Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:04
oh désolée de vous avoir lâchement abandfonnées en pleine conversation, Jade avait atteind le seuil des limites de sa patience (qui entre nous ne monte pas au dessus du 2!! :mdr: ) bref linda :arrow: c'est clair que les économies sont vraiment flagrantes avec ma maman couseuse (euh c'est pas que je veux pas me mettre à la couture, mais disons que je suis une grosse quiche!! :hum: )!! et ouais ebay, j'y suis souvent y des affaires à faire et je vend aussi des fois :roll: d'ailleurs faut que j'y mette des lots de fringues trop petites à Jade... stef :arrow: et ouais, t'as vu les bavardes!! :lol: et ben Eno a de belles mesures (je pense que jade ira sur ses traces... :oui: ) et le babycook c'est vraiment utile?? parce que je me posais la question justement, je me dis que je peux très bien cuisiner et ensuite mixer avec mon bidule exprès... il a quuoi de plus, parce que c'est qd même un peu chérot non?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:03
trop mimi Lucie, elle a une petite bouille malicieuse!! :lol: j'adooore! oh ben pauvre Teagan d'amour, décidement c'est pas la grande forme pauvre tit chou!! faut pas s'inquièter trop vite, mais en même temps je serais toute stressée à ta place ma bichette!! j'espère que ça va vite passer, pendant 3 jours, Jade buvait 650ml par jour, ce qui est peu, mais elle se reprend petit à petit, ca matin elle n'a bu que 180ml (210ml en tps normal) et ce midi 180ml aussi donc y a du mieux... bon courage ma belle! rhoo moi aussi je voudrai acheter des nouveaux jouets à ma puce, vivement l'euromillion!! allez une tite photo qui me fait délirer... [url=http://www.zimagez.com/zimage/136113.php][img:bf4dee067e]http://www.zimagez.com/miniature/136113.jpg[/img:bf4dee067e][/url]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:49
[quote:dab8d0ea8d="romelind"]Auré: trop classe! elle prend la pose et tout, trop belle! Dans les lavables, tu as des tailles uniques, il y a un système de pression, ce qui fait que tu peux lui mettre la couche de la naissance à la propreté (c'est ce que j'ai pris d'ailleurs) ma chouquette, doudou n'avait pas de soucis de digestion, mais j'ai lu plein de posts de filles qui avaient des ptits bouts avec des RGO, passage au lait UHT, et plus rien! ça se tente :wink: Et aussi dis à ton homme que si il te crie dessus j'lui met un coup d'bide! bon ok il est pas très gros, mais ça doit piquer quand même, nan mais oh! Elo: sadique, tu lui pinces ses ptites joues! même comme ça elle est toujours jolie en plus :roll: Bon je vais chercher mes crapauds à l'école, je reviens![/quote:dab8d0ea8d] j'ai juste pris la photo, c'est chéri qui s'amuse bcp à lui faire faire des grimaces :lol: et trop fort le coupd'bide :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:58
hello! elo :arrow: que vous etes vilains de pincer les joues de fripouillette comme ca!! :lol: :lol: babycook c'est bien parce que tu mets tout dans la cuve, ca cuit, ca s'arrete et tu mixes directos en 1/4 d'heure! je l'ai un d'occas a 40 euros mais sionon je sais qu'il est cher. juju :arrow: Lorys a fait pareil etant petit avec le lait 2 e age, j'ai tout essayé, finalement je l'ai mis au lait de vache et pfttttt olus jamais vomi ni rien. C'est curieux quand meme.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:18
coucou les filles!! désolée, je ne suis pas revenue sur le fofo de la soirée :oops: alors pour les couches, tes explications sont très bien linda, par contre je peux vous donner mon expérience personnelle avec mes couches :wink: alors, déjà je n'ai pas de TE1, parce que comme tu l'as dis linda c'est plus long à sécher (2 jours) donc moi j'ai des toutes simples avec culotte de protection (comme ça la culotte je ne la change que tous les deux changes). je rajoute l'insert et le voile polaire et tout séche séparement en ne journée ma couche est réutilisable (je tourne avec une quizaine de couches). j'ai pris des couches en éponge ou micro-éponge de bambou (ça sent moins fort qu'en coton ou en chanvre) et pour la nuit j'ai des "petit dessous" c'est une marque que j'aime bien, avec l'insert préssionné directement sur la couche (un côté éponge de bambou et l'autre polaire, comme la couche) je n'ai jamais eut de fuite la nuit (Jade fait des nuits de 12-13h) et pour la journée il m'est arrivé d'avoir des fuites (très rares qd même, c'est qd elle buvait bcp d'eau et que je la trimbalait toute une après midi dans l'écharpe de portage (c'est comme avecun body trop juste, ça comprime lacouche et bim, fuite!!) mais dans l'ensemble, j'ai une sacré pisseuse et je change sa couche après chaque bib (donc 4fois par jour, sachant qu'elle est presque 3/4 d'heure cul nul le temps du massage et du bain :lol:) et évidement si elle fait "popo" entre deux!! pour tes couverture polaires, oui, tu peux les réutiliser comme ça (si elles ne sont pas trop épaisse qd même sinon, tu vas faire un popotin énorme à Lucie :mdr: ) et d'ailleurs tu peux aussi t'en servir pour faire des lingettes lavables, c'est tout doux sur les fesses de bébé avec du liniment pour la nettoyer et la protéger... le bambou a une meilleure capacité d'absorbtion (et il faut le laver plusieurs fois avant de s'en servir) plus tu le laves plus il est absorbant. c'est pour ça que couche, insert, lingette et même cape de bain, tout est en bambou chez moi :oui: je ne connais pas la sweet night mais d'après votre description elle ressemble à mes couches de nuits, dont je suis ravie (j'en ai trois). pour le lavage des couches, il faut éviter les noix de lavage qui encrasse le tissus et les lessives en paillettes. j'utilise une lessive ecologique et des huiles essentielle (et une fois par semaine un désinfectant écologique). pour le stockage des couches, je le fais "à sec" dans une poubelle de salle de bain (elle n'est même pas hermétique, juste un couvercle) avec une lingette avec quelques gouttes d'huiles essentielles dessus et pas d'odeur embêtantes! et oui, juste le matin qd tu changes la couche de bébé, prend un pince nez qd même, parce que 12h de massération de pipi, ça fouette!! :siffle: voilà!! bon si j'ai oublié quelque chose, vous n'hésitez pas hein!! vive les lavables :youpi: :yes: :youpi: julie, auréL (t'es où??????), soph, stef je vous fais des bisous mes bichettes!! linda et auréN aussi hein!! :lol: à tout à l'heure...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:27
salut mes copines,, Waou! vous etes toutes lancées sur le tradition -ecolo, dis donc! Vous me culpabilisez!! :lol: M'enfin 20.90 tu dis auré? Une couche? :shock: :shock: :shock: :shock: C'est affreux, y'en faut combien?5 au moins, non? J'oubliai, lucie est terrible! j'adore sa petite tignasse comme je t'envie!! Linda cherie tu vas bien? Et sophie, toujours pas de nouvelles? Elo on en trouve en supermarché des lavables? Juju , aurélie(t'es passé où?) et toutes autres nénettes de gros bisous! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:44
1500eurosssssssssssssssssssssssssssss????? :gne: Nan ben je vais rster aux pampers et pour les fins de mois difficiles, j'irai au lidl!! :lol: :lol: Piouuuuuuuuuu ben dis donc.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:50
arf! j'suis pas reveillée... :? Bon je vais voir, j'aimerai en acheter 2 ou 3 pour alterner moi.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:00
Ben a part faire juste acte de presence au College, on a une une semaine assez calme. Je crois que j'en ferai pas un medecin, hein? Si il etait pas en rivalité permanente avec son pere, ce serait plus simple, il serait moins rebelle.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:17
stef :arrow: pas encore en grande surface les lavables, dans les boutiques bio, le îeux c'est sur le net, même sur ebay, tu en as neuf ou d'occas ça peut dépanner quand même surtout pour faire les premiers essais... arf, pas cool ton grand hein! bon il va peut être finir par comprendre que c'est pour son avenir :roll: linda :arrow: ouais c'est nappy fresh je crois bien (j'ai la flemme de bouger de mon canap :think: et pour le HE j'ai tee trea et lavande aussi (qui ont des propriètés désinfectantes et je vais essayer d'autres dès que j'ai un peu de tunes pour commender... pas cool les dents, ce matin c'est ça qui l'a réveillée, elle me bouffait les doigts, un peu plus et elle me les arrachait... :lol: bah alors les filles, encore au dodo????
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:36
Mince pour la gastro alors! soignez vous bien juju. ah marine a eu une césa?? :shock: pas cool ca alors. Linda, ouais il a 16 ans le grenouillon, et c'est pas une age ou les gamins pensent plus loin que le bout de leur nez :? :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:49
Ouiiiiiiii t'as raison Linda!! m'enfin, ca lui passera peut etre!!(vers 25 ans!!) Eno est chez la nounou je le mets une fois par semainepour lui garantir un salaire le temps que je reprenne le taf, je m'ennue sans lui c'est affreux :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:42
je reprends a mi temps dès le 4/11 :evil: po envie du tout du tout :evil: :evil:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:47
[quote:75db3ba867="angiejulie"]Il a une tete d'alcoolo mon fils :lol: :lol: Oui des photooooooooooos[/quote:75db3ba867] :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:11
bonjour les filles! [color=indigo:9a8c191e56]bienvenue à la petite Olivia sur notre belle planète![/color:9a8c191e56] et beinsur félicitation aux parents!! bon ben j'avais plus moyen de poster :shock: enfin, c'est revenu donc ça va! linda :arrow: Babychou va mieux?? et toi tu te portes bien ma belle? julie :arrow: pourquoi, tu ne te sert pas de ton écharpe? et Teagan et vous, vous en sortez de cette gastro? auréL :arrow: ah contente de te revoir hein! et si la miss Chloé recommence à mieux dormir vous devez apprécier! stef, auréN, soph, bisous les poulettes! à tout à l'heure les gonzes, biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.