Au secours les filles! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:32
[quote:f6c95427f0="wedding"]hello! je viens d'appeler la mat et ce coup ci je pars. Est ce la bonne??? J'espère! Si pas de nouvelles dans les jours suivants c'est que trèèèès bonne nouvelle. je vous raconte à mon retour. Bisous à toutes[/quote:f6c95427f0] aller wedding c'est peut être parti, je t'envoie toute ma "zenitude" et j'attends de tes nouvelles
 
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:03
Zut je suis pas venue plus tot! Je pense bien fort a toi et ta crevette que tu vas peut etre bientot serrer dans tes bras!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:28
Hello! bah je suis de retour... col dilaté à 1, le travail a commencé mais trop tot pour qu'ils me gardent. Enfin c'est bientot là, c'est l'essentiel. Au moins j'ai mal mais pas pour rien. a+
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 21:23
Toujours la? Et bien je suis contente! Profite bien de tous ces moments...et ne fais pas comme moi! accepte que ton homme te filme un peu ou prenne des photos du travail!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:01
Hello! De nouveau là! La famille a investi les lieux hier soir d'où pas de connexion de ma part!. Bah j'ai pas trop envie que mon homme prenne des photos ou filme. Il parait que ça fait parti des souvenirs, mais moi j'ai du mal, je préfère rester dans ma bulle quand j'ai mal. Je te tiens au courant si la situation évolue. Mais cette nuit ras.. je me suis juste levée 3 fois pour faire pipi, comme d'hab quoi!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:17
Qu'elle chance tu as moi je dois etre une mauvaise future maman mais alors qu'est ce que je deteste etre enceinte je veux ni accoucher ni etre enceinte juste ma poupette ! :/ Comment on fait pour faire passer le temps plus vite?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 23:51
Moi j'ai beaucoup appris pendant la grossesse. J'ai appris à aimer mon corps, ses formes et le regard que les gens portent sur moi. J'ai toujours été ronde et là je suis plus déterminée que jamais à ne pas me laisser aller, à continuer l'hygiène de vie adoptée pdt la grossesse. J'ai pris 8, 8kgs, que je compte perdre grâce à l'allaitement. J'ai compris que être mère et épouse n'exclu pas le droit d'être femme, rien que pour soi, pour se plaire à soi. Pourquoi pdt la grossesse?? Je sais pas, moi j'ai bcp cogité pdt 9 mois!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.