Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:18
Aurélie,bon courage.... Olivia a tétée a 00h,5h et 8h cette nuit donc ça va! Je crois qu elle a finit sa poussée de croissance!!!!La elle fait dodo avec son papa. Moi je vais essayer de ressembler a quelque chose aujourd hui vu qu on doit aller a mon taf....et ben y a du boulot!!!! Julie on s est peut etre déja vu mais on le sait pas!!!!! Bisous les mamans
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:23
Qu'est ce qu'il y a Auré, t'es malade ou tristoune?? :(
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:57
coucou les filles ! alors comment allez vous? nous çà va bien, on a passé un bon dimanche, on a loupé le changement d'horaire :roll: donc on s'est pointé chez ma mère en pensant etre en retard à 12h30, on s'était engueulé dans la voiture à cause du retard :lol: et quand on est arrivé chez ma mère , elle nous dit " ben vous etes en avance !" :shock c'est vrai que julie est bien portante mais elle est petite, la derniere fois elle faisait 62cm, par contre en ce moment les biberons du matin et du soir elle les prend pas bien, on verra bien.... bon bisous les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:25
Alors les filles, vous etes en promenade???? Moi je risque pas de sortir, vu le temps, il pleut des cordes :roll: eh je suis trop contente, je suis en vacances cette semaine!!!! çà va faire du bien, je vais pouvoir remettre la maison en ordre parce que là il y a du boulot :? , le programme est déjà bien charger mais m'enfous suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon je repasse tout a l'heure. allez les filles :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:41
Kikoo, Ca va , ca va ma juju, la routine quoi! Tes rrr, alors? Et Auré?? Mince alors!Moi j'ai mon retour de couche qui vient enfin de finir, ca faisait 3 semaines au moins que je saignais, marre! Bébé ne tete presque plus, alors voila, j'attends la fin avec tristesse. :( Linda cherie, tu vas bien? :preg: A toutes mes poupoules de gros bisous...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:38
BEURK le placenta, on dirait un gros steak! :? Moi il est sorti comme un rien pour les trois! Juste avec de petites pressions des mains de la SF sur le bisou. Rooooooo pas de polichinelle dans le tiroir d'auré :wink: L'allaitement en fait c'est terrible quand on en voit la fin. J'ai l'impression que bébé ne veut plus etre aussi proche de moi. Je sais que c'est faux, mais c'est de ma faute si il veut plus trop teter : j'ai commencer a lui donner de la cereale au chocolat dans le bibi, et depuis il a dû trouver que y'a pas foto, c'est meilleurs, plus sucré, et surtout plus rapide. Mais physiquement, ca manque enormement, je paux pas l'expliquer. Arf, si je pouvais refaire un bébé la, tout de suite je foncerai, mais le boulot ( la je serai obligée de prendre 3 ans) ca craint un peu. Phil a recu une lettre recommandée du boulot ( ca pue grave) j'ai peur qu'il ne se fasse virer. Il reprend demain de sa maladie, il est convoqué en reunion, je pense qu'on va devoir manger des patates pendant de longs mois si il se trouve au chomage. :x mathilde chouette les vacances!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:21
salut mes belles! Linda :arrow: mun numero donné en MP egalement , je t'adore :wink: auré :arrow: eno sein + 210 ml +cerele le matin midi : 190 gr legumes viande + 1 petit suisse gouter 150 ml lait + 1 compote soir bledisouper (lait +legume)250 ml
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:44
hello les filles, comment çà va aujourd'hui? çà fait du bien de se lever le matin et de ne pas avoir besoin de courir, je crois que c'est ce que je préfère quand je bosse pas! J'ai passé une bonne journée hier, on a des copains qui sont passés à l'improviste hier soir pour l'apéro, du coup on a fini avec un bon m*do 8) Steph :arrow: c'est vrai que çà doit etre dur la fin de l'allaitement, il doit te manquer quelque chose, en tous cas moi j'ai jamais allaité donc voilà... mais comme dit julie tu es déjà aller loin! Linda :arrow: Fais bien attention à toi pour le déménagement, laisse faire les autres! sinon tu déménage loin? pour quelque chose de plus grand je suppose! AnuréN :arrow: les chocolats.......... :love: j'adore la belgique pour çà!!!! tu es de ou en belgique? moi j'habite à la frontière donc on y va souvent chercher justement des chocolats ( à bouillon). Sinon des histoire de rrrr j'en ai à la pelle, me suis fait poser le stérilet mirena et depuis j'ai 3 semaines de rrrr pour 1 semaine tranquille :evil: Au fait julie, tu es une grande sexeuse!! :lol: bon bisous les filles et les titous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:57
coucou les filles, et ben moi quand ils ont sortit le placenta ça a tout giglé sur le champ opératoire!!!!Je me suis dit yeah,trop trash ce truc!!!!! Steph,j imagine effectivement que ça doit etre dur la fin de l allaitement....ça reste des moments privilégiés avec le bébé... Julie en 2 jours Teagan a quand meme eu le meilleur de tes nichons!!!!! Moi je pensais pouvoir resexer et pof je resaigne depuis 2 jours!!!!Fais ch*****r!!! Bon la comme ma puce fait que gronpich,je dois tirer mon lait,mon sein gauche va exploser je crois....aie aie aie! Je me lance c est la première fois.J ai tout stérilisé et maintenant faut que je comprenne comment ça se monte!!!!! Pas super douée la fille!!! Bises
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:20
julie, est ce que si tu le laisse pleurer, il se calme a un moment donné ou pas, si oui des qu'il pleure, tu l'isole dans sa chambre et quand il s'est calmé tu vas le revoir pour lui faire comprendre que tu va le voir quand il est calme. pas simple!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:05
Ma pov Julie,la c est pas moi qui vais t aider!!!! Je pense pas que ce soit mon retour de couches,ça saigne pas énormement non plus!!!mais un peu quand meme
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:23
Bonjour à toutes Je faisais la curieuse sur ce post et je lis ton désarroi angiejulie Clémence est du 30 avril elle aussi, 12h17 Jusqu'à il y a encore un mois elle me faisait tourner en bourrique comme ton loulou Ce que j'ai découvert, c'est qu'en fait j'avais tendance à la lever trop tot de lasieste pensant qu'elle n'avait plus sommeil et du coup, crevée, elle râlait toute la journée Je mettais çà sur le compte de l'ennui et en fait bein pas du tout. Donc finalement c'est un peu dur mais comme aujourd'hui par exemple Mme avait décidé de pas dormir. Je l'ai rassurée prise dans mes bras et recouchée en lui expliquant que j'étais là mais que je ne reviendrai la voir qu'après la sieste bla bla bla si elle rerâle trop j'y retourne mais je cède pas. Et bein çà marche ! elle dort depuis une heure! Et je vais avoir une fn d'aprèm au calme Désolée pour le pavé ! Vois si c'est pas un manque de sommeil on sait jamais ! Bises et bon courage
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:10
au fait les filles, julie a 6 mois aujourd'hui, çà passe trop vite :cry: j'ai l'impression d'avoir accouché il y a 2 mois..... Julie, t'inquiète je sais que c'est dur à supporter des fois mais teagan se calmera bien un jour, pour ma part julie ne pleure que quand elle est fatiguée en tous les cas, il est trop chou sur ton avatar. Et tu n'as personne pour te le garder de temps en temps, cela vous ferait du bien a tous les 2, toi tu décomprésserais un peu et lui il changerait d'environnement, essaies peut etre...
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:55
Salut j'ai longuement hésiter à poster justement pour "l'incruste" me faite pas culpabiliser Je m'appelle Céline j'ai 29 ans et je vis dans le 47 Voici Clémence [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20080822-5,96f36d1a0e816feff2d38492a311db33.jpg.html][img:0cf4614785]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/96f36d1a0e816feff2d38492a311db33.jpg[/img:0cf4614785][/url] j'espère que çà marchera demain !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:14
oh la la Chloé elle est trop craquante dans son cosy!elle donne envie de lui faire plein de bisous!!! Bon Olivia ne pas laisser 2 min de répit aujourd hui,elle n a fait que téter et pleurer...En plus ses petites fesses sont a nouveau rouge,j ai beau n utiliser que de l eau stérile pour la nettoyer et bien sécher,ça revient.J ai mis de l éosine ce soir,j espère que ça va la soigner. Ca me stresse ce truc.Me demande si les couches c est pas un peu trop fermé quand meme,ça laisse pas beaucoup respirer le derrière. Si ça continu j essaies les couches lavables. Pour mes saignements je pense que c est encore du a l accouchement...grrrrrrr! Bon ma cicatrice va mieux,c est déja ça!!!! Très mignonne cette petite Clèmence! Bon je vais faire ma soupe,c est pas le tout de blablater hein?!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.