Peri qui ne marche pas et cesa en urgence

Discussions

Auteur
Message
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:15
bonjour j'ai accoucher le 24.09.08 a 00.23 d'une petite AOUATIF 3.200kg de bonheur pour 50 cm je vous raconte mon accouchement j'avais un monito a faire le mardi a 09.30 j'arrive tout le monde me connait vu que jy vais tout les jours car le rytme cardiaque n'etait pas bon le medecin m'osculte et me dit madame on vous declenche aujourd'hui car sa fait trop longtemps qu'on attend (car jy allais depuis une semaine ) j'appellele papa et ma maman ils me mette en salle de travail a 10h30 me mette sous perfusion et puis jatend au bout de 30min je sent les contraction mais rien de mechant mon col et ouvert a 1 doigt mais la petite et haute et ne veut pas decendre . au bout de 2h30 on vient me mettre la peridurale et la l'anestesiste me la refait 3 fois c'etait horrible encore plus mal que les contraction en plus je ne sentait plus le coté gauche mais le droit rien je lui dit elle me dit c'et normal bref je ne m'inquiete pas seulement passer une heure je sens les contraction de travail du coté droit elle avez louper la peri quelle avait refaite troix fois bref je me plis de douleur et la elle vient verifier mon col et surprise il et rester a 4 doigt et ne veut plus bouger et la petite et toujour haute elle me dit on attend une heure ou deux sinon sa sera cesarienne . un autre anestesiste vient me refaire pour la 4eme fois la peri il y arrive avec succeé lui je me sent mieux apres 13 heure a attendre a 23h30 ils me disent cesarienne je ne suis pas rassurer je n'inquiete car j'ai peur que l'anestesi ne marche pas car une cesarienne on sent qu'il touche a l'interieur de toi mais tu na pas mal mais j'ai paniquer et me suis mise a hurler donc anestesi general au bout d'une heure je ne reveille et je cri ou et ma fille mon mari me dit la juste a coter de toi mais avec l'anestesi je voi mal mais quand mais yeux ce sont posser sur elle c'etait magique et etrange car elle etait la a coter de moi bref la cicatrice fait tres mal on a du mal a marcher sa ne fait que une semaine j'espere que sa ira mieux mais mon bb dort deja bien la nuit elle se reveil 2 fois sinon elle enchaine 5 h de someil dans la nuit et tout vas bien j'espere que vous comprendrer mon recit car j'ai du mal avec l'ecriture merci pour le soutien qu'on nous apporte sur ce site et bon courage a celle qui attende
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:42
bonjour toute mes felicitations pour ta petite fille je te souhaite de vivre de beau moment avec elle. repose toi bien car la cesarienne c pas facile ma belle soeur es passé par la et c pas facile tout les jours. prend soin de toi et de ta petite famille a bientot.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:58
Toutes mes félicitation et je vous souhaite plein de bonheur J'ai eu aussi une césa en avril, mais elle était programmée et je n'étais pas sous anesthésie générale... je te souhaite un bon rétablissement pour la césa, c'est long et douloureux mais le reste c'est que du bonheur!!! BIZ
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:12
[color=indigo:ef8ee483df]Salut Sabrina! Félicitations pour ta petite et merci pour ton récit!J'espère que tu vas vite te sentir mieux en tous cas tu as l'air heureuse alors la santé suivra j'en suis sûre! Et hésite pas à nous mettre une petite photo de ta belle si tu as le courage!Sympa après tant de péripéties elle te laisse un peu dormir!Bisou![/color:ef8ee483df]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 11:39
Coucou!!! Félicitations surtout vu l'accouchement!!!! Je me vois un peu dans ton accouchement!!! 13h de travail, essaie de la pose la péri en 3 fois, sous antibio car poche des eaux perdue il y avait + de 12h, baisse du rythme cardiaque du bébé, césarienne en urgence mais pas d'anesthesie general!!!heureusement!!! J'ai toujours mal comme toi même si la douleur disparait pti à pti mais c'est la cicatrisation à l'intérieur du ventre qui fait mal!!! Mais bon c'est que du bonheur et bientôt la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! Encore félicitaion, je te rajoute à la liste Bisous
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:41
Félicitations! Le pire étant passé, profite bien de ton bébé... et n'oublie pas le papa! Bises et beaucoup de bonheur en famille :)
Jelia 9 messages
Jelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:31
Félicitations Sabrina!! Et plein de bonheur à votre petite famille. A bientôt
727272 4 messages
727272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 00:13
cc sabrina, Quel courage! moi je suis a J-42 . Et si elle ne ce retourne pas c'est une césarienne aussi! Mais petite question tu l'allaite? bon courage :lol:
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:50
merci baucoup je vais essayer de mettre une photo d'elle la cicatrice et super douloreuse surtout au reveil et apres un gros effort mais c'et le point de potion qui me fait le plus mal j'espere que sa ira mieux bientot car je ne peut pas s'occuper de la petite comme je le voudrait merci baucoup http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0345,d76384315825c0b347731b2866c8d9ad.jpg.html
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:25
Félicitations, Comme toi j'ai été déclenché (à j+3 car ma puce ne voulait pas venir et faisait déjà 4kg et 52cm) et après 13h de travail ça a fini en césarienne d'urgence car elle ne voulait pas s'engager...et je ne parle même de la péridurale qui ne marchait que d'un côté bref... Le principal c'est vraiment de se reposer et de se laisser chouchouter. Pour ma part, j'ai plutôt bien vécu l'après césarienne car j'ai pu me lever l'après midi même , par contre le papa s'occupait de notre puce et je ne faisait que l'allaiter les 2 premiers jours car je n'avait pas trop la force de marcher avec elle. Mais après aucun problème, juste des douleurs au niveau du ventre quand je forçais sur mes abdos (du moins ce qu'il en restait :wink: ) pour me lever ou me retourner dans le lit. J'ai pu monter nos 3 étages sans problème dès le retour de la mat. J'imagine que j'ai eu pas mal de chance de m'en remettre aussi facilement mais je pense que le plus important c'est de se reposer et bien écouter son corps et aller à son rythme car on est toutes différentes. Tu sais c'est normal que tu ais mal ton corps a quand même subi un traumatisme mais ne t'inquiètes pas ça va vite allez mieux. Allez bon courage et surtout profite bien de ton petit bout car ça passe super vite, ma fille a déjà 3 mois et je n'ai pas vu le temps passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.