Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:32
mdr, tu peux le télécharger, moi j'ai choisi celui là pour aller au ciné car je savais que je n'allais PAS le télécharger! (on télécharge pas trop les films francais) je l'ai trouvé excellent. drole, emouvant, bons acteurs, beau scénario tout simple... la juste dose de chaque ingrédient en fait. et puis je l'ai trouvé parfait pour nous, jeunes mamans! Parce que c'est l'histoire d'une vie de famille, à travers plusieurs moments clé de la vie (ca se passe sur 5 periodes différentes) Un film qui coule tout seul, que j'ai regardé avec grand plaisir, et qui m'a beaucoup touchée :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:17
c'est mimi tout plein les hérissons :) tu lui as trouvé un ptit nom?? j'ai bien aimé aussi "je vous trouve trés beau". trés mignon ce film! je ne regarde pas beaucoup non plus le cinéma francais... à la télé de temps en temps quand un bon film passe ou qu'il n'y a pas gray's anatomy pour m'occuper ;) Bon aller. je m'y mets. valises, ménage, lessives.... bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 09:21
Salut les filles, J'espere que vous allez bien !! Ici malgré la chaleur ecrasante (heureusement qu'il ya de l'air sur les plages), on fait aller. Eno est plus sage et dort mieux depuis qu'il a commencé les repas, je suis contente. :arrow: juju, ah le sens du sacrifice que tu as!!! Moi faudrait me payer cher pour aller chez ma mère en ce moment elle est ch**** on croirait une gosse (une sale gosse!). Bon malgré tout c'est vrai que la famille, ben c'est sacré... Passes nous voir regulirement quand meme. :arrow: Lill moi perso je sue pas du tout (je risque pas d'etre deshydratée!) mais depuis l'accouchement je perds mes cheveux par poignées c'est abusé, je vais finir chauve comme un oeuf! :? Bon courage pour la route ma poule, et profite bien de la Bretagne. :arrow: Linda roooooooo ca craint pour minou :cry: . Moi je mien je le laisse plus sortir parce que quand j'etais plus jeune, j'ai eu un chat qui avait disparu et au final on a retrouvé la peau à la poubelle des voisins, qui l'avaient bouffé avec de la polenta ( ben oui :? :? , les Italiens dans le temps ils adoraient ca.) , ensuite mariée, j'en ai eu au moins 5 qui se sont tous fait ou ecrabouillés ou empoisonnés. Sans compter celui qui dormait dans le tambour de la machine a laver et que j'ai fait bouillir a 60 avec les draps :oops: :oops: :oops: . Bref, apres on dit que les chats ils ont 7 vies! J'en suis restée un peu traumatisée. :shock: Vouila mes fifounettes, ben je vais aller faire un ti tours aux puces, ca reste un peu dans mes moyens. ps : Lill je veux etre parrainée a ventes privées ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol: :lol: 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:33
je pars en vacances ca y est! alors je vous dis à dans 2 semaines!! steph: moi aussi je perds mes cheveux, c'est normal c'est tout les cheveux qu'on aurait du perdre pendant la grossesse! mais c'est assez impressionant quand meme la quantité chez moi aussi! Gros gros bisous à toutes et à vos loulou/princesses Vous allez me manquer! bye
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:18
romelind et julie, ici aussi coup de mou :? on monte un club? luttons!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:24
hannnnnnnnnn pas gentille Julie! Bah ouais je m'incruste car pour ce qui est de mon grain de folie, il est bien là!! :o
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:40
Je m'appelle Marie. J'ai 23 ans et un fils de 4 mois, il s'appelle Evan! Je suis en couple depuis 6 ans et vis en région parisienne. Voila voila en bref. Pourquoi vous "etes molles" vous?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:53
[quote:0a6f30b260="romelind"][quote:0a6f30b260="twixtoptwix"] Pourquoi vous "etes molles" vous?[/quote:0a6f30b260] aucune idée, ça m'arrive de temps en temps, peut-être le contre-coup d'une journée chargée. Et chez toi?[/quote:0a6f30b260] Je sais pas trop non plus... Ca va ca vient. Je crois que je commence à saturer d'être a la maison(depuis mi février), ras le bol de la cuisine,vaisselle et ménage. Puis plein de petites contrariétés.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 22:07
Moi aussi je veux des potes sur msn!!! l Bon, après un bon repas et un verre de rouge ca va mieux! lol :oops: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:06
salut les copines, et bienvenue a Marie dans notre cercle !! :arrow: Linda au secours pour les pots de bébé!! Au debut, super les carottes il n'etait jamais assez rassasié. Depuis , nada, je vais en course je rentre vers onze heures, il gueule, je lui chauffe un pot (j'ai tout essayé) et il mange 5 cuillere et apres il hurle comme un pou!! je lui donne donc un bib sinon il me fout des legumes partout sur les seins, mais je mets pas le legume dans le lait j'aime pas. Donc il en prend quasiment pas et ca finit a la poubelle. Je sais pas comment faire. A 16 h par contre les fruits, miam!!! Quand tu lui donnes le pot tu lui donne un peu d'eau toi entre deux cuillerées ou tu passes par le lait apres? Je pense que je donnerai le sein demain puis je finirai par les legumes, on verra ca passera peut etre mieux. A part ca aujourd hui canicule pic a 36 a l'ombre pas un pet de vent. On va crever encore :x Aurélie ben le moral la!!! allez, hop!!! Julieeeeeeeeeeee calme plat tes vacances pour le moment hein??? Sophie oh chouette tu dois etre excitée en attendant l'echo morpho!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:24
merci ma linda!!! rooooooo on croirait pas que j'ai eu 3 momes! :lol: :oops: Bon, ben bébé et moi on va aller a la plage, ce coup ci c'est decidé, je vais le tremper un peu!!! :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 14:58
coucou ca m'intéresse aussi des infos sur la diversification! :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:28
hello les nenettes!! :arrow: Juju en ce qui concerne la diversification, Linda a tout dit. Moi a la difference c'est que je commence uniquement par des petits pots industriels (bio le plus possible) parce que j'ai pas confiance aux legumes achetés, j'ai la frousse des pesticides. Mais bon, sinon, j'ai commencé les fruits aussi 1 semaine apres le legumes. Grace a Linda Eno remange correctement les legumes, il faut seulement que j'inverse par rapport a vous, je lui donne le sein avant, et apres le pot sinon il veut pas manger. Pareil, je donne carottes, mais, haricots verts, pas de legumes qui trafiquent le bidou. Au gouter, j'ai juste essayé la pomme pour le moment. Depuis qu'il mange il fait ses nuits de 21 a 6 h en tout cas!! :lol: Le seul bemol, c'est qu'il tete encore toutes les heures et que je sais pas comment faire pour reprendre le boulot :? Ca m'enerve de lui donner des biberons mais j'aurais pas le choix j'arrive toujours pas a tirer mon lait. Hier l'enfer a la plage on est pas resté longtemps, le parasol a pas arrété de s'envoler et on a faillit tuer la mémé d'a coté :shock: , je lui ai collé les petits pieds a l'eau puis on est rentré dare dare. Soph' :arrow: t'as raison on se demande si c'est pas notre premier, mais tu verras!! c'est de pire en pire plus on a d'enfants!! Moi je panique a la moindre rougeur! linda :arrow: T'es passée du sein au lait entier??? :shock: Pas croyable! julie :arrow: J'espere que tout va bien chez mamie!! T'as des news de mary? Ca fait un bail maintenant! bisou a aurélie, marie et les autres copines.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:12
salut mes poupoules, :arrow: pouaaaaa en effet, ca fout les boules ce doc!! j' ai decidé d'acheter le lait bio aussi pour les grands, pf dans quel monde on vit!! :arrow: sophie ouh la la t'es pressée , hein???? :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:46
coucou les puces Bahhhhhhh il est minuit moins le quart, pas eu une minute a moi aujourd hui mais bon il est encore temps pour faire un gros poutou a julie cherie pour son anniversaire!!!!! Sinon rien de special, je vais aller voir le sujet des tatou-piercing parce que nous on est tatoués comme des rebelles !!! a demain mes cheries!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.