Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 17:09
kikoo tlm juste une chtite question : pour celle qui ont eu un décollement des membranes, j'aurais voulu savoir après combien de temps avez-vous accouché ? pour ma part, DPA 17/09 (donc aujourd'hui) c'est mon deuxième (le premier est arrivé avec 1 semaine de retard - coloration du placenta) j'ai 2 doigts d'ouverture mais le col est long encors :? ce matin j'ai été à l'hop pour voir où j'en étais. on m'a mise sous monotoring (aucunes contractions :( ) elle m'a fait un décollement des membranes et m'a prescrit de l'homéopatie pour provoquer les contractions j'espère juste que çà ne tardera pas merci d'avance pour vos réponses ^^ biz à toutes
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:36
[quote:cf822f77cf="chatjnny"]kikoo tlm juste une chtite question : pour celle qui ont eu un décollement des membranes, j'aurais voulu savoir après combien de temps avez-vous accouché ? pour ma part, DPA 17/09 (donc aujourd'hui) c'est mon deuxième (le premier est arrivé avec 1 semaine de retard - coloration du placenta) j'ai 2 doigts d'ouverture mais le col est long encors :? ce matin j'ai été à l'hop pour voir où j'en étais. on m'a mise sous monotoring (aucunes contractions :( ) elle m'a fait un décollement des membranes et m'a prescrit de l'homéopatie pour provoquer les contractions j'espère juste que çà ne tardera pas merci d'avance pour vos réponses ^^ biz à toutes[/quote:cf822f77cf] bonsoir :) On m'a décollé les membranes un jour après ma DPA soit le 29 mai (mon col aussi était ouvert à 2) et j'ai accouché le 31. Je n'ai pas eu mal et je n'ai pas eu de saignements après..d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre.. bonne fin de grossesse
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 02:39
Salut, et bien moi dpa prévu le 4 aout 08 premier decollement le 17 juillet rien donner sauf un faux travail :( 2 eme decollement le 23 juillet et le soir les contractions commencait (environ 12 heure plus tard) et le 25 juillet a minuit 14 ma fille était la :D un tres long travail mais qui valait la peine ... moi non plus je n'ai pas souffert ni saigner. Bonne chance
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 02:40
a en passent le premiere decollement j'était effacer a 100% et dilaté de 2 cm le 2 eme decollement dilaté de 4 cm :D
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:52
re merci pour vos réponses :D donc après mon décollement j'ai eu quelques contractions douloureuses comme les règles et le soir rien de douloureux juste le ventre qui se durcissait assez souvent ce matin en allant au wc, j'ai eu pas mal de perte assez épaisse légèrement coloré mais pas de trace de sang donc je ne sais pas si c'est le bouchon muqueux (ou le début du bouchon) ou si c'est dû au décollement pour mon premier j'ai perdu le bouchon 2 sem et demi avant ... :? à voir donc allez ++
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:56
Bonjour Pour ma part j'en ai eut 3 le premier j'ètais ouvert à 1 doigt et j'étais dans la 37SA (car grand et gros bb d'annoncé c'ètait mon premier et gygy voulait être là il partait en vacances après) Le second la veille du terme car je n'avais aucune contraction et col toujours ouvert à 1 cela ne m'a rien fait du tout et enfin le troisième jours après le terme car déclenchement prévue le lendemain mais moi tout comme la SF on aurait préféré "naturel" et rien du tout non plus donc alban est arrivé par déclenchement à J+3 c'ètait un beau bébé de 53cm pour 4K555 :wink: Donc voilà pour mon expérience mais apparemment d'après le gygy qui m'a accouché c'est parce que ètant une grande sportive le col ètait trop musclé et refusait de s'ouvrir :shock: enfin l'important est qu'il soit parmis nous maintenant Bon courage à toi et très bel accouchement
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:47
Hello ! En ce qui me concerne j'ai eu un decollement des membranes le matin du 14 septembre et le 15 au soir j'etais deja en salle d'accouchement. J'ai accouche le 16 dans la nuit. Bref environ 24h pour faire effet. Je te souhaite un bon accouchement ! :wink:
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:22
re les filles ben voilà mon fils est arrivé le 22/09 à 11h10 52 cm pour 3kg650 il ressemble beaucoup au premier :D je post un autre message pour vous raconter mon accouchement très très rapide :P
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:17
[quote:0a27db6c1c="chatjnny"]re les filles ben voilà mon fils est arrivé le 22/09 à 11h10 52 cm pour 3kg650 il ressemble beaucoup au premier :D je post un autre message pour vous raconter mon accouchement très très rapide :P[/quote:0a27db6c1c] Félicitations !!! :wink: Apparemment le décollement des membranes a été efficace pour toi aussi !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:06
Félicitation !!! :wink: a ce que je voie ca a bien fonctionner pour toi aussi bonne chance avec ton petit bébé
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:45
merci ben il est arrivé 5 jours après donc je sais pas si c'est grâce au décollement des membranes finalement ma dpa était pour le 23/09 et nn le 17/09 :? donc il est né avec 1 jour d'avance :D kiss
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 04:37
oups ... bien c'est surement pas le decollement dans ce cas la parce que c'est sensé agir dans les 72 heure lol mais bon félicitation pareil comment ca va la vie de nouvelle maman?
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 11:01
slt ben les 2-3 premiers jours je me suis posé la question : vais-je m'en sortir avec 2 ? (le premier n'a que 20 mois) mais finalement je gère :lol: un deuxième çà change quand même le quotidien :P je les ai mis, dès le premier soir, ensemble dans la même chambre et tout se passe super bien (no soucis pour le + grd) la première semaine le grd était jaloux mais depuis çà va super bien, il ne fait que faire des câlins à son pti frère c'est trop choux :D pour ma part, je suis pas trop fatigué, le petit vient toutes les 3-4h pour le bib. voilà kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.