Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s3000016,3fa8a1208a41e964eb7d647189e49f36.jpg.html][img:c0925745df]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/3fa8a1208a41e964eb7d647189e49f36.jpg[/img:c0925745df][/url] Na t'es contente! :? Ca a poussé legerement
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:01
[quote:cb5ac3063b="romelind"]Tu t'étais coupé la frange et t'as foiré qu'elle se moque?[/quote:cb5ac3063b] Arf, tu te rappelle pas le degat que ca avait été?? J'avais mi une foto! :? Ben, c'est parce que toi t'es pas moqueuse ,ni méchante , ni rien. :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:13
roooo je sais mon puceron, moi aussi je t'adore, et d'ailleurs je vous aime toute!! Sur ce je vous dis bonne nuit, cheri croit que j'ai un cyber amant :roll: bisouuuuuuuu
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 07:44
Bonjour les filles, Allez, encore un jour qui se lève. Eno refait à peu prés les nuits alors je suis un peu plus en forme. Il faut que je sorte mes mecs du lit pour l'ecole. Lorys feint le coma, comme d'habitude. Je vais aller te le réanimer moi!! :bou:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:35
bonjour les copines!! ben dis vous avez bien discuter!!! les filles vos photos sont toutes très jolies, c'est vrai que tu as une peau canon linda! et sans rien que du bonheur!!! rhooo et la tite Chloé avec son affiche, je craque total!! bah julie! ça te fous le moral dans les chaussettes ou c'est l'émotion!! il ne fait plus ses nuits mon p'tit Teagan d'amour?? en tout cas il déchire dans son transat et alors la vidéo ou il est tristounet c'est clair comme dit linda on a envie de le câliner!! oh ben réveil par maman c'est agréable non? enfin ça dépend de ta façon de t'y prendre hein stef :lol: Eno est tout mimi sur ton avatar et avec ses lunettes il claque!! et on exige des photos de toi dans ta robe, c'est pas du jeu sinon :lol: rhoo mon petit pâté baveux est tout grincheux ce matin!!! elle me laisse pas 1minute, ça fait déjà plus de 10min que je suis sur ce message grrr!!! bon je reviens poster dès qu'elle me lâche un peu :oops: :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:46
auréN :arrow: rhoo j'adore Lucie sur ton avatar!! alors tu oblige ta puce à mettre un bonnet et elle n'aime pas!!! vilaine! :lol: j'ai de la chance Jade dit rien pour les bonnets, berets, capuches, bandeau... domage qu'elle n'aie pas bcp de tif, j'aimerais trop la coiffer avec des p'tits élastiques! allez vas y et fais nous envie en prenant des photos de la puce avec des couettes!! julie :arrow: oui, en effet, si Teagan hurle en dormant c'est moins pratique hein!! mais si tu l'entends pas, c'est déjà ça, c'est greg qui doit être content!! :hinhin: et Jade bah je crois que ce matin c'était du "naturel" juste pour emm*erder maman!! là c'est bon, elle est au lit et son père aussi, bravo :hum: et moi, ils pensent pas que j'aimerai aussi me reposer??? bah non, elle a la belle vie à la maison!! :bou: linda :arrow: elles vont arriver tes couches, ça fait envie hein, surtout qd on voit les photos de celle d'auré!!! moi aussi ça me fais envie alors que j'en ai une quinzaine à la maison!! mais je suis en train "d'étudier" les différentes couches que je vois pour racheter du tissus et faire travailler ma môman!! bah oui, j'ai envie de couches de couleur, quelques TE1 aussi et plein de choses en fait, c'est domage que je sois (encore) à découvert alors qu'on n'est que le 17 du mois :nan: fin bref......... bisous mes louloutes :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:01
coucou les filles, Aujourd hui, c'est samedi, j'ai envoyé mon petit Logan faire les puces pour moi, histoire d'avoir des sous :oops: :oops: Ok bon, il me demande la moitié du bénéfice quand meme( adieu mes sacs gucci, guess, mais faut bien bouffer, hein?? :oops: :? C'est un amour ce gamin, on peut tout lui demander, il est comme sa moman 8) J'ai été au magasin bio pour acheter une couche 17e50 + y'a une secnde peau a remettre a l'interieur a 3.50 c'est normal? Quand on change bébé on change juste l'interieur alors? Bon j'acheterai ca quand j'aurai plus de sous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:04
J'oubliai :arrow: Lucie elle est trop belle!! elle frise, j'adore!!! :lol: Merci a ma poupette Chloé pour son gentil message, elle est terrible!!! Sophie :arrow: allez, ce coup ci c'est la derniere route, hein? Calmos, et tout ira bien.... Linda Ah bon, rafael n faisait pas ses nuits?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:08
bonjour bonjour!!! auré :arrow: je suis là moi!! bon pas pour super longtemps, ok, mais pour l'instant je me balade sur le site, j'ai été poster mes félicitations à marine :bou: bon alors tu es love des couches lavables?? normal c'est trop top!! bé faut faire comme linda, t'en prend deux-trois par mois et puis ensuite tu sera une maman laveuse exclusive :lol: stef :arrow: rhooo bah c'est super gentil de la part de Logan d'aller faire les puces, même s'il te prend la moitié des bénefs à la limite il faut bien une carotte hein!! :lol: julie :arrow: bon on se comprend alors, même si c'est pas souvent chez moi, ça m'a un peu soulé hier, et puis là je marche au radard, levée 3 fois cette nuit, bon la puce faisait juste des rêves mais pas moyen de me rendormir donc toute petite nuit et je me suis qd même levée ce matin... :hinhin: soph :arrow: bon repos ma belle hein, et faut que ton homme t'aide plus tu as encore quelques semaines avant de pouvoir mettre au monde ta pitchoune!! et au fait, oui je peux faire un deuxième bébé, j'y compte bien même mais je préfère attendre que Jade aie deux ans et soit pas loin de rentrer à l'école :oops: mais ça fait trop envie, je viens de lire le récit de marine, je voudrai y être à "rencontrer" mon bébé :siffle: mes bischettes je vous fais des bisous à toutes :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:43
Tadaaaaaaaaaaaaaaa !!! bénéfice net d'une matinée de vente intensive :................................12 euros ( -6 qui faut donnr au petit) arf!! que la vie est dure quand meme!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:03
Aurélie: ce n'est pas marrant du tout :gr: :gr: nan mais! Allez, la semaine prochaine on fera mieux!!! :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 17:52
stef :arrow: bon ben 6€, faut se dire que c'est mieux que zéro :lol: :mdr: en fait tu t'es fait roulée, tu aurai dû tenter le 75% contre 25% mouarfff :mdr: lucie :arrow: ça s'arrête automatiquement, ça c'est une trouvaille!! mais aucune culpabilité ma bichette, tu lui fait ses purées, ce serait plus facile de les acheter alors moi je dis :bravo: !! julie :arrow: ah oui, c'est sur que ce sont des cauchemar (ou seulement des rêves comme cette nuit, j'aurais^dû attendre pour me lever, mais voilà, j'ai un détecteur de "besoin de bébé" et j'en oublie mes besoin de maman :cpa: mais qd c'est cauchemar, pareil, hurlement et elle a tjs les yeux fermer pauvre puce, et là on a bon à la bercer pdt au moins 20min, mais qd ma pitchoune a besoin alors on dit présent!! ouh, il a continué à hurler tout le tps que tu étais là!! les boules ouais :cpavre: bon c'est pas ta faute ni de la sienne ton p'tit coeur doit être encore tout chamboulé de ton cauchemar! il a dû rêver un truc du genre tu l'as oublié dans son cosy sur le toit de la voiture, résultat au réveil il t'en veut encore... :mdr: :mdr: c'est naze... ok je sors... :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:45
pffffffff j'en sais rien du tout pour noël moi!! j'epluche les catalogue, on verra....
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:06
julie :arrow: alors Jade ça fait un mois que j'ai commencé la diversification et elle adooore le potiron et la carotte et en compote sa préféré c'est qd j'ajoute un peu de banane dans sa pomme! :wink: et pour noël, aucune idée et en même temps dès que je balade y a deux millions de choses que je voudrai lui prendre :oops: vivement l'euromillion, y aura plus de questions à se poser!! linda, ça va bichette?? t'as passé une bonne journée? et les autres bichettes ça va comme vous voulez?? bon je vais grailler je me suis préparé une tranche de pain aux graines avec du camembert et des herbes que j'ai mis au four... ça sent trop bon je vais me régaler!!! bisous mes chéries au cas ou je ne repasserai pas :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:43
coucou les mama's! Auré :arrow: Moi aussi j'ai repéré une table d'eveil bricolage pour titi qui est a partir de 12 mois, elle st sympa. Sinon y a une foules de chose que j'aime bien mais c'est pas evident, y'a beaucop de joujous qui sont enormes et on a tres peu de place a la maison, alors je verrai bien. Juju tu fais bien de donner es petits suisses a Teagan si il boit peu de lait, il y a aussi les cremes infantiles vanille, caramel avec pas mal de lait infantile dedans, ca compense un peu . Ma docteur, elle a dit que c'est pas la peine d'acheter des petits suisses pour bébé ils sont chers et ca reste quand meme du lait de vache, elle a dit que j'achete des suisse nature de magasin et que j'y ajoute sucre ou compote dedans. Hier j'avais plus beaucoup de lait en poudre 2 eme age, alors comme je pensais que la pharmacie etait ouverte je me suis faite avoir comme son lait je le trouve que la. Au final j'ai trouvé a l'intermarché du lait 2è age a partir de 5 mois en bouteille d'un litre chez lactel, et je me suis dis que ca devait pas etre dangereux d'alterner avec un autre lait pour deux jours. Finalement je trouve qu'il le digere vachement mieux. Y'en a d'entre vous qi ont deja essayé? Moi je connaissais pas ca, je connaissais seulement celui a partir de 10 mois. Bon ca reste cher (2.72 /l) mais de temps en temps, (ils le font en petites bouteilles)ca peut etre pratique pour chez la nounou par exemple.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.