Naissance de rayan le 28/08/08

Discussions

Auteur
Message
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 16:08
bonjour a toutes je suis une maman heureuse de vous annoncer la venu de mon petit bonhomme le 28/08/08 je sais cela fait plus de deux semaines mais avec mes deux petits d'age rapproches il faut suivre :D je suis aux anges :D . A la naissance il peser 3kg070 pour 50.5cm un beau bebe ma fille qui a 17 mois prend soins de son petit frere je suis contente tous ce passe super bien . Mon accouchement c'est super bien passer pas d'episio ni forceps rien de tous sa comparer a ma 1ere. J'ai perdu les eaux a 16h , 17h hopital c'etais juste fissurer :shock: avec ce que j'avais perdu je ne penser vraiment pas a un fissuration, il mon garder quand meme, les contractions ont commencer vers 22h a partir de la sa etait tres vite donc monitoring pendant plus d'une heure 23h50 pose de la peri et 1h40 mon bebe dans les bras :D c'etait formidable et c'est formidable il boit bien au seins et grossi bien donc voila bon courage pour toute celle qui doivent accoucher et dire qu'il etait prevus pour le 09/09/08 il a voulus nous voir :lol: :D voila voila les news bonne journee a toutes bizzzzzzzzzzzzz a++++++
prissou911 9 messages
prissou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 16:35
Bonjour, Cela me rassure j'ai une petite fille de 14 mois ,et j'attend un bébé pour le 16 avril 2009 elle aura donc 20 mois j'aimerai bien que cela se passe bien . Marianne
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 11:19
bonjour :D il n'y a pa de raison le tous c'est de faire attention ma fille lui fait pleins de bisous ,lui carresse les cheveux mais toujours en faisant attention car sa peut aller tres vite il faut lui expliquer pendant ma grossesse je lui montrer pleins de bebe tous en lui disant que son petit frere etait dans mon ventre les 1er jrs a la materniter etait dur le faite qu'on le prenne donc de la jalousie mais de retour a la maison tous c'est tres bien passer elle est tres douce mais apparement les filles sont plus douce que les garçon en ce qui concerne pour un petit frere ou une petite soeur elle prend soin de lui c'est marant c'estr vrai que j'avais peur aussiet je ne savais pas vraiment si elle allait l'accepter mais ca va donc voila comment moi sa se passe mais je pense que sa se passera bien il comprenne quand meme a cet age la donc voila je te souhaite une bonne grossesse et bonne journee bizzz a++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.