Il est enfin arrive !!!!

Discussions

Auteur
Message
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:12
Salut les filles !!! J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon fils la semaine dernière, le 04/09/08. Après un calvaire de quelques heures, il est arrivée, beau comme un petit ange qu'il est. Le matin du jeudi, à 5h45 du matin, pensant que j'allais faire pipi, une énième fois, je me lève, et que vois-je, la perte des eaux et en grande quantité. Je ne panique pas, je réveille mon homme, qui dormait comme un bienheureux, le pauvre, je ne l'ai vu se réveiller comme ça que dans deux occasions, ma fc et ce jour tant attendu. Pour précision, ma DPA était le 23/09/08. Il ne savait plus ce quoi faire, mais il assuré comme un as. Il a appelé l'ambulance pendant que je prenais ma douche presque tranquille. Je perdais des quantités et des quantités de liquide. Le temps de ranger les dernières affaires, nous voilà partis pour la maternité, notre fille, mon mari et moi. Arrivée à la maternité, prise en charge par l'équipe de garde. Mise en chambre de pré-travail à 7h. Fausse alerte, on me conseille donc d'aller marcher, parce que les contractions ne sont pas assez importantes. Mon mari est allé déposer notre fille chez une amie et trépigne d'impatience pour revenir me retrouver et savoir ce qui se passe. L'accouchement a été déclenché à cause d'une trop forte tension, un taux d'acide urique très élevé. Les contractions au taquet !!! :cry: Au bout de quelques heures de souffrances, pas de péridurale, parce que ayant subi une opération dans le bas du dos, une tumeur, je n'ai donc pas le droit d'avoir une péridurale :cry: Injection de morphine, mais les battements du cœur de bébé ne suivent pas, son petit cœur est en train de nous lâcher. Le col n'est dilaté que de 7 doigts. Le médecin décide qu'il faut sortir le bébé, mais pas le temps d'aller au bloc. On fait tout sur place, je déguste au niveau douleur, mais il faut tenir bon pour le petit qui se bat aussi de son côté. :shock: On lui dégage la tête avec une ventouse, toute seule je n'y arrive pas, trop fatiguée et le bébé se présente la tête non pas face au sol, mais il regardait déjà les nuages :P Les contractions sont de plus en plus rares et bébé fatigue, et là, miracle la contraction qui vient de nul part et qui nous sauve tous les deux, les épaules sont dégagées et je le vois sur mon ventre, il est magnifique. Mon mari qui a été très courageux, présent et tout simplement parfait, est en larme devant son fils, en vie et entier. Il est né à 15h10. La batterie de machines qu'ils avaient prévue n'a heureusement pas servi, il m'a charcutée pour permettre au petit ange de sortir en un seul morceau. Cet homme et son équipe ont sauvé des vie ce jour là, mienne et celle de mon fils. Un grand merci et un grand bravo à cette équipe de la Maternité Régionale Adolphe Pinard de Nancy. :P Je m'excuse pour le roman, mais il fallait que ça sorte. Merci pour votre patience. Grosses bises à toutes. :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:37
felicitation pr la naissance de ton petit bou.tu as eu un accouchement tres dure mais maintenant c'est que du bonheur qui vs attend ds votre nouvelle vie de famille a 4.felicitation encore :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:40
félicitation pour tous se travaille accomplie !!!! :D :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 19:48
coucou félicitation et bienvenu a ton petit coeur je vous souhaite plein de bonheur a votre famille ma dpa et pour le 28/09 alors j'attend encore moi bise cindy
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:06
felicitation bienvenue a ce petit bout repose toi bien bonne continuation
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:31
Félicitations plein de bonheur a vous 4
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 21:31
Félicitations à toi, tu as été très courageuse. Chapeau bas à ton mari qui n'a pas flanché. Reposes toi et profites bien de ton petit bout.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:07
[quote:7e9011e2ca="leance"]Salut les filles !!! J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon fils la semaine dernière, le 04/09/08. Après un calvaire de quelques heures, il est arrivée, beau comme un petit ange qu'il est. Le matin du jeudi, à 5h45 du matin, pensant que j'allais faire pipi, une énième fois, je me lève, et que vois-je, la perte des eaux et en grande quantité. Je ne panique pas, je réveille mon homme, qui dormait comme un bienheureux, le pauvre, je ne l'ai vu se réveiller comme ça que dans deux occasions, ma fc et ce jour tant attendu. Pour précision, ma DPA était le 23/09/08. Il ne savait plus ce quoi faire, mais il assuré comme un as. Il a appelé l'ambulance pendant que je prenais ma douche presque tranquille. Je perdais des quantités et des quantités de liquide. Le temps de ranger les dernières affaires, nous voilà partis pour la maternité, notre fille, mon mari et moi. Arrivée à la maternité, prise en charge par l'équipe de garde. Mise en chambre de pré-travail à 7h. Fausse alerte, on me conseille donc d'aller marcher, parce que les contractions ne sont pas assez importantes. Mon mari est allé déposer notre fille chez une amie et trépigne d'impatience pour revenir me retrouver et savoir ce qui se passe. L'accouchement a été déclenché à cause d'une trop forte tension, un taux d'acide urique très élevé. Les contractions au taquet !!! :cry: Au bout de quelques heures de souffrances, pas de péridurale, parce que ayant subi une opération dans le bas du dos, une tumeur, je n'ai donc pas le droit d'avoir une péridurale :cry: Injection de morphine, mais les battements du cœur de bébé ne suivent pas, son petit cœur est en train de nous lâcher. Le col n'est dilaté que de 7 doigts. Le médecin décide qu'il faut sortir le bébé, mais pas le temps d'aller au bloc. On fait tout sur place, je déguste au niveau douleur, mais il faut tenir bon pour le petit qui se bat aussi de son côté. :shock: On lui dégage la tête avec une ventouse, toute seule je n'y arrive pas, trop fatiguée et le bébé se présente la tête non pas face au sol, mais il regardait déjà les nuages :P Les contractions sont de plus en plus rares et bébé fatigue, et là, miracle la contraction qui vient de nul part et qui nous sauve tous les deux, les épaules sont dégagées et je le vois sur mon ventre, il est magnifique. Mon mari qui a été très courageux, présent et tout simplement parfait, est en larme devant son fils, en vie et entier. Il est né à 15h10. La batterie de machines qu'ils avaient prévue n'a heureusement pas servi, il m'a charcutée pour permettre au petit ange de sortir en un seul morceau. Cet homme et son équipe ont sauvé des vie ce jour là, mienne et celle de mon fils. Un grand merci et un grand bravo à cette équipe de la Maternité Régionale Adolphe Pinard de Nancy. :P Je m'excuse pour le roman, mais il fallait que ça sorte. Merci pour votre patience. Grosses bises à toutes. :D[/quote:7e9011e2ca] coucou, je tenais a te feliciter, moi ma fille est arrivé le 1er septembre et devais arriver le 22septembre :D c'est un peu pareil...elle s'appelle clara, elle pesais 3kg760, 51 cm et c'etait mon premier bébé..tu verras si tu veux j'ai fait un post " j'ai accouché" dans accouchement...bisous a toi
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:43
Je tiens à vous remercier de votre gentillesse. Vos messages font plaisir à lire et j'espère que mon témoignage donnera du courage et de l'espoir aux autres mamans qui attendent ce jour avec impatience. C'est que du bonheur, maintenant que nous sommes à la maison, c'est pas facile, mais nous y arrivons pas mal. Ma fille m'aide et papa est toujours là quand il faut. :D Je vous embrasse très fort et je vous dis courage et que c'est beau d'être maman, hein, les filles !!!???? :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:00
coucou félicitations. a+
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 22:23
coucou leance a te voila les septembrettes 2emes 15enes se demander ou tu etais :P voila tu en as devancer certaine veinarde :P felicitation a cette maman plus que courageuse et toute ta petite famille !! :P :P et la photo :?: :?: biz a+ sabrina j-13 bb3 (dpa 24/09)
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:38
Voici voilà la photo du petit ange arrivé le 4 sep 2008. Il a 1semaine et 2 jours et déjà, je trouve qu'il a changé. Les nuits sont encore longues, mais bon, le voir, l'avoir dans mes bras, ça n'a pas de prix. Que du bonheur !!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:13
desolé mais je ne le vois pas ??????? mais ca c'est sur que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré mes 2 bonheur ont se languis le 3eme J-11 que c'est long :cry: vivement qu'il pointe le bout de son nez :P ce coquin
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 20:53
je suis désolée, je n'arrive pas à télécharger la photo de mon fils. je suis vraiment désolée. Je cherche encore comment faire pour y parvenir. Donnez moi encore un peu de temps et je vous montrerai la petite bouille de mon ange. Merci pour votre patience et grosses bises à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.