Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:29
:lol: :lol: :lol: :lol: euh, c'est vrai!!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:35
rooooooooo le ptit duvet j'adooooore. Dis donc, on s'ennuie, y'a pas de scoop sur le fofo que j'aille faire du voyeurisme??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:52
c'est vrai que le post des fofolles porte bien son nom :lol: :lol: juju je mettrai bien une video de mickeno mais mon numerique fait pas le son. faudrais que je tente avec le portable. quoiqu'en ce moment il rit pas trop le petitou avec ses vilaines dents qui lui font du mal. je crois que mon allaitement se termine : ce vaurien prefere le bibi et me torture le teton a grand renfort de gencives jusqu'a ce que je cede. je suis si triste je me sens toute malheureuse :cry: y'a que le nuit ou il se refugie contre moi pour teter, mais a fore, a ce rythme, c'est quasiment plus de lait. :? on verra demain, je vais essayer encore , et pas lui proposer de bib du tout, on verra... moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuu, bonne nuitée mes cheries!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:32
coucou!! C'est moi la premiere ce matin! Et oui, depuis avant hier, Eno qui veut plus teter la journée car le bibi ben c'est plus rapide ,y va en grand renfort la nuit pour faire calinou, resultat il a commencé a 2 heure du mat. Suis crevée. Et dire qu'il dormait presque 12 heures :? pour couronner le coup, ca y est j'ai mes regles!!!! ou je sais pas trop ce que c'est, (berk c tout noir, c'est ca le RDC ?) A part ca, je m'en vais de se pas changer le cucul a Eno qui vient de caguer lamentablement sur son frere!! bisou
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:39
bonjour les gonzes!! merci pour Jade :wink: pas grd chose du côté de chez moi, on a fêté les 30ans de mon homme hier soir (en petit comité, petit appart, pitchounette ds sa chambre...) bref ça a été, mais bon suis partie me coucher à 2h20 parce que la puce, ben fallait bien s'en occuper ce matin!! et mon homme m'a rejoint il devait être 6h30 ce matin... avec 3grammes ds chaque bras!!! j'avais peur de l'état de la salle(salon, et bah non, tout nettoyé, pas de vaisselle, tout est rangé, y a plus qu'à démonter la table!! je suis contente! sinon, j'imagine qu'on en est toutes au même point (enfin nos bibous) vive les dents!!! :twisted: pauvre p'tits loulous qui souffrent! auré :arrow: chez Jade aussi les cheveux étaient en option, et comme on était raqué, bah elle en a trois qui se battent sur son cailloux!! donc pas de couette avant un moment! mais c'est vrai que c'est sympa une nénette pour s'éclater avec les fringues, mais voilà, j'ai la mienne, c'est bien, maintenant je veux une tite zigounette!! (enfin qd on mettra le deuxième en route hein, pas d'accident avant, ça m'arrangerai! julie :arrow: t'es plus connectée sur msn?? linda :arrow: tjs aussi naze ma pauvre, vivement que les symptômes se fassent la malle!! sinon, tu dois être ^pressée de faire ton écho j'imagine, tu vas compter les jours toi!! (c'est ce que je faisais... :lol: ) steph :arrow: allez, mets en route le 4ème, tu auras p't'être ta p'tite foufoune!! :lol: bon écrire c'est pas facile, j'ai ma puce et elle chouine pas mal, tjs pas la grde forme et les dents par dessus, c'est que du bonheur! bisous mes poulettes!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:38
Hey les filles, j'avais laissé Enoha dans la chambre ce matin, et quand j'ai été voir si il allait bien je l'ai retouvé assis alors qu'il tient a peine quand j'essaie, je vous mets la photo!! Elo : naaaan pas de 4 è ce serait encore un merdeux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000131,059132d24f4cab54f167f9581cbcc4d9.jpg.html][img:510a28578b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3908/059132d24f4cab54f167f9581cbcc4d9.jpg[/img:510a28578b][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:41
Linda :arrow: en fait j'ai installé sa grosse bouée sur mon lit pour eviter de la mettre par terre a cause des poils du chien. Mais y a des rebords assez hauts. Enfin, jusqu'a present, car si il commence a me faire des acrobaties, ca craint!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:47
ben oui ma poule mais ils ont pas le meme age, a mon avis d'ici 15 jours /1 mois, va falloir faire super gaff a tout.. rooooo ca passe trop vite !!!!! :cry:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:10
[b:f0968dae66]Julie, Aurélie[/b:f0968dae66] :arrow: hep j'vous ai retrouvées!!!!!!! bande de lâcheuses :lol: :lol: :lol: (désolée pour le squat :lol: ) (et BONJOUR, parce que c'est pas pour les chiens... pff aucune éducation c'te mellelilou :lol: )
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:21
coucou les filles, oh la la j ai l impression que c est une mission qui m attends quand je vous lis!!!!!!Et ben meme pas peur d abord!!!!!! Bon pour les dernières news c est toujours aussi folclo!!!! Après une amnio,un controle écho tpus les mois car bb trop petit(tu parles!),vendredi je vais faire mon monito de fin de grossesse: la sage femme trouvait que bb dormait trop donc 1h20 plus tard,un gygy vient me voir et me dit on fait une écho pour vérifier la vitalité du bb et le liquide amniotique!?!?!?! Bon ok.Je balise un peu la quand meme... Il me demande s il y a du diabète dans ma famille.euh non monsieur. Il me dit que j ai trop de liquide amniotique et qu il suppose un diabète gestationnel non détecté!!!!! Donc controle monito tous les 2j! Et la il me dit j estime le poids a 3kg700 max 4kg!!!!La je tombe par terre,bah oui on m avait dit max 3kg a la naissance... Bon et peut etre un déclenchement pour cette semaine!!!La je retombe par terre!!!! Donc j y retourne cet après midi,entre temps mon dossier va etre vu par tous les médecins. J ai un peu les boules parce que je fais 1m55,69kg500 ,1m06 de tour de ventre....mais comment je vais faire sortir un gros bb de la moi?!?!?!?! Bon bah je vous tiens au courant mais j espère qu ils vont me garder aujourd hui,Hihihi! Bises a toutes et a vos babys
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:36
Marine bon courage ma poulette, rhollallla, ca ce trouve la prochaine fois qu'on te lira tu sera mamounette toi aussi!!!! Juju :arrow: Pov Teagou, Linda a raison, c'est peut etre la crise d'angoisse du 8 e mois qui cmmence plus tot. Les photos de coquinou sont toujours aussi chouettes!!Il l'air de tenir bien assis aussi, non? Linda :arrow: Il est sympa ton chéri de te soulager comme ca, c'est bien, je suis contente pour toi, avec les gamins et une nouvelle graine qui pousse c'est trop de boulot. bisou auré, amaya , auré N, et toutes les autres.... Lilllllll tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:00
roooooooooo j'ai oublié de faire de bisous aussi a Sophie!!! Pourquoi tu viens plus louloute??
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:45
[quote:6262d15800="angiejulie"]Salut mes fifounettes ! Mellelilou :arrow: T'es paumée sans nous ? :lol: :lol: Ca va ? . [/quote:6262d15800] Ouiii vous me manqueeezzzz!!!!!! :cry: :cry: :cry: euh... sinon oui ça va!!! :lol: :lol: si le coeur vous en dit, on peut échanger nos adresses msn? sinon, ben tant pis, je ferais juste la tronche pis je dirai des méchancetés :lol: :lol: biz :wink: (et désoléé pour les autres, j'arrête l'incruste :wink: )
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:08
bonjour le reste des maiettes je vois que tout le monde c'est disperser un peu partout c'est dommage enfin je vais en avoir des chose a lire :wink: julie :arrow: ca va je croyais que tu ne venait plus en tout cas teagan un vrai BG il va faire fureur
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:31
bonjour mes chéries!! steph :arrow: adorable Eno sur ton avatar, p'tite bouille d'amour! alors arrives tu à gérer le "ralenbtissement" de l'allaitement ma belle? julie :arrow: rhooo bah c'est pas cool, qu'est ce qui lui arrive à mon p'tit chou??? je comprend que tu sois débordée, et s'il ne fais plus ses nuits, c'est la mer**de!!! je sais plus ds quel poste j'ai vu le nom d'un bouquin pour réinstaurer le moment du dodo etc... ça peut être pas mal (un peu long) mais bon au moins il retrouverait un rythme qui vs permettrait de souffler.. ah je crois que c'est la méthode "pentley". vous en avez entendu parler les filles?? en tout cas il est beau comme un coeur sur tes photos! linda :arrow: oh ne cherche pas ma poulette, je crois que t'auras bon jusqu'à lafin du premier trimestre à être ds le cirage entre la gerbe et le dérèglement (ça me rappelle à fond mon début de grossesse, je dormai bcp et était tjs naze + tout le reste!! :roll: ) une seule chose, je pense fort à toi, prends soin de toi bichette:! la photo de Raphaël prisz en flag est excellente! bouille de canaille, j'adore, qu'est ce qu'est ce qu'il a grandit je trouve!! marine :arrow: oh bah ça se précise tout ça dis moi, ton p'tit bibou va arriver que tu ne t'y attendras m^me plus :lol: :lol: :lol: et puis c'est vrai, comme dit linda, les estimations... ils sont souvent à côté de la plaque! et puis ton bassin va tr&availler encore pour l'acceuillir comme il se doit ce magnifique bébé! :wink: diana, mathéo :arrow: coucou les maiettes, en fait c'est ça y a plein de posts et on a pas tjs le tps d'aller poster partout... :roll: :lol: auré :arrow: t'es ou?????????? auréN :arrow: t'es ou aussi????????????? soph :arrow: t'es ou aussi???????????????????????????? bisous mes cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.