Killian a enfin decide de pointer son ti nez (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 15:44
Toutes mes félicitations pour ce beau bb et ce magnifique récit LOLLY :D Bienvenue à Killian ! J'ai cru revivre mon premier accouchement oh !!! et tu sais quoi? surtout n'hésites pas pour le tit frère ou la tite soeur, il n'y a pas de fatalité lol, cette fois ci pas de spatules pour moi ;) des bisous LALEU
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 18:37
bienvenue au beau peti killian :wink: et ben toi aussi tu as eu un accouchement trés long et douloureux!!! je te comprend!!!! pour moi ça a duré 21h... mais il est vrai qu'on oublie vite quand on voit nos amours!!!! beaucoup de bonheur à vous trois(même si ça a déjà bien commencé!!!) bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.