J-15 declenchement accouchement (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:06
kikou dire que bientôt ma ninette sera aussi grande que vos petits bouts!!!! :lol: En tout cas, félicitation à Teagan pour sa dent!!! A mon avis c'est à ces moments là qu'on se rend compte qu'ils grandissent vite!!! Dis donc sophie, bientôt on pourra accueillir un nouveau petit bout!!!! Moi j'adore quand il y a de nouveaux bébés!!!!! Aprés se sera au tour de linda!!! Bisous à toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:40
ui mon ptit angelot, Melissa va pousser elle aussi. Cela m'est insupportable a moi quand je vois comme ca passe vite; :cry: Je voudrais toujours l'avoir dans mes bras (et qu'il fume pas, n'ecoute pas de rap, ne tague pas des feuilles de cana sur les murs du lycée, comme mon grand connot :lol: :lol: ) Sophie :arrow: ptite gueule, elle est malade :cry: Quant a ta minette, bientot un choux fleur!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:44
Pauvre Julie!!! Teagan a décidé de faire son coquin en ce moment!!! J'espère que ce n'est qu'une période car tu va t'arracher les cheveux!!! Moi aussi en ce moment , Mélissa pleure souvent je dirais même qu'elle hurle!! Je me demandais si elle a pas mal aux gencives car elle se frotte les gencives à ne plus en pouvoir avec les 2 mains!!! Je trouve que c'est un peu tôt pour des dents mais ma soeur me dit que son fils a eu sa 1ère dent à 3 mois!!! :shock: Step c'est claire qu'on ne souhaite pas que nos petits bouts fassent des choses malsaines!!! ça fait peur rien que d'y penser!!! En plus moi c'est une fille , alors laisse tomber!!! Je n'ai pas envie qu'elle sorte avec une ribanbelle de gars et qu'elle fasse n'importe quoi avec les garçons!!! j'aimerais bien qu'elle soit sage comme sa mère!!! :lol: Bon je vais continuer mon repassage devant D*CO!!! :lol: Bon courage à toi Julie en espérant que Teagan s'endorme bientot!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:52
ah oui tu m'étonnes!!! Il en aura mis du temps à la sortir sa dent!!! :lol: Ben en faite c'est un peu ça: elle se frotte les gencives et elle bave un peu!!! Si elle a pas de fièvre, je m'en fais pas trop mais j'espère qu'elle va pas me taper des crises de pleurs tout le temps comme ça!!! :shock: Bon ben je vais me coucher car ce repassage m'a extenué!!! :( Bonne nuit à toutes Bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:33
Bonjour les folles, Alors ça va ce matin? juju, Teagan s'est endormi vite finalement? Quel enfer les hurlements de bébé quand on sait pas quoi faire. Moi c'est l'inverse mais tout aussi ch**nt finalement, qu'on soit n'importe ou, a 19 h il tombe comme une mouche et reclame son lit. Pas moyen de le faire tenir un quart d'heure de plus. Dès qu'on le mets au plumard, doudou sur la tete et hop il ronfle. Mais bon, je peux plus aller nulle part après 18h c'est un peu contraignant. Sans comptr qu'il se reveille en pleine forme a 5/5h30 du matin.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:32
Salut les filles!!! Eh ben Julie je vois que tu as bien lutter pour endormir Teagan!!! Moi aussi elle a hurlé pour s'endormir: on a resisté et elle a pleuré pendant au moins 20min!!!! Ensuite elle s'est endormie vers 23h45 et elle s'est réveillé à 5h30!!! Je lui ai donné le sein et à 6h20 elle dormait pour se réveiller à 11h30!!! Autant dire que j'ai super bien dormie cette nuit!!! J'espère que Teagan va finir par dormir dans son lit!!! As tu essayé de lui mettre une veilleuse ou si tu lui mets une veilleuse, de le mettre dans le noir?? Stephanie c'est claire que desfois le contraire c'est chiant!!! Car il y a des enfants qui dorment que dans leur lit et du coup tu peux pas sortir!!! Il faut inviter mais c'est chiant car aprés c'est toi qui doit tout nettoyer!! Et puis de temps en temps ça fait du bien de sortir!!! bon ben a+ les filles Je vais faire à manger: riz au poulet curry madras!! Ce week end j'ai fais un couscous: TROP BON!!!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:31
auré :arrow: siiii je la mets la robe mais je me trouve boudinée, j'ai l'air d'un thon dedans :oops: (enfin je le dis pas a cheri au prix où il l'a payée!) Merci pour Enoha, moui, il pose, mais il dit toujours pas cheeeeese, mais encore le fameux cri de guerre inguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ahhhhhhh les filles, il dit enfin maman depuis quelques jours, ca fait trop du bien, y'en avait marre qu'il dise que papa cet ingrat de gosse! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:17
Coucou!!!! Steph :arrow: alors moi aussi je sui jalouse, Julie fait la mobilette à longueur de jounée à part çà pas de papa ni de maman, et je sui dans lemême cas que toi arrivé au soir elle réclame son lit et ne pense qu'à dormir, j'arrive encore quelques fois à la mettre dans le lit parapluie mais çà marche pas à chaque fois, en plus la galère quand on repart faut tout rangé :x Julie :arrow: Teagan à l'air de pas etre simple à vivre, ma pauvre mon neveux était comme çà, et maintenant il est toujours scotché à ma soeur, il est un peu chiant mais tellement gentil, c'est un petit dur! Bon camille va trés bien, elle refait tous les mouvements qu'elle veut et arrive même à se retourné la nuit!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:20
Teagan la terreur!!!!! c'est un fou lui!!! :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:59
Alors dans la série, mathilde avec ses questions, j'en ai encore une!!! Comment faites vous pour insérer votre avatar, je voudrais bien la taille que vous :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:21
:youpi: :youpi: :youpi: moqueuse va !!!!!! n'empeche j'ai réussi, merci julie :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:44
:mrgreen: c'est une femme!! :mdr: :mdr: juste pour la petite infos camille a eu les yeux bleus jusqu'à 1 an, ils ont changé aprés, il y a des photos sur les premières pages de mon blog, si vous voulez. Je pense que çà va faire pareil pour julie par contre le blond, je séche :think:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 07:29
Coucou les filles!!!! Eh oui je suis déjà debout mais faut dire que j'ai bien dormi: ma ninette a dormi de 23h45 à 6h15!!! Et là elle redort!!!! :lol: D'ailleurs je vais peut etre aller refaire un petit dodo aprés!!! :lol: Stephanie :arrow: tu dois etre trop contente que ton fils dise enfin maman mais en même temps je le trouve bien dégourdi!!! Dire maman et papa à 7 mois: félicitation à Enoha!!! Julie :arrow: c'est claire que ça fait du bien de faire des grass mat!!!! Je profite tant que ça dure en espérant que ça continue!!! :P Mathilde :arrow: Trop cool si Camille va mieux et qu'elle puisse bouger comme elle veut!!! Mais je crois que les enfants sont bien plus solides que nous desfois!!! Ils oublient vite et se remettent plus vite sur pied!!! Bon ben j'ai pris un petit dej en même temps que je postais et je pense que je vais refaire un dodo!!! :D A tout à l'heure les filles Bisous à toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 07:33
Ah oui en faite , aujourd'hui c'est le mois anniversaire à ma chérie!!!! Déjà 2 mois : ça passe vite!!!! Alors [size=18:44d8bdb5e9][color=indigo:44d8bdb5e9]JOYEUX MOIS ANNIVERSAIRE à ma petite MELISSA[/color:44d8bdb5e9][/size:44d8bdb5e9]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 07:43
Coucou, Joyeux moiniversaire Melissa :cop: !!!!!! de gros bisous a la puce qui a bien fait dodo cette nuit. :arrow: mathilde super si camille commence a mieux aller, tu dois etre plus sereine. Tu bosses aujourd hui? Gros bisou mes poulettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.