Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 21:32
Salut les filles!! Toujours pas beaucoup de temps, mais bon, un petit bisou a vous en passant par la quand meme, parce que les copines, c'est sacré!! :arrow: Linda, c'est cool tes bébés sont revenus!!! Ca manque grave quand meme quand ils sont pas la, hein?? :arrow: Sophie, roooooooo ben j'avais jamais vu ta frimousse encore ca fait tout drole :lol: :wink: Chloé ma poulette un gros poutou ainsi qu'a Chloé en esperant qu'elle continue afaire dodo dans son lit Sinon pour Secret machin la, j'aime bien regarder mais je comprend pas trop , ils ont la liste des secrets au depart ou il doivent trouver seuls ? Parce que c'est pas evident, comment deviner que untel est curé ou l'autre lesbienne? Comprends rien, moi, ca m'intrigue!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:57
[quote:917392601c="lovely54"]coucou les filles personne ce mati :roll: j'espere que vous allez bien ici ca va super la puce a bien dormi pour la premiere fois jai utiliser la gigoteuse :wink:[/quote:917392601c] Coucou Aurélie!! Ah ben le week end y a jamais foule ici!! C'est bien pour ta puce si elle commence a bien dodo toute seule tu vas souffler un peu. Cet apres midi j'ai rendez vous avec mon psychopathe de curé il fout la trouille et il fait que gueuler. Par exemple il m'a fortement suggéré de laisser eno a garder le temps de la reunion^parce " qu'il supporte pas d'etre interrompu par les enfants!!!" A part ca toujours aussi chaud ici, c'est affreux , voila ma biquette. Bisous aux copines...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:53
kikoo les folles, Juju et auré vous etes encore plus belles qu'avant!!! Je remettrai une foto demain pour sophie la j'ai la flemme il est tard. J'espere que vous avez passé une bonne journée, moi ca va le curé a envoyé un sous fifre faire la reunion a sa place, heureusement parce que phil a pas arrété il a été infernal, du genre, "on va pas prier, hein?? :shock: ou alors, euh, c'est bientot fini, j'ai soif, c'est l'heure de l'apero!! :roll: j'avais honte a fond!!! bisou mes cocotes :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:06
Roooollllallla quelle goinffre cette petite Chloé!!!! :lol: :lol: :wink: Ah ben les bonnes habitudes alimentaires commencent!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:41
Aurélie ma biquette t'es revenue!!! chui super contente. Ben ca alors elle fait pas que picorer ta poupoule :lol: :lol: Eno lui visite du 4 e mois 60 cm et 5.9 kg, fait ses nuits depuis 10 jours environ, c'est cool
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:35
salut les filles, Aurélie n :arrow: t'en fais pas va, lucie elle va pas prendre 2 kg par mois, ca va se reguler tout ca. Juju :arrow: teagan il est de plus en plus beau il impressionnant ce petit mec!!! linda et auré, vous etes encore au regime?? :shock: Quelle volonté :lol: :wink: . Eno est encore super malade avec ses vaccins, il plafonne a 38.6 depuis hier et il fait que couiner. Vous avez recu vos impots? Je suis epouvantée!! pour 3000 euros de declaré de plus que l'an passé parce que phil a eu une prime de chantier ché plus quoi, ben on est passé de 300 a presque 1300 et en plus il m'ont sucré la prime a l'emploi!!! Pou lala comment je vais payer ca!!!Avec le bapteme du petitou en septembre ca va etre chaud. :shock: Ben le pouvoir d'achat il va pas etre encore terrible!! J'ai eu la frousse qu'ils me sucrent la prime de rentrée scolaire, et ouf j'ai vu que je l'aurai encore cette année... Ben voila c'est tout bisou mes puces :wink: ps ca s'ecrit satiété juju.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:48
:arrow: juju put*** la vache et moi qui me plains!! :shock: 2400 euros c'est enorme , c'est degoutant!! encore si on etait des bourges! Mais je peux vous dire que ca faisait un bout de temps que je faisais plus mes courses a LIDL, mais la de nouveau je suis obligée, parce que mine de rien, trois gosses ca engloutit dans dans une maison!! je suis meme passée aux couches marques distributeurs... :arrow: purée je suis pressée que sophie vienne tout nous dire!! pourvu qu'ils arrivent a voir on sait jamais, ce serait un sale coup!!! :P :P
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:40
ma sophie!! si quelqu'un peut bien se mettre a ta place c'est bien moi :? j'ai aussi beaucoup pleuré parce que je me disais que 3 enfants c'etait deja beaucoup et que eno ce serait surement mon dernier... :cry: mais au final je suis encore plus hysterique qu'avec les deux grands!! :lol: bah oui, c'est le ptit dernier. j'ai juste du faire le deuil des couettes et barbies... et du rose. A la naissance on m'aurait dit que au final c'etait une fille j'aurai pleuré de tristesse parce que j'ai appris au fil des semaines a imaginer le petit bouchon. t'en faais pas va, si tu veux on peux se les echanger pour les vacances :lol: :lol: j'ai eu une petite niece en vacances quelques jours et moi toute contente de decouvrir cette nouvelle petite race chez moi :lol: ben j'etais contente qu'elle reparte pouaaaaaaaaaa qu'est ce que ca parle une fille :lol: :lol: :lol: :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:26
roooooooooooo ben arretez parce que sinon moi aussi je fait un 4 è avec linda et sophie!! na!!! Bon je suis un peu plus vieille va falloir se depecher , si j'attend 5 ans, j'aurais 39 ans et mon grand 20 ans!!! Ah mon dieu ca craint ca fait bizarre!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 23:23
Salut les filles pas le temps de récupéré le retard j'en eté a la page 17 j'espere que tout le monde va bien, les petits ont bien changé toujours aussi beaux je vous écris de la tunisie, ça va un peu mieux moins de fatigue et d'angoisse mais les nuits toujours aussi dures chahine est vraiment chiant, j'ai eu le droit a la méga diahrée y'a 2 semaine et ça recommence pas de fievre il crie je me demande si c'est pas les dents qui travaille a ce qui parait y'en a qui les font trés tot. qu'est ce que vous en pensez? Le docteur m'as dit du tant qu'il mange qu'il sourit c'est le changement pas de quoi s'inquieter. et vous vos bébés sont bien rythmé ? tout va bien?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 23:52
éffectivement ça doit dur pour lui mais pour toi aussi j'espere que ta de la compagnie? Je pense aussi que c'est les dents il fait que de baver et mouille tout ses t-shirt. La nuits il se reveille tout le temps enfin a moitié endormi il a pas faim rien j'essaye tout rien il s'exite sur ça sucette quand je le laisse dans le lit il chiale endormi il fait ça depuis le début ça passe pas bref... sinon c omme teagan il tape et griffe beaucoup il fait des crises quel caractere !!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:37
Allééé ma Sophie, t'en fais pas, comment veux tu que tes filles ne t'aiment pas plus tard!! Moi j'adore mon père et dieu sait si il a été dur contrairement a maman. C'est pour leur bien, il faut bien que quelqu'un leur donne des limites aux petites. C'est de l'education, c'est tout. Pis vous me faites pleurer toi et Linda, ca me rappelle combien ma meilleure amie me manque elle vit a Metz, et elle a eu un bébé que je n'ai meme pas vu. C'est trop dur ca, parce que la famille même si c'est important, ca remplace pas une amitié comme celle la...:cry: Juju ma belle je t'embrasse en esperant que ta moitié ne te manque pas trop. Amaya aaaaaaaah mais t'es en vacances!!! et moi qui me faisait du soucis!!! Bisou a toutes...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:16
Coucou Linda!! Super beaux tes enfants ils ont l'air plein de vie!! Peux tu aller dans le fofo diversification j'ai posté un message et y a personne qui veut me repondre :cry: je sais que tu vas m'etre de bons conseils!! :lol: :arrow: Ma sophinette : ah ben si on se met a l'education de nos hommes, on a pas fini, hein ma poule? Bah, ben comme ca on sera quitte de faire un 4è :lol: :lol: :lol: Nan je plaisante bien sur, mon homme aussi il rentre que pour les bons moments, c'est trop facile.... voici quelques fotos d'eno, j'en ai toujours pas fait de moi (avec le nouveau poids quoi... :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0083,c28121425ca222726e58dd9c9080997a.jpg.html][img:3bf46e91e2]http://images4.hiboox.com/images/3308/c28121425ca222726e58dd9c9080997a.jpg[/img:3bf46e91e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000068,81e7919247120485cb65a98ac6252a45.jpg.html][img:3bf46e91e2]http://images4.hiboox.com/images/3308/81e7919247120485cb65a98ac6252a45.jpg[/img:3bf46e91e2][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:20
oups mille excuses pour les fotos c'est du cliquer sur le mauvais lien, c'est trop grand :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:01
salut les filles!! C'est vrai que c'est calme par ici. D'un côté y a pas grand chose a raconter :lol: la routine quoi. J'en profité qu'Enoha, calé par les artichauts de midi pionce comme un loir. :arrow: Aurélie il est magnifique ton avatar!!! :arrow: linda la vidéo de Raphael est super; j'adore! Repasser ou ne pas repasser le linge?? La est la question. pfffff pas envie du tout! mais bon, quand faut y aller, faut y aller. :arrow: Sophie, pour le quatrieme, attend d'avoir accouché de la puce parce que tu risques de changer d'avis rapidos quand tu reviendras avec un chou fleur toi aussi!!! :lol: :lol: Tu t'en rappelles plus???? :wink: bisou les nenetes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.