Mael et arriver le 24aout

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 20:37
bonjour voila mon petit prince et arriver il a rejoint sa famille hier matin tous se passe bien memes i je sui un peu sur les rotule ;;j vous explique mon accouchement !!!! le 23 aout a 6hoo du matin mon fils me demande sa tutute je me leve je sent quesa coule entre les jambe j sit bo benpeu tre perte abondante je vai messsuyer me change mes recouche a 8h je me leve rebelote jme rechange a 9 h rebellote l o l du cou j me douche j mai culotte en coton et me protege mais toujour pareil j dit a mon hom bizare ocune contraction de la je prend la voiture et part a la mater pour un controle dans le halle plouf tremper oups zut desolez j dit a l acceuil g rompu poche de o et y en a o sol el me sit douriante pas grave vou en fete pas j monte o bloc obstetrical la el me visite plouf sa recoule oui ben votre poche d o et fisurez le travail et en route on vous met en chambre donc j'apel mon homme qui ramene les affaire et quil fasse mon admission on me donne la cassaque le microlax et on me dit doucher vou vou serai prete la on m installe le monito dans la chambre ocune contraction a 18 h idem 20 h idem bon sa sera dans la nuit j mendort il me reveille pour monito mais rien le travail et stopper et ma poche des o rompu c louche j trouve l o l le lendemain on me fait dejeuner on me redonne microlax a 9 h on me dit on va vous faire avancer le travail c pas bon pour bebe le manque de liquide me voila perfuser en salle de travail il mora fallu 8 h pour ateindre 3cm et 1 h pour passer de 3cm a la tete de mon bebe heureusement papa a sonner l o l au bout de36 h mon fils et nee a 18h04 le 24aout 2008 il pese2k730et mesure48cm!! il aver le cordon otour du cou ! mais papa a pu le couper en vitesse el son gentille les sage femme qd meme !il manquer un peu de sucre et sa temperature etet base donc il lonpris il na pas pleurez de suite mais o bout de 2mn qui mon sembler 20an il a crier oufffffffffffff il on ramener la tite couveuse et g vu mon bebe il et bo petit mais bo j sui heureuse il et en bonne sante !!moi le placenta se fait attendre el apui e donc surmon ventre pour laider a descendre mais des morco sont rester dedans on me fait donc une revison uterine on me recou car g ete dechirez mais j'oublie vite mon bebe a 4 jour et c que du bonheur la douleur pour donner la vie fait place a une joie immense d'etre a nouvo maman bisou a toute
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:59
coucou Félicitations. A-+
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 21:22
TOUTES MES FELICITATIONS !!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:22a26a85f7]http://ticker.7910.org/an1cEWb-M360023OTc2MjF8MjcwNTY5NDRqbGF8UGZmZiwgZW5jb3Jl.gif[/img:22a26a85f7][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 23:09
toute mes felicitations !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:12
[quote:c36e8035fa="amandine01"]Etant à J+3 le jeudi 21 août, la sage femme nous dis à mon mari et moi, qu'ils me déclencheront le lendemain. Vendredi 22 août : 7h30 : arrivée à la maternité. La sage femme pose le monitoring. Le coeur du bébé va bien. Pas de contractions mais col ouvert de 2. 9h00 : pose du gel sur le col. La S.F. nous explique que le déclenchement de cette façon peut être long donc qu'il faut qu'ont se mettent en tête que je peut accoucher que dimanche. Avec mon mari on se regarde et on se dit que de toute façon on a pas le choix ! Quelques minutes plus tard, les contractions arrivent mais elles sont supportables. 9h30 : la S.F. revient, regarde le monitoring. Tout va bien. 10h00 : les contractions commencent à être de plus en plus intenses. Je fais les 100 pas dans la chambre, aspire et expire quand la contractions vient. La S.F. arrive et me dit que pour une première grossesse et sans cours de préparation à l'accouchement je gérais très bien. Elle me met une perfusion pour calmer la douleur. 10h15 : malgré la perfusion, j'ai toujours aussi mal. Elle en remet une autre, mais rien à y faire. 10h30 : rien à changer. Sauf les contractions qui sont plus fortes. 11h30 : col toujours ouvert à 2. Et oui, le gel provoque les contractions mais c'est pas pour autant que le col s'ouvre. 12h00 : la S.F. va et vient toutes les 1/2 heures pour voir si tout est OK. 13h00 : je n'en peut plus, j'ai envie de dormir. C'est dingue comment ça fatigue les contractions. Je dit à mon mari d'aller chercher la S.F. pour la péridurale. 13h10 : elle arrive et me dit que l'anésthesiste est occupée. Bon, ba je dois encore attendre. 13h30 : enfin, je vais pouvoir me reposer. On m'emmène en salle d'accouchement. 13h50 : ah, quel soulagement, mais ça fait planer ! LOL ! 13h55 : la gynéco arrive. Elle regarde mon col. Et là surprise, il est ouvert de 8 !!! C'est pour ça que je souffrais autant (contractions toutes les 1 minutes d'une durée de presque 3 minutes. On m'avait dit que les contractions se font plus ressentir par déclenchement !!! Ba c'est pas louper). Finalement la petite sera parmis nous aujourd'hui. 14h30 : gygy revient. Col ouvert à 9. Mon mari demande combien de temps va prendre l'accouchement. Elle lui répond que ça prendra 45 minutes minimum car c'est mon premier. Alors, il lui demande si en 30 minutes c'était possible. Elle dit que non et que si ça arrive, on sera à la première page du journal ! LOL ! 15h10 : col ouvert à 10. Enfin je vois le bout. Bébé n'est pas engagé mais la S.F. me dit que quand je ressens l'envie de pousser, (comme pour la selle !) il faut l'appeller. 15h22 : appel de la S.F. J'ai une sacrée envie de pousser ! MDR ! Elle arrive, se met en place et me dit que quand je sens une contractions, il faut pousser. C'est alors que je pousse, pousse, et pousse. 15h36 : et voilà ma petite princesse sur mon ventre. Durée de l'accouchement : 14 minutes ! C'est alors que la gynéco devient toute rouge et dit à mon mari en rigolant : "Ba là, c'est pas à la première page du journal que vous allez passer mais au journal télévisé ! Mélisa mesure 50,5 cm et pèse 3k160. Merci de m'avoir lu. Ce fut pour nous le plus beau jour de notre vie.[/quote:c36e8035fa] Coucou, Que ça fait plaisir de lire de tels témoignages :) Félicitations donc pour votre nenette :wink: Si tu peux mets nous des photos Le mien est pour bientôt, si ça pouvait se passer ainsi qu 'est ce que je serai heureuse :lol: Allez que du bonheur à vous désormais :wink: Gros bisous Lolly83
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 07:29
coucou félicitations. a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 08:34
Félicitations! Que ça donne envie... je suis à J+1 et rien hormis mal de dos et de ventre. No contractions... Bouhh
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:13
FELICITATION :D je suis presser que sa marrive enfin j'attend ce jour depuis 9moi :D comme toute je croi
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 10:58
félicitations quel joli récit!!! Wedding, le mal au reins ou au dos, ça peut être des contractions.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 17:11
[quote:4fa7d0c301="amandine01"]Je vous remercies toutes ! Cependant quand j'ai poster le message, j'ai essayer de mettre une photo de ma poupée mais je n'y suis pas arriver ! Si quelqu'un pourrais me dire comment fait-on ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance et bonne fin de grossesse ou bon accouchement si c'est pour bientôt. Bisous.[/quote:4fa7d0c301] Certainement pas moi, vu comme je suis douée en informatique... désolée!! :lol: :oops:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 17:13
[quote:e84b0e7832="bettyboop71"]félicitations quel joli récit!!! Wedding, le mal au reins ou au dos, ça peut être des contractions.[/quote:e84b0e7832] Je sais... ça dure depuis 3 semaines (heureusement pas en continu!) Cette nuit pas fermé l'oeil... trop mal au ventre, qui en plus était très dur. Mais toujours rien à l'horizon et demain J+2. Le gygy ne veut rien faire avant le 7 septembre. Dire que je devais accoucher d'un préma...!! :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 17:50
felicitation!!! par contre ta gygy doit etre a coté de la plaque!! pour mon fils l'expulsion s'est fait en 10minutes!! 3 poussée et hop mon gros suppo etait dehors!!mdr en tout cas!! t une courageuse!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:54
[quote:7bf52826c4=";-))Pas et Redwan((-:"]felicitation!!! par contre ta gygy doit etre a coté de la plaque!! pour mon fils l'expulsion s'est fait en 10minutes!! 3 poussée et hop mon gros suppo etait dehors!!mdr en tout cas!! t une courageuse!!![/quote:7bf52826c4] FELICITATIONS, bienvenue à Mélisa Sinon moi c'est pareil que Pas et Redwan, l'expulsion de mon fils c'est fait en 10 min et 3 poussées aussi.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:43
[b:a9d3e3bd45]félicitation Par contre il serai bien de faire des efforts pour écrire en langage Français et non en SMS car illisible..... Désolé si sa fâche mais fatiguant de relire 3 fois la même phrase pour comprendre le sens ceci étant dit re félicitation[/b:a9d3e3bd45] :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 09:32
Félicitations! C'est vrai ta gygy doit être un peu à côté de la plaque, pour moi aussi ma puce (bb1) est sortie en 15 minutes, 45 minutes c'est très très long! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.