gentil, mais epuisant quoi, c'est usant de discuter avec unado qui prend rien au serieux! Auré L : Chloé est a croquer dans son habit de noël!!!!j'adore sa bouille! Linda ma poule, ca va? Sophie, mathilde, fabienne, elo et les autres pepette (juliiiiiiiiiiiiiiiiiiie) je vous embrasse
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:42
Coucou!!! Enfin Juju , tu es revenue!!!! ça faisait longtemps!!! Ta présence manquait un peu même beaucoup sur le fofo!!! Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien!!! C'est triste :cry: en ce moment sur le fofo: il y a pas grand monde!!! Bonne soirée à vous toutes et à demain Gros poutous, poutous :cop: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:22
Coucou les filles!!!! Alors Julie, je vois que Teagan en fait toujours autant des siennes!!!! Comme les filles apart la glue ou mettre ses jouets à la poubelle, je ne vois pas d'autres solutions!!! :lol: Sinon ça va mieux, il dort dans son lit??? Linda c'est claire que pour moi le sevrage est un déchirement mais pas pour elle , je te rassure!!! Elle boit trés trés bien ses bib!!!! Elle en laisse pas une goutte!!! Sinon, pour ma copine, c'est claire qu'elle a bien fais d'accoucher maintenant car je pense que sinon ça aurait été un gros bb!!! Apriori , selon son gygy, autour des 4kg!!! :shock: Aurel, je me souviens de LBH!!! Elle était peu impatiente car elle était à terme et je crois même qu'elle avait dépassé son terme!!! J'ai vu qu'elle a annoncé la naissance de son bébé!!! C'est vrai qu'elle nous as fais un beau bb!!! :lol: Bon , cet aprem je retourne chez le kiné pour la puce!!! Elle est moins prise mais bon je n'ai pas encore envie d'attérir à l'hopital!!!! Bon je reviens, je vais à la CAF donner les papiers pour mon congé parental!!! A tout à l'heure les poulettes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:17
Coucou!!! Je suis trop deg: j'ai été à la caf et les eul jour où je me lève, la caf est fermé exceptionnement le matin!!! :twisted: Du coup, il va falloir que j'y aille cet aprem avec poulette vu que mon homme taf!!! Ben alors Julie, tu te fais une petite flippe??? Bon ben vu que tu veux un petit mec, c'est peut etre le petit papa noel qui t'écoutes!!! Non, je sais trés bien que tu veux pas d'autres bb pour l'instant!!! Bon esperons qu'elle arrive ses règles!!! Linda je te souhaite d'avoir une fille si c'est ce que tu veux!!!! Bientôt tu vas avoir le verdict!?!? Sinon avez vous des nouvelles de Sophie??? Je pense que c'est pour bientôt maintenant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.