Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:34
[quote:dbecdb5f2f="koyala"]rhaaaa comme il est beeeeau!!!! une vraie ptite crevette Enoha. Mais c'est normal, quand on connait les circonstances de sa naissance... Il a du bien retenir que Maman Steph aimait les crevettes, encore plus quand elles ont la couleur du caramel.... :D Bon bah moi le collier d'ambre c'est pas pour tout de suite: la pharmacie les a retiré de la vente il y a 2 semaines car un bébé s'est etouffé avec une perle.... ca craint... Du coup j'hésite vraiment maintenant![/quote:dbecdb5f2f] ouhhh quelle horreur! c'est affreux...... :cry: Merci pour ma crevette rôtie!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:46
Ben je vais essayer votre collier enfin pour plus tard en plus c'est joli!! Les filles je m'inquiete Chahine a fait un caca avec du sang le pédiatre m'a dit mot pour mot ben il s'est ouvert le trou de balle!! :shock: Je savais plu quoi dire, si ça continue ça peut etre grave collite ou colliques j'ai pas trop entendu ben du coup je stresse :? Angiejulie :arrow: tu veut pas changer de kiné, comme tu l'as décrit il me fait peur Koyala :arrow: mais a allaitement c'est vert aussi? dommage pour les vacances au soleil , mais le plus important c 'est que tu va changer d'air Petite nuit :arrow: J'adore!!!vraiment mimi enoha
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:50
Dites moi un peu le poids et taille de vos bébés les filles?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:18
mais ils sont nul ceux qui vous demande si c une fille ou garçon on voit bien la différence avec vos bébé surtout Teagan un vrai ptit mec :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:37
ah je vous pas dit Chahine c'est levée que 2 fois cette nuit,mais je suis encore plus fatigué bizarre quand meme !!!!:lol:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:22
Salut Angiejulie :arrow: T 'est faché avec ton homme? Que de beaux bébés!!!! :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:24
bonjour bonjour!!! stef :arrow: oh il est très très beau Enoha sur ton avatar, je craaaaaque!! merci pour les photos de Jade. j'ai reçu le collier d'ambre de Jade hier, je lui ai mis direct, et il y a des noeuds entre chaque perle, justement pour éviter les "accidents". donc on verra, il parait que ça a aussi des vertus appaisante??? j'espère bien! :wink: julie :arrow: qu'est ce qu'il a fait ton chéri pour le nommer "abruti"?? dis donc il est super grand ton loulou, je comprend que tu l'habille en 3 mois! amaya :arrow: à 2 mois, Jade faisait 4kg150 et 54cm. je crois qu'elle a tout pris ds sa bouille (tt ds les joues et double menton, :lol: ) parce que le 1 mois lui ai encore un peu grand!! nala :arrow: ta pépette aussi se porte bien c'est super, et côté nuit elle en est ou? moi pas bougé depuis 15jours, c'est sensiblement la même chose ts les jours (21h30-6h-9h30) ça va je me plaind pas! aurélie :arrow: pareil tu sais, Jade habillée tout en rose ou en robe et on me demande si garçon ou fille!! pas fut-fute les gens des fois!! :shock: bon bisous à toutes lill, linda... à toutes quoi!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:45
Elolily :arrow: elle est génial ta petite!!!!et poUr les heures aussi moi il fait 10H00, 13H30, 17H00, 21HOO, 01H00, 06H00 depuis 2 jours avant toutes les 2h30 Nala :arrow: t'en ai ou niveau rythme?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:40
[b:a381277754]julie[/b:a381277754]: qu'est ce qu'il a fait ton homme pour te mettre de si mauvaise humeur? :( [b:a381277754]amaya[/b:a381277754]: 60.5cm, 6.200kg, à presque 3 mois Bon bah moi pour le collier d'ambre je n'hésite plus, ma mère en a acheté un ce matin... Et pour les vacances je sens que ca va etre trajet en voiture aussi... Mais de jour. ca risque d'etre galère je vous raconte pas... (enfin si, je vous raconterai à notre retour quand meme!!) Aujourd'hui je suis claquée. j'ai dormi jusqu'à 10h (avec 1h de pause de 7h30 à 8h30) et j'ai eu du mal à me lever. Je sais pas ce que j'ai mais je vais prendre double dose de vitamines! Vous faites quoi de beau vous ? Moi je vais prendre rdv pour aller me faire masser demain. ca me fait bien plaisir !! ( c'est un cadeau de naissance d'une amie) Et puis c'est chéri qui va garder le petit car hier il m'a demandé s'il pouvait passer du temps seul avec lui... Genre 2 ou 3h... ca m'a fait tout bizarre...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:07
bonjour les copines!!! merci pour Enoha :oops: :oops: :lol: :arrow: aurélie L :arrow: pffffffff ben c'est moiiiiiiiiiii qui vis la bas!!! rooooooo quand meme :roll: lii :arrow: massage? rien que ca? t'as des sacrés amis quand meme! :lol: :arrow: amaya Eno ce matin 5.150 kg et 57.5 cm a 3 mois!! ouh le minus!! comparé a teagan! 2 x dans la nuit Chahine? ca vient bon!!!!! linda :arrow: si si ca gratouille!!! j'attends toujours les resultats de la biopsie :cry: :arrow: qu'est ce qu'elle a notre juju, elle est contrariée ce matin? :? bisette a elo et a auré n!!!!! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:19
je te rassure tout de suite, julie... Mon homme, il a plein de défauts aussi :) et j'ai aucune envie de le laisser seul avec mon bébé !!!!! lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:33
Coucou les filles, Je prends la conversation au vol. Vous n'avez pas de bol avec vos hommes dites donc ! Faut les envoyer en stage de papa !! :lol: Ils ont quel age? Je sais que ce n'est pas forcément une question d'age mais, ptet que si quand même ?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:00
[quote:e697d0ee2a="gniac"]Coucou les filles, Je prends la conversation au vol. Vous n'avez pas de bol avec vos hommes dites donc ! Faut les envoyer en stage de papa !! :lol: Ils ont quel age? Je sais que ce n'est pas forcément une question d'age mais, ptet que si quand même ?[/quote:e697d0ee2a] Euh salut gniac! le mien, il a 12 ans! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, en vérité 38, mais des fois je me demande!! :roll: Moi le bilan : il l'a pas gardé une fois, jamais levé la nuit, donnél e bain : 0 et a l'heure ou je te parle, il fait la sieste depuis 13 h alors qu'il est en congé et que je suis debout depuis 5 h du matin. Les cernes de panda sont de nouveau la :? .
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:54
:arrow: auré :super!! c'est réparé!! :lol: oui oui je vis tout prés d'agde!! :arrow: linda : euh ca va ma poule, t'es pas obligée de nous exposer tout bonheur a la tete :wink: :wink: je suis sure que tu vas dire en plus qu'il est un vrai dieu au lit!! :lol: :oops:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:22
Bon alors le mien il a 29 ans. A peine 15 jours de plus que moi... Oh punaise oui, c'est mon anniversaire dans quelques jours j'avais meme pas fait gaffe!!! Oui donc il a 29 ans, il bosse à la banque (pour une grosse banque américaine. ses clients sont des gens friqués sans valeur. il n'aime pas trop son boulot et préfèrerait peindre toute la journée) et quand il rentre le soir il est un peu fatigué. Mais il donne le bain avec moi. Et il change les couches. et il joue beaucoup avec le petit. Et quand il voit que la nuit je ne m'en sors pas il se lève pour m'aider. Il est cool quoi. Mais à coté de ca, il ne me félicite presque jamais d'arreter de fumer, il ne me croit jamais sur parole faut toujours qu'il vérifie mes dires, et il est loin d'etre romantique...trés loin.... alors que moi je suis un peu fleur bleue ( j'ai dit UN PEU) mais je l'aime. c'est bizarre l'amour, parfois. souvent meme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.