Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:46
[quote:bb949657a5="romelind"][quote:bb949657a5="marinesf"]moi j aimerai bien en avoir 3.Tu n as que des garçons?[/quote:bb949657a5] Non, j'ai un garçon, Djamel, il a 6 ans, ensuite une fille, Roma, 5 ans, et Rafaël, 7 mois :wink: Merci Elo :wink:[/quote:bb949657a5] Ah tu fais un coup sur deux!!!!Ca c est fort!!Donc une fille cette fois?!!! Moi je suis un peu naze,ça contracte pas mal du coup....je vais refaire l aspi et la serpillère dans la chambre de la petite ça va peut etre la faire venir!!!! Bonne soirée a toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:51
hello les filles, comme une fois par mois, je galere depuis 3 jours pour me cnnecter au site, pas moyen! c'est vraiment chiant alors! Je vois que vous allez bien, que marine ne fait pas encore partie des "choux fleurs'girls" :lol: :lol: Diana est partie??? :cry: Roooooo ben c'est bete ca!! linda rafael est joli tout plein avec dino :wink: ai voté pour puce chloé ce matin, voila, pas grand chose a dire a part qu'eno fait plus les nuit et que ca me soule.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:16
de faim???? naaaaaaaaaan, il veut juste se coller entre mes nénés :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:30
coucou les filles, et ben nan je suis toujours pas une chou fleur girl...je suis rentré avec mon gros ventre!!!!Mais quand est ce qu il me lache celui la??????? Bises
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:15
coucou, Désolée de debarquer comme un cheveu dans la soupe :oops: :oops: . C'etait juste pour faire un petit coucou a lovely54 et angiejulie :wink: , ben oui, vous me manquez quand meme :oops: apres pratiquement 1an de vie commune c'est dur dur sans vous :oops: :oops: . Bisous mes 2 louloutes et aux autres bien sur. Et chloé a croquer. :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:27
bonjour les filles!! comment ça va ce matin?? beau soleil chez moi, ça fait plaisir après la semaine de daube qu'on a eut!! auré :arrow: génial la photo de Chloé avec le verre!! :lol: trop mimi cette nénette!! julie :arrow: bah c'est vrai que c'est pas toujours facile pour occuper ces p'tits bouts, en général au bout d1/4 d'heure ils ont envie de passer à autre chose... Jade du moment que tu joues à lui tenir les doigts et qu'elle peut se mettre debout tout va bien!! allongée c'est même pas la peine d'y penser, et vu qu'elle commence à se tenir assise sans aide, bah ça commence à être plus facile! en ce qui concerne les légumes, pour l'instant elle ne crache sur rien (épinard, carotte, légumes verts, potiron...) par contre elle n'aime pas la compote pomme-coing (comme son père!!) linda :arrow: ma pauvre chérie, les nausée sont de retour :evil: allez hop c'est parti, gardes tjs des tic tac menthe avec toi pour faire passer... (ça marchait avec moi...) stef :arrow: ok, Eno sait déjà ce qui est bon :lol: pas moyen de se passer des nénés de maman pour l'instant!! :lol: :lol: marine :arrow: tous les jours j'espère que tu vas pas nous répondre... vivement que tu nous présente ta petite Olivia... allez ça devient bon, avec un peu de chance ton col aura encore travaillé :wink: soph :arrow: bah alors bichette?? le moral va pas mieux, viens te défouler sur nous ça te fera du bien! :wink: diana :arrow: si tu nous lis :wink: bon week end et profites bien de tes loulous! auréN :arrow: oh bah pour les épinard je m'embête pas, je les achète tout prêt :oops: mais sinon le reste je fais, en même temps pour le temps que ça prend ce serait domage... :oops: :roll: je vous fais des bisous mes chéries!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:16
trop beau mon p'tit chéri!! bah voilà, c'est à peu près les mêmes discussions entre papa et Jade!! :lol: et oui, debout c'est tellement bien, elle fait ça depuis qu'elle a 2 mois, super!!! :twisted:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:58
coucou, bon et ben je suis toujours la avec mon gros ventre!J-6. Bisous a toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 19:51
julie :arrow: ouais quelques réflexions, mais j'en ai parlé au doc qui m'a dit que c'est plutôt pour les hanches... et que si elle se lève,c'est qu'elle en a la force, il faut donc l'accompagner dans ses mouvements pour que ses jambes ne la supporte pas tjs!!! donc nous aussi on la met debout! linda :arrow: contente que la technique du tic tac fonctionne sur toi aussi :wink: marine :arrow: bon ben voilà, tu décomptes, c'était le but du post au départ!!! :lol: :lol: :lol: soirée tranquillou avec chéri et vous mes bichettes?? bisous et je vous aime fort! trop contente de vous "connaitre"!! :P
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 08:31
hello girls, Bon bah j-5! J ai été faire un tour sur votre post des maiettes(bah oui j ai fait ma curieuse...!)et ben ça balance grave la bas!!!! Bonjour l ambiance hein!!!!! C est quand meme plus marrant ici! Vos histoires de chou fleur(ça c est pour moi!!) de bébés qui se mettent deja debout,qui boivent au verre comme des grands et qui pètent la tronche des dinosaures ça me plais plus!!!Hihihihihi! Heu vous etes sures qu ils sont pas un peu ouf vos marmots au fait???????????? Bon moi je me plains parce que j en peu plus je veux accoucher mais y en a d autres qui ont envie de gerber....Ma pov,moi j ais jamais eu de nausées, quelle chance! Allez bon courage et bonne journée a toutes.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 08:32
bonjour mes chéries!! temps pourri ici, aussi pourri que ma nuit :evil: ma puce est encombrée et cet fois, demain j'appelle le doc, elle tousse de plus en plus! donc en bref, levée 7 fois de 4h à 7h :x pas cool, p'tain, qd c'est chéri qui s'en occupe elle se réveille à 8h30, j' :x ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est pas pareil là, elle est pas en forme ma pauvre pitchouinette!! bon ça y est elle chouine, je vs abandonne, à plus tard, bisous à toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:12
merci pour ma puce :wink: ouais je vous tiens au courant pour le doc, en tous cas qu'est ce qu'elle peut râler :shock: :? :? bah bon courage pour votre promenade pluie-vent julie :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 13:56
recoucou, bon j ai eu le droit au décollement de membranes ce matin,sympa!!!! Alors pour les photos j en ai déja mises mais la je sais pas pourquoi depuis quelques temps ça veut plus marcher!!! Je pense que hiboox ne marche pas avec le Mac mais j y arrive plus non plus avec imageshack! C est dommage parce que la ça vaudrait vraiment le coup de vous montrer ce groooooooooos ventre! Faudrait que j essaies du pc de mes parents. Bonne journée les filles et soignez bien vos petits bébés malades
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:12
ouais bah il se passe rien pour l instant!Si j ai mal a l intérieur et des contractions mais rien de bien méchant!!!Elle m a dit qu elle m en referai un mardi....J en reve déja....!!!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13096138
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:17
bon la c était ya 10min je me réveillai de ma sieste.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13096138][img:80e225035d]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/61/38/img_0510.jpg[/img:80e225035d][/url] Oh la vache j ai une tete de folle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.