Ma princesse Ylona est nee!

Discussions

Auteur
Message
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:55
J'attendais ce jour où je pourrais raconter mon accouchement avec impatience! :D Jusqu'au au jour J je n'avais eu que des contractions non douloureuses. Les poids de bébé avait été estimé à passé 4 kg à terme càd le 29 août. La décision avait été prise de le déclencher le 20 août mais la coquine a pointé son nez avant!!! et tant mieux d'ailleurs. :lol: Alors ça a commencé le samedi 16 août au matin! J'avais des petites douleurs de temps à autres dans le ventre et le rein uniquement à droite. Ma première ayant été déclenchée je ne savais pas ce qu'était une contraction (ouh la honte) :lol: Ces minis contractions sont restées supportables toutes la journée à raison de 1 de temps en temps (disons 2 par heure). Les choses se gatent vers 20h30 où les contractions deviennent plus régulières. A partir de 21h elles étaient toutes les 5 - 10 minutes, je continue de regarder les experts miami (à je suis accros) et à 21h30 je tiens plus. J'hésite à aller à la maternité car je n'avais rien perdu, ni bouchon muqueux, ni les eaux, ni sang rien. Je prépare quand même mon ainée pour la conduire chez mamy, je fais un petit détour par les wc et là minuscule perte de sang. On arrive à la maternité à 22h30, là pose de monitoring et la sage femme regarde mon col. Oulala vous êtes ouverte à 4, elle me pose une perf et me dis qu'elle va revenir mais que bébé sera là dans 2 bonnes heures. 15 min plus tard là voilà de retour, je lui dis que c'est insuportable et que je voudrais la péridurale! Elle me regarde à nouveau le col et me dis la péridurale ne sera pas possible vous etes ouverte à 7. On passe rapidement en salle d'accouchement et là grosse crise d'angoisse pour moi je suis persuadée de ne pas y arriver sans péridurale!!! Je fais ma difficile mais je pousse quand même! Ma petite princesse est née à 23h34, elle pèse 4kg010 pour 51,5 cm. Le gynéco arrive mais c'est terminé! Il me fait les petits soins. Je suis soulagée d'apprendre que je n'ai pas besoin de points ma petite puce a été délicate au passage. LOL :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ylona,9a8f2a3dee182d38e1e7fce455a5e9e5.jpg.html][img:c9ad85d646]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/9a8f2a3dee182d38e1e7fce455a5e9e5.jpg[/img:c9ad85d646][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 16:59
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Ylona! Elle est adorable!
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 17:05
Merci beaucoup :D
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:10
bravo malgrès la douleur un beau cadeau et puis on l'oublie vite cet accouchement allez plein de bonheur
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:28
Felicitations pour ce beau bebe ! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:45
Felicitations ! Bienvenue à Ylona ! Une belle princesse en effet !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:24
coucou Félicitations. A+
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:56
félicitation pôur ta puce et quel beau bébé !! comme dirait ton ; vite fait bien fait !!! :lol: QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!! :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:03
Superbe BB. Félicitations. Bcp de bonheur en famille. :D
acethus 5 messages
acethus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 08:37
quel joli accouchement!en tout cas pour une petite princesse elle est bien gde ce qui est plus rare pour une fille enfin c ce ke les medecins disent !!bonne continuation a toi et ta petite famille :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.