Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:45
les filles, :arrow: marine c'est bete pour ta cicatrice t'as pas vraiment besoin de ca en ce moment :roll: :arrow: linda : il est soudeur mon gros. Un instable soudeur :? Il s'est finalement refoutu en arret, et il est revenu la queue entre les jambe vers 10 h. M'en fout, je lui parle plus. :arrow: auré les concombre, voila une super idée :idea: j'y avais pas pensé. Auré l :arrow: trop mimi ta puce, toujours habillée fashion!!! reposes toi ma biche :arrow: juju Toulouse :shock: mais c'est de l'autre coté du sud ca!!y'a au moins deux heures trente de chez moi. Mais bon, on pourrait se voir quand meme!!!! :wink: joli blog tibe!! :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:05
Bon ben les filles merci beaucoup pour votre accueil, çà me fait vraiment plaisir, vous etes des fofolles trop sympas :lol: merci pour mon blog, j'essaie de le mettre à jour de temps en temps mais pas toujours facile entre le boulot, les enfants, le ménage et j'en passe mais bon vous savez ce que c'est! c'est vrai que ma grande est une chipie qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est la reine du " je fous la honte à ma mère" :oops: julie: moi aussi j'adore cette photos en même temps, j'aime toutes les photos de ma petite julie, c'est un adorable bébé, un vrai petit ange! elle sort d'une bronchiolite et pourtant je ne l'ai jamais entendue se plaindre! voilà plein de bisous à vous toutes :love:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:56
je m'appelle mathilde et j'ai 29 ans ( fait partie des vieilles qui regarde les feux de l'amour ! enfin là j'ai plus trop le temps! ) j'ai donc 2 chipies camille bientôt 4 ans et julie bientôt 6mois, mon mari s'appelle nicolas et est trés spontané d'où le fait que ma fille le soit aussi ! bon ben parce que c'est vous, je vous raconte une anecdote :roll: , c'était lors d'une visite pour julie chez le médecin que nous connaissons bien maintenant, il suit la famille depuis la naissance de camille, donc nous allions repartir et là camille va l'embrasser pour lui dire aurevoir, et elle lui tape sur l'épaule et lui dit " salut toi...grande tapette ! ", le médecin qui a une cinquantaine d'année m'a regardé :shock: et moi ben :oops: , je connais trés bien l'expression vouloir se cacher dans un trou de souris! voilà entre autre mais pas tout d'un coup! allez marrer vous bien :mdr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:03
Kikoo :mdr: :mdr: :youpi: excellents les vannes de vos petits, j'adooore!! :arrow: Linda mais qu'est ce qu'il grandit Rafael!!! :shock: Il est à tomber :arrow: Bienvenue Mathilde :hey: Encore une fois!! Tu bosses dans quoi? Oui, moi aussi je trouve que t'es vieille :lol: :lol: mais la maie ici, c'est moi :hinhin: La journée est enfin terminée (ouuuuuf) je vais poser mon derche sur le canapé. Je fais plus la gueule à chéri( oui je sais, je suis abrutie) mais bon, le docteur lui a trouvé quand meme une sinusite chronique au pov bouchon, et une boule suspecte a faire voir a un chirurgien demain (sous l'aisselle). Qui cherche trouve remarque :? Eno a fait la tete toute la journée. Pas une risette, rien! :cry: Je sais pas ce qu'il a mon tinou. je vous bise mes volailles!! ps :arrow: j'ai passé l'aprés midi a chercher Lorys qui a (encore) fait le mur du college :gr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:05
oups j'ai loupé une lettre Mathilde , je voulais dire la MAMIE c'est moi :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:18
linda: le coup du tampon j'adoooooooooooore! et j'espère qu'elle me fera pas si des fois elle me le demande dans un endroit quelquonque je lui dirai que je sais pas ce que c'est:lol: et moi aussi je craque pour raphael :lol: sinon steph je bosse dans un magasin d'optique, je vend des lunettes quoi et je fais beaucoup de paperasse aussi :roll: , le magasin est dans une galerie de supermarché que auréL aime beaucoup je crois ! donc quand je bosse, je commence à 9h et termine à 19h ou 20h mais en même temps je ne bosse que 4 jours par semaine donc c'est chiant d'un côté mais bien de l'autre! bon sur ce je file voir ma série préferée sur la 6 et au dodo aprés car demain boulot! bonne nuit et plein de gros bisous à toutes et à tous les beaux bebouns!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 08:31
[quote:3380ffc4d0="nala336"]:mdr::mdr:... Bon mon langage n'est peut etre pas clair... :mdr: Bah oui nous au lieu de lui faire dire comme toi maman sur la premiere photo bein on lui fait dire ''huitttt'' avec la meme '' position de bouche '' Et pour le 5 pareil que la deuxieme photo... :lol: :lol: Bon j'ai honte à moi... :oops:[/quote:3380ffc4d0] :fou: :fou: roooooooooo mais ca va pas la tete :lol: ???
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:15
bonjour mes louloutes, oh ils sont beaux comme tout vos babys!! julie :arrow: bon ben y a pas que nous qui faisons faire des grimaces à Jade alors :mdr: oui en effet si ça fait 6 mois que tu fais tous ces efforts pour que dalle, c'est frustrant :hum: :hinhin: auréN :arrow: bon à force de vous entendre causer de noël pour nos bibous, je vais feuilleter le catalogue de fnacéveil tiens, on verra, mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'elle aie d'autre jouets là, c'est tjs les même et sorti de sophie la girafe, son livre sophie la girafe, deux trois pluches qu'elles traine partout ben elle a pas grd chose je trouve :oops: (bon ok, elle a deux tapis d'éveil, une balancelle, des hochets tout ça mais j'en veux d'autre c'est tout!! :lol: ) mathilde et linda :arrow: trop fort les répliques! ça me fais penser à un blog (que j'ai chopé sur un de tes post linda, le défouloir :oops: oui, je vous lis vs me faites délirer mais j'ose pas venir taper l'incrust hein... :siffle: ) bref c'est mére indigne overblog ou un truc du genre, j'en ai lu une bonne partie hier soir, j'étais pétée de rire devant mon pc!!! stef :arrow: lui pardonne pas tout à ton homme hein, c'est trop facile pour lui, faut que ça aille dans les deux sens qd même!! faut qu'il mette la main à la pâte hein ma belle!! soph, auré, marine, bisous mes chéries et à vos nénettes!! ps auré renvoies moi le lien du concours de Chloé stp que je vote pour ta minette :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:47
[quote:22dbfc5b6d="romelind"]Coucou mes chéries! Teagan chéri, je mets les photos de côté, je te les ressortirai quand tu seras en âge de porter plainte :lol: Mathilde, on veut bien des photos des tes puces! :wink: Pfiou j'ai toujours pas mes couches :gr: elles ont été expédiées hier, j'éspère les avoir aujourd'hui :roll: Steph, donne des news ma chérie. Bah Elo, faut pas être timide! viens sur le défouloir avec nous! Les Auré, Soph, Marine --> :cop:[/quote:22dbfc5b6d] rho ben ils sont drôlement long à te les envoyer et ils te font une réduc pour toute cette attente j'espère :hinhin: bon je me prends en main, et j'essaierai de venir poster sur le défouloir... :oui:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:16
y'a pas grand monde aujourd hui!! Z'etes ou? :shock:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:24
C'est tout ce que tout trouve a dire Auré???? :? Pas un truc a raconter? Nan?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:07
Ah zut!!! j'avais pa vu ton message auré! Moi aussi j'ai passé une partie de l'apres midi a Auchan faire les courses. C'est trop grand, j'arrive pas a m'y retrouver, j'achete plein de conn****es et j'oublie le principal.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:22
coucou! Pas grand chose a raconter aujourd hui, journée calme. Juju :arrow: sur ton avatar Teagan a une tete de coquin! :lol: Auré :arrow: Eno aussi fait que roupiller, mais je le trouve d'humeur maussade. Bisou a bouillet Chloé Auré n :arrow: moi aussi j'adorai la st nicolas, mais depuis qu'on a demenagé dans le sud, a part les huitres, ben ils sont pas interressés par grand chose :roll: paques, ils fetent pas, st nicolas (hein? c'est qui?) T'habite ou je me souviens plus?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:55
Saint Nicolas et trallallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Ok je sais je suis ridicule :mrgreen: j'ai atteins le fond la :lol: Bonne nuitée mes loupiottes d'amuuuuuuuuuuuuuuur
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:56
Encore une de faite, je suis vanée, demain repos çà va faire du bien! Mais au fait à part stéphanie, vous ne travaillez pas les filles? Chez nous pas de congé parental possible, on a acheté la maison il y a bientôt 4 ans alors faut payer tout çà :roll:, pourtant des fois, je cracherais pas dessus si c'était possible! Ma petite julie dort beaucoup aussi 1h30 le matin, 2h l'aprés midi et une 1h vers 18h, çà permet de faire pas mal de choses. bon bisous à vous toutes et aux :bbgrl: et aux :bbboy: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11426,046505d9961d4230f418e46cf747dd08.jpg.html][img:7b2b80e246]http://images1.hiboox.com/images/4308/046505d9961d4230f418e46cf747dd08.jpg[/img:7b2b80e246][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.