Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:47
Angiejulie :arrow: ouais ils sont cool les mecs :evil: ben Chahine c 'est pareil ouin ouin du coup mes cartons ils avancent doucement surtout avec mes 2 de tension c'est déprimant ce temps Romelind :arrow: je connais pas trop Rillieux mais je suis a Lyon que depuis 5 ans sinon je viens de l'Ardeche Franchement ya un cirque a coté de chez moi a 2 min a pied je vais aller voir l'animalerie l'histoire de voir du monde voila ou j'en suis c'est grave!!! :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:57
ah bon!!! j'ai jamais payé moi!!zut on verra bien
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 12:39
j'adore!!! http://www.boudechou.com/video-25.php http://www.videobebe.fr/index.php?8-karate-bebe http://www.videobebe.fr/index.php?6-4-bebes-rient-avec-leurs-meres
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:35
salut les donzelles, quoi de neuf aujour dhui?? Ici toujours le beau temps mais je crois que ma bassine a repasser va devoir prendre le dessus sinon, on aura plus rien a se mettre sur le dos :oops: . :arrow: amaya, mais je la vois pas la foto de mariage, elle est ou?? et arrete de dire que ton petit loup pue du c** il va t'entendre!! :wink: :arrow: juju : oui la turquie, c'est vrai, oh la la tu dois avoir les boules! je savais pas qu'il faisait du deplacement ton cheri. Lorys a 16 ans, et je t'assure que c'est pas a lui qu'il faut demander de sortir une poubelle!! Le linge repassé qu'il devait ranger dans son armoire, hier je l'ai retrouvé dans le linge sale, se casse pas la graine, lui! Par contre pour taxer des sous ou demander des clopes, ben il est toujours present! quel age a la noix :roll: :arrow: linda : c'est vrai qu'il est mimi le minou entre les autres bestioles. c'est pas la bete qu'il ya dans le roi lion? Timon? euh, ben c'est tout, j'espere que vous allez toutes bien, que le massage de lill aura été bénéfique et que le petit rhume d'aurélie sera passé. bise :arrow: linda
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:50
ben vous etes ouuuuuuuuuuuuuu????? :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:12
salut les filles!! moi j'ose pas tenter le feu ce soir, j'ai peur qu'il se mette a brailler. De toute facon phil est pas la il a un concours de boules. je reste a la tele, voila :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:28
roooooooo ben finalement les artificiers sont en train d'installer les fusées en bas de chez moi, chouette, je vais aller sur le balcon!! :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:00
coucou!!! c'est vrai que c'est le desert, mais bon, je dis rien :oops: je suis pas venue non plus, et là je repars aussi... je reviens plus tard, désolée julie, promis tout à l'heure je viendrai discuter un peu plus longtemps si ma pitchoune m'en laisse le temps!! bisous les poulettes!! linda :arrow: elle est belle la photo de ton avatar!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:27
Salut les filles, Juste un petit coucou vite fait, j'ai pas grand chose a raconter, et j'ai pas trop la pêche non plus. Je vous fais de gros bisous... ps : julie :arrow: moi aussi Enoha est casse graine, dès qu'on -mange, b***e, douche, bref, il braille. Il a des antennes ce petit.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:03
bonjour les choupettes! vous avez la forme? steph ca va mieux? moi ce week end et hier, c'était un peu pourri, j'avais pas trop le moral car disputes avec chéri... alors je suis pas venue pourrir l'ambiance ici déjà qu'il n'y avait pas grand monde! Dimanche j'étais tellement fachée que je me suis barrée de chez moi. je me suis retrouvée comme une grosse c** devant mon immeuble, sous la pluie, en face d'une vendeur de clopes... J'ai tenu 30min comme ca. et je suis remontée chez moi. Toujours l'air aussi bete!!! Mais assez fière mine de rien d'avoir tenu bon face à la terrible envie de clopes. (manque+ennervement de type rageux+ennui+pluie... vous voyez le cocktail...) enfin bon. ca va mieux. c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors chéri va me faire un cadeau ce soir et avec un peu de chance il va rentrer du boulot avec des fleurs. Mais bon faut pas trop réver. Je parie qu'il va m'offrir une toile (c'est un artiste, il peint. il peint bien. mais bon.... tous les ans il m'offre une toile à noel ou à mon anniversaire. et la plupart du temps, elles sont meme pas finies, voire pas commencées.... j'ai plein de cadeaux comme ca qui "disparaissent" avec le temps car après quelques mois il oublie sa promesse...) Bon... je vois que je suis toujours un peu en colère moi. jsuis désolée :( Je change de sujet! je vous entends parler de vos loulou qui pleurent quand vous passez à table et que ca dérange? Il parait que les petits sentent la bouffe comme nous et que ca leur donne faim!!! Donc faut fermer la porte de leur chambre quand vous voulez passer à table ;) Moi mon petit bonhomme, il pleure toujours pas.... Je sais que ca doit en faire raler certaines, que je dise ca, mais n'empeche, je commence à me poser des questions!!! L'auter jour j'ai lu que les bébés pleuraient en moyenne 3h par jour, si on cumule les pleurs. Le mien, c'est meme pas 3 minutes... Les jours ou il pleure, ca dure aller...30sec d'affilée max, et c'est vraiment qu'il a un probleme... (genre mal aux dents, après vaccin etc...) Les gens à qui je dis ca ne me croient pas. Faut le voir pour le croire quoi... je savais pas que ca existait les bébés aussi calmes. Du coup j'ai peur, je me dis que ptetre il a un problème, genre autisme ou un truc comme ca??? (bon pas autiste car il réagit bien quand on lui parle...) ca m'inquiète...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE LILL!!! [size=18:728907a54b][/size:728907a54b] [size=12:728907a54b][/size:728907a54b]j'e^spère que ton chéri va se rattrapper avec un cadeau qui te plaira!!! steph :arrow: qu'est ce qui se passe ma belle, vas y racontes, on est entre nous!! bon allez je ne m'attarde pas, je suis déjà à la bourre, je dois aller chercher ma maman d'amour à la gare!!! :lol: :lol: :lol: bisous à toutes mes cocottes!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:14
juste parce que moi ca me fait bien rire... http://www.youtube.com/watch?v=inN1taDlYnw
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:20
salut les copines, Tout d'abord vos enfants sont vraiment trés beaux, à croquer même! Excusez moi pour le silence radio, mais franchement j'ai le moral a ras les paquerettes.... Les hommes des fois sont vraiment des c***, et franchement je pense pas qu'on vienne de la meme planete. Je suis plutot du genre assez tolerante, à mon homme je lui ai tout passé, tout pardonné, mais franchement je me sens pas épaulée du tout. Qu'il sorte tout le temps c'est un fait, qu'on ne fasse pas grand chose en commun, ca fait de la peine mais bon, mais il ne me pardonne pas le moindre ecart. Il s'en fout que je passe des journées ( et des nuits ) a galerer et a tout gerer, du moment qu'il puisse siester tranquille ou sortir boire un verre le soir. Me reprochant au passage que je prends moins soin de moi :shock: je le supporte plus!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:34
oh... bah ma [b:09dab5dc78]steph[/b:09dab5dc78] c'est clair que t'as petit moral là!! ton homme trouve que tu prends moins soin de toi? Très bien, il n'a sans doute pas tort vu tout ce que tu dois faire à la maison, t'as pas le temps de te pomponner... Bah écoute son conseil: prend toi une journée, rien que pour toi. Tu pars en week end chez ta mère te faire dorlotter, tu te prends une aprem dans un institut de beauté ou de thalasso (jsuis sure qu'il y en a plein au cap d'agde!!), bref, tu t'organises une petite journée tranquille. Si t'as besoin d'aide je suis certaine que tes amies t'aideront et t'accompagneront!! Et pendant cette journée tranquille, loin de chez toi, tu lui laisses les 3 momes à gérer, une lessive, lun dédé à mettre en route et à vider, les repas à préparer, le bain du petit, les biberons, les couches, l'aspirateur. Le tout bien noté sur une petite liste. et en fin de liste, tu lui précises bien que tu espères qu'il sera douché rasé habillé pour t'accueillir.... Qu'il comprenne un peu!! bon... sinon... tu as réussi à laisser Eno un peu ou tu es toujours en symbiose totale avec lui? Tu pourras jamais te reposer si tu n'arrives pas à le laisser un peu... [b:09dab5dc78]les filles[/b:09dab5dc78]: merci pour mon anni! Mon chéri m'a fait des beaux cadeaux :) Un énoooorme bouquet de roses, un gateau au chocolat, une toile (eeeeh oui...) et une magnifique peinture (encadrée!!) faite par mon fils :) accompagnée d'une carte pour me dire "je sais que la peinture c'est toxique maman, mais faut pas gronder papa...." J'ai trouvé ca trop mignon, j'en ai meme pleuré... (oui oui je sais je suis bien trop emotive...) [b:09dab5dc78]romelind:[/b:09dab5dc78] il pleure pas du tout du tout ton ptit bonhomme? ca me rassure :) Alors on est juste des mamans suuuuper chanceuses! cool! [/b]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:37
eliali: non c'est clair ils se rendent pas compte les hommes..... Moi j'ai eu la "chance" d'etre en repos forcé pendant ma grossesse, du coup j'avais pas le droit de faire le ménage! Chéri pouvait pas raler, c'etait les ordres du medecin! Mais maintenant que je suis à la maison avec le petit, c'est pareil: "on mange quoi? QUOI??? t'as rien préparé?? Mais il est 19h30!!" "bon faudrait VRAIMENT passer l'aspirateur dans cet appart....." sous entendu tu fous rien de la journée... pfff... c'est du boulot les bébés! mais bon... on les aime quand meme, hein, nos hommes..... c'est grace à eux qu'on a de si beaux bébés! d'ailleurs,[b:bf2add148a] julie[/b:bf2add148a], il est trop mimi Teagan avec sa casquette et son body!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.