"Terme" de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:50
Coucou, Voilà je comprend pas trop car a priori les médecins considère une femme enceinte à terme avant les 9 mois... Pouvez vous m'expliquer le pourquoi du comment?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:16
coucou en fet il considere une femme enceinte a terme a 37 semaine de grossesse donc si je comprend bien 39 SA mais pouvant aller juske 41 semaine de grossesse mais bon tout sa c est du charabia lollll donc quand ton gygy te dira vous etes a 37 semaine vous pouvez accoucher a tout moment ( c est ce qu il m avais dis ) bin c est qu il considere que tu es a terme je parle de 37 semaine de grossesse voila bisous et bonne grossesse
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:33
c'est parce qu'il ne peuvent pas savoir exactement quand tu vas accouché c'est une estimation la date de l'accouchement et après ben ton bébé peu arrivé avant mais a 37 semaine il considère qu'il est prêt, qu'il est tout bien formé après tous dépend de lui
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:39
coucou, pareil que toute les autres réponses, le terme est toujours approximatif (1-2 semaiens prés) à part si tu es certaine de ta date de consception. Bon courage
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:29
pour ma part on m'a donné deux date de dpa :shock: l'hopital me dit que ma dpa est prévu pour le 17/09 et ma gygy pour le 25/09 :?: donc pas facile pour s'organiser finalement j'espère que l'accouchement ne tardera pas car j'en peux plus surtout le soir, j'ai l'impression d'avoir une tonne au niveau du ventre :? j'attend bb2 allez bonne fin de grossesse et bon accouchement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.