Cassandra est nee le 16 mai : Que du bonheur

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:34
Bonjour à toute J'ai mis un peu de temps à poster car ma petite prounette à eu un petit soucis que je raconterais à la fin de mon recis d'accouchement Donc tout commence, le 16 mai à 3h du mat. Mes 1ére contractions déjà bien régulières :? . Je décide de ne pas réveiller papa (car il est sous médoc) et d'attendre le maximum. A 6h du mat, j'appelle mami afin qu'elle vienne pour mes 2 plus grand car je crois que je ne vais plus tenir longtemps. Pendant, ce temps là papa se prépare. 7h départ pour la maternité; on me fait patienter un peu car je suis la 5e à arrivée depuis 1h et me dit en rigolant "vous avez loué un bus". :wink: 7h30 : la gygy m'osculte, je suis à 2 doigts :D : donc pose de monito pendant 2h et on verra. 9h30 : le SF (c'est un Mr trés gentil) m'osculte de nouveau, 2 doigts large, il me dit vous aller marcher pendant 1h prendre une douche et on ira en salle de travaille. :shock: ???? moi pour qui mais 2 premier accouchement avait durée 24h = surprise Je marche donc pendant 1h où là je souffre pas mal mais bon je survie et je remonte prendre ma douche (un peu difficilement, j'ai mal :cry: ) 11h je suis en salle de travail et l'on me prépare déjà pour la péridural :) 11h30 la péri est posée; le Mr SF me perce la poche des eaux et me dit bon pour 13h la petite sera là. 13h rien, je suis à 6cm, on me met en position assise afin de facilité la descente de BB 14h toujours rien, je sens qu'elle descent mais que quelque chose bloc. Effectivement mon col est effacé que d'un coté :roll: . Aprés avoir triffouiller un peu tout rentre dans l'ordre. D'un coup je sens que ça pousse. l'infirmière me dit pas possible je vient de regarder. :? Et là elle regarde et la tête est bien là et le col entièrement dilaté. Aprés avoir poussé 4 fois, ma petite Cassandra était sur moi. On me l'a laissé 2h sur moi. Que du bonheur !!! Verdic, elle est née à 14h38, 53,5 cm et 3,820kg et en bonne santé Le petit soucis est arrivé à ma sortie de la maternité ou elle a perdu du poids et s'allimenté peu :? . Donc à 5j retour à la maternité en service néonatalogie pour un séjour de 9 jours d'examen et de pleurs et d'angoisse pour moi :cry: . Mais bon tout va bien, elle avait juste un manque de sel et une inflamation de l'estomac Voilà c'est un peu long. mais ça fait tellement du bien de raconter
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:56
Félicitations. Neuf jours en néonat...c'est bcp...et je comprends ton angoisse et ta tristesse. En tout cas, le principal, c'est qu'elle se porte bien aujourd'hui, comme sa maman d'ailleurs. Bcp de bonheur à la famille.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:10
félicitations!!!!!!! super , j'espère que maintenant tout va aller pour le mieux. grosse bise.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:04
coucou félicitations :D :D :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:54
felicitation!!!
aaaa4 12 messages
aaaa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:50
[quote:796a5f8217="cassi59"]Bonjour à toute J'ai mis un peu de temps à poster car ma petite prounette à eu un petit soucis que je raconterais à la fin de mon recis d'accouchement Donc tout commence, le 16 mai à 3h du mat. Mes 1ére contractions déjà bien régulières :? . Je décide de ne pas réveiller papa (car il est sous médoc) et d'attendre le maximum. A 6h du mat, j'appelle mami afin qu'elle vienne pour mes 2 plus grand car je crois que je ne vais plus tenir longtemps. Pendant, ce temps là papa se prépare. 7h départ pour la maternité; on me fait patienter un peu car je suis la 5e à arrivée depuis 1h et me dit en rigolant "vous avez loué un bus". :wink: 7h30 : la gygy m'osculte, je suis à 2 doigts :D : donc pose de monito pendant 2h et on verra. 9h30 : le SF (c'est un Mr trés gentil) m'osculte de nouveau, 2 doigts large, il me dit vous aller marcher pendant 1h prendre une douche et on ira en salle de travaille. :shock: ???? moi pour qui mais 2 premier accouchement avait durée 24h = surprise Je marche donc pendant 1h où là je souffre pas mal mais bon je survie et je remonte prendre ma douche (un peu difficilement, j'ai mal :cry: ) 11h je suis en salle de travail et l'on me prépare déjà pour la péridural :) 11h30 la péri est posée; le Mr SF me perce la poche des eaux et me dit bon pour 13h la petite sera là. 13h rien, je suis à 6cm, on me met en position assise afin de facilité la descente de BB 14h toujours rien, je sens qu'elle descent mais que quelque chose bloc. Effectivement mon col est effacé que d'un coté :roll: . Aprés avoir triffouiller un peu tout rentre dans l'ordre. D'un coup je sens que ça pousse. l'infirmière me dit pas possible je vient de regarder. :? Et là elle regarde et la tête est bien là et le col entièrement dilaté. Aprés avoir poussé 4 fois, ma petite Cassandra était sur moi. On me l'a laissé 2h sur moi. Que du bonheur !!! Verdic, elle est née à 14h38, 53,5 cm et 3,820kg et en bonne santé Le petit soucis est arrivé à ma sortie de la maternité ou elle a perdu du poids et s'allimenté peu :? . Donc à 5j retour à la maternité en service néonatalogie pour un séjour de 9 jours d'examen et de pleurs et d'angoisse pour moi :cry: . Mais bon tout va bien, elle avait juste un manque de sel et une inflamation de l'estomac Voilà c'est un peu long. mais ça fait tellement du bien de raconter[/quote:796a5f8217] je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout profites en cela passe tellemnt vite moi j ai accouche de mon petit teo le 22 mai c est mon 6 eme bb et pour moi cela a dure 3 jours mais je suis contente et ses freres et soeurs sont aux anges enfin pur l instant c est un bb on verra quand il va commencer a marcher mais j en profite un max il dort avec moi car je l allaite enfin j ai fait cela avrc les 5 autres aussi je profite des minutes et des jours c est ma petite grenouille voila beaucoup de bonheur
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:13
Toutes mes felicitation ! En tout cas une belle poupee... un retour un peu plus dur... dis toi que le plus dur et derrière... Grosses bises et tres bonne continuation a vous !
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:42
Merci à toutes !!! :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:35
Oh la pauvre petite puce :( J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour elle et toi :wink: Félicitations et merci pour ton récit.
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:03
Oui, elle va bien mieux. elle commence même à manger des bib de 120 ml :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.