J-15 declenchement accouchement (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:53
les enfants sont vraiement plus resistants que nous!!!! Je pense que ça va aller pour camille!!! Ben c'est sure que je vais en reprendre mais aprés avoir pris 24 kilos vaut meiux faire attention!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:54
Bon les nenettes, je suppose que vous etes au lit alors bonne nuit ! Fabienne, j'ai zappé ta question sur la dent de julie, en fait, elle n'est toujours pas sortie, ce soir elle avait les joues toute rouge et toute chaudes, j'espère que çà va venir parce que là elle a mal et je me sens un peu impuissante :roll: , en espérant qu'elle se réveille avec sa chicotte demain matin.... :shock: je rêve :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:58
Et voici une photo de moi et ma puce ce week end!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04310,e669313c3ca907aa2ae719590637d3ce.jpg.html][img:441d87df89]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/e669313c3ca907aa2ae719590637d3ce.jpg[/img:441d87df89][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 23:04
Bon ben je pense que tout le monde est parti se coucher!!! Alors bonne nuit dans les bras de morphée!!!! Bisous à toutes et vos petits bouts!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:47
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Fabienne :arrow: vous etes trés belles toutes les 2 :wink: on comprend mieux que ta fille soit typé :lol: Linda :arrow: joli bidon, dis donc çà se voit bien maintenant, la galère des fringues va recommencé, quoique tu dois déjà avoir ce qu'il faut ! au fait , vous etes mignons comme tout avec ton tinounou :wink: bon aujourd'hui repos ! quoique faut que je fasse mon ménage, alors je repasse toute à l'heure.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:49
Linda :arrow: ton tinounou se déplace tout seul ou tu le prend avec toi ? et sinon il te reste beaucoup de kilos de ta précedente? AuréN :arrow: t'inquiète dés que je sais, je vous le dirai, y a pas de problème. Bon moi là c'est mission rangement chambre de camille, alors là y a du boulot :shock: et je prépare du choux fleur pour ma n°2 pour ce midi et pour nous un petit gratin, tout le monde mangera la même chose, par contre j'ai toujours pas intégrer la viande à Julie, je trouve que çà va trop vite, ils grandissent trop nos bibous :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:07
Alors çà c'est clair, cool la vie!!!!! c'est trop bien d'etre malade, hein djamel!!!! Linda :arrow: ben dis donc il est rudement dégourdi ton raphael, petit galopin, bientôt tu vas lui courir aprés :roll: Quand je vous dis que ça passe trop vite :( , sinon depuis le début de cette grossesse tu as repris du poids? c'est clair qu'il vaut mieux faire attention à ne pas trop en prendre cette fois ci :lol: AuréN :arrow: t'as pas répondu à mes questions sur la saint nicolas et Noel :oops:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:55
Allez les filles, c'est pas "couette couette" mais y a un début non? Bon ok mais on s'amuse comme on peut!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11694,9649ec58742f8f7176c38259ab32548f.jpg.html][img:cbad16133d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/9649ec58742f8f7176c38259ab32548f.jpg[/img:cbad16133d][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11695,aeb5044488f1c4efdef06b3d882b7545.jpg.html][img:cbad16133d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/aeb5044488f1c4efdef06b3d882b7545.jpg[/img:cbad16133d][/url] Bon aller je me bouge le derche, faut que je lave ma maison :x
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:59
coucou les filles!!!! Je passe vous faire un petit coucou entre 2 car je suis en plein rangement!!! On a déménagé au mois de octobre et ils nous manquaient les meubles cuisine!!! ça y est, ils sont montés mais maintenant faut tout ranger!!! :evil: Sinon je suis trop contente, ma nenette a bien dormi hier soir: 0h / 10h: ça fait du bien!!! car ça faisait 2 jours qu'elle se reveillait vers 1h pour têter!!! Sinon merci les filles pour vos compliments: en effet c'est moi qui est typé!!! Je suis d'origine réunionnaise. Linda :arrow: trop mignon ton bidou!!! Tu es à combien de semaines?? Et en faite, ton bb aura combien d'écart avec le dernier ? Je te pose beaucoup de questions!!! :lol: Mais vu que moi aussi je voudrais en faire un dans pas longtemps!! Sinon j'espère que ton fils ira mieux!!! Mathilde :arrow: profite quand même de ton repos!!! N'en fais pas trop. Moi j'ai de la chance, car dès que mon mari est en repos, il m'aide beaucoup: aspirateur, serpillère, repassage: ça s'est le top!!! :lol: Sinon oublie pas de nous tenir au courant pour Camille!!! AurélieN :arrow: Oui ma fille a beaucoup de cheveux et depuis la naissance!! Je suis pressée de pouvoir lui faire des couettes comme toi: je voulais essayer ce week end mais je pense qu'elle est encore trop petite pour tirer sur ses cheveux: tu en penses quoi? bon je vais me laver car je suis encore en pyj!!! :oops: Mon chéri à laver la petite avant d'aller au boulot!!! A+Bisous à toutes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:04
Ben dis donc AuréN, notre lucie va etre pourrie gatée cette chipie, elle aura de quoi s'occuper :mdr: Rassure moi, vous une famille nombreuse ou alors il n'y en a que pour elle :lol: :lol: :lol: Chez nous à la saint Nicolas, c'est chocolats pour camille et un petit hochet pour Julie, par contre à Noel, Julie va avoir aussi le cosy seat, tape tape totem, le xylophone des cotoons, l'aéroball et surtout des habits, mais bon tout n'est pas encore décidé, par contre c'est vrai que j'ai encore tous les jouets de camille qui sont nickels donc je limite un peu, on est envahi, sans parler de ce que camille va avoir :roll: :shock:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:14
kikou les filles!!! Cet aprés midi n'a pas été de tout repos!!!! Alors j'ai repassé une machine de linge qui était étendu depuis 2 jours!!! :lol: J'ai lavé toute ma vaisselle qui trainait encore du déménagement et je l'ai rangé dans les placards, et j'ai rangé une grande partie d'un grand placard d'entrée!!! Il y avait encore 2 grandes panières de linge qui m'attendait mais on verra pour plus tard!! Et là je viens de finir de faire à manger pour ce soir et demain midi comme ça je suis tranquille!!! Reste plus qu'à attendre que Mr rentre du boulot!!! Dit donc, elles vont bien etre gatées vos petites nenette pour noël!!! Moi personne me dit rien et je ne sais pas quoi lui acheter!!! On verra mais bon noël c'est dans moins d'un mois!!! Vous auriez pas des idées??? AurelN :arrow: Je vais essayer pour les couettes: on verra bien et puis vu que tu m'a prevenu pour la fontenelle, au moins je ne courirais pas aux urgences!!lol!! :D :lol: Linda :arrow: D'ici 5 semaines , tu feras l'écho des 5 mois!!! Tu pourras enfin savoir le sexe!! Mais je trouve que ça va 3kg pour 17SA!!! Si tu te maintiens c'est cool!!! Et ça va c'est pas trop difficile 15 mois de différence entre 2 bébés???
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:57
Linda :arrow: moi camille est tellement conservatrice que tous les jouets sont nickels mais elle joue avec tout je peux rien lui enlever, pour Noel j'essaie de trouver des trucs moins encombrant, donc à la maison ce sera pour camille un appareil photo numérique de dora pour les petits à partir de 3 ans, çà devrait lui plaire et çà tient dans un tiroir :wink: Les couches lavables c'est quand même bien sympa, j'aurais vu çà avant je crois que je m'y serais lancée pour julie :wink: et c'est clair que c'est plus utile qu'un cadeau des fois. Bon 3 kgs pour l'instant çà va, faut que tu gère mais des fois c'est pas facile, moi pour camille, je pouvais rien avaler et à 3 mois de grossesse, j'avais déjà pris 5 kgs :oops: :oops: :oops: Fabienne :arrow: alors toi quand tu t'y mets tu rigoles pas!!!!! t'es bien courageuse, moi j'ai fait mon ménage aussi, la galère les jours de repos.... Bon les nenettes, je vous laisse demain boulot alors plein de gros bisous à vous et aux bebouns :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:48
recoucou, oui c'est vrai que j'ai pas chomé mais demain je serais plus tranquille!!! Sinon, linda, moi mon chéri est encore plus envieux que moi de faire un bébé!!! Moi ce qui me gene c'est mes 11 kilos qui me reste à perdre sur les 24 que j'ai pris!!! Je sais que sinon mon chéri m'aiderais à gerer!!!! Là il y a pas de soucis!!! Enfin on verra: je vais attendre de perdre encore un peu!!! :lol: Bon les filles , je vous dis à demain Bonne nuit et Pleins de gros bisous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:01
coucou les filles! bon je vois que tout le monde va bien! bien contente de te revoir Linda avec ton joli petit bidon!!!! moi je suis comme Fabienne,trop envie d un autre bébé...et chéri a dit oui pour l été prochain!!!! de toutes façons avec la césa le gygy m a dit pas avant,il faut que l utérus soit bien cicatrisé. moi j ai de la chance je n ai plus qu 1kg5 qui traine (depuis 1 mois,il va jamais partir celui la...!) Melissa est toujours aussi mimi! Olivia va bien,j ai la visiste des 2 mois la semaine prochaine. par contre depuis 3 jours elle tète environ 11 fois par jour!!!un peu vidée moi!!! et elle a fait sa 1ère nuit hier!enfin elle s est bien ratrappée cette nuit....je crois que c est pas pour tout de suite en fait! Mathilde j espère que Camille va mieux! Moi pour noel j ai acheté sophie la girafe,histoire de! allez pleins de bisous a toutes.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 21:23
Hello les filles, ben dis donc çà devient triste sur le poste, tout le monde déserte, heureusement que tu es là ma linda, tu peux raconter ta vie perso çà ne gene pas du tout :wink: bon ici, c'est le week end et tant mieux, ras le bol du boulot!!!!! A part çà rien de neuf, tout le monde va bien y compris camille, on voit le chirurgien lundi et j'ai hate en espérant qu'il lui enlève son truc mais bon je pense que c'est OK. Bon les filles, je vous fais plein de bisous à vous et à vos bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.