Les accouchements des pipelettes d'octobre ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:51
coucou les filles karol, il fallait choisir le format vignette dans hiboox lol ! laleu c vrai que tes puces elles sont vraiment kiki ! sinon nous les nuits se suivent et se ressemblent hélas, Blanca nous fait le flan jusque 1h du matin tous les soirs, j'avoue que je mets beaucoup d'espoir dans l'osthéo ... je traine pas on va aller promener et profiter du beau temps vu que les journées vont etre plus courtes maintenant ! jess je n'ose meme pas imaginer comme ça doit etre dur de gerer sans papa, encore louna a l'air d'etre plutot cool avec toi, peut etre qu'elle sent que tu es seule et qu'elle est plus cooperative, garde le moral ma belle on est la ! bisous les filles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 22:41
Hellouuu les pipelettes!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue..la semaine a été éprouvante, Noah nous a fait son pic de croissance "de la 3ème semaine"...depuis mercredi c est "infernal"! il réclame tout le temps, passe une heure voir plus au sein, l'impression qu il n est jamais rassasié, mes tétés sont tout mous comme si je n avias plus de lait...enfin bon petite deprime ces derniers jours, car en plus de ca le manque de sommeil n aide pas... Mais j ai l impression qu aujourd hui petit bout d amour a repris son rythme "normal", a savoir qu il réclame toutes les 4 heures environ, et la nuit derniere s 'est plutot bien passée..ouf!! Pourvu que ca dure!! Mon homme reprend le boulot demain..j angoisse un peu de me retrouver toute seule avec bébé, mais bon, y a pas de raison que ca se passe mal, hein ouais?? Jess J espere que tu vas mieux?? Karoll ta poupée est juste MAGNIFIQUE!!! Je vous embrasse toutes! Bonne nuit!! PS: je vous remet une petite photo recente de mon beau gosse de fils.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4666,3f1e3f40e5888932b54c3c344c81f7f7.jpg.html][img:778ac43693]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/3f1e3f40e5888932b54c3c344c81f7f7.jpg[/img:778ac43693][/url]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 06:14
coucou ! merci pour ces jolies photos : laleu, karol et jess ! moi aussi, fin d'aprem hier terrible ! Adrien avait des coliques, c t terrible de le voir hurler comme ca, du coup j'ai fini en pleure aussi ! Qd il avait mal il voulait rester au sein et du coup à force de rester au sein eh bien il a vomi. il a finalement pu s'endormir de fatigue vers 19h45 et à fait une nuit correcte. Enfin ds tout ca je me dis que j'ai de la chance qu'il puisse se reposer la nuit (je pense à toi Cécile), et je vois que l'homéopathie le soulage ms c pas un miracle non plus ! demain on va chez l'ostéo, on verra bien. une tit photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adr-5,456b1795bde39c046a10f7233906de9f.jpg.html][img:b410d969cf]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/456b1795bde39c046a10f7233906de9f.jpg[/img:b410d969cf][/url]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:17
bonjour les filles vos petits sont tous magnifiques Maël a bien dormi il s'est réveillé qu'une fois cette nuit on a pu bien se reposer et c'est tant mieux car zom a repris le travail ce matin donc c'est super! sinon pas plus de mon coté l'infirmière est passée pour le pansement et c'est tjs ouvert alors j'espère que ça va cicatriser vite! je vais prendre rdv à l'osthéo j'espère qu'il pourra cette semaine bonne journée bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:33
je vou<div><object><param></param><param></param><param></param><embed></embed></object><br><a>Maël video_0001</a><br>envoyé par <a>LOUNE12</a></div>s met le lien d'une video que j'ai faite
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:35
oups je me suis trompée!!! http://www.dailymotion.com/video/x76yyf_mael-video0001_people
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:04
Coucou, Petit pointage du jour, Maé a bien dormi cette nuit, donc, je suis moins fatiguée que les autres jours. Super la vidéo Laura. Jess et Sabrine, vos loulous sont trognons! Bon, je repasse, +tard. Bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:17
Hello les pipelettes ! Ça y est on a le droit à nos premier areuh !!! :yes: et chez vous? Sinon ce matin j'ai été à la PMI : > les yeux sont effectivement encore un peu jaune mais rien d'inquiétant, je dois mettre ma puce un peu au soleil, pas de pb ici 8) > la langue blanche c'est du dépôt de lait, pas du muguet, si ça devient trop important je dois la nettoyer au bicarbonate, mais là j'attend l'avis de mon pédiatre l 6 novembre parce que c'est pas bon comme goût :( > ma pépette sait déjà bien suivre du regard un jouet coloré ! > et surtout elle mesure 53cm pour 4.350kg :D (à la naissance 52cm et 3.890) Du coup en rentrant à la maison j'ai eu envie de voir si j'arrivais à tirer mon lait, et carrément !! j'en ai récolté 80ml en 10mn :shock: c'est cool parce que comme je compte l'allaiter 6 mois, autant que le papa ait la possibilité de lui donner des bib pour me permettre de faire mes petites activités de mon côté hé hé ! Voilà sinon ce matin ici à la Réunion c'était la rentrée scolaire après 15j de vacances. Nous avons accompagné Morgane en 'famille' et avons testé l'écharpe, position landau. Perso je l'ai trouvée un peu pliée en deux là dedans :? bon c'est vrai que ça ressemblait à la position fœtale, mais bon ça fait bizarre de la voir toute 'déformée' :lol: elle ne s'est pas plainte en tout les cas, et a roupillé... vous en pensez quoi de l'écharpe? Donc rentrée rime avec changement de rythme, ben oui, deux enfants, c'est plus de travail, et quand les horaires sont à respecté, c'est un peu la folie dès 17h quoi :D Heureusement mon mari a pu poser son congé juste après les vac, il peut donc encore m'aider et surtout être avec sa fille jusqu'à son premier mois révolu. KAROL> elle est superbe ta fille :D bon t'es comme moi, tu trouves pas la case 'vignette' dans hiboox, sincèrement je sais pas où elle est lol ! C'est chouette si Maé a bien dormi cette nuit, espérons que ce soit le commencement ;) bon courage pour ta cicatrice ! LAURA> je viens de visionner ta vidéo, vous êtes trop mimis tous les trois :) toi aussi bon courage pour ta cicatrice, décidément :? ! SABRINE> je croise les doigts pour que ton ostéo soulage ton petit homme ! JESS29> le pic de cce est passé ça y est? moi je l'attend de pied ferme lol ! Alors cette première journée seule avec ton bb? au passage c'est vrai que c'est un bo gosse :D CECILE> comment va Blanca? Bon je vous laisse ça chouine et c'est l'heure des bains :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:53
coucou les pipelettes ben de mon coté RAS, toujours le meme rythme, petite crise de pleurs en fin de matinée et grosse crise jusque 1h du matin (il parait que ma soeur et moi avions exactement les memes crises aux memes heures dixit ma mere) alors j'avoue mettre pas mal d'espoir dans l'osthéo (rdv demain à 14h) laleu, bon courage pour la reprise des horaires chargés lol !!! jess comment vas tu ? pas passée aujourd'hui j'espère que ton moral va mieux? pour l'anecdote, on a commencé à recevoir les catalogues de jouets pour noel (j'ai toujours adoré les feuilleter pendant des heures) et je m'imagine dejà quand je lui acheterais des poupées lol bisous les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:55
Coucou les pipelettes, je vois que ca pousse dure les BB mais c'est vrai que les votres pour certaines ont 15 jours de plus que la mienne. Quand je pense que ma puce a déjà 10 jours que ca passe vite...... Nous pour une fois on a passé une bonne nuite et oui cela faisait 2nuits qu'on dormait pas super!!!! Du coup hier on a donné un biberon ( j'avais tiré mon lait), et du coup elle a super bien dormi (et oui elle avait bien mangé!). Et aujourd'hui 1ere balade c'était bien par contre j'ai toujours mal au coxyx( d'ailleurs je sais pas si ca s'écrit ainsi). Laura super ta petite vidéo vous faites une parfaite petite famille. Karol ta fille es superbe. Allez laleu ca va être un rythme à prendre avec morgane à l'école. Vous avez eu les photos d'emma, il est super son petit paul!! Jess j'éspére que ca va mieux et qu t a un peu plus la pêche, on est avec toi en tout cas si t a besoin n'hésite pas. Ah oui une derniére chose cette nuit j'ai tellement bien dormie que j'ai rêvée mais pas de n'importe quoi de vous...... Oui j'ai rêvée qu'on se retrouvait toute dans un resto (mais y avait pas nos bouts de chou); enfin c'était marrant. Voilou je vous laisse et à bientot; au fait on pourrait peut etre aller dans les amitiés maintenant. Gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:14
hello ! et ben non j'ai pas eu les photos du petit PAUL moi :cry: c'est peut être parce que mon portable archaïque ne permet pas de recevoir des photos? COCO trop rigolo ton rêve :mrgreen: CECILE j'espère que l'ostéo d'aujourd'hui pourra soulager ta puce.... et pour Noel, non, ce sera pas encore les poupées mdr.... on va viser les hochets !! Hier soir j'ai coupé les ongles à Charlotte ça y est, la puéricultrice m'avait dit ok, elle se griffait trop ! bisous les poulettes ;)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:46
aujourd'hui tt va bien Maël a bien dormi par contre je voulais savoir à combien de bib par jour était vos petits?Maël est tjs à 7 de 90 bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:18
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts. C'est rigolo mais nos bébés de mi-octobre sont des chevelus !!! :D Pour moi, j'ai encore du mal avec l'allaitement. On avait un nouveau rendez-vous à la PMI hier et Ewen a perdu 30g. Je déprime de mal le nourrir. Il faisait 3kg400 à la naissance, à 13 jours il ne pesait plus que 3kg120. En plus, monsieur Ewen ne dort que dans les bras. A la PMI, ils disent qu'il a un énorme besoin de contact, que c'est normal. Et pour finir, il confondrait le jour et la nuit. Bref, je n'en peux plus. Heureusement que mon amoureux est en vacances, il m'aide bien et me soutient. Voilà pour mes malheurs. Une grosse pensée pour Jess. Courage ma grande !!! Bisous à toutes, Emily
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:56
[quote:0bd93551d0="emilyb35"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts. C'est rigolo mais nos bébés de mi-octobre sont des chevelus !!! :D Pour moi, j'ai encore du mal avec l'allaitement. On avait un nouveau rendez-vous à la PMI hier et Ewen a perdu 30g. Je déprime de mal le nourrir. Il faisait 3kg400 à la naissance, à 13 jours il ne pesait plus que 3kg120. En plus, monsieur Ewen ne dort que dans les bras. A la PMI, ils disent qu'il a un énorme besoin de contact, que c'est normal. Et pour finir, il confondrait le jour et la nuit. Bref, je n'en peux plus. Heureusement que mon amoureux est en vacances, il m'aide bien et me soutient. Voilà pour mes malheurs. Une grosse pensée pour Jess. Courage ma grande !!! Bisous à toutes, Emily[/quote:0bd93551d0] Coucou Emily, Déjà enlèves toi de la tête que 'tu le nourris mal', Ewen et toi faites ce que vous pouvez ;) C'est quoi exactement qui se passe mal? une mauvaise position? une mauvaise succion? des tétées trop peu nombreuses ou trop courtes? Je comprends qu'après 13j tu te décourages, et c'est vrai que c'est facile de tomber dans la culpabilité, mais je le répète, franchement tu n'y es pour rien.... accroches toi je suis sure que vous allez y arriver tous les deux. Détends toi au max, ton bb ressent tes angoisses, essaies de reprendre confiance, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon :) Pour ce qui est de dormir dans les bras, c'est vrai que les bb ont vachement besoin de contact, moi je mets charlotte dans le lit la moitié de la nuit et du coup tout le monde dort très bien.... Ton petit Ewen réclame sans doute du temps pour se remettre complètement de sa naissance. Accroches toi ;) bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:34
Recoucou, Merci pour ton soutien Laleu. En fait, je pense que je n'avais pas assez de lait. Parfois le processus de lactation est plus long pour certaines femmes. J'ai vu Ewen têter hier, à la PMI, comme jamais je ne l'avais vu têter. Du coup, j'avais peut être aussi une mauvaise position et lui une mauvaise succion. Je pense que c'est le cumul de plein de petites choses. Je retourne à la PMI jeudi et j'espère de tout mon coeur que mon petit amour aura repris du poids. En ce qui concerne les dodos dans les bras, on suit les conseils de madame PMI aussi. Il dort en peau à peau alternativement sur moi et sur son papa. L'intimité avec mon chéri me manque mais selon madame PMI, ce n'est qu'un moment à passer !!! Enfin, pour l'angoisse, toujous selon madame PMI, il faut que ça sorte. Elle m'a dit de pleurer si j'en ai besoin alors je pleure de temps en temps. Je crois que je mets du temps à trouver mes marques. e suis pourtant tellement heureuse de l'avoir ce petit coeur. Je m'en veux un peu de déprimer. Enfin, il faut faire avec. Bon, monsieur Ewen pleure. Je vais de ce pas m'occuper de lui. Bisous Bisous, Emily PS : Laleu, tes filles sont magnifiques. Si si, ça vient du fond du coeur. Elles briseront des coeurs ces minettes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.