Les accouchements des pipelettes d'octobre ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:12
Salut les filles, Voici donc, comme promis, mon récit d’accouchement : Lundi 13 octobre 9h05 : J’arrive aux urgences obstétriques où on me met sous monitoring pour ½ heure. Comme je fais de la tension, la SF me dit d’aller voir le gynéco de garde. 10h : Je vois le gynéco de garde. Mon col est ouvert à 1 doigt. A cause de la tension, elle me déclare qu’ils vont me garder et qu’elle va me placer un tampon pour aider le col à mûrir. 10h15 : Je retourne sous monitoring pour 2 heures. Comme par magie, je n’ai absolument plus de tension. Le reste de la journée se passe dans ma chambre à la maternité. L’accouchement peut se déclencher quelques heures après la pose du tampon. Je dois revoir un gynéco le lendemain matin pour vérifier comment mon col réagit, si bébé ne naît pas d’ici là. Mardi 14 octobre 4h15 : Je me réveille avec un gros mal de ventre. Je sens bien que ça travaille dans mon bidon mais ce ne sont encore que de petites douleurs, un peu lancinantes mais supportables. Je file aux toilettes et je constate que je suis en train de perdre le tampon et le bouchon muqueux. J’appelle la SF de nuit qui me dit de ne pas m’inquiéter, qu’il faut encore attendre. Env. 6h : Je ne me suis toujours pas rendormie. Je retourne aux toilettes. Ce coup-ci, je perds le tampon. Les douleurs sont telles que je ne peux pas me rendormir car dès que je me sens partir, une douleur apparaît. Pourtant, ce n’est toujours pas le travail qui commence. 9h : Guillaume arrive à la maternité. Il me ramène des viennoiseries mais la SF m’a interdit de manger tant que je n’ai pas vu le gynéco et qu’il ait décidé de mon sort. 9h45 : Le gynéco vient. Il me fait un TV et s’exclame ravi « chouette votre col est ouvert à 2 doigt et le bébé appuie à fond, on va vous déclencher ». Quel enthousiasme ce gynéco !!! Là, j’ai un petit coup de stress. Je ne suis pas prête psychologiquement, mais quand il faut y aller, faut y aller. 10h : La SF qui va m’accoucher (adorable ceci dit au passage) vient me chercher dans la chambre et m’emmène en salle d’accouchement. Elle me met sous perfusion et sous monitoring. Je suis contrainte de rester allongée jusqu’à la fin. Je suis loin de l’accouchement naturel dont je rêvais. Env. 11h : La SF revient, les contractions sont régulières dans le temps mais pas en intensité. Elle augmente donc le débit de la perfusion de déclenchement. J’ai mal mais j’arrive encore à gérer la douleur en me concentrant sur ma respiration. 11h30 : Je n’en peux plus de douleur. Mon corps est tétanisé (je ne peux plus bouger mes mains et mes doigts, je ne gère plus ma respiration), je pleure comme une madeleine. Je demande à Guillaume de biper la SF pour qu’elle fasse venir l’anesthésiste. Env. 11h45 : L’anesthésiste arrive. On me débranche et on m’assoit. Je me sens tout de suite beaucoup mieux en position assise. L’anesthésiste me pose la péridurale (que je demande faible). Je ne sens plus du tout le bas de mon corps (sauf les pieds). 12h : Je fais une grosse baisse de tension. Je suis à 8.5. Guillaume appelle la SF qui m’injecte un produit pour que ça aille mieux. Je retrouve quelques couleurs mais j’ai la nausée et j’ai froid encore pendant un moment. Puis, tout rentre dans l’ordre. 13h : La SF me fait un TV, je suis toujours ouverte à 2 doigts. Elle me dit qu’elle va me percer la poche des eaux. Dès que la poche des eaux est percée, mon col s’ouvre de 2 à 4 doigts. Elle augmente encore la dose de la perfusion. 14h : J’ai de nouveau droit à un TV. Mon col est ouvert à 9 doigts. Grâce à ma petite péridurale, je ressens les contractions sans toutefois trop souffrir. Je suis heureuse de pouvoir quand même vivre mon accouchement. Entre 14h et 14h40 : La SF me fait pousser par intermittence afin d’aider bébé à bien s’engager dans le bassin. 14h40 : La SF est aller chercher une collègue et le gros effort est en route. Je pousse comme une malade jusqu’à 15h10. Bébé regarde vers le ciel. La SF essaie tant bien que mal de lui bouger la tête à la main mais n’y arrivant pas (et voyant que je suis de plus en plus épuisée), elle décide d’aller chercher le gynéco. Je ressens toutes les contractions, je sais quand je dois pousser. J’apprécie pleinement cette péridurale extrêmement bien dosée qui me permets de vraiment sortir mon bébé. Je ne me sens pas du tout passive et j’en suis heureuse. 15h15 : Le gynéco me fait l’épisiotomie et, pendant que je pousse, place une ventouse sur la tête de bébé et la SF (quasiment allongée sur mon ventre) pousse mon bidon vers le bas. Les dernières poussées, je les fais avec l’énergie du désespoir. Je hurle comme jamais je ne me serais crue capable de hurler. 15h20 : On pose bébé sur mon torse. Guillaume et moi découvrons que nous sommes les heureux parents d’un petit garçon. Ce jeune homme s’appelle Ewen. Il mesure 51,5cm et pèse 3kg400. Voilà, pour mon accouchement. Je vais vous avouer que je ne suis pas prête d’en refaire un tout de suite. Mais avec le recul (11 jours), je peux maintenant dire que c’était le plus beau jour de ma vie. La première photo a été prise dès qu’on m’a rendu Ewen après les quelques soins d’usage. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0014,aa575bf6e5f6400f40bfda6d148e10b5.jpg.html][img:325415a202]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/aa575bf6e5f6400f40bfda6d148e10b5.jpg[/img:325415a202][/url] La seconde est une photo de famille prise le lendemain de sa naissance. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0034,cc91975a243a9db61055d3f504dad734.jpg.html][img:325415a202]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/cc91975a243a9db61055d3f504dad734.jpg[/img:325415a202][/url] La dernière c'est un gros plan pris aussi le lendemain. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0019,a91e8cab3be50b088631d47b9b78c72c.jpg.html][img:325415a202]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/a91e8cab3be50b088631d47b9b78c72c.jpg[/img:325415a202][/url] [b:325415a202]Laleu[/b:325415a202] : Pour répondre à ta question, le peau à peau de 48h, c'est sur conseil du médecin de la PMI. Bisous à toutes et à bientôt, Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 16:17
coucou les filles enfin le temps de passer pfff ça passe trop vite ces journées !!! comme sabrine m'a conseillé j'ai commencé l'homeopathie aujourd'hui, (la pharmacienne m'a confirmé qu'apparement ça marchait bien)par contre ça met mille ans à fondre ces granules lol sinon ça fait plusieurs personnes dont mon medecin traitant qui me conseille d'amener ma fille chez un osthéo pour ces coliques, et puis apparemment pour effacer le traumatisme de l'accouchement ma foi je prendrais rendez vous lundi puis pour moi aussi parce que le bassin :cry: aie je morfle ! donc on fera d'une pierre trois coups lol je suis tellement déconnectée de la réalité que j'ai oublié que ce soir on changeait d'heure, j'espère que ça me perturbera pas ma minette encore plus ! et puis pour finir aujourd'hui, nous avons fais la première promenade avec Blanca (on a la chance d'avoir un parc à 100 m de la maison) et en plus il fait super beau, donc mon loulou a joué au paparazzi, il avait emporté le camescope et l'appareil photo, si c'est pas un papa fier ça mdr ! j'espère que vous vous portez bien nelly profites bien de ta soeur, et bisous à toutes les pipelettes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 16:21
emily on a posté en meme temps, je vois que l'accouchement ne fut pas de tout repos, mais comme moi tu as la chance d'avoir une péri bien dosée et ça c'est vraiment fabuleux!!! mais j'avoue que comme toi le 2ème ne sera vraiment pas pour tout de suite !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:35
[b:331f3316c9]Cécile[/b:331f3316c9] : On est bien d'accord, vives les péridurales bien dosées. Je dois ajouter que je ne me suis pas réinjectée de produit bien que j'aurais pû le faire. En ce qui concerne l'ostéopathie, j'emmène Ewen le 10/11. Je crois que ça ne coute rien d'essayer, surtout quand l'accouchement a été un peu difficile pour la maman comme pour le bébé. [b:331f3316c9]Jess[/b:331f3316c9] : Merci pour Ewen et pour la photo de famille. On n'est pas peu fiers mais on n'est pas vraiment objectifs non plus !!! J'espère que tout va bien avec vos petits monstres :D , j'ai du mal à mettre en route l'allaitement avec le mien. On a passé 48h en peau à peau. Je le réveille pour manger car monsieur ne pense qu'à dormir et à tétouiller. Il va falloir qu'on trouve notre rythme. Je retourne à la PMI lundi car il n'a pas pris de poids depuis notre sortie de la maternité lundi dernier. Allez de gros bisous à toutes et aux p'tits loups, Emily
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 18:21
coucou oh la la, fin d'aprem difficile avec Adrien, il était d'une humeur massacrante ! merci a papie et à mamie qui m'ont relayé ! émily : merci pr le récit et bravo c un beau bb ! cécile : moi aussi je vois l'ostéopathe mardi prochain pr Adrien. J'en avé vu un pendant ma grossesse et là j'y retourne pr le bout de chou. en effet j'ai entendu de bonnes choses sur l'ostéo et le ttt des coliques. en fait pr tout te dire le papa d'Adrien est futur ostéopathe alors j'ai baigné ds le mileiu pdt un ti moment jusqu'à biensur....la séparation et en effet ces granules ben fo pas être pressé !!!!!! :lol: jess : bon courage ! et bon rétablissement à ta tit' maman bonne soirée à toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:57
Hello les mamans pipelettes !! Ce soir une heure de plus va nous séparer :cry: enfin sauf avec toi [b:ee60b8db01]SABRINE[/b:ee60b8db01] ;) Je crois que j'ai de la chance car les nuits que tu décris d'Adrien, ben je les ai depuis le début avec Charlotte, plusieurs réveils mais elle se rendort de suite... et c'est vrai que c'est reposant ! Par contre tout comme toi, depuis deux jours, c'est 'les bras les bras les bras' :shock: Pour l'ostéo c'est sur que c'est une bonne idée... en Belgique, où l'ostéopathie est reconnue depuis longtemps, un rendez vous pour tous les bb est programmé dans les 15j qui suivent la naissance, comme quoi ! Je ne prévois pas pour l'instant d'y emmener Charlotte, par contre moi j'irai pour mon bassin, mais pas de suite.... Merci [b:ee60b8db01]EMILY[/b:ee60b8db01] pour le récit du plus beau jour de ta vie :) en effet ton accouchement n'a pas été des plus faciles.... une question, pourquoi donc n'avais tu pas le droit de bouger de cette */%!!/!§**@ position allongée?? Mon premier accouchement c'était pareil une fois la perf et le monito installés, position gynécologique only !! mais où est la logique?? et je ne sais pas si c'est lié, mais pour cette fois là aussi, forceps et coudes des sf sur mon ventre !!! Ton petit Ewen est magnifique, encore félicitations ! tiens nous au courant pour ton rendez vous en pmi, je crois que je vais y emmener Charlotte également au début de semaine. [b:ee60b8db01] JESS[/b:ee60b8db01] bon rétablissement à ta maman :( et bon courage à toi :? n'hésites pas à demander de l'aide à des proches si c'est possible.... [b:ee60b8db01] CECILE[/b:ee60b8db01] j'espère que ta pépette va vite se remettre de tout ces maux de ventre ! sinon félicitations pour le jean sac d'os lol :lol: je t'envie carrément sur ce coup car moi je ne l'ai plus jamais ressorti après Morgane (et pourtant j'av récupéré mon poids de départ, mais bon le bassin avait bougé), alors là, avec mes 6 kilos encore à perdre ce cette grossesse ci, faut pas demander !! sans rire, je pleure tous les jours devant ma garde robe, j'ai vraiment rien à me mettre :evil: le hic c'est quand on allaite, dur dur de faire régime ! en tout les cas je comprends que ça te rebooste !! Alors comme ça [b:ee60b8db01]NELLY[/b:ee60b8db01], essais bb2 dans un an ;)? si c'est pas cool ça !! Sinon bravo pour ta détermination face à l'allaitement de ton loulou, avec une telle motivation c'est sur que rien ne vous arrêtera :) Alors [b:ee60b8db01]COCO[/b:ee60b8db01], la dernière à accoucher, mais le plus rapidement à ce qu'il me semble, oh il faut bien qq avantages tout de même ^^ :) Ta petite Lee-ann est vraiment mimi, et c'est un bo bb !! [b:ee60b8db01] LAURA[/b:ee60b8db01] ce coquin de Maël va t'il te laisser dormir cette nuit? En ce qui nous concerne on sort Charlotte quasi tous les jours maintenant, et je suis contente car je viens de recevoir l'écharpe de portage, j'ai hâte d'essayer... en plus c'est un tissu non tissé, certes moins solide donc je pourrai la porter moins longtemps, mais par contre avec la grande chaleur qui arrive ici c'est carrément mieux je pense ! les adeptes du portage, vous galérez avec le nœud où ça va? Des bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 01:12
Coucou les filles! Me voilà de retour : Maé a pointé le bout de son nez le 15/10, ce fut un accouchement assez difficile (césarienne qui n'était pas prévu avec complications au niveau de la cicatrice), bref, je suis restée 10 jours à la maternité et même à lamaison, j'ai dû mal à être autonome à 100%. Je reviendrais demain vous raconter mon accouchement. Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché pendant mon absence et bienvenue aux bouts de choux... Bisous P.S. : Je n'arrive pas à envoyer des photos ..................help me!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 06:49
[quote:a328678134="jess1001"]juste un p'tit coucou les filles pas trop le moral pour moi ras le bol d'etre prise pour une !!!. je crois qu'avec la fatigue je suis un peu a bout. je sais que j'avais choisi d'avoir ma fille toute seule, mais ça me fait mal de voir que son père n'est meme pas capable de se bouger le !!! pour venir la voir. que finalement, je me dis que s'il est revenu pour ensuite repartir c'était pas la peine. pendant les derniers mois de ma grossesse il parlait de la p'tite dans l'avenir et là, que dalle. je vais offrir quoi a ma fille?? une vie sans père, avec une mère sans boulot, qui en est encore a payer des dettes a cause de mon entreprise. pendant toute ma grossesse j'ai enchainé les galères, mais je suis restée forte pour la petite, mais là, je ne sais pas si c'est l'accumulation de tout ce que j'ai vecu depuis le debut de l'année mais j'en peux plus. je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois insister ou abandonner, j'en ai marre qu'il me fasse du mal, de pleurer a cause de lui, sans que meme il s'en rende compte. moi j'ai toujours tout fait pour lui, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai accueillis chez moi, quand il été mal chez lui, et lui, il n'est meme pas capable de me montrer qu'il sera présent pour sa fille. je suis désolée les filles de venir me plaindre a vous, mais j'ai pas envie d'inquiéter mes proches ou de les entendre me dire que j'avais été prevenu. bon, je vais essayer de dormir avant qu'il soit l'heure du biberon. et surtout, profitez bien de vos moments de bonheur à trois, car en ce moment, je me dis qu'il n'y a rien de plus beau que de voir un homme s'occuper de son enfant[/quote:a328678134] ohh jess ! comme je te comprend ! j'ai envie de te dire que c'est un mauvais moment à passer et que tout ira mieux par la suite, ms je sais que ces mots réconfortent à moitié. Dis toi que le père de Louna ne doit pas trop savoir quoi faire de cette situation et vu son comportement il faut que tu t'attendes a ce qu'il peut débarquer ds ta vie sans t'avertir pour ensuite repartir aussi vite et te briser le coeur. Il faut que tu sois forte face à tout ca, et je sais que c pas facile ! le père d'ADRIEN c pareil, il se manifeste, donne des nouvelles, demande des photos puis plus rien ! alors nous ca nous donne de l'espoir, ms vite fait on retombe de notre petit nuage et il faut regravir toutes les marches ! si en plus tu as des pb à côté, c sure on a pas tous les jrs envie de rire, ms je sais que tu es forte et que qd tu te réveilleras et que tu verras ta fille tu te remotiveras ! on est là pour t'écouter et tu ne ns embête pas ! au contraire vide ton sac ! biz prend soin de toi et de louna
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:54
[quote:ed38cfd427="jess1001"]juste un p'tit coucou les filles pas trop le moral pour moi ras le bol d'etre prise pour une !!!. je crois qu'avec la fatigue je suis un peu a bout. je sais que j'avais choisi d'avoir ma fille toute seule, mais ça me fait mal de voir que son père n'est meme pas capable de se bouger le !!! pour venir la voir. que finalement, je me dis que s'il est revenu pour ensuite repartir c'était pas la peine. pendant les derniers mois de ma grossesse il parlait de la p'tite dans l'avenir et là, que dalle. je vais offrir quoi a ma fille?? une vie sans père, avec une mère sans boulot, qui en est encore a payer des dettes a cause de mon entreprise. pendant toute ma grossesse j'ai enchainé les galères, mais je suis restée forte pour la petite, mais là, je ne sais pas si c'est l'accumulation de tout ce que j'ai vecu depuis le debut de l'année mais j'en peux plus. je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois insister ou abandonner, j'en ai marre qu'il me fasse du mal, de pleurer a cause de lui, sans que même il s'en rende compte. moi j'ai toujours tout fait pour lui, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai accueillis chez moi, quand il été mal chez lui, et lui, il n'est meme pas capable de me montrer qu'il sera présent pour sa fille. je suis désolée les filles de venir me plaindre a vous, mais j'ai pas envie d'inquiéter mes proches ou de les entendre me dire que j'avais été prevenu. bon, je vais essayer de dormir avant qu'il soit l'heure du biberon. et surtout, profitez bien de vos moments de bonheur à trois, car en ce moment, je me dis qu'il n'y a rien de plus beau que de voir un homme s'occuper de son enfant[/quote:ed38cfd427] Kikou ma Jess, J'espère que ce matin tu te réveille avec un peu plus de baume au cœur... Je comprends trop que ça te fasse mal ce manque d'intérêt que vous porte à nouveau le papa de Louna.... une grossesse c'est fatiguant, la vivre sans le papa déjà c'est pas facile... un accouchement c'est une grande étape dans la vie d'une femme, et à nouveau ne pas le partager avec le papa ça doit être bouleversant.... et te voilà maintenant avec ta petite vie chamboulée, dans le bon sens, mais bien chamboulée quand même, avec la fatigue qui va avec... et ta maman qui a maintenant besoin de toi, franchement tu as de quoi péter un câble et tu as bien raison de nous le faire partager, comme dis Sabrine, on est là pour toi. Surtout ne dis pas à ta fille que tu lui offre une vie sans père ! Tu as offert la vie à ta fille, et une maman formidable... et un homme il y en aura un dans sa vie, ce sera le tien... celui que tu auras dans le cœur et qui te respectera toi et ta pépette. Je sais que c'est quasi impossible à appliquer, mais je ne peux m'empêcher de te donner ce conseil : ce serait formidable que tu n'aies plus aucune attente vis à vis de lui, sans pour autant tomber dans l'indifférence bien sûr, lui permettre de voir sa fille s'il le veut (ça c'est pour Louna), mais c'est tout, ne rien espérer car manifestement il est bien à côté de ces pompes et à chaques fois il te brise le cœur, ça m'énerve !! bon bien sûr difficile d'arrêter l'espoir, c'est une 'sensation'... Quant à tes galères, oui tu en as et quoi?? ben à chaque fois tu as pris les bonnes décisions, tu t'en es sortie, et il n'y a pas de raison que ça ne continues pas, tu vas t'en sortir ma grande, tu en es tout à fait capable ! En gros stp ma Jess, cesse d'être dure avec toi, tu es formidable ne l'oublies jamais ! beaucoup de courage à toi bisous Laleu
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:57
[quote:b0e7c78d08="KAROL (mcmtunis)"]Coucou les filles! Me voilà de retour : Maé a pointé le bout de son nez le 15/10, ce fut un accouchement assez difficile (césarienne qui n'était pas prévu avec complications au niveau de la cicatrice), bref, je suis restée 10 jours à la maternité et même à lamaison, j'ai dû mal à être autonome à 100%. Je reviendrais demain vous raconter mon accouchement. Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché pendant mon absence et bienvenue aux bouts de choux... Bisous P.S. : Je n'arrive pas à envoyer des photos ..................help me![/quote:b0e7c78d08] Kikou KAROL, contente d'avoir de tes nouvelles, et toutes mes félicitations pour ton petit MAé.... Je te souhaite bien du courage pour te remettre de cet accouchement difficile, prends soin de toi et ton petit, biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/recap-pipelettes,f3738add15a7f368bbbaad84038f6c02.gif.html][img:ad9c25f96a]http://images4.hiboox.com/images/3608/f3738add15a7f368bbbaad84038f6c02.gif[/img:ad9c25f96a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,d5d1305a3e04bcb7806bed5be9786a35.gif.html][img:ad9c25f96a]http://images4.hiboox.com/images/3608/d5d1305a3e04bcb7806bed5be9786a35.gif[/img:ad9c25f96a][/url] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Sabrina (Lausava) > dpa 10/10 > Louca est né le 24/09 [/color:ad9c25f96a] [/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Ange-Lou > dpa le 24/10 > Jules est né le 02/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Jess29 > dpa le 16/10 > Noah est né le 05/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=violet:ad9c25f96a]Jess > dpa le 15/10 > Louna est née le 06/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=violet:ad9c25f96a]Laleu > dpa le 10/10 > Charlotte est née le 07/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a] [color=blue:ad9c25f96a]Nelly (greeneyes) > dpa le 18/10 > Milan est né le 11/10[/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Emma > dpa le 15/10 > Paul est né le 12/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Laura (laurarem) > dpa le 19/10 > Mael est né le 12/10[/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a] Sabrine (Bilimbi) > dpa le 20/10 > Adrien est né le 12/10 [/color:ad9c25f96a] [/size:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a]Wiwi29 > dpa le 08/10 > Hugo est né le 13/10 [/size:ad9c25f96a][/color:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=blue:ad9c25f96a]Emily> dpa le 12/10 > Ewen est né le 14/10[/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=violet:ad9c25f96a]Bigmimi54 > dpa le 24/10 > Morgane est née le 15/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a] [color=violet:ad9c25f96a]Karol> dpa le ? > Maé est née le 15/10[/color:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=violet:ad9c25f96a] Cécile (Loulou) > dpa 13/10 > Blanca est née le 16/10 [/color:ad9c25f96a] [/size:ad9c25f96a] [size=12:ad9c25f96a][color=violet:ad9c25f96a]Coralie (Coco) > dpa le 14/10 > Lee-Ann est née le 17/10 [/color:ad9c25f96a][/size:ad9c25f96a]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:32
Bonjour les pipelettes, Tout d'abord, Jess, j'espère que tu vas mieux. Il ne faut pas que tu te mettes dans des états tels quels, ça ne vaut pas la peine, pense à toi et à Louna, c'est le plus important. Moi aussi, le papa n'est pas présent actuellement, je m'occupe de la petite toute seule et c'est pas évident... Mais quand je la regarde, je reprends des forces et il faut que tu fasses la même chose car, cette petite princesse a besoin de toi et elle ne doit pas ressentir ce que tu as ds le coeur, ok? Alors beaucoup de courage, sois forte. Laleu, merci pour ton petit mot. J'aimerais vous mettre une photo de la petite princesse, mais comment dois-je faire? BISOUS ET A + TARD
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:56
re tu cliques sur 'parcourir', vas chercher sur ton ordi l'emplacement de la photo que tu veux nous mettre (tu peux la réduire avant si tu veux). Ensuite tu cliques sur 'envoyer l'image'. un nouvel onglet s'ouvre. tu cliques sur image privée, sélectionne la catégorie, enregistre l'image. ensuite tu copies l'url en face de 'code form image', et tu la colle dans ton message sur le forum. et ça donne ça ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/char-et-morg,f6b46e8030fbca78bc29de9cca2af710.jpg.html][img:88eaf5bef1]http://images0.hiboox.com/images/4308/f6b46e8030fbca78bc29de9cca2af710.jpg[/img:88eaf5bef1][/url] pour réduire directement sur hiboox tes images en avatar je ne sais pas comment faire par contre, moi je les réduits avant sur mon ordi. donc avis aux autres.... biz
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:39
coucou à toutes aujourd'hui ça va mieux Maël a mieux dormi cette nuit il s'est réveillé 2 fois pour téter et rendormi de suite le seul souci c'est les coliques le pauvre ça me fait mal au coeur!moi aussi on m'a conseillé l'osthéo je vais prendre rdv dans la semaine pour ma part j'ai mal à la cicatrice de la sésa ça a laché à un endroit alors pansement tt les jours c'est pénible!mais bon c'est comme ça bon dimanche
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 13:24
Re, Merci Laleu, je vais essayer de vous envoyer des photos (en passant, les 2 puces sont vraiment magnifiques). Laura, moi aussi, suite à la césarienne, j'ai un point qui a laché, c'est assez douloureux, mais bon, ds quelques jours, ça ira mieux. Cécile, ton récit de ton accouchement m'a ému, j'avais les larmes aux yeux...... Allez je vais essayer de vous mettre la petite puce en photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00682,fc461137139ccb9527196639ccc9ca04.jpg.html][img:a47eed2c4d]http://images0.hiboox.com/images/4308/fc461137139ccb9527196639ccc9ca04.jpg[/img:a47eed2c4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00667,17c46dd72ae2005a48b4850c765f5865.jpg.html][img:a47eed2c4d]http://images1.hiboox.com/images/4308/17c46dd72ae2005a48b4850c765f5865.jpg[/img:a47eed2c4d][/url] Bon, j'y suis arrivée mais comment faire pour qu'elles soient moins grandes? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.