Nohan est arrive le 31 juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:31
Salut! Mon fils est né le 19 juillet, jour du terme (mais déclenchement la veille). A plus
mayssane2 9 messages
mayssane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 20:03
slt keety moi jé accouché le 1er aout dune ptite mayssane a J-2.jété exactement ds le mem cas ke toi jen pouvé plus dattendre les journées trop longue mé jpeu te dire ke maintenant je les regrette ces journées!!un enfant cé magique mé ca chamboule bcp de choses ds notre vie alors profite de ces derniers jours pour te chouchouter a fond et te faire plaisir et surtout de DORMIR!! :wink: osujet des contractions jété aussi comme toije ne savé pa si jallé reconnaitre les VRAIS.ce 1er aout jé eu comme un declic des ke jé senti une douleur ds le bas du dos et la premiere chose ke jé faite instinctivement cété de vérifier ke tous ma paperasse pour la maternité nété pas loin.cé la ke jé compris!!!dc toi ossi tu sauras tinkiet pas!! bon courage et donne nous de tes news ok biz
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 21:21
bah moi j'ai accouché a terme!!!! ac un peu d'aide (déclenchement) bon courage[quote:d0a167b7e5="keety"]Bonjour à toute je suis à J-10 et je commence à m'ennuyer alors pour passer le temps je me demandais: [b:d0a167b7e5]à J combien vous avez accouché[/b:d0a167b7e5] histoire de voir la proportion de femme qui accouche un peu avant terme, à terme ou après terme merci de me répondre... 9a me feras un peu de lecture et d'occupation :wink:[/quote:d0a167b7e5]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:46
[quote:837c164406="tetele08"]coucou à vous les filles! c'est super gentil de m'avoir répondu! mais en vous lisant je m'aperçois qu'il y a plus de filles qui ont souffert que pas du tout! :cry: :cry: :cry: j'ai trop peur! en + je suis doudouille! oh la la!! j'angoisse encore plus! :oops: j'ai trop peur! si seulement titi pouvait venir de lui-même le 24 dans la nuit ou le 25, ça m'éviterai cette technique qui m'a l'air bien douloureuse apparemment! merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. si d'autres témoignages peuvent venir s'ajouter à ceux-ci, ça me rassurais un peu car je suis apeurée et triste! :( bonne soirée à vous toutes! bises! estelle[/quote:837c164406] Coucou j'en ai eut un Lundi dernier qui n'a pas fonctionné mais qui n'ètait pas douloureux en fiat un décollement des membranes ne doit se faire que si ton col est dejà ouvert celle qui en ont eut un avec col fermé c'est logique qu'elles ont du avoir mal puisqu'il faut pénétrer dans le col et ensuite faire une rotation à l'intérieur pour décoller les membranes voilà. Donc en tout cas pour moi ça n'a pas marché et on m'annonce un Bébé pour le 23 aout de 4K500 pour 55cm mini donc je suis pas très rassuré c'est bébé 1 en plus. Enfin en tout cas pour moi ce n'était pas douloureux et j'avais donc le col ouvert à 1 et très très postérieur en revanche ce n'est pas très agréable tout de même. Normalement en 48H00 le travail commence si le décollement est réussi (si il à reussi à faire maturer le col) mais il ne faut pas trop se faire d'illusion si ton corps n'est pas prêt ça ne fera rien Bonne fin de grosesse à toi
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 21:49
[quote:51a165d641="tetele08"]Bonjour à toutes! Voilà, je viens vers vous car je commence mon 9ème mois aujourd'hui et ma DPA est prévue le 10 Septembre. Mais, gygy m'a dit que mon placenta se calcifiai et vieillissait un peu trop vite! Donc, comme il est en congés du 14 inclus au 24 inclus, il m'a annoncé qu'à son retour, im me ferait accoucher car en + j'en peu plus! Je ne grossis plus, je n'ai rien pris en + de 15 jours, j'ai des diarrhées et des nausées :oops: (désolée pour les détails!) et des contractions à longueurs de journées depuis 1 mois mais bon, ça ne joue pas sur le col, tant mieux! Donc, en voyant mon état, il m'a dit que 15 jours avant ce n'était rien vu que titi est annoncé à terme à 54 cm et 3 kg 900 au moins donc 15 jours avant, il fera tout de même 52 cm et 3 kg 5000! Venons-en au fait!!! :lol: Voilà, quelqu'un parmi vous a déjà "subi" 1 décollement des membranes? Comment cela se passe-t-il? Est-ce douloureux? Combien de temps après cette "manoeuvre avez-vous accouchées? Tant de questions m'obcède et me terrorisent!!! :? Merci 1000 fois d'avance à celles qui me répondront car en + d'être mal physiquement, je le suis aussi moralement car très inquiète! :( Bises et bon w.end à vous toutes! Cordialement. Estelle.[/quote:51a165d641] slt il mon decrocher les menbrame mais g pas accoucher de suite il mon decrocher a 38sa et g accoucher a 39+3 naturellement j c pas si c du a s a lbis et oui c un peu douloureux j trouve
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:55
Bon RDV alors miss et tiens nous au courant :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:03
coucou , pour mon premier j'ai accoucher a j-9 et pour le deuxiéme j'ai accoucher a j-16 . si tu commence a avoir des contractions efficace s'est que ca ne devrais plus tarder (enfin tous depend des femmes) moi j'ai eu des contraction non douleureuse et pas regulier et les jours suivant mes contractions devener plus douleures mais toujours supportables ,crois moi que quand sa sera le vrai travail et bien tu ne pourra pas passer a cotés (ni spafon et bain chaud te les feras passer) . par contre il y a des femme qui supporte la douleur , alors si tu fait parti de s'est personne verifie si elles sont regulier , et appelle la mater et eux te dirons quoi faire . biz et bonne journée Mary
may259 10 messages
may259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:05
bonjour, moi j'ai accouché à J+ 7 une semaine de plus, c long !!! bon courage à toi pour l'accouchement, et les contractions finales tu feras la différence, tu le sentira! et si tu as un doute, n'hésite pas à aller à la mater, mieux vaut y aller pour rien que trop tard!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:05
pour ma fille J-15 pour mon fils J+7 (un peu plus et on l'appelait Tanguy!)
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 18:51
Pour ma fille Rose (10 ans en decembre), j - 21 declenchement pour pré eclampsie (hyper tension), pour Benjamin, 4 ans en nov, j-15 après avoir perdu les eaux.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 00:56
salut!moi j'ai accouché le 21 juin jour du terme par déclenchement alor que jété en map depuis la 32eme semaine. moi aussi je trouvé le tem très long a la fin j'avais l'impression que je n'accoucheré jamais!!! et maintenan si je pouvai je reviendré en arrière et je profiteré des dernier momen ou j'avais mon gros bidou car croi moi après ca manque énormémen meme si je suis très contente d'avoir mon loulou!!! voila!alor bonne fin de grossesse et vraiment profites-en!
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:52
[quote:5e92698133="keety"]Bonjour à toute je suis à J-10 et je commence à m'ennuyer alors pour passer le temps je me demandais: [b:5e92698133]à J combien vous avez accouché[/b:5e92698133] histoire de voir la proportion de femme qui accouche un peu avant terme, à terme ou après terme merci de me répondre... 9a me feras un peu de lecture et d'occupation :wink:[/quote:5e92698133] [color=darkred:5e92698133][/color:5e92698133]bonjour, pour mon fils il y a 3 ans j'ai accouché j-2 déclenché, et pour ma fille je vien tout juste d'accouché le 6 août, elle est arrivé avec 12j d'avance naturellement, bon courage a toi, bises.
modester 3 messages
modester
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:50
salut moi j'ai eu deux accouchement naturel... la première est arrivée à J+12 et la deuxième à J-3 mais elle étais en souffrance... j'Attend la troisième pour le 25 aout mais j'Aimerais bien qu'elle arrive avant.... moi aussi... voilà pour ton sondage!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:50
coucou donc pour mon 1er j'ai accouché a J-2 naturellement et pour bébé 2 j'ai accouché a J-19 déclenché a cause de l'hypertension
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:12
J-1!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.