Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:45
bonjour mes poulettes!! déolée de ne pas avoir posté... :oops: mais je vous ai lue, pas trop facile, ma puce n'a pas voulu faire de sieste ces deux derniers jours (et aujourd'hui ça a l'air d'être pareil, micro sieste, à peine le tps de sortir de la chambre et hop réveil!!) mais je ne lui en veux pas, à sa façon de se mordre les mains, je vois bien que ce sont ses dents qui la travaille, elle a les gencives blanches... pauvre pitchoune :? bref, l'avantage c'est qu'elle dort une heure de plus le matin et va au lit une demi heure plus vite le soir! :wink: julie :arrow: félicitations à ta belle soeur et bienvenue au p'tit bibou Aron!! et Teagan, est ce qu'il te laisse enfin respirer c'te p'tite canaille?? linda :arrow: rhooo bah t'a encore un peu de temps avant d'être sur la table d'accouchement hein!! mais je te comprend, j'ai tellement adoré venir chercher ma puce et la poser sur moi, ouh, ça me rend nostalgique tout ça!! :roll: marine :arrow: cette fois CA Y EST!!! tu dois être sur la table d'accouchement (du moins j'y crois très fort, on croise les doigts)!! auréL :arrow: bah la^p'tite Chloé te donne du fil à retordre, p'têtre les dents comme Jadounette!! auréN :arrow: ah bon!!! moi mon nombril je le nettoie pendant la douche et je commence pas à y passer une plombe hein!! mais bon, c'est clair avec ton traitement ça va vite partir (j'espère du moins!!) stef :arrow: alors, la chambre de Logan est finie de monter?? bon et Eno fait toujours sa crapule alors!! et ton dos, faut éxiger un massage de ton homme là!! (bon je dis ça mais je me souviens que j'ai eu mal au dos en novembre 2001, ben je l'attend encore mon massage!!! donc j'espère pour toi que ton homme aime les faire :lol: ) et linda, passe le bonjour à soph de notre part on l'embrasse fort et bon courage à elle, et surtout repos (mais bon pas facile avec ses louloutes!!) bisous mes chéries
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 19:30
Elo :arrow: voui la chambre est toute belle mais ca m'a crevé :hum: et oh que non mon zom ul fait pas de massage, par contre il les aime lui le chameau. Piou je suis pas bien alors, je couve une grippe ou je sais pas quoi... :? j'ai fait une gigantesque choucroute et j'ai qu'une envie, d'aller pioncer. sophie mine alors ! faut vraiment se reposer la!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:40
Enoha s'est enfin endormi, je passe vous faire des ti bisous.... :D bonne nuit a demain!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 07:59
bonjour les filles, petit passage express le temps que le bib chauffe!! et oui, bébé est réveillée, je vous dis qu'elle fait exprès, qd c'est le tour de son père elle ne se réveille qu'à 8h30 et avec moi, c'est une heure avant :twisted: mais bon c'est parce que je lui manque trop!! (ou dumoins j'essaie de m'en persuader!! :lol: :gne: auréN :arrow: bah, j'ai du dolodent, ça va, ça calme un peu et de l'homéo aussi (sauf que papa a perdu la boite :hum: mais je pense que son collier atténue ses douleurs, c'est juste qu'elle est dérangée du coup ben les siestes sont courtes!! :cpavre: whouah t'as déjà le prénom de bb2!!! :choc: remarque oui, vu qu'on n'a pas eut de tit mec, on a aussi le prénom :oui: julie :arrow: alors pas de news de marine?? Teagan a finit par s'endormir pas trop tard ou tu as galéré? et oui, fini les siestes de 2h30 d'affilée (dommage qd même au moins j'avais du temps pour moi!! :yes: ) stef :arrow: ah bah c'est une bonne chose si la chambre est finie! toi aussi tu as eus du mal à endormir Eno? pas cool ça, moi elle s'endort bien mais elle se réveille deux heure après à cause des rêves je pense, m'enfin, elle se rendort aussitôt. alors ils se sont passé le mot nos homme!! pour profiter des massages, oui, pour en faire c'est que dans nos rêves! :hinhin: bon cette fois je vous laisse y a ma puce qui chouine pour son bib, quelle mère indigne je fais!! :oops: bisous mes chéries
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 15:32
Désert sur le fofo!! on voit que c'est fimanche, hein? :lol: Par ici rien de nouveab, je passe mon temps a essayer d'organiser la maison de facon a ce qu'on se marche pas trop dessus (oui 65 m2 a 5 plus le chien et le minou, ca fait du monde! :? ), alors je bricole des etageres, je mets des trucs en dessous des lits, bref, c'est l'horreur. Comme de fait les garnements (pere y compris ) ont deserté la maison et m'ont encore une fois laissés dans ma m***e a porter les meubles etc... :gr: Eno fait des bullles, il veut pas dormir, c'est un vrai lascar :twisted: Auré n :arrow: ah voui, Lucie elle se faufile sous ta chemise? J'adoore c'est trop mimi!! Elo :arrow: si je dois rever qu'on me fais un massage, ben j'y mettrai pas mon homme dans le reve, mais plutot un Apollon (beau, musclé, avec un gros bazard :oops: :oops: et en plus qui fait le menage :lol: :lol: )
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 15:58
oh moi aussi gregounet il me plait assez avec son air méchant......... :lol: :lol: :lol: :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:03
coucou!! je vous met les dernières photo de pitchounette... [url=http://www.zimagez.com/zimage/129105.php][img:be907da34a]http://www.zimagez.com/miniature/129105.jpg[/img:be907da34a][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/135106.php][img:be907da34a]http://www.zimagez.com/miniature/135106.jpg[/img:be907da34a][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/134109.php][img:be907da34a]http://www.zimagez.com/miniature/134109.jpg[/img:be907da34a][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/131133.php][img:be907da34a]http://www.zimagez.com/miniature/131133.jpg[/img:be907da34a][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/13050.php][img:be907da34a]http://www.zimagez.com/miniature/13050.jpg[/img:be907da34a][/url] bisous :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:56
elo :arrow: ouh lalalala comme elle est de plus en plus belle ta pitchounette!! auré :arrow: mais il est nul ton homme aussi, roooooooooo pov'mec va! :roll: linda :arrow: mais gregounet, il est pas beau , il est charismatique, et "animal". Moi j'aimerai bien le voir lever sa superieur sur son bureau un coup, ca doit etre une bete feroce :oops: :oops: Roooo ben suis folle alors. On est vraiment ou des attardées mentales, ou alors des femmes au foyer completement desesperées! :roll: :wink: bisou mes dindes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:14
bonjour mes bichettes!! merci à toutes pour Jade! :wink: julie :arrow: oh pauvre loulou!! le changement de lait peut faire des trucs comme ça!!! :shock: et tu as pris le même lait que le 1er âge?? j'e^spère qu'il va vite s'y faire et aller mieux! et oui Jade se tient assise, mais elle n'est pas toujours très stable et ça lui arrive de pencher d'un côté ou de l'autre, et elle s'est retournée du dos au ventre deux fois samedi (bon je pense que ce n'étais pas fait exprès, elle a rééssayé depuis mais ne "finalise" pas! :mdr: alors je lui ai expliqué qu'elle avait out le temps de faire sa grande!!) auréN :arrow: ouais, dans son transat c'est peinard la vie est belle :zen: !! et ben le lancer de sucette est célèbre apparement, faudrait p't'être les inscrire en concours :siffle: et ton homme, il abuse là!! sympa de se faire rembarrer :nan: !!! :gne: stef :arrow: rhoo, ils t'ont tous plantée là à ta case à faire bouffe, ménage et t'occuper d'Eno??? :shock: :? :hum: ça c'est vraiment pas cool, ma pauvre bichette, dommage que tu sois si loin de nous! on serait venue te tenir compagnie!! et tu sais quoi, dimanche prochain, prends les devant, prépare toi ta p'tite journée à toi et plantes les tous dès le p'tit déj, ils vont moins rire là!!! :oui: :yes: linda, auréL, (marine je demande pas hein, elle est avec sa minette, et julie, pas de news aujourd'hui??) vous êtes où mes chéries?? bisous à toutes mes loutes!! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:15
voilà, je suis trop longue à poster, mais avec ma pitchoune sur les genoux, pas facile... quoi?? mon excuse n'est pas valable?? :think: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:20
bon déjeuner linda! lerci pour Jade (et ben pour rétablir la parité, faut que ce soit une nénette qui ce soit installée dans ton bidou :oui: ) et ouais les consults sans rdv c'est carrement l'anarchie!! rhoo, scrubs, j'adoore, c'est tout nick*é ça m'éclate :youpi: alalah, c'est pas cool tout ça, en plus obligés de dormir dans le canap, là ça craint!! Rafaël a le sommeil super léger et il est malade pauvre tit coeur! tiens nous au courant hein pour le doc, et toi tu dois être bien crevée... allez ma cocotte, dès que Rafaël sieste, fais en une aussi hein!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:22
[quote:4ce40420d2="romelind"]J'suis là moi :wink: Bon toujours pas de news de Soph, j'essaie de l'appeler mais ça ne répond pas, j'espère que tout va bien... Ils grandissent trop vite nos bébés, j'veux pas :cry: Dis Elo, c'est ta puce qui est en lavables ou je me plante?[/quote:4ce40420d2] voui, en lavable pour notre grd bonheur (même le papa n'en changerait pas!) vive les lavables (et lingettes lavables aussi) :bravo:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:27
[quote:20c77df1b4="romelind"]Ah! c'est bien ce qu'il me semblait! Ca y est, je m'y suis mise aussi :wink: j'ai passé ma commande ce week-end, et j'attends avec impatience de les recevoir! J'ai commandé aussi du tissu polaire, je vais faire mes lingettes lavables avec, et des voiles pour mettre au fond de la couche.[/quote:20c77df1b4] super :top: c'est trop top et le voile polaire pour garder les fesses au sec (et pour que les selles ne "collent" pas c'est super) moi j'ai commandé du tissus et ma maman m'a tout fait et les couches, et les inserts, et les voiles polaires et les li,ngettes... économie ENORME!!! en gros ça m'a coûté 70€ (tout compris) pour 12 couches... tu les as eues où les tiennes?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:30
kikoo!! ben vous etes en grande forme de bon matin! 8) Juju :arrow: Qu'est ce qu'ils t'ont dit aux urgences? Pov coeur va! Linda :arrow: Rafael est encore relou? :? Tu dois etre claquée!nan je connais pas scrubbs, je regarderai our voir Elo :arrow: waou t'es aux couches lavables? Moi j'ai pas le courage avec tout ce linge deja :arrow: auré poulette, voui voui moi aussi ca me fait des chatouilles dans la maguerite docteur................. :oops: :oops: :lol: Visite de puceron ce matin, 6 mois 66 c et 7.520!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:30
ouiiiii il mange bien, j'ai attaqué la viande...J'ai acheté baby cook, c'est super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.