Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:52
Bonjour a toutes!! Roooo bienvenues aux maiettes qui s'incrustent :lol: :lol: Moi j'aime bien les nouvelles copines!!! Elo : Eno a decidé de prendre le sein la nuit et le matin, basta. Mais bon ca lui convient comme ca alors c'est le principal. Merci pour les compliments d'Eno, j'ai toujours dis qu'il est beau comme sa mere :lol: :lol: :lol: :oops: Auré N elle est trop craquante lucie avec sa bouille. T'as raison, c'est plus la peine de la bercer comme un nourrisson, mais moi aussi ca m'arrive, ca passe trop vite ca m'enerve!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:27
auréL :arrow: ohhhhhh trop belle la puce Chloé!! c'est clair qu'elle a des yeux magnifiques! auréN :arrow: t's là ma belle ahh! bah c'est super que Lucie se règle tranquillement, c'est ce qu'il faut et puis on peut tjs essayer d'imposer un rythme à son enfant mais ça sert à rien d'abord!! et puis c'est bien mieux qu'ils se réglent eux m^me! (merci pour Jade, mais on dirait seulement, ou alors c'est un diablotin déguisé en ange!! :lol: ) et moi aussi elle est encore en cosy, visite du 5ème mois fin de semaine prochaine on verra les mesures, mais elle a encore plein de place dedans! et pas de poussette chez nous enfin si on en a une mais on prend tjs jade ds l'écharpe, c'est plus pratique et pitchounette adore être dedans! stef :arrow: voui, beau comme sa maman, t'as bien raison de dire ça, si on ne se fait pas des fleurs nous même, qui va les faire hein??!! :lol: bon cette fois je décolle chéri donne le bib à Jade et ensuite tite balade... bisous les plus belles!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:47
Merci pour l'accueil les filles je crois que je vais me taper l'incruste pour de bon! :lol: :lol: (effacez-moi de vos visages ces airs dépités!! :lol: ) [b:6432cf26dc] Nala[/b:6432cf26dc] :arrow: pour ses cheveux m'en parle pas!!! j'adoore :? elle a une implantation de cheveux disons... "particulière"! et ils poussent à la verticale... pour les coiffer 1ére mission les aplatir, 2ème mission trouver le "sens" qui va bien... et maintenant la frange lui arrive dans les yeux donc 3 options (j'ai pas encore tranché) : 1. La raie sur le côté 2. La couette en l'air ou la barrette sur le côté (mais interdit à la crèche :evil: ) 3. le coiffeur! Sinon y a aussi le chapeau, la perruque ou la tondeuse... à voir :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:29
:arrow: Mellelilou oh bendis donc elle doit etre galere a coiffer ta pepette :lol: :lol: Auré L :arrow: le trottur est super beau, tu t'en fou qu'il soit d'occas! Elle va devenir une bombe ta petite Chloé ! Pouuuuuh qu'elle est belle c'est fou ca! Ils me font tous craquer vos titous ils sont tous beaux!! Linda poupoule cherie pourquoi elle vient plus Sophie??? :? Jujuuuuuuu t'es ou??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:47
raaaaaaaaaaaaa la sophinette est revenue!!! Ben oui c'est encore une grande ligne droite l!!! Chui contente de te lire! Juju :arrow: Eno faisait ses nuits mais depuis qu'il ne prend que les bib la journée ben il doit avoir un manque de tetou alors il se venge des 3 heures du mat'. J'ai encore un ti peu de lait, alors ca va. Par contre il a percé sa premiere kiki, pourvu qu'il me bouffe pas!! Auré mais je le pene qu'elle est a tomber ta fille!(remarque elle a de qui tenir, hein :wink: ) Miam des tomates farcies, c'est bon, moi j'ai fait du chou je te dis pas la tete des gamins!! :? Linda ta deja des prenoms envisagés pour le nain n°4?? :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:42
Bonsoir! Rev'là la squatteuse!! :lol: [b:46f4673d16]Romelind[/b:46f4673d16] :arrow: ils ont quel âge tes loulous?? (désolée je débarque :oops: ... mais je ne vous demanderai pas à chacune toute votre biographie, promis!! :lol: ) [b:46f4673d16]Eliali[/b:46f4673d16] :arrow: elles sont magnifiiiiques tes filles!!! (3 filles... quel courage!!!) [b:46f4673d16]Nala[/b:46f4673d16] :arrow: pour les épinards je sais po, mais ce qui est sûr c'est que si tu te les mets au c*l ça va pas le faire du tout!! :lol: [b:46f4673d16]Julie[/b:46f4673d16] :arrow: comment qu'tu casses le moral!! et d'une femme enceinte en plus!! vilaine!!! (en même temps c'est vrai que 10 semaines c'est long :lol: )
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:36
[quote:b1fbbd1377="romelind"][quote:b1fbbd1377="mellelilou"]Bonsoir! Rev'là la squatteuse!! :lol: [b:b1fbbd1377]Romelind[/b:b1fbbd1377] :arrow: ils ont quel âge tes loulous?? (désolée je débarque :oops: ... mais je ne vous demanderai pas à chacune toute votre biographie, promis!! :lol: ) [/quote:b1fbbd1377] Ils ont 6 ans, 5 ans, et 7 mois, et un ptit "pas dernier" prévu pour mai prochain :wink: Mon prénom c'est Linda. Le tien?[/quote:b1fbbd1377] Moi c'est Diana :wink: Tu envisages d'avoir combien de loulous??? (là je peux vraiment dire: quel courage! :lol: ... perso j'en ai 2 et ça me suffit!)
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:47
Euh sinon pour les épinards j'ai trouvé ça: "Tout simplement : après avoir équeuté les feuilles des épinards, repliez la base des feuilles en deux et, avec un couteau, tirez délicatement la nervure centrale. Cette préparation devient inutile lorsque les feuilles sont bien jeunes. Lavez les épinards sous l’eau du robinet sans les laisser tremper. Comment cuire Mettez les feuilles, lavées et égouttées, dans une grande casserole (beurrée ou non), sans ajouter d’eau et laissez cuire à feu moyen de 10 à 15 min, en remuant de temps en temps." J'espère que ca va t'aider nala! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 08:26
coucou les filles, bah vous avez été bavardes dites donc, je suis contente de toutes vous retrouver et diana, t'as bien fais de taper l'incruste, tu vas voir comme on est bien avec les fille!! :wink: linda :arrow: mélissa ou ruby, j'aime bien les deux! c'est pas facile de choisir alors en plus à deux!!! pour Jade, j'ai fais laliste de base et chéri a choisit (binsur les prénoms les moins communs, il n'accrochait pas...) mais pour bb2, c'est moi qui choisirai, là c'est clair (pour moi en tous cas!! :roll: ) auréN :arrow: ouais bon c'est facile de te répondre maintenant que diana t'a mis une recette, mais je savais qu'on ne garde que les feuilles... :oops: purée de carotte pour Lucie, hummm c'est bon ça!! julie :arrow: alors qu'est ce qu'il a fait (ou pas fait justement) ton homme pour te saouler?? hier soir le mien ne s'est réveillé qu'à 19h45 :shock: !!! bon il avait du sommeil en retard mais bon!! bref la pitchounette a été "râleuse" jusqu'au bib de 20h ensuite gros dodo jusque 7h30 (depuis un mois c'est rare qu'elle tienne jusque 8h30...) et ta BM elle t'as encore pris la tête qd tu y as été?? peut pas te laisser celle là!! soph :arrow: oh ma belle, c'est vrai que 10semaines bah c'est 10semaines quoi, mais comme je te comprend, en même temps ce n'est plus long par rapport au chemin parcourru!! :lol: allez dernière ligne droite!! :lol: auréL :arrow: alors et Chloé?? elle redort comme il faut? pas facile, c'est clair, ils ont un bon rythme et la moindre petite chose les perturbes; mais bon ce n'est que passager, elle est adorable cette pépette!! stef :arrow: c'est vrai ça comme dit auré, 3p'tits mecs pour toi et 3 p'tites pisseuses pour soph!! allez fais nous bb4 qu'on voit pour les stats :lol: :lol: :lol: :lol: non? bon d'accord, je te comprend, et ton grand, pas d'autres soucis avec le collège?? diana :arrow: oh bah si tu as d'autres recettes sous le coude, n'hésites pas hein!! :lol: en tous cas c'est vrai les filles quel courage avec vos tribus respective, vous êtes merveilleuses, je veux d'autres enfant ou juste un autre sais pas encore mais c'est tellement top!! vivement l'euromillion je me poserai plus de questions!! bisous mes chéries!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:14
Coucou les mama's, Aurélie N :arrow: Moi pour les epinards, le prend juste la feuille, je coupe la nervure centrale, je fais bouillir et j'ajoute une tite patate sinon c'est trop liquide quand je mixe, avec un petit soupcon debeurre ou de kiri. C'est cré cré bon. Moi c'est les artichauts que je sais pas faire à Eno je saurais pas quoi mettre a mixer. Je les achete tout prets, c'est le pot préféré de bébé. Juju :arrow: Pourquoi tu va plus chez ta BM, j'ai loupé un episode? Linda :arrow: tu crois que je peux commencer la viande à titi? Il aura 6 mois le 13/10? Elo :arrow: nan je suis trop vieille pour faire un 4è :lol: :lol: . je plaisante(quoique par rapport a vous) mais en verité je souffre de penser que Eno soit mon dernier, j'arrive pas a m'y faire. Mais comment tu veux que je rebosse moi avec 4 gamins? :shock: :shock: :arrow: mellelilou roooooooo t'as trouvé le moyen de faire un montage perruque a ta pepette?? :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:39
Linda ma poupoule, personnellement je t'envie graaaaaave de faire un autre bébé. mais je suis dans la fonction publique, donc je serai obligée de retravailler quand meme , meme si je prends 3 ans. Pis j'adore mon job aussi. T'as raison, Eno aussi est un ptit vieux, un rien le derange!! J'aime beaucoup Ruby moi, Mélissa c'est has been je trouve. Bon Eno reclame a manger, je vous quitte mes cheries.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:09
oué ce serait cool si tu pouvais bosser un peu, c'est quand meme epanouissant de voir du monde. bon travailler dans une creche, pas pour moi, :? je prefere mes vieux... :lol: :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:17
juju :arrow: comment ca ca fait pas d'mal un 4è??? moi je me rappelle trés ben là où ca m'a fait du mal!! :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:57
Coucou les filles!! Tout baigne pour vous? Tout d'abord [size=18:fafc713baf][color=orange:fafc713baf][b:fafc713baf]JOYEUX "MOINIVERSAIRE" A LUCIE ET TEAGAN[/b:fafc713baf][/color:fafc713baf][/size:fafc713baf] Ensuite: [b:fafc713baf]linda[/b:fafc713baf] :arrow: 6enfants!!! L'idée est magnifique... mais perso je n'aurais pas les épaules!! Alors je me contenterais de l'idée!!! (c'était d'ailleurs le projet de départ avec Zhom quand on était jeunes et plein d'envie, de fougue etc.... y a 2 ans!! :lol: ) [b:fafc713baf]petitenuit[/b:fafc713baf] :arrow: tu bosses chez les p'tits vieux toi aussi? comme julie?? Sinon pour le montage, j'ai fait ça là: http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=beaute&desturl=%2Fbeaute%2Foutilcoiffure%2Foutilcoiffurebook%2Easp&msg=Pour+visionner+votre+book+du+Studio+de+Coiffure%2C+il+faut+vous+identifier+en+tant+que+membre+du+Club+d%27auFeminin%2Ecom%2E (pinaise la longueur du lien :lol: ). Ca m'a passé le temps pendant que Zhom regardait "Joséphine" hier... oui nous avons une vie de couple trépidante!! :? :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:59
Sinon concernant l'accouchement vous avez vu le sketche de Florence Foresti?? http://fr.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&feature=re%20lated :lol: :lol: :lol: j'adoooore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.