Petite question pour les maman qui ont deja accoucher?

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:21
[i:a8b1ef647d]bonjour a toutes les maman voila je voulais demander pour les femme qui ont deja accoucher apres laccouchement comment ete votre ventre? voila merci de me repondre bisous[/i:a8b1ef647d]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:29
coucou, Perso ca fait 2 mois 1/2 que j'ai accouché. J'ai toujours une bouée moins qu'au debut et surtout depuis que j'ai arreté l'allaitement c'est deja mieux, heureusement. Mais c'est toujours pas le ventre d'avant grossesse. Mais apres chaque personne est différente, ma mere 1 mois apres chacune de ses grossesses remettait deja son 36 - 38 alors quand elle me voit, je t'explique pas les reflexions. :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 13:31
bonjour en général, tu ne perd pas ton ventre tout de suite car la peau est bien détendu... :roll: donc comme l'a dit lovely54, ça fait une bouée :evil: mais pour certaine ça se remet assé vite... bonne continuation :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 13:37
coucou, pour moi mon ventre est le la pire conséquence de ma grossesse. Il est pas beau du tout, je trouve que sa se voit que j'ai été enceinte et même si sa fait déjà 9 mois j'arrive plus a retrouvé mon ventre d'avant.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:40
Salut ! Moi j'ai accouché y'a 3 semaines et j'ai tjrs un bourelet au niveau du nombril et ne peux pas mettre mes pantalons d'avant (hanches + larges qu'avant)... dc je mets tjrs mes pantalons de grossesse. Par contre, ne t'inquiète pas, juste après l'accouchement tu auras tjrs du bide que tu perdras dès que tu sortiras de la mater. Par contre, si tu as pris plus de poids que recommandé par ton médecin et bien tu auras certainement cette "bouée" pdt qq semaines... :cry:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:45
[i:8a756502a0]ouije demande parck on ma dit comme je suis jeune 18 ans :shock: et oui jeune maman je le perdrai plus vite pour le poid jai pas trop prix cest resonnable et mes pantalon davan je peut les enfiler mais pas les femer normal big bidon :lol: :lol: pour sa en plus lete arrive jabite en espagne fait deja 35 degres a granada jen peut plus la chaleur maidera sinon vous avez accoucher a combien de semaines pour votre premier bebe ????[/i:8a756502a0]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:54
pour ma premiere grossesse j avais a l epoque 22ans et personne ne m avait parler du ventre apres grossesse. j accouche et vraiment j etais perssuader que juste apres tout serait en place :oops: :oops: bref 3 heure apres l accouchement crie d horreur mon dieu mon ventre gros et disstendu comme un ventre de vieille femme enceinte de 5 mois j ai deprimer mais apres un ans plus rien pas un gramme de graisse mes abdo bien marquer impecable. 8 ans apres bb 2 toujours pareille ventre horrible ma belle mere qui me vois 3 heures apres l accouchement qui me dit olalalala ton ventre il est gros :twisted: :twisted: :x ba oui grosse nouille je viens d accoucher pendant 9 mois il a ete disstendu il va pas ce remetre comme ca en 5 minutes :wink: bref apres 9 mois tres bien presque plus de ventre. la je suis a bb 3 j espere que ca sera pareille car deux grossesses de suite ca peut etre un peu plus dure a remetre tout en place mais je compte faire du sport.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:55
coucou moi jai accouché a j+6 jai pris 7kg pendant ma grossesse jen ai perdu 10a la naissance et la jen suis a-14 et jai perdu tout mon ventre (jai accouché ya un mois et demi) tout depend de ta morphologie. bisou
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:56
[i:2b0ce1bece]pas de chance jespere sa ce remetra vite de mon coter sinon tu accoucher a combien de semaines pour bebe 1[/i:2b0ce1bece]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 14:03
lorena18 Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ouije demande parck on ma dit comme je suis jeune 18 ans et oui jeune maman je le perdrai plus vite pour le poid jai pas trop prix cest resonnable et mes pantalon davan je peut les enfiler mais pas les femer normal big bidon pour sa en plus lete arrive jabite en espagne fait deja 35 degres a granada jen peut plus la chaleur maidera sinon vous avez accoucher a combien de semaines pour votre premier bebe ???? moi j'ai accouché 3 semaine avant pour ma fille. :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:03
moi jai accouché 6jour apres termes il ne voulais pas sortir. ne tinquiete pas tu va retrouver ton ventre.bisou
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 14:05
[quote:3bb6c962e2="lovely54"]l' n'a rien a voir moi jai 20ans et une grosse bouée :evil: :evil:[/quote:3bb6c962e2] moi aussi, j'ai accouché à 21ans et j'ai eu aussi la grosse bouée! je ne pense pas que l'age ai quelque chose a voir!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:06
Bonjour! Oui tout est :?: de morphologie et de famille souvent...et l'âge y fait aussi, le nombre de grossesses....... Pour bb1, je suis sortie de salle d'accouchement plate comme une planche....un miracle, j'avais 25 ans! Pour bb2, + 23 kilos...... aie aie aie.......une belle bouée grassouillette perdue en 1 an! mais j'ai retrouvé mon ventre plat sans régime ou autre! Pour bb3.....35 ans.....belle bouée grassouillette encore pire que bb2 ........comme un petit bidon qui fait qu'on te demande étrangement, t'es encore enceinte :evil: ...NON.........juste boudinée :twisted: la kiné me fait travailler, elle me dit qu'il faut bien un an avant de retrouver sa silhouette...mais que je ne dois pas me plaindre, la nature m'a gâtée! Mais ne fais pas de régime après l'accouchement, c'est dangereux...remets toi d'abord! biz agipa
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:13
[i:a44e10955c]accord les filles merci de vos reponses :) o pire je metrai comme une ceinture dapres la grossesse pour avoir moin de hanche lol moi jai pris des hanche je suis a 15kg je vous recrit ce soir donner moi de vos nouvelle moi japproche de la 39eme semaines je suis impatiente de voir ma fille ici en espagne cest bientot leur de manger je mange avc la grand mere aujourdui lol bonne journne a toutes et laisser vos message je repasse ce soir [/i:a44e10955c]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:54
bonjour les filles, Pour moi accouhement le 04/062008 donc il y a 15 jours j'avais pris 10kg pour ma grossesse en sortant de la materniter il m'en restais 5kg a perdre aujourd'hui il m'en reste 3kg et franchement j'ai une bouée mon ventre est horrible je suis tres complexer mais je c que c long a revenir alors je garde espoir ! moi je remet certaine de mes affaire avant grossesse par ce que mes pantalon de grossesse sont trop grand je les perd ! voila pour moi ! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.