Depassement du terme ?

Discussions

Auteur
Message
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 11:56
:arrow: Qu'est ce qui se passe si je dépasse le terme? je suis à J-3 et j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout je ne compte plus les faux travails comment être sur que c'est le moment? Je suis un peu perdu j'en peu plus... Sonia
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 12:10
J'aimerai bien faire du forcing mais mon mari ne veut pas il arrete pas de me répété de me reposer de ne pas trop marché de ne rien porter bref je suis à la maison et j'en sort pas ça me rend triste d'etre seul j'en peu plus j'aimais bien le travail ça me manque... Comment je peux faire pour accélérer les choses?
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 12:24
moi comme toi j'en avais marre à j-2 j'avais toujours un col long et ferme!!! on ma dit de me présenter le jour du terme a la clinique pour un avis de déclenchement si le col était favorable et sinon j'aurais du me présenter 48h plus tard et gygy m'a dit que ce jour la on ferra sortir bébé quoiqu'il arrive sauf que le matin de mon terme à 3h les contractions ont commencé et j'ai accouché à 7h35!! mon réveil a même sonne à 7h juste avant que je me mette a poussé :wink: :wink: comme quoi ne désespérè pas bébé sait quand il est prêt a venir je sais c'est facile a dire car je suis passe par la, mais maintenant je me rend compte que c'était pour la bonne cause car bébé est né avec 3kg270 alors que je m'attendais a une crevette car mon 1er fils est arrive a 38sa +4 et ne pesait que 2kg480 :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:42
[quote:3adcf0a664="Yassina30-25"]:arrow: Qu'est ce qui se passe si je dépasse le terme? je suis à J-3 et j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout je ne compte plus les faux travails comment être sur que c'est le moment? Je suis un peu perdu j'en peu plus... Sonia[/quote:3adcf0a664] Coucou ! et bien moi j'ai accouché le 26 mai dernier à J+5 !! BB était très bien où il était et j'ai du être déclenchée à J+5. Le déclenchement par gel s'est très bien passé mais j'ai passé la journée complète en salle des naissances. J'ai été suivi tous les jours à compter de ma DPA. Tt dépend de la mater ! Pas d'angoisse si tu dépasses le terme, juste énormément de patience !!! :wink: :wink:
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:25
[quote:06bb94c9ea="Yassina30-25"]:arrow: Qu'est ce qui se passe si je dépasse le terme? je suis à J-3 et j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout je ne compte plus les faux travails comment être sur que c'est le moment? Je suis un peu perdu j'en peu plus... Sonia[/quote:06bb94c9ea] Salut Sonia, J'ai accouché le 5 mars d'un adorable petit Enzo par césarienne. A la base, sa naissance était prévue pour le 25 février... mais malgrès tout se que j'ai pu faire pour accouché (longues promenades, calins avec mon chéri, séances de ménage intensif), rien n'y a fait. Le jour de mon terme (le 25 février), je me suis rendue à la maternité, le gynéco a pratiqué un touché vaginal qui a eu comme effet de me déclencher de très fortes contractions bien régulières... qui on fini par passer !! RDV est prit 48 heures plus tard à la maternité. 2 jours plus tard donc (le 27 février), idem : touché vaginal, puis grosses contractions régulières mais toujour rien de bien concret. Idem le 2 mars puis le 4 mars on me demande de revenir le lendemain pour un déclenchement car le terme était trop dépassé. Le 5 mars à 8h du matin j'étais sur place à la maternité, on m'a fait dessuite la perfusion pour accèlerer les contractions qui à très très bien fonctionnée. Quelques heures plus tard on me fait la péridurale (soit disant que ca accélère les choses)... puis quelques heures après on me perce la poche des eaux (également pour accélérer le travail)... Résultat à 18h après avoir attendu toute la journée que la chose se passe, rien !! Mon gynéco m'annonce que le bébé est beaucoup trop haut dans mon ventre et que malgrès le fait que tout le reste soit ok, il va falloir pratiquer une césarienne. Voila, à 18h25 mon petit bout est né, il pesait 3,780 kg et mesurait 60 cm. Grace à la césarienne il n'a pas souffert et se portait donc très bien !! J'espère que tout se passera bien pour toi mais ne te fait pas de soucis... Amicalement.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:03
coucou les filles juste pour savoir tu " furture" tu ne tes pas trompée tu as mit 3 kg780 ok pour le poids mais pour la taille 60 cm !! :o c'était un petit géant ? :D bisous
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:23
[quote:fecf70d6e8="Yassina30-25"]:arrow: Qu'est ce qui se passe si je dépasse le terme? je suis à J-3 et j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout je ne compte plus les faux travails comment être sur que c'est le moment? Je suis un peu perdu j'en peu plus... Sonia[/quote:fecf70d6e8] Bonjour Mon fils Thomas est venu à j+2 le 5mars par césarienne d'urgence ( comme ENZO :D ) Beaucoup de personnes à l'approche du terme disent qu'elles se mettent à faire du ménage, des ballades et autres. Pour ma part je n'avais aucune envie de faire du ménage par contre je me balladais souvent et je profitais du soleil. Le jour j rien alors rdv pour monitoring et verif du col. Resultat pas de contractions et col fermé! Dans la journée j'ai eu quelques pertes, surement le boucheux muqueux, dues au touché de la veille. Le lendemain réveil à 5h du mat par contractions de l'intestin!! enfin je pensai être constipée mais c'était des contractions utérines :oops: Je suis allée à la mater à 21h et accouchement à 9h le lendemain par césarienne car cordon autour du cou de bébé. Si rien ne s'était déclenché je devais allé à la mater tous les 2 jours et si à j+7 il n'était toujours pas là le gynéco l'aurait déclenché. Courage pour les derniers instants et profite encore de ton gros bidou, on regrette après de ne plus l'avoir..................... mais on a encore mieux un bébé :P bises
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:43
Juste pour dire que effectivement je me suis trompée : Mon fils Enzo est né à 3,780 kg et [size=18:098876a129]52 cm [/size:098876a129](et pas 60 cm). A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.