Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:42
Les filles, Julie :arrow: moi au niveau des petits suisses, j'en prends des deux, les normaux, puis j'alterne avec des bledina au lait maternisé pour les vitamines. Linda :arrow: l'insert est un truc qu'on met au fond de la couche. Le lait UHT j'oserai pas encore lui donner, je sais que c'est bete pour les deux autres j'ai pas fait tant d'histoire!! :lol: Je continue le lait de suite meme en bouteille, on verra, puis vers 10 mois, je lui donnerai notre lait Bio. voila, je vais finir de nettoyer le dgueulis de Lorys qui a la gastro :shock: :shock: :evil: y'en a jusqu'au plafond des WC. Beurk :evil:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:32
oué il va mieux, il a cagué et degobillé partout, et la il est en forme de nouveau. Et moi j'ai ramassé, comme d'hab... :? ca me change pas du boulot, hein? :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:40
:hum:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:13
Ah oui? Photo de loin ou de pres? Hein? Ok je la mets demain et je fais ca! Mais attention, hein, pas de moquerie sur mes cheveux, sinon crotte de bique! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:39
bonjour les filles! je suis trop dans le gaz, j'arrive pas à me reposer quelqu'un connait le chemin pour aller sur la lune sans être suivie?? juste deux trois jours tranquille histoire de me retapper??!!! bref, ça va sinon? julie :arrow: oh ouais, trop bien les lavables, peut être que tu pourras pour bb2, dès que tu peux t'en achète une et d'ici là ben t'auras ce qu'il faut :wink: stef :arrow: rho oui, une photo, et non, on va pas se moquer (comme si c'était notre genre!!) et puis tu sais vu la gueule de mes cheuveux ce serait abuser :lol: linda :arrow: alors il ne mange pas grand chose Rafaël?? Jade non plus, ça m'énerve, elle n'a pas prit un gramme en 15jours... elle ne finit plus ses bibs et elle est à peu près à 680ml pour toute la journée (en comptant les légumes en potage et la compote...) auréN :arrow: bon ça y est tu es adepte des lavables alors?? tu t'y mets petit à petit?? le temps d'en avoir assez pour tourner quoi!! je pense que je vais refaire une commande de tissus (colorés cette fois) et demander à ma maman qu'elle m'en fasse quelques unes encore pour ma pitchounette... auré, soph (prends soin de toi ma belle), bisous mes cocottes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:58
pas facile hein!!! bah elle a fait pas mal de cauchemar ces 5 dernières nuits et moi je suis une vraie marmotte en temps normal :oops: et je perds pas mal de poids, ça doit être un ensemble... pour la bouche des bébés c'est casse bonbon!! et les dents...pfiou, Jade n'en a pas encore mais ça travaille c'est sur... p't'être que c'est ça aussi :cpa: bon couche surprise à changer... :hum:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:12
auréN :arrow: génial ton site, bah tu vois y a tout d'expliqUé dessus et pour la fabrication des lavables aussi!! et sinon tu as aussi le site l'arbre à bébé avec pareil des patrons, quoi ultiliser comme tissus etc (pour les tissus tu peux aller sur cosycotton) et là tu vas rapidement avoir tes couches ça vaut le coup de les faire soit même (ou par maman ou grd mère :wink: )!! julie :arrow: oh non, ne culpabilise pas, je te comprend, et comme dit linda y en a plein à qui ça arrive et d'ailleurs ça nous arrive à toutes hein, les mamans parfaites ce sont celles qui sont pétées de tunes et qui ont des gens pour s'occuper de leurs bébés et donc elles 'ont que les bons momentrs avec eux alors en fait elles osnt loin d'être parfaites, c'est trop facile!! je comprend que tu aies anvie de relâcher un week end! normal, nous aussi :wink: linda :arrow: c'est sur que si elles pouvaient pousser toutes en même temps on serait plus tranquille et nos bibous souffriraient moins surtout!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:28
un petit coucou rapide entre 2 tétées pour dire que tout va bien. Olivia me laisse dormir 4h d affilées la nuit et ça c est plutot cool!!! J ai juste mal a ma cicatrice qui d ailleurs suinte depuis hier...La plaie ce truc,je vous jure! J ai une infirmière qui vient cet après midi m enlever le reste de mes fils je verrais bien ce qu elle en pense. Avec chéri on est en train de preparer un diaporama et une vidéo,dès que c est pret je vous envoies ça. Bon courage a toutes(certaines en ont bien besoin!!!!)et plein de bisous. Marine
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:45
Hé les filles! Si vous saviez ce que je suis crevée, mais alors, j'ai les paupieres de panda encore une fois. Meme pas eu la force d'enfiler ma robe de compet pour faire ma photo. Suis en vieux treillis et en marcel, les cheveux en petard, bref, affreuse. Encore convoquée a l'ecole pou me dire que Lorys dessine que des feuilles de canabis pendant les cours........... :evil: Quand la prof elle a vu mes yeux aujourd hui elle a du se dire que j'etais defoncée :hum: J'enai marre moi, mais marre. Phil s'est engueulé avec son chef y'a une semaine et depuis : maladie :bravo: M'enerve aussi tiens. Je l'ai dans les pattes toute la journée, j'ai envie de lui taper dessus. Elle est où aurééééééééééééééééé?? :arrow: auré n trop mimi ton minou!!! :arrow: juju courage il est bientot l'heure de la releve de papa Linda :arrow: c'est vrai qu'il boit pas beaucoup de lait ton titi, eno c'est un vrai veau, il arrete pas! :roll: :arrow: marine, piouuu ta cicatrice doit te faire mal!! :arrow: Elo menteuse, suis sure que toi t'es bien coiffée et que t'as un brushing parfait :wink: sophinette :arrow: c va ma poupoule??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:45
Juju :arrow: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le sud, viens prés de moi e te ferai plein de bon petit plats ma poulette!! auré :arrow: moi aussi je suis la banque mamy, elle est bien, y'a meme pas d'interets, et des fois, on est meme pas obligés de la rembourser!! :lol: Eno moi il tient assis, et pouf il tombe en avant le nez sur les pieds :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:45
bonjour les filles! Je m'incruste quelques instants pour vous dire que je trouve vos titous tous trop mignons, je vous suis depuis le début, j'ai décompté les jours avec vous...et ma petite julie est née le 28 avril ( déjà 6 mois bientôt ! ) je viens vous lire régulièrement et j'avais vraiment envie de vous dire que vos bébés sont vraiment trop mignons, voilà c'est fait, bon courage à vous toutes, je me retrouve vraiment en chacune de vous, bonne continuation les filles....et bien sur plein de bisous à vos titis et à vous aussi :lol: bonne soirée :hey:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 08:32
hello!!! tide :arrow: bienvenue à toi (même si ça fait un bon moment que tu es là hein!!) n'hésites pas à venir papoter avec nous, et merci pour nos bibous je vais aussi aller faire un tour sur ton blog :wink: auréN :arrow: pas de soucis ma bell, je pense à toi pour les photos de couches (qd je sais pas encore) mais j'essaie de faire ça au plus vite (je suis encore bien occupée aujourd'hui... et Jade bah disons qu'elle mange tjs pas grd chose, 580ml pour toute la journée d'hier et là, elle n'a encore ppas finit son bib, mais bon elle a la forme! julie :arrow: ah qd on est attaché à une voiture... mais bon qd on a les tunes pour en changer en fait on se détache bcp plus vite!! :lol: j'adore la notre mais si on pouvait en changer je dirai pas non!! :lol: et Teagan, il est comment aujourd'hui?? linda :arrow: bon, si le mec paye les réparations, c'est déjà àa!! ah babychou a bien mangé hier, c'est cool, c'est déjà ça, allez y a pas de raison, ils ne vont pas se laisser mourrir de faim nos bébés hein, ils vont s'y remettre petit à petit!! stef :arrow: ma pauvre ce sont des journées de fous que tu te tape alors ce sera&it pas mal que phil prenne le relais qd même!! mais pour ta robe on n'oublie pas hein!! :lol: et pour la coiffure, non non je suis vraiment pas l'amie du sèche cheveux!! et heureusement que ma soeur est coiffeuse... sauf qu'elle vit à 500km de chez moi :? donc c'est coiffage tous les deux trois mois!!! t'imagines ma tête entre deux :lol: soph :arrow: comment ça va cocotte? tes nénettes te fatigue pas trop?? prends soin de toi et repos! que notre petite Louna reste encore au chaud!! auréL :arrow: bisous ma chérie si tu nous lis :wink: et comme dit auréN: des photos!!! plein de photos!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 08:54
bonjour mes chéries, Ca va ce matin? Ici sur la planete des debiles que forme ma famille j'ai du commencer a hurler apres phil qui ne voulait pas se lever pour aller au boulot. je sais pas ce qu'il a il veut plus y aller. Il est parti en colere, je sais meme pas si il y est en ce moment. Nan mais, moi je vais etre obligée de reprendre a temps plein parce qu'on est grave dans la m**** et lui il nous fait une pseudo deprime. Il a achangé 25 fois de boite et franchement la ca me soule grave, surtout depuis qu'il a fait un credit a mon nom pour s'acheter sa moto. :twisted: Je suis plus assez jeune pour supporter ca, j'ai mangé trop de pain noir dans ma vie, alors si il veut continuer a rester marié encore longtemps, il a interet a faire un peu plus d'efforts et de pas penser qu'a sa tronche. Nan mais je reve, il a passé toute sa semaine au PMU à parier sur des canassons pourris et a la peche et il me dit qu'il est crevé! :nan: Aprés je me demande pourquoi mon fils file un mauvais coton! Pourquoi il ferait des efforts quand le pere se conduit sur tous les plans comme lui! bref je suis enfin seule avec bébé, j'ai meme pas envie de m'habiller ni rien, je suis en train de glisser dans une espece de deprime a la noix. :arrow: bienvenue Tide!! :yes: viens poster avec les folles que nous sommes!! :arrow: juju linda auré (1et2) elo, sophie et toutes les autres je vous embrasse fort. Ché pas quoi vous dire, chui vraiment pas en forme
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:14
coucou les girls, et ben la cicatrice merci bien!!!!! J ai du aller aux urgences hier parce que c était pas glop du tout! On est arrivé a 17h et repartit a 20h.... Donc grand nettoyage la dedans,je vous raconte pas le bonheur....! Aujourd hui et demain l infirmière vient pour me renettoyer tout ça. La gygy m a réouvert sur 1,5cm et m a balancé 20 litres de bétadine dedans!!!!! Après elle a fait sortir le liquide,génial,j ai bien morflé! Elle m a dit qu elle n était pas trop étonné vu que j ai fait de la fièvre pendant l accouchement et que j ai développé un germe ,fallait bien que ça sorte un jour!!! Donc je suis toujours sous antibio,la plaie. Sinon tout se passe bien,je commence a trouver mes marques,c est vrai que c est fatiguant mais c est aussi tellement de joie.... Et puis toujours un peu mal aux nichons,ça met du temps a se guérir cette affaire la!!!!! Enfin je suis trop contente,ils sont énoooooooooormes!!!!!!!!! Je souhaite bon courage aux mamounettes qui entament leur régime....J ai plus que 6kg a perdre(sur 14)et j ai l impression que l allaitement aide beaucoup! Allez je vous fait plein de bisous.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:34
jai des dafalgans. Olivia mange toutes les 4h la nuit mais beaucoup plus la journée!!!!1h30 a 2 h en général!!!! Ca a été un peu dur au début car je n ai eu ma montée de lait que jeudi soit 5jours après l accouchement.Donc j ai du lui donné des petits bib en compléments mais maintenant je suis une vrai vache a lait!!!!! Mais je pensais pas que c était si dur!!!!J ai eu des crevasses et j ai bien morflé jusqu a ce qu une gentille sf me donne un bout de sein en siliconne! La je ne l utilise plus qu une fois sur deux,fo que bébé s habitue au sein quand meme!Pas que le plastique!!!! Bon c est surtout pour manger et me laver que je suis pas trop organisée en fait!!! D ailleurs elle dort donc je vais aller me faire un ravalement de façade!!! Petitenuit,les hommes sont bien tous les memes!!!!Faudrait leur mettre des tartes des fois,ça rentrerai mieux!!! Bon courage quand meme,c est vrai qu on aimerait bien etre un peu plus soutenue des fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.