DPA prevue le 11.10, Nolann est ne a 34 s

Discussions

Auteur
Message
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:49
SALUT LES FILLES! je vais vous raconter mon accouchement . Je suis suivie pour des problemes de tension depuis un moment, donc grossesse a risque pour bb2. ma DPA etait prevue le 11.10.08. mais le 21 aout je me suis sentie tres mal, au reveil j'avais pris 4 kg (de flotte) j'avais 19/15 de tension des mouches devant les yeux et tres mal a la tete!) direction l hosto, je fasait une pre eclampsie... donc decision prise de faire une cesa en urgence car bebe etait en siege, mais avant il fallais maturer les poumons, car il n avait pas encore 34 semaines!!! 1 injection le jeudi soir, et 1 le vendredi soir! la journee du vendredi c 'est bien passée mais j etait hospit quand meme! le samedi matin la tension est tres vite remontee malgree les 3 perfusion que javais de branchees! cette fois la cesa arrivait a grand pas, le toubib ma examine et hop direction la sall doperation mais en arrivant dans la salle!!!!! bebe s'est retourné, ils ont donc abandonné la cesa pur un déclenchement! à 10 h le 23 jai eu le 1e tampon qui na rien fait du tout, je l'ai perdu a 18 h ils men ont remis un et a 21 h 30 contractions toutes les 3 mn encore tolerables mais dans la nuit ca a commencé a faire tres mal, jai eu droit a de la morphine mais ca fesait quand meme la 3 eme nuit que je dormait tres peu donc ca ma chouter pendant 1 h. à 6 h du mat, jai supplier la sage femme de faire quelque chose, elle a prevenu le medecin qui ma redonner un calmant, à l'examen mon col etait tres posterieur et ne bougait pas. à 9 h il ont appele l anesthesite pour preparer la peridurale, ils me lon pose a 10h et ont mis plus d'une heure pour trouver la bonne dose! à ce moment mon col etait encore entierement ferme. ils ontpose une perfusion de synto pour acclerer le declenchement. à 11h30 j'etais soulagéé de la douleur par la peridurale) mais jetais surtout à 5 cm (en 1h30!!!) la sage femme a voulu me sondee pour etre tranquile mais quand elle a commence a faire son boulot, jai eu envie de pousser, et la ca a ete la panique, j'etait pas encore installee le medecin netait pas la, le pediatre non plus mais la tete de bebe etait la!!! je n'ai meme pas eu besoin de pousser, le petit est arriver comme une fleur!!! tous seul! i pesait 2 kg pour 43 cm avec donc 6 semaines d'avance. pour lexpulsion, c'est le medecin qui a ete chercher le placenta, alors la je vous donne pas les details, c'est plutot gloque... voila, mon recit est tres long, mais jai vecu quand meme un accouchement special!!! pour mon premier tout c'etait bien passé et pour celui ci jai trouver cela brutal, bestial, c 'est comme si on mavais vole un morceau de mon histoire ... mon bebe va aujourd hui tres bien, il est sorti de l hoiptal et pes ce matin, 2,280 kg pour 45 cm.il s appelle Nolann. grosses bises a vous toutes ingrid [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01525,65ea459b7082d031f5f3c92c56a61b4e.jpg.html][img:43d307a4e1]http://images4.hiboox.com/images/3708/65ea459b7082d031f5f3c92c56a61b4e.jpg[/img:43d307a4e1][/url] _________________
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:23
[color=indigo:045e26d8c7]Toutes mes félicitations Ingrid :D et bienvenu à Nolann!!! Certes ton accouchement a été un peu bousculé et Nolann est arrivé avec un peu d'avance, mais le principal c'est que vous allez bien tous les 2! Reposez vous bien et profites ton ton tit bout qui est magnifique!! Bizzz[/color:045e26d8c7]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:36
félicitation à toi tu as un beau bébé et c'est vrai l'important maintenant est que Nolann et toi vous allez bien! bienvenue dans la vie à ton loulou et plein de bonheur à vous!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:19
félicitation il est trés beau ton bébé !!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:30
Félicitations pour tes ptits loups. Quel bonheur de les savoir en bonne santé. Je comprends que tu aies eu peur et que tu te soies sentie si seule... Mais maintenant bichonne les biens, prends en soin. Grosses bises et tiens moi au courant de leurs progrès. :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 07:31
bonjour ne t'excuse surtout pas pour la longeur au contraire, defoule toi, raconte nous comment vont tes petits.... bravo à toi et felicitations pour cette double naissance et courage j'espère que tes gars pourront bientot sortir ! bises
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:40
J'ai des frissons à te lire.... J'ai moi meme des jujus et j'ai eu la chance de les garder dans mon ventre jusqu'a 36semaines + 4. D'ailleurs tout ça est tres frais car ils n'ont que 2 mois. Courage à toi, les quelques semaines à venir vont etre éprouvantes car ils ne sont pas avec vous et vous devez aller en néonat mais profites en pour te reposer un peu pour etre prete lorsque vous vous retrouverez enfin tous les 4 chez toi!! Je suis sure que tout va bien aller pour eux, ils sont déja tres fort!! je t'embrasse tres tres fort et t'envoies plein d'ondes positives!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:51
Felicitations pour tes jumeaux !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:11
Felicitations pour ton beau bebe :wink: !!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:26
felicitation !!!! on attend une photo !!! prend bien soin de t deux ptit bou !!! biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 13:38
Je suis passée par là, la pré eclampsie, et c'est pas evident du tout, mais ce qui compte plus que tout c'est que à la fin, on a un bonheur incomparable avec notre petit bout dans les bras. Félicitation ,ton petit Noman est adorable.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 17:40
Beau récit , prends bien soin de toi, je te souhaites de rentrer bientôt avec tes bébés.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:24
coucou félicitations a+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:25
coucou félicitations a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:40
FELICITATIONS!! bienvenue à tes pti bonhommes! les semaines à venir vont pas être les plus facile mais après ça sera que du bonheur!! profite de tous les instants que tu passes avec eux!! Au fait ils s'appellent comment tes 2 amours!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.