Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:19
Ben oui bonne fête Marie... elle nous manque quand même!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:52
ben oui Linda, les normes doivent etre differentes, mais bon, ils ont l'air aussi en bonne santé nos petits voisins européens :D .pis bon, question ecologie ils sont plus serieux que nous :wink: t'as raison pour les OGM, on bouffe vraiment de la m***e! sinon, ca va les filles? quoi de neuf? pas de commérages, même pas un petit truc a me mettre sous la dent? m'ennuie moi!!! :lol: :lol: bisette
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:51
juju ma poupoule moi j'y connais rien en bibi et changement de lait. Je prend une boite de 500 g par mois de nutriben en pharmacie et il supporte bien ce lait. de toute facon pour ce que je lui donne comme LA ca risque pas de bousculer son transit :roll: . Euh en parlant de transit :arrow: les artichauts, ok, on m'avait prevenu que bébé adorerai ca, mais bon, je l'ai payé pendant deux jours car il a cagué comme un canard!!! :lol: :lol: :lol: jusque dans lez cheveux!! :shock:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:12
hello les filles!! Ah aurélie t'es revenue!!! piouuuuuuu le demenagement avec bébé ca a du te crever!! :? auré :arrow: pov ttitoune, elle va mieux aujourd hui?? linda :arrow: oui c'est des pots, c'est super bon, en tout cas quand on aime l'artichaud!! :lol: Aujourd hui, monsieur est coléreux, chiant, bref je le supporte pas, il fait que raler et j'en ai marre de le porter 20/24 h!! oh lala comment faire le 27 quand je retourne au boulot, je suis angoissée!! :cry: Ma koyala me manque......voila, rien de special sinon, que du vieux.. bisette
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:36
Ah super les photos de Lucie!! comme elle a changé, c'te bouillette qu"elle a!!!! Linda et Elo mais vous créez de jolis avatar dis donc!!! Je crains qu'Eno fasse ses dents, , hormis le fait qu'il bave comme un crapeau, il a les joues toutes rouges.Mais bon je sens rien au doigt... :(
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 17:19
coucou les filles, je ne vous oublie pas j'ai un soucis avec le net je pense a vous et vous fais un bisou d'amouuuuuuuur!! Juju bienvenue dans le monde paranormal des maisons de retraites!!! :lol: tu verras c'est pas triste!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:01
bonjour mes poulette!! whouah, vus me manquez!!! mais bon pas facile de se garder un moment pour venir discuter... ils sont beaux vos loulous, qu'est ce qu'ils changent tous!! je suis pas avec mon pc donc p de nouvelles photos de jade pour l'instant mais ça va venir... ce week end très chargé, on fête les 30 ans de mon homme (il n'est pas au courant biensur) ce qui fait que j'ai u taf à mort! et la semaine prochaine ce sont les 60ans de ma belle mère, ça va être chaud encore! de toute façonce sont pas de vraies vacances là, tps pourri depuis le début 2 jours de soleil, ça craint! et on me colle tout le tps des trucs à faire ça me gonfle, même pas le tps de me poser pour profiter un peu. enfin je passe juste vite fait vous dire que je pense à vous et que je vou embrasse bien fort, alors je m'étend pas sur le sujet "vacances pourries en normandie!!!" j'essaie de repasser dès que je peux... et je vous lis aussi dès que je peux. bisous toutes mes chéries!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 17:29
Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttt!! enfin, j'etais malheureuse comme tout, pas moyen de poster un message!! bizarre ca, j'espere que ca recommencera plus!! J'ai repris le boulot, ca y est :cry: Eno n'est pas sevré encore mais on se debrouille pour ne pas flinguer l'allaitement encore on est pas prets!! je vous lirais plus tard, je vous embrasse fort fort, vous m'avez manqué!!! :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:29
bonjour mes copines, Bah, ben y 'a pas trop de nouveautés d'aprés la lecture, c'etait le calme plat...Lill n'est toujours pas revenue de vacances? Alors ben le boulot ca m'a arraché le coeur de laisser Eno vu que je l'avais pas quitté une minute depuis la naissance mais bon, faut bien gagner sa croute et puis honnetement ca m'a fait du bien de revoir les copines, et les petits vieux aussi. Changer les couches, torcher et ramasser le vomi, ca m'avait un peu moins manqué :lol: :lol: mais vu que ca comprend 99% du boulot, ben y'a pas le choix!! :arrow: Julie tu a commencé a bosser la? Dis donc Teagan il est deja en trotteur?? c'est fou ca! Il doit tenir bien droit alors! :arrow: Linda Raphael est un magnifique petit garcon, les photos sont vraiment belles. Il mange toujours aussi bien? :arrow: Sophie tes pintades vont bien?? :lol: :lol: Pas trop crevée? :arrow: Aurélie n moi aussi j'oublie de payer les factures du net :oops: il faut que je fasse le prelevement automatique parce que les factures papier je les fous tellement bien de coté que je zappe completement! :wink: :arrow: Bisouuuuuuuuuu Aurélie et Elo aussi qui nous est revenue!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:51
Eno c'est une nounou qui le garde. ca va, sauf que je prefererai que phil le recupere avant 20 h pour que le petit ait ses reperes. Mais il est completement paniqué alors il attend le plus possible avant de le recuperer. je rentre a 21 h, ils viennent juste de se mettre a table, rien n'est debarrassé, le bain de titi reste a prendre, allaiter pour que mes seins explosent pas. bref, je suis morte... sans compter que quand je bosse d'apres midi,chaque matin, je prepare bouffe du midi et du soir pour que sa qualité de vie reste la meme. Heureusement que j'ai repris a mi temps!! :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:05
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben ca alors !!! ma linda !!! tu couves encore un oeuf!!!! c'est cool, je t'envie presque!!! je suis toute tourneboulée!!! Bon je quitte mon poste du matin ou je me suis fais frapper/pisser dessus/insulter par ma tribu alzheimer, et ben ca fais un bien fou de rentrer chez soi quand meme. Et dire que j'ai du debourser 3000 euros pour faire la formation d'AS a l'age de 28 ans alors que j'avais un Bts commerce internationnal dans les pattes et que j'aurais sans doute pu gagner autrement que ca.... nan mais je suis dingue alors! nan sans rire, je kiffe les ptits vieux, et pis ils m'appelle maman, alors c'est pas rien!! juju, ma poupoule je comprend, tu es jeune et si tu as d'autres ambitions , je te conseille de les realiser . bise mes cheries, et linda encore une fois bravo a vous!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:56
Oh ben moi j'aimerai refaire un titi d'ici disons 4 ans, j'aurai 38, ce qui n'est pas si vieux, mais quand je pense alors que notre ainé aura 20 ans, ben je trouve ca ridicule, en fait et j'ai un peu peur que les gens soient medisants. Mais en meme temps, j'ai les boules quand je me dis qu'eno sera peut etre notre dernier, j'arrive pas a l'accepetr dans ma tete. C'est une maniere de pas vieillir d'avoir des enfants, et aussi une jolie facon de recolter de l'amour. Rôooooooooooooo c'est beau, j'en ai la larme a l'oeil. Linda, quand je pense que tu vas retraverser toutes les etapes du fofo du 1 er au 9 e mois!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:41
hello mes copines, hop un petit saut vite fait sur le fofo pour vous faire un poutou. Pas le temps de me poser aujourd hui, c'etait mon jour de repos et je me suis tapée 4 heures de repassage. Quelle plaie. Logan est entré au CM1 ce matin, il etait tout beau mon coquelicot!!! 8) Lorys reprend les cours demain avec nettement moins d'enthousiasme .hé oui, mais a moi ca me fais un bien fou de voir tout ce petit monde ne plus squatter a la baraque :lol: :lol: Bon vent!!!!!!!! Bon alléééé encore deux matin a bosser et hop je pose mes congés 2007-2008, donc je reprend en novembre.Arf, y'a du bon dans la fonction publique quand même. Je vais pouvoir pouponner mon ti bibi encore deux mois ... Je vous fait une bisette . Auré elle est belle ta pepette, et pis avec les fringues que tu lui met, on dirait un fashion bébé!! :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:01
salut les pepettes pas trop le temps de venir, mais ca y est je suis en congés. Enoha est insupportable depuis que j'ai repris le boulot, il se venge et ne dort pas du tout la journée c'est affreux. Je repasse cet apres midi pour discuter bisous!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:12
Mince linda! c'est chiant ca les otites, il doit souffrir ti coeur va! juju t'as raison, moi les copines elles me demandent toujours comment vont les petits, etc... mais mes etats d'ames, ma sexualité, la pluie et le beau temps, ben rien :roll: on est pas que des mamans! ca y est j'ai voté pour chloé, elle est terrible! Eno est toujours aussi fripon j'espere qu'il va se calmer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.