J-15 declenchement accouchement (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:05
coucou les filles! je vous mets de nouvelles photos de ma chérie. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=13096138
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:31
coucou les filles ! Linda :arrow: roooooooooooohh ben pauvre tinounou!!! c'est que çà fait mal ces maudites dents, j'espère que tu peux quand même te reposer! Bon sinon, je t'explique ce qui est arrivé à ma camille, tu n'était pas encore revenu sur le fofo, c'était il y a 3 semaines, elle s'est fait une fracture de la clavicule, le jour de son anniversaire, pas de bol, on a fini au urgences et ils lui ont mis une atelle au niveau des épaules, on a rdv à 14h pour peut etre lui enlever, je pense que c'est bon! voilà la petite histoire!! Marine :arrow: elle est vraiment trop mignonne ta puce, c'est vrai qu'elle change vite, elle est bien remplie!!! AuréN :arrow: Moi j'ai fait percer les oreilles à camille, elle avait 2 ans et demi, les bijoutier par chez moi ne voulaient pas avant 2 ans et il fallait que je négocie avec mon homme!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:20
ben c'est super, ils lui ont enlevé son atele, elle n'a plus mal, çà s'est remis en place, tout est ok!!!! :youpi: :youpi: :youpi: on a juste 1 semaine de vigilance sans activité sportive et pas de récré à l'école pour pas etre bousculer mais sinon c'est bon, un gros souci en moins! allez gros bisous à toutes :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:02
bonjour les chéries!! Alors voila, pour résumer mon absence , j'ai profité de mes jours de repos pour être terrassée par une saleté de gastro qui a eu raison de mon estomac et des mes intestins. :? Affreux. Sur ce , j'ai réenchainé sur le boulot, c'est pour ca que je fais la morte sur le fofo depuis pleins pleins de jours. J'espere que vous allez toutes bien, que Sophie avance sereinement vers la derniere ligne droite avant l'arrivée de bébé Louna. J'ai vu aussi que Julie etait absente depuis ps mal de temps, quelqu'un a des nouvelles? et auré L? Linda tu as deja un joli bidou!!! :wink: Tu m'a terriblement manqué et je suis contente de te relire sur notre post. Mathilde comment va la poupette? Son epaule? Fabienne et Auré vont titines sont superbes!!(bon, il y en a une qui est depourvue de cheveux par rapport a l'autre mais bon!! :lol: ) Sinon quoi de neuf, j'ai loupé quoi? Je vous bisoute toutes!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:27
Alors les filles comment çà va ? Steph :arrow: contente de voir que tu vas mieux, ma pauvre avec cette gastro et tes hommes çà a du etre dur, c'est vraiment chiant ce truc :mdr: , bon sinon comment va enoha ? Bon ben ici çà va, camille péte la forme, elle me demande toute les 5 min quand est ce qu'elle pourra courir :roll: , un peu chiante la gamine :lol: mais elle bouge vraiment normalement, on ne penserait jamais qu'il y a 3 semaines c'était cassé. Mon petit coeur, julie, est adorable, c'est vraiment le super bébé, elle ri tout le temps et fait toujours la mobilette, il y a juste que maintenant elle crie donc des fois elle se fait peur :mdr: mais elle recommence aussitôt ! Plein de bisous à tous. :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:43
Coucou les filles!!! Un peu fatiguée donc je vous ai lu mais je n'ai pas eu le courage de vous répondre!!!! Marine :arrow: Alors c'est fini le camping?!?! :lol: Sinon elle a bien pousser ta petite poupette: elle est trop mimi!!! Et dire qu'on les nourrit toutes les 2 aux seins, ça fait de bons bébés!!! :lol: Sinon je suis contente de voir que toi aussi , la césarienne ne t'empêche pas de penser à refaire un autre bébé!!! Je me demandais si j'étais normale mais je pense que oui!!! Peut être que l'on va être encore une fois enceinte en même temps: ça serait marrant!!! Linda :arrow: Alors comment vont les petites dents à tinounou??? Le pauvre il doit souffrir mais comme tu dis aprés tu seras et il sera débarasser!!! Vivement que ce jour arrive!!! Mathilde :arrow: Trop bien pour Camille!!! Ses enfants, vraiement plus solides que nous!!! :lol: Et puis , toi , ça doit te soulager!!! Maintenant , elle peut se redebrouiller toute seule!!! Steph :arrow: Pas de chance avec la gastro: c'est la période en ce moment!!! Et ton petit bonhomme ça va, il l'a pas eu?? Moi , mon homme l'a eu mais je touche du bois, on a pas été contaminé avec ma princesse!!! AuréN :arrow: Comment vas tu? Quoi de neuf!!! J'ai essayé de faire une couette à Mélissa mais toujours pas assez de cheveux!!! :lol: Sinon je vois que c'est bientot la fin pour Sophie: bientot un nouveau bébé!!! Apriori Julie va bien donc c'est cool!!! Tiens nous au courant Linda quand tu as des news!!! AuréL va peut etre passer bientot en coup de vent nous donner des news??? Bonne soirée et bisous à vous toutes Demain c'est vaccin pour ma chérie: je sens qu'elle va être grognonne!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:52
Coucou!!! Je reviens de la visiste chez le pediatre!!! Ma nenette a pris: * 2 cm en 1 mois * que 190gr en 1 mois * 0.50 en perimetre cranien Elle a pas beaucoup pris en poids mais c'est du au fait qu'elle a eu sa bronchiolite de m****!!!! Elle avait quand même perdu 250gr!!! Bon sinon tout va bien: elle a fait 3 vaccins d'un coup!!! J'espère qu'elle ne va pas faire de fièvre!!! Bon je repasserais + tard!!! Bisous à toutes :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:41
bonjour les filles, J'espere que vous allez toutes bien, ici ben calme plat, je suis enrepos le reste de la semaine, mais je dois dire que je suis pas tellement en forme. Le temps, ou l'approche de l'hiver, je sais pas trop. Fabienne : en effet la pauvre puce n'a pas pris beaucoup ce mois ci, mais bon, elle se rattrapera le mois prochain, c'est vrai que les bronchiolite ca casse vachement. Eno n'a pas attrapé la gastro c'est etonnant vu que je l'ai toujours accroché a moi, par contre je l'ai refilé a tous les ptits vieux du secteur ou je travaille, les pauvres ca a été l'enfer pour eux a un age pareil c'est super dangereux. Voila pour les nouvelles, j'ai eu ma prime de noël la semaine derniere qui a été engloutie litteralement dans la mobylette que j'ai acheté a mon grand dadet de fils. Et dire que j'aurai pu m'acheter 1000 euros de fringues-coiffeur-bijous-sacs a mains!.......... :? zut alors, dans une prochaine vie peut etre!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 18:41
coucou Steph :arrow: Ah oui la galère cette gastro!!! Tu as quand même été travailler?!?! Et en plus tu as contaminé ces pauvres petits vieux!!! :lol: C'est vrai que les pauvres ils ont du souffrir!!! Une chance que Eno n'est rien attrapé!!! Mais bon c'est peut etre le reste de la maladie qui rend encore un peu patraque!!! Sinon moi aussi j'ai eu mon 13ème mois et il va passer pour les cadeaux de noel!!! Qu'est ce qu'il est gentil mon papa noël!!! :lol: Sophie :arrow: C'est un peu normal que tu passes rarement!! C'est fatiguant la fin de grossesse surtout que tu dois t'occuper de tes 2 ptites puces!! En tout cas, contente d'avoir de tes news et j'espère que bb sera bientôt là!!! :lol: A+ Bisous à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:09
coucou les poulettes!!! Alors sophie t'es toujours là ? rrrrooooooooh j'ai hate que tu nous montre la petite bouille de louna..... Linda :arrow: comment se passe ta grossesse sinon , tu n'as plus de nausées ? Stéph :arrow: profite de tes jours de repos, çà te fera du bien, quand l'hiver arrive on a toujours des coup de mou, çà ira mieux aprés :wink: tu veux que je te remonte le moral :arrow: chez moi, il neige :roll: Dis donc t'as voulu assassiné les petits vieux pour avoir moins de boulot, c'est çà hein :mdr: AuréN :arrow: çà y est tu as démarré les festivités pourtant la saint nicolas çà n'est que samedi, tricheuse :lol: fabienne :arrow: tant que ton bébé a la forme, c'est le principal, elle prendra mieux la prochaine fois ! Julie :arrow: si tu nous lis, je te fais plein de bisous à toi et à teagan. AuréL, Marine, Elo venez nous donner de vos nouvelles, bisous les poulettes.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:59
sophie :arrow: alors tu pointes aujorud'hui.... Bon çà devient bon mais c'est vrai que le faux travail c'est usant pour julie j'en ai eu pendant 15 jours et je ne dormais plus la nuit, j'était HS.. Une sage femme de la maternité m'avait filé de l'homeo, çà s'appelle caulophyllum thalictroides, c'était super, çà marchait bien. linda :arrow: t'as inversé nos prénoms avec fabienne et moi, mais c'est pas grave :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:50
coucou mes copines, Pas eu le temps de passer avant mais pas grave, je me rattrappe maintenant! mathilde :arrow: berk la neige!! deja que je suis en intemperie et qu'il fait 10°, je te dis pas :lol: :lol: sophinette :arrow: arf le faux travail, un souvenir delicieux :? mon homme il en avait tellement marre de 'emmener pour rien que le jour J quand j'ai perdu leseaux, il a demandé a la sage femme si elle etait sure que cette fois c'etait bon :roll: bon courage en tout cas ma toute belle, n'oublies pas que (mis a part la foufounette en choux fleur) c'est que du bonheur :youpi: Ma linda j'espere que tout va bien pour toi, et que tes petits loupiots te laissent du repis... auré bonne saint nicolas ma caillette!! :wink: fabienne je t'embrasse aussi! Avez vous fait le sapin de noël deja?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:26
AurélieN :arrow: oui le saint nicolas passe samedi et il apporte des chocolats pour camille et un petit hochet pour julie, chez nous c'est juste un petit quelque chose, d'ailleurs il est passé à l'école aujourd'hui et les enfants sont revenus avec un gros paquets de chocolats :wink: Stéph :arrow: mon sapin est fait depuis lundi, j'ai essayé de négocier qques jours mais en vain ma fille a eu raison de moi :roll: je vais me le coltiner pendant un mois çà fait un peu long :shock: en plus depuis qu'il est mis camille court tout les matins au pied en espérant que le pére noel soit passé :wink: , la pauvre elle a pas fini :mdr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:42
Mathilde :arrow: ton sapin est fait depuis lundi???? :shock: C'est un vrai ou un artificiel?? parce que là, il y a interet a faire froid pour garder les epines!! :lol: :lol: Ici le st nicolas ils connaissent pas et ca me manque, alors je continue chaque année de leur faire, c'est comme le lapin de paque, c'est pas leur truc ici. Moi j'aime bien, c'est magique :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:13
moi aussi je suis comme toi stéph, j'adore les fêtes comme çà, je ne loupe rien et surtout pas les petits lapins à paques :lol: je te rassure mon sapin est artificiel, heureusement parce que là, çà ne le ferait pas et toi, tu le fais quand ? je suis sur que toi t'en fais un vrai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.