Symptomes pre accouchements

Discussions

Auteur
Message
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:21
bonjour je voulais savoir si le fait d'avoir de plus en plus mal au dos et de plus pouvoir trop m'allonger ou m'assoir était un signe de pré accouchement? j'ai kelke contractions rapprochées dans la journée mais cé pas du tt régulier ( cé peut etre pendant 30 min 1 ou 2 fois par jours) merci pour vos réponses rapides
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:39
Bonjour,alors moi je suis à j-10 et ca fait un moment que j'ai le dos en compote et les muscles pubien aussi, mais je crois pas que c'est ca qui me fera accoucher plus tot, pourtant c'est mon 4ème enfant et j'ai bien hate qu'il arrive.Moi je n'est pas franchement de contractions, et tant qu'il n'y a pas de contractions douloureuses très très rapprochés ou perte des eaux il n'y a pas accouchement imminent. Toutefois toute les femmes sont différentes et ca peut venir d'un moment à l'autre sans trop prévenir pour certaines d'entre nous alors si tu as des doutes va voir à la mater.Bonne fin de grossesse.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:50
Salut, J'ai accouché le 8 juin J'ai été en MAP a environ 30 SA. J'ai accouché a J-4, et rien ne me disait que j'allais accouché. A midi je me préparé pour un repas en famille puis j'ai eu 1 fissure de la poche des eaux, et là les contractions du travail ont commencé (qui n'ont vraiment rien a voir avec les contractions durant la grossesse) Je suis arivé a la mater a 13H30 et a 14H53 j'avais accouché :wink: et pourtant je n'avais aucun signe 5 min avant la perte des eaux. Bonne fin de grossesse
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:54
Ah ma nanou moi je te dis que c est un signe precurseur!!!
lagitane 3 messages
lagitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 01:36
[quote:1c763b501e="modinette123"]bonsoir qui a accoucher par cesar' au fief moi je vais surement avoir une programmé qui a eu ca la haut a ton le droit d etre accompagnée ..... rachi peri ou anesthesie general ???? merci de vos reponse j aimerai que mon doudou puisse etre la ! bisou a toutes[/quote:1c763b501e][color=blue:1c763b501e][/color:1c763b501e] :ebe bonsoir a toi je mapel lydia et comme toi j'ai eux une cesarienne je ne c'est pas sin tu la deja eux alort pour pouvoir te repondre merçi de me repondre
lagitane 3 messages
lagitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 02:19
dans le quel c.h.u mos sur bordeaux
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:50
Salut les filles, Depuis hier je me sens barbouillée. Aujourd'hui un peu plus, avec diarrhée (désolée :oops: ) Des mamans peuvent-elles me dire si cela leur est arrivé avant l'accouchement ? Il paraît que ça peut être un signe précurseur. Merci d'avance, bises.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:40
[quote:ff4272807a="NANOU40"]bonjour je voulais savoir si le fait d'avoir de plus en plus mal au dos et de plus pouvoir trop m'allonger ou m'assoir était un signe de pré accouchement? j'ai kelke contractions rapprochées dans la journée mais cé pas du tt régulier ( cé peut etre pendant 30 min 1 ou 2 fois par jours) merci pour vos réponses rapides[/quote:ff4272807a] [color=green:ff4272807a]Coucou, Dsl, je ne vais pas te donner le sourir... J'ai ça depuis un moment et RIEN !!! Faux travail .... Mon col a un peu bougé, tu parles comme ça me fait plez !!! [/color:ff4272807a] :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.